Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 17 PremièrePremière ... 57891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 496
  1. #421
    Quelqu'un a testé les filtres de Geforce Experience comme alternative au reshade ? C'est toujours mal d'installer Geforce Experience ou c'est pas vraiment l'horreur sans nom qui fait milles trucs en arrière plan que je crois que c'est ?

  2. #422
    Freestyle via geforce experience ça marche pas mal, y a l'essentiel, juste l'interface tout droit sorti de l'enfer.
    Si t'y joues en DX11, go reshade c'est bien mieux, si tu joues en DX12, pas le choix, direction freestyle.

    Geforce experience suce tout le contenu ton pc, ça n'a pas changé.
    Après j'ai pas de souci avec, y a des trucs qui tournent en tâche de fond mais ça consomme rien tant que ce n'est pas utilisé.

  3. #423
    Ouais pour les données ça fait un peu chier, mais je pense pas être à ça près. Le DX11 je peux pas justement, sinon ça veut dire que je rame à certains endroits (même si le benchmark du jeu me dis que non) et j'aimerais pouvoir rester avec les options graphiques le plus à fond possible (sauf les ombres et les trucs qu'on remarque pas)

  4. #424
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Quelqu'un aurait vu à quoi correspond la MAJ actuelle de...7Gb? je ne vois rien d'annoncé officiellement....j'avais lancé le jeu hier pour le terminer et me voilà freiné dans mon bel élan....
    8.43 GB sur XboxOneX et avec mes 600 ko/s, quand les autres sont pas sur le wifi, je suis bon pour 7 à 8 heures de téléchargement !

  5. #425
    Micro CR Shadow of Tomb Raider - DLC N°2 - The Pillar :

    Venant juste de sortir, je me suis jeté dessus comme un mort de faim, parce ça tombait bien, j'avais envie de jouer à TR ce soir. Moyennement convaincu par le 1er DLC (d'une très grande qualité de level design - digne des meilleurs tombeaux du jeu de base, il souffrait de son côté coop') j'attendais avec impatience le 2nd, sur le mode "bon ils ont essayé de faire mieux ou bien ils cherchent pas trop à se mouiller à refaire ce qu'on a déjà vu en jeu ?"

    Ouch. Bon ce n'est pas du jamais vu. Mais ce DLC (qui est sous la forme d'une mission secondaire qui amène à visiter un GRAND tombeau) est extrêmement réussi au niveau de l'ambiance, et même est à ce niveau un des plus réussi de tout le jeu, si ce n'est le plus réussi. Tout du moins la 1ère partie, axée uniquement sur l'exploration/skill au grappin, et qui se fait sous une mini tempête très bien fichue. J'ai beaucoup aimé le lieu, le game design, le son, la lumière et les effets. Rien de révolutionnaire non plus, mais il faut reconnaître qu'il y a eu du travail. J'ai adoré cette partie, assez longue, même si on y passe pas des heures (le DLC se fait en une petite heure, mais j'étais full skill en game+, ça a dû jouer, bien qu'étant en très difficile).

    La seconde partie est axée uniquement sur les combats, et c'est pas mal, moi qui n'aime pas ça. Classique (je veux dire, c'est le type de combats qu'on retrouve tout au long du jeu de base), mais sympa. Rien à rajouter vraiment, je ne suis pas assez skillé et expert des jeux de combat pour dire si c'est une bonne expérience. J'ai essayé bourrin, mort presque aussitôt, il a fallu que je joue infiltration (mais repéré assez vite) + munitions spéciales + potions pour m'en sortir. On n'y va pas les mains dans les poches.

    Il y a quand même quelques petits défauts:
    - Dans la 1ère partie, certains mouvements (se rattraper via le grappin+corde par exemple) n'est pas possible parce que les dèvs en ont décidé ainsi, alors qu'il n'y a aucune raison qu'on ne puisse pas, amenant quelques morts pas vraiment justifiées.
    - Dans la 2nde, on voit un personnage censé être mort si on a fini le jeu, ce qui fait bizarre (le DLC est clairement pensé pour être fait pendant le jeu).
    - L'histoire n'est pas meilleure que d'habitude.
    - Surtout, comme pour le 1er DLC, on commence la tombe en passant par un écran de chargement (et pareil quand on passe de la 1ère à la 2nde partie) ce qui de mon point de vue détruit l'immersion, alors que tout le jeu (sauf coupes à cause des cinématiques ou du fast travel) est seamless. Je comprends bien les raisons techniques, mais c'est dommage.

    Dans tous les cas, si les autres DLC sont de ce niveau, cela devient intéressant d'avoir le season pass (et les tenues sont sympas, pas extraordinaires, mais sympas), cela ferait 7H de jeu en plus, ce qui n'est pas dégueux, et ce DLC se classe quand même parmi les plus beaux tombeaux du jeu (pour moi) ce qui n'est pas rien.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  6. #426
    Bonne nouvelle !
    Merci pour ton retour.

  7. #427
    Coup de coeur pour moi !
    Histoire principale très couloirisée, mais l'aventure au final était sympa et bien dépaysante, entre les panoramas extérieurs magnifiques et les tombeaux très sombres et parfois flippants.
    On passe du paradis aux enfers assez souvent, et ça j'aime bien. Egalement le fait de pouvoir continuer l'exploration une fois l'histoire terminée.
    Terminé en difficile et à 95% en une 30aine d'heures, mais je n'ai pas toujours pas envie de quitter la jungle péruvienne

    Du coup j'ai pris le season pass à moitié prix à 15 balles chez Razer Game Store.
    Pour le moment uniquement 2 tombeaux vite terminés et un peu de stuff, mais la suite va arriver, j'espère juste que ce sera un peu + conséquent !

    Ptis conseils pour ceux qui vont le commencer :
    - Avant dernier niveau de difficulté (difficile)
    - Vostfr : anglais pour Lara et les pnj importants, et quechua pour les autochtones
    - Ne pas utiliser les compétences cheatées qui cassent l'immersion : instinct de survie pour mieux voir les objets, pièges et ennemis
    Dernière modification par Evets ; 16/01/2019 à 16h33.

  8. #428
    Malheureusement le season pass c'est le même format pour tous les DLCs, donc faut pas s'attendre a de la folie. J'ai fini le jeu une fois, j'ai trouvé ça bien cool, mais avant de le refaire une seconde fois j'attendrais que tous les DLCs soient sortis voir si ça vaut le coup de les prendre et de tout faire d'un coup.

  9. #429
    C'est exactement ce que je conseille également.

    D'ailleurs le suivant, "The Nightmare' arrive bientôt.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  10. #430
    Je viens de finir le 3ème DLC, "The Nightmare" ainsi que son tombeau "Hurlement des dieux singes".

    Très sympa, le tombeau n'est vraiment pas difficile mis à part un petit passage qui amène a se creuser vite fait la tête.
    La partie "cauchemardesque" amène quelques scènes bien sympa, mais c'est bien dommage que le DLC ne soit pas basé que sur des hallucinations (en gros partie 1 : le cauchemar / partie 2 : le tombeau).
    On est sur un ratio d'une heure environ comme les précédents DLC. Je ne regrette pas l'achat du season pass, on a du rab' qui n'est pas dingue mais qui amène a revenir sur le jeu régulièrement sans déplaisir.

  11. #431
    Même retour, content d'y revenir, mais 1h à chaque fois c'est trop court. Faudrait une vrai extension, pas que des tombeaux : nouvelle zone à explorer et nouveaux ennemis, dont des animaux légendaires.

  12. #432
    Mini CR du DLC de Shadow of Tomb Raider : The nightmare.



    Hum. Quand on lit le titre + spoil de l'image de présentation, on a 2 solutions : Soit elle fait un cauchemar qui la fait retourner dans son manoir en ruine de Rise, soit elle fait une quête où quelqu'un la piège en la faisant respirer une substance hallucinogène comme dans Baba Yaga qui la fait délirer et lui donne des visions de son manoir avec des scènes déjà vécues très effrayantes. Gagné.

    Le DLC, comme les 2 autres, se fait via une mission (ici à Paititi) et qui est divisée en 2 étapes, comme les autres pareil y'a pas de raison de changer.

    La première partie est un walking simulator à peine amélioré mais très joli, bien qu'un peu rushé (un truc 2 fois plus long avec une narration plus poussée n'aurait pas été du luxe). Il a été clairement pensé pour tourner avec la techno nVidia de lumière en raytracing dont j'ai déjà oublié le nom (la feature, présente, a été désactivée d'après des gens du forum officiel). Très coloré avec des couleurs très peu usitées (mais peut-être que mon écran 10 bits y est pour quelque chose) il reste splendide, avec une histoire intéressante à défaut d'être originale (j'ai pensé aux séquences hallucinées d'Arkham Asylum, j'ai l'impression qu'ils s'en sont clairement inspiré, à une en particulier) et une fin meh.

    Par la suite on fait la tombe, clairement pensée pour le coop, et cette fois un poil plus dure que la précédente tombe à faire en binôme, the Riff. En plus elle doit se faire en rythme, c'est "musical" c'est sympa. Mais ça va pas chercher très loin, la tombe (après un passage très sympa pour y accéder) est en ligne droite et pas ultra inspirée j'ai trouvé. AH, et à la fin on se récupère 2 nouvelles armes (un piolet en bois, avec 2 skins différents) et 2 tenues sympas (même base, textures différentes).

    2 points techniques à noter: une très belle lumière et 2-3 panoramas vraiment splendides et on ne sent pas la réutilisation à outrance d'assets déjà existants. En revanche, retour des crashs continuels, je ne sais pas si cela vient du jeu, de mes drivers ou d'une mise à jour récente de W10. Agaçant, et très anti-immersif. Perso, avoir retiré l'anti-alaising semble avoir réglé le problème.

    Tl;dr: Une tombe dans la continuité des précédents, mais dans l'ensemble un petit peu moins bien car l'essentiel des efforts a été mis sur le walking simulator du début, avec force effets et bidouilles du moteur, que je n'ai pas trouvé transcendant. Et le tout est moins long que les autres il me semble. Mon conseil : Le season-pass vaut vraiment le coup. Mais attendez de le prendre quand tous les DLC seront sortis, et profitez-en pour refaire un run, genre en New Game+. Vous les apprécierez mieux je pense. Mais il reste que c'est du contenu intéressant, et qu'au final on devrait frôler les 7 heures de jeu supplémentaire et de qualité, mélange entre explo pure, coop (meh) et phases de combats. Tous les jeux ne peuvent pas en dire autant.

    @les autres retours : On est en phase.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  13. #433
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    @les autres retours : On est en phase.
    Chouette résumé Teto ! Je te rejoins sur le fait que oui, on peut bien s'attendre à 7h de jeu pour le season pass. C'est toujours aussi beau, agréable à jouer, du bon biscuit pour fan en somme. Pour ceux qui font l'impasse sur SOTTR (étant donné la quantité de jeux sortis ces derniers mois), attendez la version GOTY qui sortira sûrement cet été, le prix aura baissé et ça vaudra bien le coup.

  14. #434
    Mon marathon Tomb Raider next gen achève.
    Après avoir fait le reboot + rise a la suite, me voici sur Shadow. Mon avis n'ira pas vraiment dans le sens contraire du forum. C'est très beau. Je prend régulièrement de bonnes baffes dans la gueule. La mise en scène est toujours un cran en dessous de celle d'UC. Par contre, tout ce qui est plate forme est bieeeeeen mieux intégré. Je joue juste en mode normal pour ce premier run (je ferais le NG+ dans le dernier mode de difficulté) et les indications visuelles sur les rebords, etc sont nettement moins évidentes que dans les précédents. C'est toujours dirigiste avec un seul chemin, mais au moins faut se poser 2 minutes, observer le décors pour trouver le passage.

    La VF oscille entre le pas mal (Jonah) et le très mauvais ... Lara. Les intonations sont foirées 9 fois sur 10. Le pire étant la quête secondaire avec les dés du gamin. Ecoutez Lara parler aux habitants, c'est ridicule, proche de l'amateurisme.
    Difficile a dire encore pour le scénario. Ça se suit mais l'écriture est a 1000 lieues d'un UC (qui jouit essentiellement d'un bon casting/excellents dialogues/doublages, même en VF), donc quoiqu'il en soit, le navire coule avant même d'avoir navigué.

    Les dev' ont effectivement eu la main légère sur les combats, je pense en avoir fait 3 en presque 8h de jeu. Le bon équilibre entre combat et exploration/tombeaux sera peut être au poil pour le prochain opus.
    L'économie est bien pétée, il suffit de farmer des insectes qui se revendent, je crois, plus cher que le minerais d'or.

    Par contre a date les tombeaux sont au niveau. J'étais pas loin d'aller voir la soluce sur l'un d'entre eux (celui qui demande d’éteindre des feux avec le vent). Celui avec les miroirs demande aussi de se poser et réfléchir. C'est vraiment cool. Sacré chemin depuis le reboot et ses tombeaux pliés en 5 minutes chrono.

    Bref a 35 % du jeu, j'apprécie mon expérience pour le moment.
    Dernière modification par Eryslandy ; 25/01/2019 à 19h12.

  15. #435
    Mini-CR du dernier DLC en date de Shadow of Tomb Raider, The price of Survival.



    Comment dire. Je l'ai préféré nettement au précédent, qui n'avait qu'une phase de vrai gameplay sur les deux que l'on trouve dans tous les DLC depuis le début, phases qui changent selon les DLC pour varier un peu. Il faut d'ailleurs souligner le soin que l'équipe a à ne pas faire toujours la même chose. Bref. Ce DLC-ci, qui n'a pas de coop (c'est une fois sur deux, visiblement), et qui une nouvelle fois est une mini-quête scénarisée, se paie même le luxe d'être découpé en 3 phases, dans le sens où la conclusion de la mission est plus longue que d'habitude. Mission plus sympa dans son histoire, qui plus est, et sensiblement plus longue à faire j'ai trouvé, c'est du moins mon impression. Beaucoup d'assets réutilisés mais bon, pas trop grave, je n'attends pas de ces DLC un truc novateur, mais plutôt un prolongement intéressant du jeu de base et avec des énigmes intéressantes ou des idées de gameplay sympas. Et ce ne sont que des tombes avec systématiquement des lieux nouveaux, perso c'est ce que j'attends d'un Tomb Raider.

    Des nouveautés, il y en a pas tant que ça, mais il y en a un gros, que je vous laisse découvrir pour pas spoiler. Ce n'est pas du gameplay mais plutôt un mécanisme nouveau qui n'existe pas dans le reste du jeu. Rien de boulversifiant, mais cela reste rigolo. Il y a aussi un nouveau piège, et on a droit à une énigme pour la tombe un peu plus élaborée que d'habitude, une bonne idée. Je passe vite sur la technique, avec de très beaux décors, encore une fois, et une très belle lumière, comme d'hab'. Ils ont plus bossé les environnement cette fois, c'est très sympa. On revoit également un personnage central du jeu qui est normalement mort, c'est encore une fois un DLC qu'il vaut mieux faire pendant un run, pas à la fin. Il me semble aussi que le HUD a été modifié, maintenant, quand on utilise l'arc, les types et le nombre de flèches s'affichent en bas à droite de l'écran. Un DLC dans la lignée des précédents, pas de baisse de qualité, pas grand chose à redire. Sauf que...

    Le souci, plus visible dans ce DLC car il y a beaucoup d'assets qui sont réutilisés, je crois même qu'il n'y a que ça, est que l'on voit que l'équipe manque de temps pour rendre les tombeaux plus passionnants à parcourir (on en a une principale, et une crypte limite plus jolie). Par exemple la crypte que l'on parcourt commence super bien, on se dit "ah c'est original". Le souci est que très vite on déchante un peu. On parcourt une salle, par exemple, et on va en ligne droite en se disant que dans cette pièce ronde, avec des pièges, aurait été plus sympa à faire en crapahutant sur les murs, sur le pilier central rotatif et très dangereux, etc. De plus, avant de rentrer dans cette crypte on a droit à un superbe panorama où on voit que le bâtiment aurait fait un tombeau tout à fait honorable (grande taille, grande hauteur, plein de varap' possible) et qu'en réalité il se finit assez vite, et en plus est un peu frustrant, car quand on récupère l'objet qu'on était venu chercher, on a droit à un écran noir et retour au point de départ, sans avoir à faire le chemin du retour qu'ont les cryptes/tombes du jeu principal. Défaut présent dans les précédents DLC d'ailleurs.

    Bref, un DLC qui n'est pas bâclé, qui est aussi bien que les autres (je recommande une nouvelle fois d'attendre la fin du season pass pour le prendre et refaire un run pour ceux qui ne l'ont pas déjà) et c'est bête pour ceux qui aiment le jeu de passer à côté. Il y a juste que je suis un peu frustré par les promesses que laissent entrevoir les missions et qui ne sont pas concrétisées par manque de temps et/ou de moyens.


    La tenue et l'arme (avec une variante pour la tenue) qu'on obtient à l'issue du DLC. Sympa.

    Dernier petit mot : Les DLC ont l'air de donner une durée de vie assez longue aux ventes du jeu, car le précédent a fait revenir le jeu dans certains charts à une place pas trop dégueu. Si cela pouvait permettre de "greenlighter" un nouveau volet...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  16. #436
    Excellent compte-rendu, difficile de rajouter quelque chose ! En effet, originalité de ce DLC : il est en 3 parties, et du coup, il est plus long à terminer (j'ai mis entre 1h et 1h30). Toujours un plaisir à jouer, j'ai trouvé par contre le tombeau bien plus facile que celui du précédent DLC.
    Je n'ai pas tilté par rapport à un nouveau mécanisme par contre...
    Spoiler Alert!
    on a le système de rails pour le tombeau, relier les piliers entre eux dans la seconde partie de la mission...je ne pense pas non plus que tu fais référence au canon...les spores peut-être?


    C'est une bonne nouvelle si le jeu remonte dans les charts. Après j'ai eu l'impression qu'il a pas mal été bradé ces derniers mois aussi. On aura sûrement un futur TR mais lors de la nouvelle génération de consoles. Après est-ce qu'ils vont rester sur cette formule ou partir sur quelque chose de différent avec une Lara plus âgée...ils auraient tout intérêt à changer la formule je pense. Elle fonctionne très bien mais au bout de cette trilogie, un nouveau gameplay serait le bienvenue.

    Hâte de faire le prochain DLC en Mars.

  17. #437
    Il faut compter combien de temps environ pour finir ces 2 DLCs ? voir si je réinstalle le jeu.

  18. #438
    Alors c'est simple, un DLC, c'est 1h de jeu. C'est la réflexion qu'on se faisait avec Teto, techniquement avec le season pass tu devrais avoir un peu plus de 7h de jeu en rab'.

  19. #439
    Encore combien de mois de DLCs à venir ? Je sais pas si j'aurais la patience d'attendre la fin des releases du season pass pour refaire une partie.

  20. #440
    Il y'a 7 DLC en tout, il en reste 3 à sortir donc le dernier sera pour Mai.

  21. #441

  22. #442
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Excellent compte-rendu, difficile de rajouter quelque chose ! En effet, originalité de ce DLC : il est en 3 parties, et du coup, il est plus long à terminer (j'ai mis entre 1h et 1h30). Toujours un plaisir à jouer, j'ai trouvé par contre le tombeau bien plus facile que celui du précédent DLC.
    Je n'ai pas tilté par rapport à un nouveau mécanisme par contre...
    Spoiler Alert!
    on a le système de rails pour le tombeau, relier les piliers entre eux dans la seconde partie de la mission...je ne pense pas non plus que tu fais référence au canon...les spores peut-être?


    C'est une bonne nouvelle si le jeu remonte dans les charts. Après j'ai eu l'impression qu'il a pas mal été bradé ces derniers mois aussi. On aura sûrement un futur TR mais lors de la nouvelle génération de consoles. Après est-ce qu'ils vont rester sur cette formule ou partir sur quelque chose de différent avec une Lara plus âgée...ils auraient tout intérêt à changer la formule je pense. Elle fonctionne très bien mais au bout de cette trilogie, un nouveau gameplay serait le bienvenue.

    Hâte de faire le prochain DLC en Mars.
    Sisi je faisais bien référence à ça.

    Et suis d'accord avec ton avant-dernier paragraphe.
    Mais curieusement, suite au changement de la cinématique de fin, je me demande s'ils ne pensent pas à faire un volet qui serait une sorte de prologue au I.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  23. #443
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Il y'a 7 DLC en tout, il en reste 3 à sortir donc le dernier sera pour Mai.
    Ok, donc je vais attendre que les 7 DLCs soient sorti. Et d'un autre côté, à force d'attendre, je risque d'oublier qu'il y avait du contenu supplémentaire.

  24. #444
    On hésitera pas à remonter le topic avec Teto avec nos avis sur les DLC à venir

  25. #445
    Prochain DLC Mardi 5 Mars :The Serpent's Heart

  26. #446
    CR sur The Serpent's Heart, dernier DLC en date de Shadow of Tomb Raider.



    Encore une fois ce DLC essaie d'être original et de se démarquer des autres par une histoire pas trop mal et une tombe amusante à faire, puisqu'on se croirait dans un plateformer à la Mario où on doit aller de plateformes carrés en plateformes carrés en évitant pièges et dangers divers, et mortels.

    Côté positif, c'est toujours aussi beau, belle lumière et décors sympas, on a droit aussi à une tenue (avec variante) et une arme pas mal. Comme déjà dit l'histoire est un poil meilleure que d'habitude. Et la tombe a un gameplay qui n'existe pas ailleurs dans le jeu, très proche d'une certaine manière des premiers TR, avec le sol qui s'effondrait, un temps limité pour faire le parcours, un poil dead and retry. La difficulté est un peu plus relevée ici, je pense que ceux qui jouent en difficulté maximale vont en chier un peu. Rien d'insurmontable mais quand même. Cette mission ne peut s'enclencher qu'après un certain moment du jeu, car il faut faire une autre mission du jeu de base avant, j'ai trouvé ça pas mal. Et encore une fois ils ont essayé de faire quelque chose de neuf, avec 3 phases et non deux, un ordre action/exploration/puzzle différent, et c'est bien.

    Côté négatif, ce DLC me semble plus court que les précédents (40mn au lieu de l'heure habituelle), et n'est pas tip-top sur le gameplay. Pas de chemin à double ou triple voie, c'est très direct. À certains endroits, Lara nous conseille des choses, alors qu'on avait compris, merci, il n'aurait pas été désagréable que les conseils soient omis quand on est en difficulté grande ou maxi. À d'autres moments (enfin, un en particulier) on se demande un peu ce qu'on doit faire (en fait, spoiler, faut courir vite), ce moment bizarre arrive en fin de DLC mais au final, c'est cohérent avec le reste. C'est une tombe sans collectibles autres que quelques murals, et il est fait pour être parcouru d'une traite. De plus, le début de la mission s'enclenche à Paititi, encore une fois, je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'autres missions dans d'autres zones du jeu, c'est dommage.

    On voit bien, malgré la qualité très honnête de l'ensemble (encore une fois, il ne dépareille pas des missions du jeu de base) que le contenu est fortement contraint par le temps et les ressources alloués. Dans le jeu de base, une fois la crypte (ici une zone de combat pas extraordinaire) ou la tombe faites, on devait rebrousser chemin en suivant un chemin différent, rallongeant la sauce (surtout niveau grimpette et varap') de manière plaisante, d'autant que les level designers se faisaient plaisir en mettant ici un décor splendide, là un détail rigolo, etc. On voit que la crypte a été rushée (on à l'impression d'un niveau de Doom 2016 fait par la communauté) et que la tombe, bien qu'excellente, assez dure, et originale, ne dure pas très longtemps car ses mécanismes font que le terrain de jeu est assez vaste et il manque du contenu (en gros la tombe se fait niveau par niveau, et il en manque clairement un ou deux, ceux qui feront le DLC comprendront ce que je veux dire) parce que pas le temps de bosser plus avant.

    Tl;dr : Il est temps que ça se finisse quand même, on sent qu'ils arrivent au bout du truc, d'autant que le ton quasi unique des décors fait que les joueurs pourraient se lasser très vite dans le cadre d'un run complet. Le manque de temps pour peaufiner chaque DLC oblige les level designers à ne pas faire des tombes trop complexes ou travaillées, les décors restent très jolis mais les assets sont tirés du jeu de base à 90%. Cette tombe montre définitivement que pour ceux qui sont tentés, il vaut mieux attendre le dernier, tout prendre d'un coup à l'occasion d'une promo, et les faire dans le cadre d'un run. À côté de ça, cela reste un DLC très honorable qui s'insère bien dans le jeu global (l'histoire est pas trop mal), comme les autres, on n'est pas volé.

    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  27. #447
    Assez d'accord avec tes premières conclusions mais tu verras, tu le lâchera peut être...

    C'est ce qui m'est arrivé car ce n'est qu'une reprise des 2 opus précédents avec un nouveau "skin" malgré les améliorations notables.

    Je pense que le reboot aurait suffi puis se lancer dans des suites plus audacieuses en terme de mécaniques.

    - les doubles flingues (qu'on a pourtant à la fin du reboot) et le côté "globe trotter" me manque (en visitant plusieurs pays ça enrichi le jeu et les ambiances)
    - plus de conduite de véhicules (idem ça aurait apporté de la variété)
    - le loot toujours envahissant
    - la mise en scène maladroite
    - les tombeaux sans presque aucun ennemis

    Pas un mauvais jeu mais peu ambitieux. Il nous surprend que très rarement. Juste les tombeaux sublimes et les scènes de plate forme avec enfin du challenge.

  28. #448
    Le DLSS et le RT sont "enfin" arrivés, en image, avec RT ultra et sans :






















    C'est quand même pas ouf

  29. #449
    Ouais j'ai testé c'est pas fou. Les ombres sont plus douces et des éléments qui popaient parce qu'ils étaient éclairés magiquement sont mieux intégrés mais bon. C'est pas transcendantal.
    Bon j'ai juste testé dans une zone.

  30. #450
    J'ai été dans quelques zones, dans la jungle c'est un peu mieux, dans les ruines extérieures aussi, les sous terrains et les villages je vois pas la différence, dans Metro et BFV c'est plus flagrant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •