Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 276 sur 276
    Vite fait par rapport aux derniers messages :
    - Le craft est un peu pété effectivement. Un peu dommage, d'autant qu'au final cela ne sert pas à grand chose autre que te faire de l'argent quand tu es en difficulté max ou pas loin, les aides étant toutes désactivées cela ne sert à rien de ramasser ce que qui permet de les booster.
    - Cool la perk saucissonnage dans les arbres, sauf que quand je les ai débloqué, j'ai plus eu un seul combat pour m'en servir.
    - Je trouvais lourd les combats dans Rise, mais ici je les regrette! En fait l'infiltration/élimination est tellement bien faite que cela rend le tout beaucoup plus plaisant à faire!
    - Assez déçu par pas mal de tombes, à peine mieux que ceux de Rise. Un peu déçu à ce niveau. J'espère que les tombeaux du season-pass seront des trucs faits avec soin et gigantesques.

Le seule chose que j'aurais aimé dans ce jeu est que les niveaux SOIENT les tombes, et qu'on passe 2H à les faire, avec différentes phases (explo, combats, passages sous l'eau tripants, pièges, culs-de-sac, secrets). C'est ce que j'aimais dans les premiers et qui manque dans cette trilogie. Mais bon, je ne boude pas mon plaisir, cela reste magnifique.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

Aventure terminée pour moi en un peu moins de 14h en mode de difficulté (Rusé et astucieux = difficulté max pour l'exploration et énigme, facile pour les combats), je n'ai fait que deux cryptes, un tombeau et une quête secondaire que j'ai trouvé assez longue.
    Le craft sert pas forcement à grand chose au niveau des vêtements ou autre.
    L'histoire est assez sympa je trouve Les cénotes sont top . J'aime bcp le clin d'oeil final.

En regardant mes stats de jeu , j'ai donc tué 300 ennemies (je ne sais pas s'il recompte en cas de mort, je pense que oui) dont 100 en mode furtif. Ca montre bien que les combats sont presque absents comparés aux hordes des deux opus précédents.

Place maintenant aux tombeaux, cryptes des différentes zones

Un vrai régal en tout cas ce tomb raider alors que j'en attendais pas forcément grand chose.

Fini aussi ! En 19 heures, alors que j'avais fini ceux d'avant en 10 et 12 heures J'ai un peu rushé la fin, mais je reviendrais faire les tombeaux que j'ai pas fini.
    Sinon je reste sur mes derniers avis : un chouette jeu malgré une narration aux fraises. L'exploration, l'aventure, le rythme, les combats (surtout en mode infiltration), les graphismes, tout est encore plus réussi que dans les deux opus précédents !

Bref une chouette trilogie, que je n'exclue pas de refaire en entier un jour

Fini également au bout de 21h. Et je trouve que le dernier quart du jeu est baclé. Je m'attendais à visiter plus de décors. Celà dit, j'ai quand même bien aimé.

Règles de messages