Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 17 PremièrePremière ... 234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 496
  1. #271
    Vite fait par rapport aux derniers messages :
    - Le craft est un peu pété effectivement. Un peu dommage, d'autant qu'au final cela ne sert pas à grand chose autre que te faire de l'argent quand tu es en difficulté max ou pas loin, les aides étant toutes désactivées cela ne sert à rien de ramasser ce que qui permet de les booster.
    - Cool la perk saucissonnage dans les arbres, sauf que quand je les ai débloqué, j'ai plus eu un seul combat pour m'en servir.
    - Je trouvais lourd les combats dans Rise, mais ici je les regrette! En fait l'infiltration/élimination est tellement bien faite que cela rend le tout beaucoup plus plaisant à faire!
    - Assez déçu par pas mal de tombes, à peine mieux que ceux de Rise. Un peu déçu à ce niveau. J'espère que les tombeaux du season-pass seront des trucs faits avec soin et gigantesques.

    Le seule chose que j'aurais aimé dans ce jeu est que les niveaux SOIENT les tombes, et qu'on passe 2H à les faire, avec différentes phases (explo, combats, passages sous l'eau tripants, pièges, culs-de-sac, secrets). C'est ce que j'aimais dans les premiers et qui manque dans cette trilogie. Mais bon, je ne boude pas mon plaisir, cela reste magnifique.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  2. #272
    Aventure terminée pour moi en un peu moins de 14h en mode de difficulté (Rusé et astucieux = difficulté max pour l'exploration et énigme, facile pour les combats), je n'ai fait que deux cryptes, un tombeau et une quête secondaire que j'ai trouvé assez longue.
    Le craft sert pas forcement à grand chose au niveau des vêtements ou autre.
    L'histoire est assez sympa je trouve
    Spoiler Alert!
    Les cénotes sont top
    . J'aime bcp le clin d'oeil final.

    En regardant mes stats de jeu , j'ai donc tué 300 ennemies (je ne sais pas s'il recompte en cas de mort, je pense que oui) dont 100 en mode furtif. Ca montre bien que les combats sont presque absents comparés aux hordes des deux opus précédents.

    Place maintenant aux tombeaux, cryptes des différentes zones

    Un vrai régal en tout cas ce tomb raider alors que j'en attendais pas forcément grand chose.

  3. #273
    Fini aussi ! En 19 heures, alors que j'avais fini ceux d'avant en 10 et 12 heures J'ai un peu rushé la fin, mais je reviendrais faire les tombeaux que j'ai pas fini.
    Sinon je reste sur mes derniers avis : un chouette jeu malgré une narration aux fraises. L'exploration, l'aventure, le rythme, les combats (surtout en mode infiltration), les graphismes, tout est encore plus réussi que dans les deux opus précédents !

    Bref une chouette trilogie, que je n'exclue pas de refaire en entier un jour

  4. #274
    Fini également au bout de 21h. Et je trouve que le dernier quart du jeu est baclé. Je m'attendais à visiter plus de décors. Celà dit, j'ai quand même bien aimé.

  5. #275
    Nouvelle fournée.

    Spoiler Alert!





















    31h de jeu, 40% complété.

  6. #276

  7. #277
    Oui le craft est étrange j'ai toujours mon inventaire au max il y a profusion de ressources, j'ai débloqué la compétences grande sacoche dispo chez le marchand mais il me vend rien? :??:

    Quelqu'un sait où est le silencieux et quand il se débloque j'aime me la jouer agent secret ?

    Par contre les mini cut scenes tout les 10 mètres ça brise l'immersion j'espère que ça se calme après.

    Et oui le sens du détail est hallucinant.

    Et jaimerai bien un skin indiana jones ça serait tellement bon.

  8. #278
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Par contre les mini cut scenes tout les 10 mètres ça brise l'immersion j'espère que ça se calme après.
    Non il y en a énormément, ça casse méchamment l'immersion.

  9. #279
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Quelqu'un sait où est le silencieux et quand il se débloque j'aime me la jouer agent secret ?
    Il est chez le 1ier marchand que tu rencontres dans le 1ier village. Par contre il s'appliquer sur ton 1ier flingue, pas les autres.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #280
    Bon j'ai beau avoir fini le jeu, je me lance dans les tombeaux mais il me manque du matos. Hmm sympa ça. Il va donc falloir que je trouve le couteau renforcé, l'ascenceur de corde ....
    Bonne idée mine de rien de ne pas tout avoir dans la ligne principale de l'aventure.

  11. #281
    Le couteau renforcé il faut l'acheter auprès d'un marchand et la seconde amélioration se débloque automatiquement en remplissant une des quêtes durant le sauvetage d'Unuratu.

  12. #282
    T'as aussi une quête secondaire qui te file un couteau amélioré (et le new game + dans une voie ou peut-être les 3 j'ai pas tout testé), l’ascenseur de corde il me semble lavoir acheté aussi
    Spoiler Alert!
    chez la bannie

  13. #283
    Bon je viens de finir le jeu. La fin est complètement abusée en tant que temps de jeu, j'ai mis une heure (sauf bien sûr si j'avais augmenté la difficulté des combats). Très déçu de ce point de vue. D'autant que cela se termine comme les 2 précédents, SAUF que le combat de boss intermédiaire n'est même pas présent ici, il est zappé au profit de cinématiques. Le boss final n'est pas un QTE comme le premier mais il reste quelconque. Il faut, comme les 2 précédents, escalader une haute construction que est en train de s'effondrer. Ils n'auront pas varié pendant toute la trilogie, c'est franchement domage. N'hésitez pas à augmenter la difficulté quand vous avez dépassé le point de non retour, sinon ça va pas vous plaire (l'histoire en elle-même est correcte, et c'est une conclusion satisfaisante, voire touchante).

    Cette dernière partie compte pour quelques % seulement, visiblement les tombeaux du season pass comptent (ou alors les trucs que j'ai laissé comptent pour beaucoup). Ah, et aussi pas mal de problèmes au niveau de la récupération des artefacts/collectibles/etc, certains ne sont plus atteignables ou s'ils le sont, vous ne pouvez pas rejoindre un feu de camp après! Donc ramassez le plus possible et essayez d'avoir le passe le plus vite possible auprès des marchands, il y a un coffre au trésor que je ne peux plus atteindre à cause de ça, si je le chope je ne peux plus revenir en arrière (mais pendant l'histoire j'aurais pu, difficile à expliquer)

    Je confirme, le jeu a été rushé pour pouvoir le terminer dans les temps.

    Mais il reste sublime à mon goût.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  14. #284
    Ce Tomb Raider est une chouette balade dans des décors somptueux. En terme d'écriture, en revanche, c'est le néant absolu. Jouer à ce Tomb Raider, c'est un peu comme partir en vacances dans un super coin avec un mec sympa mais quand même un peu con : on a beau apprécié le paysage, on se fait quand même bien chier.

    Le jeu est tellement 1er degré dans son écriture. Sous couvert de vouloir raconter une histoire mature, il se prend tellement au sérieux que ça en devient au mieux indigeste, au pire pathétique, particulièrement lorsque cette histoire est soutenue par des dialogues convenus, sans profondeur, des personnages lisses, des relations entre personnages à peine développées... Et j'en passe.

    De plus, le jeu a en permanence le cul entre deux chaises. D'un côté, il se veut le plus grand public possible dans son GD général, de l'autre, il propose des scènes qui confinent au masochisme, présentées sans second degré (bah ouais, la violence c'est trop mature t'vois).

  15. #285
    Edit: Non les tombeaux du season pass ne comptent pas pour le % de complètion, je viens de faire 2-3 trucs et je suis passé de 80% à 88%.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  16. #286
    Il me semble que récupérer 100% des docs dans une collection défini de doc, ca fait bien avancer le %.

    Par contre moi il y a un truc qui est sur que j'ai pas recup, c'est dans le prologue quand tu recup la dague, j'ai vu un truc brillé au loin (une cache secrète) que j'ai pas recup. Je sais pas si je peux y revenir, et si ça compte dans les %.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  17. #287
    Bordel, le jeu a l'air sublime.
    Dire que je n'ai toujours pas trouvé le courage de faire le second volet

  18. #288
    Grosse déception aujourd’hui. J'ai branché le pc sur la télévision pour profiter du HDR et avoir un jeu magnifique. Et ce fut bien le cas, j'ai même pris plein de screenshot mais les captures n'ont pas beneficié du hdr et elles n'ont pas du tout le rendu que j'ai à l'écran.

  19. #289
    Ah, faut voir quels logiciels peuvent capturer le HDR.
    Après y a que toi qui pourra en profiter et les gens qui ont un écran HDR.

  20. #290
    Ou Wide Gamut, c'est suffisant.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  21. #291
    Nouvel arrivage :

    Spoiler Alert!









  22. #292
    Fini Tomb raider hier avec 80 % de complétion , c'est "meh" pour l'histoire et l'action, c'est cool côté exploration ( avec un travail de ouf sur l'architecture et certains panoramas ) et très bon sur certains tombeaux. Bon cela dit j'y reviendrai pas comme j'ai pu le faire sur le premier, aussitôt fini, aussitôt revendu en ce qui me concerne ... si vous l'avez pas encore fait, vous pouvez largement attendre une promo

  23. #293
    Nouveau patch de 145 Mo
    Fixes included in this patch:
    A variety of fixes for issues that could cause framerate stutters on specific PC setups.
    Added warning message for when the game does not have access to the ‘Documents’ folder to write save data.
    One common reason for failures is Windows Defender ‘Protected Folders’ feature. If you have problems with your game not being saved, please consider disabling ‘Protected Folders’.
    Changes to make Exclusive Fullscreen more robust. This specifically relates to problems that occur when other applications or tools like overlays hook into the game.
    For best stability we recommend that you play without enabling any 3rd party tools that influence the game.
    Added native support for PS4 controllers connected to your PC via Bluetooth.
    When using Steam Input:
    Game now provides default configurations for Xbox, PS4, and other controllers.
    Updates to Steam Controller configuration.
    Rumble support for Steam Controller.
    Changes to ensure BitDefender and other AV products are less likely to block the game.
    A variety of smaller fixes related to functionality, performance, and stability.
    Par contre ils ont pas l'air sûr de leur fix, si ça foire chez vous avec le patch :
    While we expect this patch to be an improvement for everyone, if you do have trouble with this patch and prefer to stay on the old version we have made a Beta available on Steam, Build 230.8, that can be used to switch back to the previous version.

  24. #294
    Petit truc rigolo pour ceux qui l'ont sur console. Si vous n'avez pas appliqué sur votre version physique le patch day one ou suivants, vous avez la fin du jeu prévue au départ, et non celle connue de tous ceux qui ont fini le jeu. Elle faisait directement référence au premier TR via des éléments qui ont disparu de la fin actuelle (je vous laisse découvrir), où les références sont plus subtiles (et moins sympas de mon point de vue).

    Je mets la vidéo, bien sûr attention spoilers :



    Perso je me demande pourquoi (comme tous ceux qui ont vu), on n'est pas dans la cinématique qui change la fin, comme dans TRU.

    Mon idée est que le jeu marche bien, les précos ont bien fonctionné, et les exécutifs se sont dit qu'un ou plusieurs épisodes supplémentaires avant de faire un lien réel et direct à TR1 devenait envisageable. Perso ça me convient, je suis fan de cette série et de ce perso, d'autres épisodes du type de celui qu'on vient d'avoir, j'en veux bien tous les ans.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  25. #295
    Ah cool, je regarderai ça quand j'aurai fini le jeu, merci.

    Y a un tweet où une phrase dans une interview que j'ai vu, je ne saurais plus dire où exactement mais il sous-entendait qu'il y aurait d'autres jeux à venir. Attention ça restait flou mais je me souviens de ma réaction. Ils disaient quelque chose du style : "on a encore des choses à montrer".

    Je ne dis pas non à une suite dans les deux ans.
    Bon faut qu'ils améliorent leur écriture/scénario quand même.

  26. #296
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Perso je me demande pourquoi (comme tous ceux qui ont vu), on n'est pas dans la cinématique qui change la fin, comme dans TRU.
    Oui surtout que
    Spoiler Alert!
    le dessin de fin
    fait directement référence à ce premier tomb Raider

  27. #297
    Oui mais c'est débile.
    J'veux dire, c'est un clin d’œil mais cela ne fait techniquement pas référence à TR1 vu que c'est un dessin d'enfant et que juqu'à preuve du contraire la Lara jeune n'a pas voyagé dans le temps.
    En revanche, les éléments de la fin coupée eux font référence à TR1 et sont cohérents.
    Bref, je pense qu'il vont introduire
    Spoiler Alert!
    Natla et les double flingues
    d'une autre manière, genre dans le prochain
    Spoiler Alert!
    Lara provoque le cataclysme qui réveille Natla
    .
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  28. #298
    Le prochain ? Ça devait pas être une trilogie ?

  29. #299
    Sisi, ce cycle-là est terminé. Mais 10M de vente pour le 1er, 7M pour Rise et sans doute 10M aussi pour le dernier, cela donne à réfléchir.

    Mais oui, le cycle "Naissance de Lara Croft" est terminé.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  30. #300
    reneyvane
    Guest
    Idéalement, la fin d'une trilogie d'un jeuxvidéo sur console correspond à la sortie de la prochain jeu de la prochaine trilogie sur une nouvelle génération de console, histoire de changer radicalement de moteur graphique et physique, afin d'introduire un nouveau gameplay. Shadow of Tomb Raider se rapproche des plus beaux jeux des PS4/One, on voit mal comment ils pourrait créer un fossé technique sur le prochain épisode mais c'est l'éditeur qui décide et quand on aura plus de 150 millions de PS4/XboxOne en 2021 et quelques millions de PS5/XboxTwo, c'est tentant de sortir le premier épisode sur les anciennes machines, ainsi TombRaider-Underworld était sorti sur PS2 alors que ses plateformes principaux étaient les 360/PS3.

    Citation Envoyé par Eupho Voir le message
    Ce Tomb Raider est une chouette balade dans des décors somptueux. En terme d'écriture, en revanche, c'est le néant absolu. Jouer à ce Tomb Raider, c'est un peu comme partir en vacances dans un super coin avec un mec sympa mais quand même un peu con : on a beau apprécié le paysage, on se fait quand même bien chier.

    Le jeu est tellement 1er degré dans son écriture. Sous couvert de vouloir raconter une histoire mature, il se prend tellement au sérieux que ça en devient au mieux indigeste, au pire pathétique, particulièrement lorsque cette histoire est soutenue par des dialogues convenus, sans profondeur, des personnages lisses, des relations entre personnages à peine développées... Et j'en passe.

    De plus, le jeu a en permanence le cul entre deux chaises. D'un côté, il se veut le plus grand public possible dans son GD général, de l'autre, il propose des scènes qui confinent au masochisme, présentées sans second degré (bah ouais, la violence c'est trop mature t'vois).
    Assez d'accord avec toi, lors des nombreuses cinématiques, on à une Lara douce, songeuse sur la conséquence de ses actions et dés qu'on rencontre des Trinitaires, c'est une boucherie, il manque clairement la possibilité d'assommer ses ennemies, c'est aussi dommage que Jonas est là que pour "aider" à une énigme, pourquoi ne pas singer TLOU/God of War (le dernier) et le faire participer à l'action, il pourrait distraire les gardes permettant une approche furtive de Lara, agir via un bouton lors des énigmes etc, on à l'impression que les cinématique et le jeu on était fait séparément et que l'héroine est bi-polaire.

    Quid aussi des nouveautés ? Accrocher un piolet et descendre à la corde, se recouvrir de boue pour se camoufler, c'est light, pourquoi ne pas proposer plus, chez les commerçants, je m'attendais à des prix variables en fonction de l'aide apporté à la communauté, il n'en est rien, pareil, à autre moment, on te raconte que suite à un de tes acte, les moyens de locomotion pour pêcher ont été détruit, que suite aux graines apportés part les Trinitaires, les rendements de récoltes ont baissé, pourquoi pas proposer de rapporter de la nourriture aux villageois, de chasser des animaux qui tuent ou détruissent les récoltes, d'épargner tel Trinitaire parce que c'est le frère de bidule, bref de pousser le concept mais non, c'est plat comme pas possible.
    Dernière modification par reneyvane ; 23/09/2018 à 06h51.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •