Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 245 sur 245
    La dernière mise à jour permet au MJ de créer des playlists de vidéos YouTube et les lire directement dans l'appli, sur le même principe que https://www.watch2gether.com/

Récap du mois de novembre : https://devblog.lets-role.com/lets-role-alpha-november

Maintenant on attaque le gros morceau du design. Le webdesigner qui boss avec nous à fait un super boulot, mais du coup qui va prendre du temps à implémenter. Vivement qu'on puisse le partager avec vous .

J'ai une double question conne

Si je file une formule genre 12D6, la seule option c'est de faire le total pour le moment ? Ou on peut customiser (genre par hasard ne compter que les 5 et 6 pour faire des hits )

Et est-ce que je peux tester tout seul la vue qu'auraient les joueurs tout en ayant aussi la vue GM (ou en zappant de l'une à l'autre)

- - - Mise à jour - - -

Ah et aussi je suis pas sur d'un truc: si en tant que GM je veux préparer des feuilles de persos pour filer aux joueurs quand on démarre (avec leurs persos) c'est possible ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Si je file une formule genre 12D6, la seule option c'est de faire le total pour le moment ? Ou on peut customiser (genre par hasard ne compter que les 5 et 6 pour faire des hits )
    Tu peux faire "12d6 > 4" et avoir un nombre de réussites.

Et est-ce que je peux tester tout seul la vue qu'auraient les joueurs tout en ayant aussi la vue GM (ou en zappant de l'une à l'autre)
    Ce n'est pas prévu non, mais suffit d'avoir deux onglets d'ouvert sur ton navigateur, un MJ, un joueur.

Ah et aussi je suis pas sur d'un truc: si en tant que GM je veux préparer des feuilles de persos pour filer aux joueurs quand on démarre (avec leurs persos) c'est possible ?
    Oui, tu peux créer des persos et sur le site, tu peux générer un lien qui permet de les partager. Tu file les persos à tes joueurs qui peuvent ensuite cloner les persos sur leurs comptes ^^.

Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages