Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour, je rentre de vacances après avoir pris l'avion, j'ouvre ma valise, récupère mon portable et trouve l'écran complètement explosé.
    Je suis étudiant boursier, je ne peux donc pas me permettre d'acheter un nouveau portable à cause d'un simple écran cassé, je me suis donc mis en tête de le changer moi même pour économiser un maximum sur ces frais inutiles.
    J'ai branché un deuxième écran et le pc semble fonctionner parfaitement, seul la dalle semble HS.
    Le modèle de mon pc c'est le : V3-772G_54204G1TMakk
    J'ai donc trouvé la dalle pour un peu moins de 100 euros en quelques minutes mais aussi des dalles très similaires pour moitié moins cher.

    Ma question est donc, suis-je obligé d'acheter la dalle d'origine ou une autre moins chère peut-elle faire l'affaire ? Si oui, laquelle me conseillez vous ?
    Je n'ai jamais changé d'écran de pc portable de ma vie, des outils particuliers sont-ils nécessaires? Si oui, lesquels ?

    Je vous remercie de m'avoir lu, bonne journée!

  2. #2
    Bonjour,

    Regarde la référence qu'il y a sur la dalle de ton portable et trouve bien la même

    Donne les liens que tu as vu aussi

    Après pas d'outils particulier tournevis cruciforme sans doute car il va te falloir tout démonter

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •