Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 17 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 496
  1. #61
    Donc finalement ce n'est pas le meilleur episode de la trilogie?
    Et les séquences sous marine? (Qui me font un peu peur j'ai toujours détesté ça dans les JV)
    Les possibilités d'infiltration?
    Le bestiaire? (Creatures mytho incas ou les trinitaires à en bouffer?)
    Le manoir? :D

  2. #62
    Le test de Gamersyde fait plutôt envie.

    Ce n'est pas le genre de jeu auquel je joue habituellement : je n'ai jamais touché à Uncharted, les derniers du genre auquel j'ai joué sont le PoP cell-shadé et TR Underworld.
    Du coup je suis bien tenté de me faire celui là qui a l'air de proposer une ambiance réussie et pas trop de combats.
    Bon sans doute pas plein pot, mais tout de même cette jungle fait envie.

    Par contre j'ai regardé si il y avait des walktrough sur youtube, et j'en vois un qui termine le jeu en 9 heures. Alors certes il zappe les activités annexes, mais ça fait quand même short par rapport aux 20-25 heures annoncées dans certains tests...

  3. #63
    9 heures en ligne droite je trouve ça largement suffisant pour un jeu de ce genre.

  4. #64
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Feature spéciale cooly

    Wahou ! Impressionnant... Ils apportent aucun réel changement au gameplay, conservent même les défauts des opus antérieurs (coucou le loot tout les 5m) et recyclent à tout va les éléments des précédents... mais ils prennent le temps d'ajouter un mode selfie! Vivement le dlc filtre snapchat: voir Lara avec des oreilles de lapin souriant au milieu d'un charnier ça n'a pas de prix! (enfin si 9.99€ )

  5. #65
    Pour un donner un ordre d'idée, TR 2013 mon 1ier run à 100% j'ai du le finir en 18/20h. J'ai fait un 2ieme run sans m’embêter pour les 100% (enfin j'ai quand même fait 91%) je l'ai fini en 8/9h.

    Donc si tu rush, et que tu prends le temps de pas trainer et surtout de découvrir l'univers et de comprend les mécanisme tu peux aller très vite.

    Après franchement je vais pas le rushé celui la, je vais prendre bien le temps de le découvrir, vu que les environnements ont l'air top.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  6. #66
    Bon j'essaye de pas trop me hyper sinon la semaine va être longue, mais perso je suis très impatient de jouer au jeu, les deux d'avant ayant été des chouettes aventures

  7. #67
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Je sais pas vous, mais Lara qui sourit, je trouve ça flippant

  8. #68
    Elle est flippante sur les 3 premières captures oui, sur la dernière ça passe bien.
    C'est flippant parce qu'elle est dans la boue souffre/tire à l'arc et sourit en même temps.
    C'est au joueur de mettre le sourire au bon moment. En résumé on risque d'avoir des trucs très cocasses.

  9. #69
    On pourra débloquer la Lara originale en low poly et y jouer avec : https://www.pcgamer.com/shadow-of-th...ffer-pcgamertw.

    - - - Mise à jour - - -





    https://twitter.com/deadendthrills/s...29795311939585

    https://twitter.com/deadendthrills/s...31217986301953

    deadendthrills est sans doute le screenshoteurs le plus connu/reconnu dans le jeu vidéo et il semble assez halluciné par les environnements du jeu.

    Vous pouvez voir ses screenshots du jeu sur son site : http://deadendthrills.com/. Attention ça spoile les décors évidemment.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs je trouve que Lara n'a pas trop trop changé. En tout cas ça ne me choque pas sur cette capture : http://barbarella.deadendthrills.com...ge/trilogy.png.
    Elle est un peu différente mais je ne trouve pas ça moins bien ou mieux. À voir en jeu avec les animations.

  10. #70
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    ...........................

    deadendthrills est sans doute le screenshoteurs le plus connu/reconnu dans le jeu vidéo et il semble assez halluciné par les environnements du jeu.

    Vous pouvez voir ses screenshots du jeu sur son site : http://deadendthrills.com/. Attention ça spoile les décors évidemment.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs je trouve que Lara n'a pas trop trop changé. En tout cas ça ne me choque pas sur cette capture : http://barbarella.deadendthrills.com...ge/trilogy.png.
    Elle est un peu différente mais je ne trouve pas ça moins bien ou mieux. À voir en jeu avec les animations.


    mwouais....il en fait littéralement des tonnes le mec (son "thank God this game is on PC" ). A la rigueur, ça me ferait même peur: le TR2013, il m'a fallu des années pour le finir car il plantait systématiquement sur ma config de l'époque! Jusque 3X en 10min, c'était totalement injouable et ça m'en a dégoutté pendant longtemps! Donc, méfiance quant à l'optimisation du jeu...(je m'en souviens bien: les possesseurs de cartes Nvidia étaient furieux!)

  11. #71
    Gaffe quand même hein, parce que le gars à l'habitude d'utiliser des versions modifiées jusqu'à l'os avec tout un tas de fonctionnalités très spéciales.
    Il est plus que très probable que nous ne puissions pas obtenir ce genre d'image chez nous.

  12. #72
    Boarf, le rendu ressemble beaucoup à ce que l'on peut voir sur les vidéos 1440p de Gamersyde.
    Sans doute un peu de supersampling en plus, mais c'est tout.

    Je trouve le rendu de la végétation super impressionnant, je ne pense pas avoir déjà vu aussi réaliste dans un JV.

  13. #73
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Le test de Gamersyde fait plutôt envie.

    Ce n'est pas le genre de jeu auquel je joue habituellement : je n'ai jamais touché à Uncharted, les derniers du genre auquel j'ai joué sont le PoP cell-shadé et TR Underworld.
    Du coup je suis bien tenté de me faire celui là qui a l'air de proposer une ambiance réussie et pas trop de combats.
    Bon sans doute pas plein pot, mais tout de même cette jungle fait envie.

    Par contre j'ai regardé si il y avait des walktrough sur youtube, et j'en vois un qui termine le jeu en 9 heures. Alors certes il zappe les activités annexes, mais ça fait quand même short par rapport aux 20-25 heures annoncées dans certains tests...
    Mais les tombeaux annexes ne sont probablement pas faits (facile 20mn à chaque fois dans Rise) + les collectibles qu'il n'a pas cherché, et il a dû se mettre en facile partout.

    Je suis bien sûr que Rise se fait dans ces eaux là si on trace en ligne droite.

    Je ne prête jamais attention aux walkthrough où le mec rushe le jeu juste pour montrer qu'il est court et qu'il n'en vaut pas la peine.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  14. #74
    Pour les versions deluxe et croft le jeu sera débloqué aujourd'hui à september 12th 9:00AM Pacific, soit 18h française si j'en crois la conversion google.
    https://steamcommunity.com/app/75092...2385674373147/

  15. #75
    Ouais... Je me suis levé tôt ce matin "pour lancer le benchmark et voir ce que ça donne". Et rien. Déçu je suis.

    J'espère juste ce soir que je ne vais pas devoir me taper 7Go de patch déouane avant de pouvoir jouer, avec ma connexion en carton...
    Dernière modification par Teto ; 12/09/2018 à 06h20.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  16. #76
    Y a toujours pas d'ennemis dans les tombeaux ? (Je parle pas des maudits trinitaires mais de serpents, chauve souris, etc)

  17. #77
    Rofl je me suis levé tôt pour rien. Je voulais lancer la décompression avant de partir au taf.

  18. #78
    Je l'ai pris sur Ps4, à peine terminé le "tuto".
    Bon déjà c'est magnifique, les lumières sont dingues. Ensuite j'ai tout mis en difficile du coup j'ai loupé 2 reliques sur 50m.
    Pour trouver les ressources faut être attentif c'est cool, tout comme les endroits accessibles (pas de peinture blanche).
    Au niveau des sous titres on peut choisir ce qui l'est : genre les dialectes locaux et pas le reste, les dialogues importants/tous.,...
    Comme dans le précédent on peut aussi choisir la manière d'effectuer les QTE : appui répété ou rester appuyé.

    A noter que si vous avez vos sauvegardes des deux anciens opus vous débloquez des anciennes tenues.

    Bref j'ai survolé pour le moment mais je pense que ça promet.
    Dernière modification par Chan ; 12/09/2018 à 10h07.

  19. #79
    Je me demande si ça tourne sur mon i5 5500k, 8Go de RAM et une 970GTX.
    Le 2 tournait nickel.

  20. #80
    J'ai une 970GTX, je te dirais si il tourne bien dés que je le débloque vendredi.
    Mais en effet Rise tourne nickel.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #81
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    A noter que si vous avez vos sauvegardes des deux anciens opus vous débloquez des anciennes tenues.
    J'espère que ça fonctionne via le compte square (je sais plus si les jeux s'y liaient) ou qu'il y a moyen de truander Steam pour qu'il télécharge que les sauvegardes des jeux sans les réinstaller entièrement, parce que je vais pas me taper le DL des deux premiers pour débloquer des tenue quoi


    Edit: https://store.steampowered.com/account/remotestorage plus simple que Steam cloud manager

  22. #82
    Perso cet épisode c'est plutôt RISE 2.5 un add-on le rereboot avec le skin MAYAS, c'est un jeu honnête mais sans plus sur le plan du gameplay, bien travaillé sur certains passages

    mais loupé sur les synchro labiales la gestion caméra et le son des cinématiques mal dosé.

    Peut être les joueurs en attendent trop , moi aussi d'ailleurs mais LARA est un monument qu'il faut respecté d'ou ma déception toute relative puisque je n'en suis qu'au début

    mais je comprends la note de GK maintenant.
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  23. #83
    Je viens de télécharger 600 Mo sur Steam, je pense que c'est pour le décryptage peut-être. On verra dans 1/4h...

  24. #84
    Aucun téléchargement de mon coté. Ou alors je ne l'ai pas vu.

  25. #85

  26. #86

  27. #87

  28. #88
    Steam décompresse mais moi pas du tout!



  29. #89
    En tout cas l'opti est plutôt correcte pour mon i5 qui commence à se faire vieux :



    (j'ai juste mis en élevé sans chercher à régler quoi que ce soit pour l'instant hein)
    Dernière modification par Saereg ; 12/09/2018 à 19h08.

  30. #90
    Bon en très difficile faut pas se louper avant le premier feu de camp ou c'est de nouveau le tartinage de la cinématique de départ .

    Ah oui c'est foutrement beau !
    Bnet : Silenius#2669

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •