Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 17 PremièrePremière 1234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 496
  1. #241
    Wolala qu'est ce que c'est beau tout ca ! Vivement que je puisse m'y mettre moi aussi !

  2. #242
    Je pensais que j'aurais le temps de le finir dans le weekend et ... l'air de rien, y'a pas mal de trucs à explorer quand même !

  3. #243
    Oui, il m'a fallu 21H pour arriver jusqu'au point de non retour (75% du jeu) et je pense qu'il me reste pas mal de trucs à faire avant d'attaquer ce dernier quart (qui semble verser dans le WTF le plus complet).
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  4. #244
    Ah oui quand même Il me semble beaucoup plus long que les deux d'avants quand même, que j'avais fini en 10-12h tout en ayant un pourcentage de complétion pas dégeu.

  5. #245
    Les crochets ça s'achète pendant une mission secondaire
    Spoiler Alert!
    celle des bannis de la cité cachée, une des bannis devient une marchande quand on lui demande son histoire
    il y a peut-être un autre moyen de les avoirs hein ...


    Sinon pour les freezes d'une seconde par-ci par-là, perso j'ai fais le jeu avec, même sous DX12/11, priorité haute/temps réel, rien d'autre d'ouvert, graphismes low/ultra, le tout sur ssd, et d'autres "astuces" trouvées sur le forum steam, toujours les mêmes petits freeze de temps en temps, bon après j'ai qu'un i5 2500 donc c'est ptete lui qui se fait vieux, mais ni Far Cry 5, ni AC Origins, TW3 etc .. ne m'avait encore fait le coup, doit y avoir un truc qui foire quelque part j'espère qu'ils vont corriger ça avant mon NG+

  6. #246
    J'avais fait l'impasse sur le 2 mais j'avoue que les décors et l'ambiance de celui-ci semblent bien trippants.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #247
    Je viens d'arriver au
    Spoiler Alert!
    Cénote
    . Waouh la claque !

    EDIT :
    Spoiler Alert!
    en fait l'intérieur du caveau des Cénotes est vraiment merdique, j'ai pas aimé. Mais les extérieurs avant/après et le tombeau du Galion, une grosse réussite !
    Dernière modification par Chaos Theory ; 17/09/2018 à 11h31.

  8. #248
    J'ai pris le jeu sur un coup de tete hier soir, quelle claque omg.
    Le fait de jouer sans indice change tout, vraiment bien foutu leur gestion de difficulté et surtout moins de gunfight

    Vu les retours des joueurs beaucoup apprecient ces 2 points, si ça pouvait devenir une nouvelle tendance pour les nouveaux jeux ça serait top.

    J'ai également des micro freeze je vais tester la priorité haute

  9. #249
    Citation Envoyé par azack Voir le message
    J'ai pris le jeu sur un coup de tete hier soir, quelle claque omg.
    Le fait de jouer sans indice change tout, vraiment bien foutu leur gestion de difficulté et surtout moins de gunfight

    Vu les retours des joueurs beaucoup apprecient ces 2 points, si ça pouvait devenir une nouvelle tendance pour les nouveaux jeux ça serait top.

    J'ai également des micro freeze je vais tester la priorité haute
    C'est clair que s'il pouvait proposer des niveaux avec de faux chemins qui ne mènent à rien, ce serait encore mieux. Là on suit quand même la ligne directrice même si plus compliqué sans les indices mais un petit côté labyrinthe par moment je prends tout de suite

  10. #250
    Sauf que rappelez-vous les TR du 1er jusqu'à Underworld, aucun n'avait ce coté labyrinthe, ils étaient tous très balisés aussi. La seule chose qui donnait un peu cette impression est qu'on passait par une grande salle, et que pour la traverser fallait actionner des mécanismes disséminés dans et en dehors de cette salle. Et c'est raccord avec le fonctionnement des derniers, quand on se fait on tombeau ou une crypte.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  11. #251
    Sur Pixels de LeMonde, dans les moins : "Les extérieurs qui commencent, graphiquement, à vieillir un peu".


  12. #252
    Nan mais j'ai lu quelques passages sur un autre forum, cet article est fait par un incompétent doublé d'un imbécile. Crédibilité 0.

    Dommage, ce volet n'a pas le succès que j'espérais, mieux que Rise mais moins que le 2013, mais en sachant que les dématérialisés ne sont pas comptés et que ce marché est beaucoup plus important qu'en 2013. Shadow est battu en UK par Spiderman par exemple. C'est dommage, il mérite tellement le triomphe, Eidos a tellement fait du bon boulot.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  13. #253

  14. #254
    Je comprends pas le délire de mettre des portes "à la Metroid" devant les tombeaux. Ça casse un peu le délire de l'explo de tomber devant des portes closes parce que je n'ai pas encore le bonne équipement. Equipement qui est souvent donné à la fin de la zone et oblige donc à juste faire des voyage rapide.
    Patou pour les intimes

  15. #255
    reneyvane
    Guest
    Test final de Gamersyde sur le jeu, ils l'ont enfin terminé et on globalement bien aimé :

    https://www.gamersyde.com/news_shado...l#comments-top

  16. #256
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sur Pixels de LeMonde, dans les moins : "Les extérieurs qui commencent, graphiquement, à vieillir un peu".

    Il vient du futur le mec qui ponds ce genre de trucs, ou alors il joue en low, file lui quelques screenshot quand même pour le lol !

  17. #257
    Mince ! J'ai pas joué aux jeu mais au vu des screenshot, c'est un avis pour le moins incompréhensible.
    J'aime assez ce que fait Corentin Lamy. Je suis loin de le suivre en détail mais à chaque fois que j'ai lu un truc de lui j'ai trouvé ça plutôt intelligent.

  18. #258
    Arrivé chez
    Spoiler Alert!
    les cénotes
    (33% sans tombeau ni crypte je les garde pour après), quelle ambiance
    On peut lui trouver des défauts à ce tomb raider, mais l'univers proposé est très cohérent, magnifique également, quoiqu'en dise certain.

  19. #259
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Mince ! J'ai pas joué aux jeu mais au vu des screenshot, c'est un avis pour le moins incompréhensible.
    J'aime assez ce que fait Corentin Lamy. Je suis loin de le suivre en détail mais à chaque fois que j'ai lu un truc de lui j'ai trouvé ça plutôt intelligent.
    Bha ouais il est plutôt bien Corentin Lamy je trouve aussi. ¯\_(ツ)_/¯

  20. #260
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Je comprends pas le délire de mettre des portes "à la Metroid" devant les tombeaux. Ça casse un peu le délire de l'explo de tomber devant des portes closes parce que je n'ai pas encore le bonne équipement. Equipement qui est souvent donné à la fin de la zone et oblige donc à juste faire des voyage rapide.
    Ce côté "metroidvania" est repris dans la majorité des jeux d'aventure / action.
    Ça brise l'immersion c'est vrai on aurait pu imaginer que la seule interaction avec le décor suffise (on met un explosif devant une porte scellé ou un système de mécanismes à déchiffrer / actionner).

    Ce qui brisait davantage l immersion c'est plus l absence de menaces dans les tombeaux (plus d'ennemis, ou d'animaux sauvages type loups, insectes, chauves souris, serpents...) mais c'est corrigé en partie dans Shadow...

  21. #261
    Ouais, enfin pour dire que Uncharted 4 et God Of War sont des dieux dans le Panthéon, il doit avoir des goûts de merde ou perdre la raison, ce Lamy. :/
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #262
    Question pour les canards qui touchent au mode photo, à chaque fois que j'active celui ci et que j'ai l'arc de sortie j'ai la flèche qui disparaît. Ça fait cela à quelqu'un d'autre ? Y'a une solution connu ?

    Exemple :

    Steam : Némé

  23. #263
    Oui, la solution c'est de faire la manipulation au pad. Dans ce cas, la flèche reste.

  24. #264
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui, la solution c'est de faire la manipulation au pad. Dans ce cas, la flèche reste.
    S... sérieusement ?

    J’essayerais ce soir, merci.
    Steam : Némé

  25. #265
    Je continue, cette ambiance de malade, le moindre petit détail dans chaque tombeau, ou décor, c'est fou.

    Par contre niveau équipement, le pistolet de base c'est le meilleur en fait? Je l'ai monté a fond, VS les 2 autres que j'ai trouvé, un max dégât et un autre max munitions, ben il y a pas photo.
    Il a le silencieux, il est à 80% de la barre de dégât, précise, stable, rapide a recharger. J'ai monté les autres pour le fun, mais jamais je les équiperai.

    D'ailleurs le magasin c'est assez facile de se gaver non? Tu revends les plantes/planche/insectes que tu trouves a profusion et ou tu es souvent en quantité max, et c'est la fête à l'argent.
    Bon après on joue pas a un TR pour faire de la gestion d'inventaire et de craft, donc ça tombe bien que cela soit pas compliqué et facile, mais bon.

    Sinon je viens de débloqué la technique de prendre les gars avec une corde, c'est violemment classe! Je viens de booster avec le fait qu'elle cache en plus le cadavre dans la canopée, j'ai pas encore testé, mais ça doit être rigolo!

    Sinon petite question sur un tombeau, je suis au
    Spoiler Alert!
    1ier village, il y a un tombeau tout à l'est, avec du vent et des renards. J'arrive a un passage ou il y a un tronc d'arbre et du vent, le vent te fait tomber du tronc. J'ai fait demi-tour, je pensai avoir fini le tombeau après avoir buté les renards. Mais en fait il y a moyen de passer ce tronc ou le vent te fait tomber? Sans équipement spécial?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  26. #266
    Citation Envoyé par Vriurk Voir le message
    Question pour les canards qui touchent au mode photo, à chaque fois que j'active celui ci et que j'ai l'arc de sortie j'ai la flèche qui disparaît. Ça fait cela à quelqu'un d'autre ? Y'a une solution connu ?

    Exemple :

    https://tof.cx/images/2018/09/18/9b8...6a3146c.md.jpg
    Des cordes aux arcs mais pas de flèches !!!

  27. #267
    Déjà, t'as une corde ! :crosstopic:

  28. #268
    Citation Envoyé par Vriurk Voir le message
    S... sérieusement ?

    J’essayerais ce soir, merci.
    Oui.

  29. #269
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Je continue, cette ambiance de malade, le moindre petit détail dans chaque tombeau, ou décor, c'est fou.

    Par contre niveau équipement, le pistolet de base c'est le meilleur en fait? Je l'ai monté a fond, VS les 2 autres que j'ai trouvé, un max dégât et un autre max munitions, ben il y a pas photo.
    Il a le silencieux, il est à 80% de la barre de dégât, précise, stable, rapide a recharger. J'ai monté les autres pour le fun, mais jamais je les équiperai.

    D'ailleurs le magasin c'est assez facile de se gaver non? Tu revends les plantes/planche/insectes que tu trouves a profusion et ou tu es souvent en quantité max, et c'est la fête à l'argent.
    Bon après on joue pas a un TR pour faire de la gestion d'inventaire et de craft, donc ça tombe bien que cela soit pas compliqué et facile, mais bon.

    Sinon je viens de débloqué la technique de prendre les gars avec une corde, c'est violemment classe! Je viens de booster avec le fait qu'elle cache en plus le cadavre dans la canopée, j'ai pas encore testé, mais ça doit être rigolo!

    Sinon petite question sur un tombeau, je suis au
    Spoiler Alert!
    1ier village, il y a un tombeau tout à l'est, avec du vent et des renards. J'arrive a un passage ou il y a un tronc d'arbre et du vent, le vent te fait tomber du tronc. J'ai fait demi-tour, je pensai avoir fini le tombeau après avoir buté les renards. Mais en fait il y a moyen de passer ce tronc ou le vent te fait tomber? Sans équipement spécial?

    Spoiler Alert!
    Oui. Tu peux grimper le muret sur lequel repose le tronc d'arbre.
    Le tronc d'arbre avec le vent c'est juste une demo du fonctionnement de l’énigme qui t'attend.

  30. #270
    Ok merci, je vais refaire un voyage rapide au feu de camp juste a coté (c'est cool les feux dans les tombeaux quand même). Car je déteste quitté une zone sans avoir fait le maximum (enfin que je peux faire, vu qu'il me manque des items pour certain passage).
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •