Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 17 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 496
  1. #91
    Tin j'hesites entre le prendre sur pc et sur one x....
    Mais vu qu'en semaine je suis en déplacement j'ai pas acces a ma one x ….

  2. #92
    Premier ressenti : Wow, c'est beau effectivement. L'AA en SSAATx2 marche du feu de dieu.
    Pour le moment c'est fluide, je n'ai pas encore été dans de grandes zones cela dit.

    Le jeu d'acteur semble encore mieux. Les voix notamment. (en vo)

    Je vais prendre mon temps. J'ai tout mis en difficile. Du coup je vais faire aussi attention à par mourir et atteindre le premier feu.
    Sinon il y a bien deux modes photos.
    Celui du jeu et Ansel. Ansel a un rendu étrange. Je ne suis pas étonné pour Ansel, ça mal fonctionne souvent.
    Le défaut du mode photo ingame (outre qu'il a les contrôles verticaux inversés et pas de raccourci pour la focale mais un barre à bouger) c'est qu'on ne peut pas beaucoup s'éloigner de Lara.
    Vivement un petit mod/cheat table pour dégager cette limitation.

    Mais ça semble tout bon pour le moment.
    Je vais prendre mon temps. L’intonation de Lara a pas mal changé (c'est toujours la même doubleuse, Camilla Luddington) ça surprend un peu au début, (toujours en vo) elle semble clairement plus confiante.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tin j'hesites entre le prendre sur pc et sur one x....
    Mais vu qu'en semaine je suis en déplacement j'ai pas acces a ma one x ….
    Tu ne te poses cette question à chaque sorti de jeu ?

  3. #93
    Truc excellent du mode photo c'est que la caméra reste en position si tu veux changer des options graphiques dans le menu.

    - - - Mise à jour - - -

    Mon reshade si ça intéresse quelqu'un : https://www.dropbox.com/s/wydjzgl7e0...sottr.ini?dl=0.
    Je le redis mais je suis soufflé par la voix et sa façon de parler de Lara en VO. Et des autres pnj également.

  4. #94
    Le début du jeu fait penser à l'intro d'un bon vieux film de Spielberg avec Indy! Et cette ambiance sonore est très réussie! (ce petit village pendant la fête des morts! )


    Par contre, j'ai de longs freeze. Je vais installer le pilote Nvidia recommandé, sinon faudra que je baisse certains paramètres!



    NB je que que Cooly va se (nous) régaler avec ce mode photo!

  5. #95
    Autant je n'étais pas super ébloui par la ville niveau graphisme autant la jungle est splendide.


    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le défaut du mode photo ingame (outre qu'il a les contrôles verticaux inversés et pas de raccourci pour la focale mais un barre à bouger) c'est qu'on ne peut pas beaucoup s'éloigner de Lara.
    Oui la camera est un peu bloquée dans ses fesses.
    Dernière modification par BinaryOverride ; 12/09/2018 à 22h09.

  6. #96
    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    Bon en très difficile faut pas se louper avant le premier feu de camp ou c'est de nouveau le tartinage de la cinématique de départ .

    Ah oui c'est foutrement beau !
    Je me suis fait tuer peu après avoir
    Spoiler Alert!
    récupéré la dague, contre un des trinitaires...
    le premier feu de camp est encore loin? J'hésite à passer en difficile, obsession mortelle très peu pour moi je pense.

  7. #97
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Tu ne te poses cette question à chaque sorti de jeu ?
    Ba oui car la one X en a qd meme dans le ventre est sur mon 165 4K forcement ca en jette aussi !
    Mais bon ….

  8. #98
    Comparaison de digital foundry entre la version pc et xbox one x :


  9. #99
    Bon, mes impressions, après à peu près 2H de jeux, correspondant au prologue (un peu comme l'était l'épisode en Syrie du précédent).
    (copié collé d'un autre forum)

    C'est de la booooooonne. Il n'est pas sans défauts, mais il est une digne suite. Ceux qui n'ont pas aimé le précédent n'aimeront pas plus celui-là, sauf si leurs reproches ne concernent que des trucs genre "oh des russes, y'en a marre", "trop gris" et autres.
    Mon avis est loin d'être définitif et il n'est que parcellaire car je n'ai fait que le prologue (qui dure 10x plus longtemps que son équivalent Syrien, et correspond à 8% du jeu). Il est sur PC.
    Mais je peux déjà dire (en vrac parce que je dois bosser demain):

    Dans les +:
    +++ Tourne comme une balle, demande un peu plus que le précédent je suppose mais j'ai presque mis tout au taquet (écran 1440 et P5000 - je sais c'est pas courant ) et sans doute 60 i/s (je n'ai pas regardé, j'ai trouvé ça très fluide)
    +++ Point très fort de ce titre: la musique qui est splendide, mais plus que d'habitude, hein. Je suis difficile et là j'aime beaucoup. Et ceux qui ont la Croft ont la soundtrack (que j'écoute pendant que j'écris) et c'est très soigné.
    ++ L'histoire est correcte, un peu mieux que d'habitude. On reste de loin de la qualité d'écriture d'un Uncharted, on est plus proche du téléfilm M6 de dimanche après-midi, mais bon, je ne suis pas allé très loin, je ne parle que de l'impression que ma donné le prologue.
    ++ Le prologue, tiens. Très Uncharted dans le ton (moins la qualité de l'écriture et l'humour), on a pas mal de passage qui font penser à des séquences du dernier. J'ai pas trouvé ça transcendant mais réussi. C'est déjà pas mal.
    ++ Les niveaux de difficulté réglables. J'ai pu rendre les combats plus faciles (cette partie ne m'intéresse pas dans un 1er run) mais 0 aide pour les chemins. Et ben cela m'a fait rater pas mal de choses alors que j'ai cherché. Cool.
    ++++ La direction artistique: Elle envoie du pâté, même si ce n'est pas la révolution par rapport à Rise. Elle est meilleure, mais pas 2 fois meilleure. Elle est dans la continuité. Reste que c'est bien supérieur à 90% des jeux actuels, easy. Après c'est toujours pareil, on aime ou pas. Ceux qui ont aimé le précédent de ce point de vue ne seront pas déçus. Dans ce que j'ai fait, les curseurs sont poussés à 150% et ça titille méchamment la rétine.
    + PBR encore amélioré, tout comme les éclairages, et le shader des skin est splendide.

    Dans les -:

    - Bon ben voilà, c'est un Rise 1.5.
    - Un peu trop couloir dans ce prologue, en ce sens qu'à part quelques endroits et dans un début de commencement de tombe, les murs invisibles sont omniprésents. Ce n'était que le prologue, et le peu que j'ai fait de la suite m'indique que ce sera plus trop le cas. Mais certains passages, où les dèvs veulent en mettre plein la vue, sont très dirigistes. C'est splendide mais faut suivre le chemin. C'est un poil dommage parce qu'ici certains décors sont tellement beaux et travaillés qu'on aimerait un peu s'attarder. Mais pas vraiment possible.
    -- Les animations faciales de Lara et des autres, comme Jona. C'est un peu raté. Les yeux et la bouche ont été encore améliorés (au moins 2 fois plus d'articulations) mais malheureusement je trouve le résultat un poil raté. Pas tout le temps, mais des fois c'est raté. C'est pour ça que le mode photo donne des résultats bizarres.
    -- hdr indisponible alors que j'ai un écran fait pour ?! (l'option est grisée) J'espère que ça va changer.
    - Les tombeaux défi: Ceux du season pass. En fait il semble qu'ils ne soient pas intégrés au jeu (y'en a aucun de disponible pour le moment, peut-être qu'il faut que j'avance plus), que ce sont des niveaux à part. Si c'est ça, c'est nul.

    En neutre je placerais l'arbre de compétence, visiblement pompé sur celui d'ACO. Très fourni, mais pas trop, beaucoup de compétences sont là pour simplifier la vie. Le craft semble simplifié, et semble se concentrer sur l'essentiel (faire des armes). Je crois que le truc qui permettait de garder plus de munitions et autres semble avoir dégagé (dans Rise j'avais jamais assez de peaux pour ça, vu que je ne chassais presque jamais). Je ne suis pas allé assez loin pour être affirmatif.
    En neutre encore je mettrais les animaux, ils sont extrêmement bien faits du peu que j'ai vu. Mais voilà je ne les ai vu que de loin pour le moment.

    Je finis là pour ce soir, je ferai peut-être quelque chose de plus détaillé ce week-end si j'ai le temps et que j'ai pas mal avancé. Dans tous les cas, haters gonna hate. Ceux qui pensent qu'un jeu c'est avant tout de gameplay seront déçus. Ce n'est pas Doom. Ceux qui s'attendent un Last of Us seront déçus aussi je pense. Ceux qui détestent la série parce c'est comme ça continueront à détester.

    Ceux qui en revanche, comme moi, attendent un jeu avec une DA de folie, une histoire qui se laisse suivre, une Lara qui ressemble un minimum au jeu de 1996 (des tombes, des secrets, de la varap'), et un volet dans la continuité de précédent seront eux comblés (c'est mon avis). De ce que j'en ai vu j'ai été soufflé mais pas boulversifié, faut être honnête, j'ai su arrêter sans difficulté. Mais j'y retournerai sans faute demain, vendredi et une bonne partie du week-end je pense. Est-ce que le pigeon regrette ses 60€? Nope.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  10. #100
    Bon, j'ai encore un problème, que j'avais eu au premier lancement du jeu et qui n'était plus présent au second lancement: c'est sonore, j'ai un effet de "réverbération" qui conduit à des crachottis très gênants. C'est présent dès l'écran principal et ça rend les dialogues, la musique, l'ambiance complètement déformés. Ce n'est pas lié au nouveau driver Nvidia puisque j'avais eu ce soucis avant de l'installer.


    J'ai regardé sur les forum sans voir ce problème mentionné. Je précise que je n'ai jamais eu ça sur aucun autre jeu bien sûr. Et le jeu peut être considéré comme injouable ainsi hélas.

  11. #101
    Il y a une option dans la partie son où tu indique ce que tu veux comme rendu (spatial, médiocre, moyen au casque ou quelque chose dans ce genre).
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  12. #102
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Comparaison de digital foundry entre la version pc et xbox one x :

    https://www.youtube.com/watch?v=KvN0w51xYdY
    La version Xbox one X est qd meme vachement proche de la version pc je trouve !
    Sauf qd on zoom sur une image et qu'on est pas entrain de jouer !
    CA me fait hesiter encore plus ta video a le prendre sur one x sur ma grande télé

  13. #103
    Testé aussi. Vraiment beau, fluide (quelques chutes cependant à 35 fps, quand la scène est surchargé, notamment en ville). Mais sinon, c'est du 60 fps.
    Le truc qui un poil décevant mais c'est subjectif, le visage de Lara est moins bien foutu que le 1er Tomb Raider de 2013. Alors certe, entre Shadow et le premier TB, quelques années se sont écoulés.
    Et la VF, et bah punaise, Lara, je ne sais pas ce qu'elle a. Mais on est loin de la VF des 2 précédents.

    Du coup, passage en VO.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    La version Xbox one X est qd meme vachement proche de la version pc je trouve !
    Sauf qd on zoom sur une image et qu'on est pas entrain de jouer !
    CA me fait hesiter encore plus ta video a le prendre sur one x sur ma grande télé
    Bah, tu branches ton PC à ta TV C'est ce que je fais + le home cinema.

  14. #104
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Il y a une option dans la partie son où tu indique ce que tu veux comme rendu (spatial, médiocre, moyen au casque ou quelque chose dans ce genre).
    Ce réglage ne changeait rien du tout hélas. En fait, mon problème a disparu en repartant d'une sauvegarde un rien plus ancienne! (je n'y vois aucun rapport, je n'ai pas cherché à comprendre! ).


    Par contre, ça devient vite très pénible mes microfreeze (longs et très rapprochés à partir de la première pièce inondée). Du coup, ça m'intéresserait de connaître les réglages principaux de quelqu'un qui aurait une config' similaire (I5 2500 + 970gtx). Notez que je n'ai pas de SSD mais qu'il n'y a aucun chargement HD pendant ces freeze bien embêtants. Dommage qu'il n'y a plus de détection intégrée des paramètres optimaux pour voir ce que le jeu me proposerait...
    Dernière modification par Flecha bis ; 13/09/2018 à 10h38.

  15. #105
    Pas mal de gens se plaignent de freeze vers cet endroit, souvent un rapport avec l'eau d'après d'autres, certains avec des configs plutôt musclées, un des dev a demandé que les joueurs qui ont ce soucis envoient des dxdiag et gamelog dans une dans un post sur le forum Steam ici

    Sinon pour le HDR :
    HDR: Enables HDR color output on supported operating systems and displays. HDR is only supported on Windows 10 Fall Creators Update (1709) or higher. To make the HDR option available HDR must be enabled in Windows display settings.

  16. #106
    Il y a encore tous ces collectibles à la con (dans l'opus précédent, ces pièces qu'on trouvait dans la neige ou dans un buisson tous les 20m....ça me rendait fou ) et ce craft pas intéressant.

    Je comprendrait encore qu'il y ait 2 ou 3 objet spéciaux à trouver liés à des secrets un peu velus, mais guère plus.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #107
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Le début du jeu fait penser à l'intro d'un bon vieux film de Spielberg avec Indy!
    Arreeeete! Ca me fait penser qu'on aura jamais de nouveau jeu vidéo d'Indiana Jones ...

  18. #108
    Je n'ai fait que débuté le prologue mais ça tourne très bien sur ma config et put* y a des passages qui sont vraiment superbe. Je n'ai pas pu m'empêcher de lancer un coup le mode photo.

    Quand tu te remémores tes dernières vacances dans un tombeau Maya.


  19. #109
    Pour ceux qui ont des soucis de fps, vous avez testé en DX11 et DX12 ?
    D'après un benchmark allemand, DX12 apporte un gros gain de fps pouvant aller jusqu'à 15) mais je suis resté sur DX11 à cause de reshade.

    https://www.computerbase.de/2018-09/...der-benchmark/

  20. #110
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bah, tu branches ton PC à ta TV C'est ce que je fais + le home cinema.
    Coucou copain !
    Si je fais ça, ma femme me bute
    Bon peut importe le support, j'ai hâte d'y jouer du coup !

  21. #111
    Première fournée pour s'échauffer, comme le le jeu n'est pas encore sorti pour tout le monde, je mets ça en spoiler. (Attention c'est en clair sur le topic des screenshots) :

    Spoiler Alert!









  22. #112
    J'ai pas pu résister, j'ai cliqué, c'est beau
    Du coup pour la plèbe, ça sera demain à 19h ? Le preload est déjà dispo ? Etant donné que je vais recevoir ma version boite demain mais que j'ai pas de lecteur DVD sur ma dernière tour, je préfère être sur de mon coup si je dois lancer le dl à l'avance

  23. #113
    Oui le préload est dispo depuis samedi dernier!
    Tu peux y aller!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  24. #114
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'ai pas pu résister, j'ai cliqué, c'est beau
    Du coup pour la plèbe, ça sera demain à 19h ? Le preload est déjà dispo ? Etant donné que je vais recevoir ma version boite demain mais que j'ai pas de lecteur DVD sur ma dernière tour, je préfère être sur de mon coup si je dois lancer le dl à l'avance
    Pour la version standard le preload est déjà dispo, c'est ~28 GO. C'est demain à 18h il me semble.
    Patou pour les intimes

  25. #115
    Cool, merci à vous !
    J'attends juste de recevoir ma boite avec le code dedans

  26. #116

  27. #117
    En suivant ton lien je suis tombé sur une page parlant du new game + et j'aime beaucoup l'approche que les devs ont choisi.

    On garde :

    • Les compétences
    • Les armes
    • Les tenues
    • Les améliorations d'équipements
    • L'équipement


    Et on débloque
    • 1 nouvelle branche de compétences à choisir parmis 3
    • des armes et tenues en fonctions de la branche de compétences


    source : new-game-plus

  28. #118
    Il y a un sacré écart de perf entre DX11 et DX12
    Fait chier ça, pas envie de passer sous win10
    On va attendre quelques patchs pour voir si amélioration de perf sous DX11 il y a.

  29. #119
    Citation Envoyé par Chonko Voir le message
    Il y a un sacré écart de perf entre DX11 et DX12
    Fait chier ça, pas envie de passer sous win10
    On va attendre quelques patchs pour voir si amélioration de perf sous DX11 il y a.

  30. #120
    Sur la vidéo DigitalFoundry c'est l'inverse .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •