Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 17 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 496
  1. #1


    Allez hop un petit topic dédié pour le numéro 3 depuis le reboot.

    Le jeu sort le 14 septembre 2018.

    Meilleurs prix du moment 48€ chez GMG : https://www.greenmangaming.com/games...omb-raider-pc/

    Quelques vidéos :

    Trailer officiel :



    La vidéo pour les CG :



    Gameplay Fr :



    15 premiers minutes si vous voulez vous spoiler (perso j'ai pas regardé) :



    En résumé :

    - Au Mexique/Pérou en Amerique du sud bref.
    - Lara plus violente qu'avant (si si c'est possible), en mode Predator je déboîte des gars dans la jungle avec mon couteau et je fais de colliers avec leurs oreilles.
    - Il parait des tombeaux +++
    - Bref le meilleurs des deux précédents sans les défauts (il parait).
    - Bon ca va pas être la révolution, c'est la même recette. Mais pour ceux qui aiment (comme moi) quand c'est bien fait, ça passe tout seul.

    Sortie dans une semaine, on aura surement plus de truc à dire!
    Bisous!
    Dernière modification par AgentDerf ; 10/09/2018 à 11h54.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #2
    Ne pas regarder les vidéos, ne pas regarder les vidéos...

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens quand on regarde les images par défaut des vidéos, on voit qu'ils ont encore changé le visage de Lara. C'est bien, mais c'est juste pour dire que je regrette tellement qu'il n'aient pas gardé le visage du teaser de TR (et qui sert de cinématique d'ouverture au jeu). Je la trouvais si jolie comme ça. À la place ils lui on mit une tête qui lorgnait du côté de Jennifer Lawrence (je suis sûr qu'ils s'en sont inspirés, on était en plein Hunger Games). Et je ne parle pas de la definitive edition sur console où ils ont remplacé le regard en quelque chose de beurk.

    Mais on est là pour parler du dernier.
    (en pré-chargement chez moi aussi)
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  3. #3
    J'ai globalement pas regardé de vidéo (juste des bout rapide par ci par la, mais pas des 15 mins play et plus).

    Et oui j'ai vu le changement de visage, que je trouve pas terrible. Il était très bien dans TR et R of TR. Peut-être pour lui donner un air plus adulte.
    Mais la pour le moment j'ai surtout l'impression de jouer avec une autre héroïne que la Lara que j'ai connu dans les deux précédent épisode.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  4. #4
    Ah oui le visage à changé. À voir. Elle était encore très jeune dans ROTTR non ? La 20ene ?
    Là elle aura peut-être dans la 30ene ?

  5. #5
    Non, je ne pense pas, vue la trame de l'histoire. Quelques mois se sont passés, tout au plus.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  6. #6
    Ah oui en plus, j'avais pas vu! Elle a une vie mouvementé la petite!

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Shadow_of_the_Tomb_Raider

    Le jeu raconte l'ultime étape de la transformation de Lara Croft d'une femme ordinaire en une pilleuse de tombes aguerrie.

    Une grande partie de l'histoire se situe en Amérique du Sud, voire jusqu’en Amérique latine. Seulement âgée de 23 ans, Lara Croft armée de son courage et de ses armes va donc devoir stopper une apocalypse prédite par les Mayas et se battre, une nouvelle fois, contre l’Ordre de la Trinité.
    23 ans!! Ca justifie moyennement le changement de visage à ce point.

    Vue que le 1ie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tomb_R...%C3%A9o,_2013)

    Lara Croft est une étudiante britannique de 21 ans.
    Le 1ier 21 ans, le 2ieme 22 ans, et le 3 23 ans, ça va facile a retenir.

    Bon après la cohérence d'un Tomb Raider de manière générale niveau scénario et autre, c'est du JV.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #7
    J'ai vraiment bien aimé les deux précédents (même si Rise est simplement une amélioration du premier) malgré des histoires un peu bateau. Je vais quand même patienter un peu avant d'acheter (j'ai failli quelques fois). Au final, j'ai quelques jeux dans mon backlog (bon, ok, 600) et en plus j'aimerais me refaire Rise avant d'y jouer.

    Résumé de l'histoire des deux précédents : http://www.jeuxvideo.com/videos/9177...precedents.htm

  8. #8
    Sinon niveau vidéos officiels :

    Sur les énigmes et tombeaux :



    Les ennemis :



    Les armes (putain elle est violente Lara dans celui là!!) :



    Les décors (50% de l'interet du jeu, et la ils ont encore l'air d'assurer) :



    Bon il y en a encore quelque une sur les combats, les éliminations et sous l'eau, etc... mais j'ai la flemme, je balance juste les liens :

    https://www.youtube.com/watch?v=4w3dxyFJVA4

    https://www.youtube.com/watch?v=AbI1G0IlRpM

    https://www.youtube.com/watch?v=R8XETFpP1aQ

    https://www.youtube.com/watch?v=BANCx1cDkng

    https://www.youtube.com/watch?v=dUg1OAkfkBU

    Et si il y en a une a voir, et qui spoile pas du tout pour le coup celle là

    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  9. #9
    reneyvane
    Guest
    J'attends plus le jeu comme une démo technologique que comme une suite, j'ai peur que ça ressemble énormément à Rise.

  10. #10
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    En résumé :

    - Au Mexique/Pérou en Amerique du sud bref.
    - Lara plus violente qu'avant (si si c'est possible), en mode Predator je déboîte des gars dans la jungle avec mon couteau et je fais de colliers avec leurs oreilles.
    - Il parait des tombeaux +++
    - Bref le meilleurs des deux précédents sans les défauts (il parait).
    - Bon ca va pas être la révolution, c'est la même recette. Mais pour ceux qui aiment (comme moi) quand c'est bien fait, ça passe tout seul.

    Sortie dans une semaine, on aura surement plus de truc à dire!
    Bisous!
    Je ne sais pas si je vais aller à l'encontre de la demande, mais j'espère qu'il y aura moins de contenu quelque part que dans le 2. Le premier je l'ai trouvé juste comme il faut, le second les différents composants du craft ça m'a un peu écoeuré, je ne l'ai pas fini alors que j'ai sinon un super feeling dans le jeu.

  11. #11
    Le craft du 2 m'as aussi écœuré, mais je l'ai quand même fini.
    Après est-ce que c'est pas de notre faute, car dans le 2 j'ai crafté comme un débile pour avoir du meilleur matos... mais franchement tu en as pas besoin. Les combats sont loin d'être impossible.
    Je pense que j'aurai fini le jeu sans pb en ligne droite, sans crafter mon matos au top, sans trop de pb.

    Mais bon le Rise était vicieux la dessus, il t'agitait un craft accessible, alors tu essayes de le faire "vite fait" mais au final tu perdais quand même 30/45 mins a chopper 3 composants à la con dans une map hub générique.
    Et finalement cela cassé la dynamique de l’intrigue, qui vaut le détour pourtant.

    Bref j'espère qu'ils feront pas la même erreur. Et si ils la font, ben j'essayerai de pas tomber dans le panneau et de continuer le jeu sans chercher "la cross de pistolet" qui me sert en fait à rien!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #12
    reneyvane
    Guest
    Le craft dans "Rise of Tomb Raider" était aussi là pour pousser à l'exploration et gonfler la durée de vie, après, la puissance supplémentaire des armes ne sentait qu'à la fin, quand il fallait plusieurs coups de fusil à pompe pour tuer un ennemie lambda ou un boss.

  13. #13
    Je suis d'accord, mais ce n'était pas pénible à ce point je trouve. OK, le craft était pour coller à la mode du moment, les jeux en usent et abusent (surtout ceux à monde ouvert). Mais de mon coté j'ai trouvé que celui de TR était un peu forcé, certes, mais restait très raisonnable, et surtout utile au début. Après je suis d'accord avec m'sieu l'agent, on peut quasiment faire tout le jeu sans utiliser le craft, ou avoir les nouvelles armes via les coffres.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  14. #14
    Le mode photo confirmé.
    https://steamcommunity.com/gid/10358...44861060349693
    Il me semble qu'il est aussi compatible Ansel.

  15. #15
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Sinon niveau vidéos officiels
    Ne pas regarder

    Merci pour avoir créer ce topic je commençais à croire qu'aucun canard ne s'intéressait à ce jeu.

    Honnêtement j'ai un grand attachement à TB (mon premier jeu PC ) mais Rise m'avait bien calmé : trop de loot, tombeaux annexes, décors décevants (complexe soviétique), peu d'innovations, trop de soldats à décimer, trop d'assistance dans les plates formes...

    Mais avec SHADOW : je suis certains que ce sera le meilleur de la trilogie :
    - les environnements déboitent.
    - la difficulté peut être réglée (fini le mode filtre blanc et les peintures)
    - bestiaire animal revient en force
    - davantage d'égnimes retorses et de pièges sadiques à la Indiana Jones (personne ne pense au Temple maudit ? )
    - l'infiltration enfin intégré et intelligente avec une verticalité vraiment exploitée

    Bref preco sans hésiter et j'ai pas pu choper la collector trop cher et puis en rupture.

  16. #16
    J’espère que tu dis vrai pour Shadow Enclaver! Je l'ai commandé dans cette espoir là, j'espère qu'on c'est pas trop fait enfumer avec du bullshit marketing, mais bon je le sens bien.

    C'est con j'ai refait TR 2013 cette été, et franchement il passe tous seul, sans faire la chasse aux collectives, je l'ai fini assez vite avec 91% de fait. Donc il était bien fait, pas besoin de farmer les niveaux, tu peux trouver tous les trucs en jouant le jeu de manière a peut près fluide et normal.

    Rise je l'ai fini, j'ai souvenir des passages laborieux niveau collecte, mais c'est un peu flou. J'ai aussi de bon souvenir. Faudrait que je me le refasse en rushan pour voir. Mais ça me parait un peu juste d'ici vendredi... enfin pourquoi pas...
    Il a quand même de bon moment, a voir si en zappant le farming il est passe bien.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  17. #17
    Vendredi seulement?! Beuh...

    Edit: 3 jours plus tôt pour celles zé ceux qui ont la Croft Edition, non?
    Edit 2: Ayé, fini de précharger. Mon esprit est prêt!
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  18. #18
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    J’espère que tu dis vrai pour Shadow Enclaver! Je l'ai commandé dans cette espoir là, j'espère qu'on c'est pas trop fait enfumer avec du bullshit marketing, mais bon je le sens bien.

    C'est con j'ai refait TR 2013 cette été, et franchement il passe tous seul, sans faire la chasse aux collectives, je l'ai fini assez vite avec 91% de fait. Donc il était bien fait, pas besoin de farmer les niveaux, tu peux trouver tous les trucs en jouant le jeu de manière a peut près fluide et normal.

    Rise je l'ai fini, j'ai souvenir des passages laborieux niveau collecte, mais c'est un peu flou. J'ai aussi de bon souvenir. Faudrait que je me le refasse en rushan pour voir. Mais ça me parait un peu juste d'ici vendredi... enfin pourquoi pas...
    Il a quand même de bon moment, a voir si en zappant le farming il est passe bien.
    TB2013 était vraiment bon et efficace même quand il lorgnait vers The Descent (un juste retour quand le réal disait qu'il pensait à Lara ). Rise, même avec ses tombeaux sublimes, et avec du recul, était assez quelconque pour les raisons que j'ai énuméré plus haut.

    SHaDOW j'ai vraiment de l'espoir alors qu'à son annonce j'étais blasé. La mytho maya + pièges + bestiaire plus varié + égnimes plus corsées + infiltration plus poussée + level design plus vertical =

    J'espère juste qu'il y aura des créatures ou bestiaire un peu mythologique, des tonnes de pièges et...bah non apparemment y a pas de scènes de conduite. Quitte à s'inspirer d'Uncharted ils ont foutu quoi?

  19. #19
    S'il n'y a pas de conduite, cela montre qu'on sera dans des lieux assez ramassés, comme les précédents.

    Edit en dessous: Damned!
    Dernière modification par Teto ; 09/09/2018 à 23h39.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  20. #20
    @Teto si tu as la Croft édition normalement c'est 48h avant la sortie du jeu donc Mercredi :-)

  21. #21
    Moi je suis un prolo, j'ai pas la Croft édition! Et je vous merde!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  22. #22
    C'est bizarre GMG: sur la page d'accueil, je vois bien l'édition normale à 45€....quand le jeu est dans mon panier, comme par magie, il passe à...60€

    Et si je retourne voir le prix sur le site, la remise de 25% a disparu. Je le vire de mon panier et je rafraîchi la page du magasin, les 25% sont revenus! ...en boucle!


    Je n'ai encore jamais acheté chez GMG...il y a une subtilité que je n'ai pas comprise?



    EDIT: soit ils font une MAJ en direct du site, soit il déconne mais bon, ça ne fait pas très sérieux tout ça!



    Dernière modification par Flecha bis ; 10/09/2018 à 11h22.

  23. #23
    Je le vois à -20% sur GMG et quand je le mets dans le panier ça reste bien à -20%.

    - - - Mise à jour - - -

    Launch trailer :



    J'ai pas regardé ou si peu, je voulais juste avoir la confirmation que c'était la même voix anglaise de Lara dans cet épisode que dans Rise. Et c'est le cas. Ouf.

    - - - Mise à jour - - -

    Flecha bis, le game of the week de GMG a changé, chez moi c'est Life is Strange 2.

  24. #24
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je le vois à -20% sur GMG et quand je le mets dans le panier ça reste bien à -20%.

    - - - Mise à jour - - -

    Launch trailer :

    https://www.youtube.com/watch?v=DBFZssMBBi8

    J'ai pas regardé ou si peu, je voulais juste avoir la confirmation que c'était la même voix anglaise de Lara dans cet épisode que dans Rise. Et c'est le cas. Ouf.

    - - - Mise à jour - - -

    Flecha bis, le game of the week de GMG a changé, chez moi c'est Life is Strange 2.


    Voir mon Edit ci-avant mais ouais, ils faisaient sans doute une MAJ en direct: toutes les éditions de TR sont à -20% maintenant (contrairement à mon premier screenshot)


    Oui, ça fait un moment que Camilla Luddington avait confirmé que c'était toujours bien elle!

  25. #25
    A tout hasard quelqu'un sait si il y a une version box de prévue pour la Croft Ed. ? J'ai zieuté sur le site de Square mais je ne la vois qu'en démat.
    Dernière modification par Chaos Theory ; 10/09/2018 à 11h48.

  26. #26
    J'ai mise à jour le 1ier poste pour le prix qui est monté à 48€ chez GMG.

    Il me semble avoir lu que pour le moment pas d'édition physique, même avec collector. Une sombre histoire de lancement avec 48h d'avance pour certaine édition, qui mettrai la panique sur l'envoie d'édition physique.
    C'est un peu batard, mais c'est les rumeurs que j'ai entendu.

    Si vous trouver moins cher sur une autre magasin officiel n'hésitez pas à le dire, je mettrai a jour la home du topic.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  27. #27

  28. #28
    Ce n'est pas un magasin officiel.

  29. #29
    AgentDerf t'as pas oublié un mot dans le titre ?

    Pas l'ombre d'un Twix !?
    Hutchinson

  30. #30
    Je vois pas de quoi tu parles?

    Oui Instant Gaming c'est un magasin gris-clair, pas officiel, mais pas complètement dark, je laisse à l'appréciation de chacun. Je jette la pierre à personne, j'ai déjà pris des jeux chez eux.
    Mais là quand tu peux le chopper chez un officiel à 2€ de différence de plus (enfin ce week-end), je le prend chez l'officiel.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •