Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 424 sur 424
    Quelqu'un a testé les filtres de Geforce Experience comme alternative au reshade ? C'est toujours mal d'installer Geforce Experience ou c'est pas vraiment l'horreur sans nom qui fait milles trucs en arrière plan que je crois que c'est ?

Freestyle via geforce experience ça marche pas mal, y a l'essentiel, juste l'interface tout droit sorti de l'enfer.
    Si t'y joues en DX11, go reshade c'est bien mieux, si tu joues en DX12, pas le choix, direction freestyle.

Geforce experience suce tout le contenu ton pc, ça n'a pas changé.
    Après j'ai pas de souci avec, y a des trucs qui tournent en tâche de fond mais ça consomme rien tant que ce n'est pas utilisé.

Ouais pour les données ça fait un peu chier, mais je pense pas être à ça près. Le DX11 je peux pas justement, sinon ça veut dire que je rame à certains endroits (même si le benchmark du jeu me dis que non) et j'aimerais pouvoir rester avec les options graphiques le plus à fond possible (sauf les ombres et les trucs qu'on remarque pas)

Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Quelqu'un aurait vu à quoi correspond la MAJ actuelle de...7Gb? je ne vois rien d'annoncé officiellement....j'avais lancé le jeu hier pour le terminer et me voilà freiné dans mon bel élan....
    8.43 GB sur XboxOneX et avec mes 600 ko/s, quand les autres sont pas sur le wifi, je suis bon pour 7 à 8 heures de téléchargement !
    https://www.hypnoweb.net/ ( Un ensemble de blogs consacrés chacun à une série, très sympathique).

Règles de messages