Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 17 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 496
  1. #31
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Ce n'est pas un magasin officiel.
    Ah ok je ne savais pas.
    J'ai jamais pris chez eux, je reste sur gamesplanet en dehors de GOG et Steam.

  2. #32
    J'utilise ce site pour comparer les prix :

    https://www.dlcompare.fr/jeux/100006...tomb-raider#pc

    Et les stores officiels il y a une petit label vert en dessus du nom du vendeur "OFFICIAL STORE".

    Et en effet Gameplanet pour le moment c'est le meilleur prix.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #33
    Sur isthereanydeal il n'y a que les stores legit et l'historique des prix :

    https://isthereanydeal.com/game/shad...mbraider/info/

    Dlcompare est sponso par les sites de revente de clé comme kinguin, cdkeys, etc
    Patou pour les intimes

  4. #34

  5. #35
    En même temps, les derniers TR n'ont jamais été oufs non plus. C'est une série aussi délavée que les Assassins ou n'importe quel autre triple A générique à grosses ficelles.
    Dernière modification par Megagamelle ; 10/09/2018 à 16h15.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #36
    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    J'arrive pas à le consulter au boulot mais je ne suis qu'à moitié surpris : le peu de gameplay que j'avais pu apercevoir ne me semblait guère encourageant (selon mes critères et en comparaison du dernier volet qui n'avait vite ennuyé)
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #37
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    Ils ont collé la même note à "Rise of Tomb Raider" et je l'ai trouvé très bien beau/copieux/prenant et le près-test de gamersyde sur les dix premières heures et positif. J'ai adoré le reboot et Rise. De toute façon, vous allez le chopper pour presque rien avec vos clés GMG/Gameplanet et faire uniquement de jolie capture à mettre sur le forum.

    Test de gamersyde :

    https://www.gamersyde.com/news_shado...-20401_fr.html
    Dernière modification par reneyvane ; 10/09/2018 à 16h41.

  8. #38
    Après oui TR a jamais eu très bonne presse.

    J'ai survolé le teste de GK, ils disent pas que c'est mauvais, mais que c'est pas mémorable, mais qu'on passe pas un mauvais moment.
    Après c'est subjectif (c'est un test c'est normal), moi je pense que je vais pas passer un mauvais moment.

    Par contre cette partie me fait un peu peur :

    Pour effectuer diverses missions annexes aussi et looter de l'équipement. Tout ça n'est pas désagréable dans l'absolu. Même si le loot est partout et que ses icônes font clignoter l'écran jusqu'à l'écoeurement – on n'est jamais vraiment à cours de quoi que ce soit d'ailleurs – l'exploration fonctionne plutôt bien, en partie grâce au formidable travail des artistes sur les environnements du jeu, qui multiplient les panoramas remarquables.
    Le loot on dirait qu'ils ont pas corrigé le tire depuis Rise, par contre si le paysage rattrape le coup (plus que les bases russes, c'est une bonne chose).

    Après l'encart sur les tombeaux je comprend pas trop le reproche, ceux de Rise était vraiment sympa et nettement plus profond et interessant que ceux du 1ier un peu light :

    Le reboot de la licence a replacé les passages à travers les tombeaux et autres cryptes au cœur de l'expérience de Tomb Raider, et ce troisième volet nous en offre une nouvelle rasade. Séparés entre tombeaux obligatoires et facultatifs, ils reprennent hélas en grande majorité des mécanismes déjà utilisés dans Rise of the Tomb Raider, en nous faisant surtout jouer avec les niveaux d'eau ou les flèches à planter dans des éléments du décor. A l'exception d'une ou deux énigmes un peu branlantes, on reste dans quelque chose de relativement bien équilibré, qui vous offrira du challenge sans pour autant vous bloquer pendant des heures. Et même si les tombeaux de Shadow of the Tomb Raider ne sont pas aussi variés qu'ils pouvaient l'être chez son prédécesseur, certains valent quand même le détour.
    Donc pour moi les tombeaux c'est un bon point.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  9. #39
    Le test de Jeuxvideo.Com est un peu plus engageant :
    http://www.jeuxvideo.com/test/918104...-elle-meme.htm

  10. #40
    Perso les sites que je suis pas mal en général :
    PCGamer, 84. C'est une très bonne note chez eux, ils sont aussi voire plus durs que GK en terme de notation.
    Gameinformer, 7.5. C'est moyen+ comme note chez eux je dirais.

    Et en youtubeur je regarde les reviews d'ACG :



    Pour ACG c'est un achat. Si on a aimé Rise, on aimera celui-là. Il y a plus de tombeaux.
    Et il a vraiment aimé la partie « aquatique » du jeu. C'est rassurant, j'avais assez peur de cet aspect, en général c'est assez râté dans les jeux vidéo.

    81 sur opencritic pour le moment : https://opencritic.com/game/6015/sha...he-tomb-raider.
    Bref, pour ma part ça sent bon.

    - - - Mise à jour - - -

    La partie infiltration semble aussi mieux réussie.

  11. #41
    Par contre d'après le lien de Reneyane : https://www.gamersyde.com/news_shado...-20401_fr.html

    9 tombes dans le season pass c'est beaucoup
    C'est pas cool!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #42
    Feature spéciale cooly


  13. #43
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Par contre d'après le lien de Reneyane : https://www.gamersyde.com/news_shado...-20401_fr.html

    C'est pas cool!
    Le rythme de sortie des tombeaux du season-pass, c'est un par mois, est-ce tu penses mettre neuf mois pour le terminer et y retourner tout les mois même après l'avoir terminé juste pour un tombeau, ce n'est pas mon cas.

  14. #44
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    En même temps, les derniers TR n'ont jamais été oufs non plus. C'est une série aussi délavée que les Assassins ou n'importe quel autre triple A générique à grosses ficelles.
    T'exagères.
    Moi j'ai trouvé ça très bien (fait) quand même. Dans le genre blockbuster popcorn.

  15. #45
    Ouais je sais pas, je dois pas être la cible, le 2013 m'a profondément ennuyé.

  16. #46
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Feature spéciale cooly


  17. #47
    C'est fou comme certains jeux se ressemblent à presque tous les niveaux (GOW, Horizon, TR, Uncharted, AC,...). Cette uniformité est vraiment dérangeante.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #48
    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    C'est pas surprenant (à l'image du jeu du coup ...) Beaucoup de recyclage, trop peu de nouveautés vraiment marquées, après j'ai pas de doute que les amateurs/amoureux de la formule des 2 premiers y trouveront leur bonheur ! C'est l'avantage d'avancer en terrain connu ...

  19. #49
    Les pilotes nvidia optimisés pour SOTTR sont disponibles.

  20. #50
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Par contre d'après le lien de Reneyane : https://www.gamersyde.com/news_shado...-20401_fr.html



    C'est pas cool!
    D'après la pub c'est 7 tombeaux dans le season pass. Mais ça reste beaucoup.
    Bon après j'ai pris la Croft edition donc osef.


  21. #51
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    C'est pas surprenant (à l'image du jeu du coup ...) Beaucoup de recyclage, trop peu de nouveautés vraiment marquées, après j'ai pas de doute que les amateurs/amoureux de la formule des 2 premiers y trouveront leur bonheur ! C'est l'avantage d'avancer en terrain connu ...
    C'est exactement ça. De la part de GK, je m'attendais pas à 7 vu l'intro du test mais à un 6. Ca fait le boulot mais c'est pas ouf.
    Ayant vraiment apprécié les deux premiers, je m'attendais à ça, j'aurais mal vu Square Enix renverser la table pour boucler la trilogie.
    Je ne sais pas si ils vont retenter un épisode façon Guardian of Light / Temple of Osiris mais j'espère qu'ils redistribueront les cartes pour un prochain épisode majeur.

    En tout cas l'histoire semble intéressante et graphiquement c'est chouette, je suis prêt à rempiler !

  22. #52
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    En même temps, les derniers TR n'ont jamais été oufs non plus. C'est une série aussi délavée que les Assassins ou n'importe quel autre triple A générique à grosses ficelles.
    C'est parce qu'on sait tous d'où ils viennent... Les mecs là-bas ne veulent pas changer, pas se remettre en question. Ils n'ont pas suffisamment de goût pour le VRAI jeu vidéo, parce qu'historiquement ce n'est pas une grande terre de jeu vidéo, au mieux on a affaire à des Nsex qui n'ont connu que la snes ou la nintendo64, Mario, Final Fantasy et Metal Gear, et c'est tout.

  23. #53
    Les notes ne m'étonnent pas, Lara ca a toujours été considéré avec condescendence à partir d'Anniversary. Legend a été apprécié par beaucoup parce qu'il rafraichissait une recette qui n'intéressait plus grand monde. Mais après, Lara a toujours été un peu considérée comme un jeu has-been qui sort 5 ans trop tard et qui est réservé pour les vieux.
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Par contre d'après le lien de Reneyane : https://www.gamersyde.com/news_shado...-20401_fr.html
    C'est pas cool!
    Pourquoi j'ai pris la Croft Edition figure-toi?
    Plus sérieusement, oui, ils ont mis l'emphase sur ça, pour espérer faire vivre le titre sur la durée, ce qui se défend.

    Et de mon coté, je n'ai jamais oublié les excellents niveaux d'Underworld réservés à la version XBox (et auxquels je n'ai donc pu jouer, n'ayant pas de console). Plus jamais ça.
    Dernière modification par Teto ; 10/09/2018 à 20h48.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  24. #54
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est fou comme certains jeux se ressemblent à presque tous les niveaux (GOW, Horizon, TR, Uncharted, AC,...). Cette uniformité est vraiment dérangeante.
    Moi ce qui me dérange beaucoup, ce sont les gens qui veulent qu'un jeu vidéo soit systématiquement un jeu jamais vu pour qu'il soit digne d'intérêt (ne le prends pas pour toi, c'est une remarque récurrente qui finit pas me lasser) C'est ce qui ressort des tests postés ici (niveau négatif) et ça m'agace. Je n'ai pas forcément envie qu'un jeu réinvente la roue à chaque nouvelle itération. Surtout pour une série conçue comme une trilogie dès le départ.

    Shadow a l'air de faire en mieux voire beaucoup mieux ce que faisaient TR et Rise. J'en demande pas plus de mon coté.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  25. #55
    Chacun sa LARA chacun son DRAKE son Mario etc...

    Les héros/héroine y'en a pour tous les publics c'est vrai , mais faut pas se leurrer ce qui s' impose à tous ce sont des jeux mainstream non sans saveur mais recyclés trop souvent et c'est pas fini....
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  26. #56
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est fou comme certains jeux se ressemblent à presque tous les niveaux (GOW, Horizon, TR, Uncharted, AC,...). Cette uniformité est vraiment dérangeante.
    C'est surement parce que le genre ne t'intéresse pas que tous ces jeux te semblent pareil. C'est autant pertinent que de dire The Witcher et dragon age c'est le même jeu.
    Patou pour les intimes

  27. #57
    Justement ya des jeux qui ne devraient pas changer, oui GOW je pense à toi . Là ce Tomb Raider semble conclure la trilogie comme il se doit. Il s'améliore sur pas mal de points et c'est très bien.
    C'est un jeu pop corn comme Uncharted, ça se bouffe tout seul.

  28. #58
    Apparemment toutes les reviews ont l'air de dire: plus de tombes, plus d'exploration, plus de puzzle, moins de combats, et des combats moins bourrins. Par contre pas de grandes nouveautés, toujours beaucoup de loot/craft, et toujours pas forcément utile, combat toujours pas super dur, progression générale un peu plus linéaire même si il y a beaucoup à voir. Tout le monde a l'air très satisfait par l'ambiance et les niveaux sous l'eau, même si ca manque de variété.

    IGN a mis un 9/10, mais avec des remarques similaires à GK et les autres tests mentionnés plus haut.

    En fait, on se dit qu'il pourrait faire une méga-compile à la fin, avec les 3-4 morceaux les plus réussis de chaque épisode, et ca ferait un vrai TR à l'ancienne, avec du voyage, de la variété, etc.

  29. #59
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Feature spéciale cooly




  30. #60
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •