Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 17 PremièrePremière ... 467891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 496
  1. #391
    Oui. Et c'est un peu trop fréquent/prononcé. Surtout dans les villages où elle regarde toujours autre part sauf droit devant. J'exagère un poil.

  2. #392
    [16-10-2018] PC Patch Notes for patch 1.0.235.3 (Patch #4)
    We have just released the fourth PC patch for Shadow of the Tomb Raider, build 1.0.235.3. This patch focuses fixes a variety of issues, including some related to 100% completion, Dolby Atmos, and Steam Input.

    This patch will be applied by Steam automatically when you next start the game. If your game does not update, please restart the Steam client. If your game does not start properly after downloading this update, please verify the integrity of your Steam game files.

    Fixes included in this patch:
    Fixed remaining issues preventing some players from achieving 100% completion.
    Fixed collectible statistics in the UI being incorrect for some users.
    Changes related to Steam Input:
    It now defaults to a new setting 'Auto' which automatically turns On or Off Steam Input depending on whether a controller is enabled for use by Steam in the Steam settings.
    When using Steam Input the game will now show appropriate icons for all supported controller types, just like when using native input.
    Fixing some visual artifacts that rarely occurred when using SSCS.
    Fixed a problem that caused Dolby Atmos to not activate correctly on certain PC setups.
    Many smaller stability and functionality fixes.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  3. #393
    Je viens de tester. N'hésitez pas à revenir à la version précédente (234.2).
    Jeu devenu presque injouable: Glitch sur les volumétriques lointains (brouillard, chutes d'eau), son qui craque...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  4. #394
    Le prologue/intro est terminé quand Lara et Jonah se retrouvent dans la jungle (8% sur la progression)?
    Nan parce que pour le moment c'est duraille - je m'embête et ca ne décolle pas tant en terme de mécaniques de jeu et du scénario lui-même.

  5. #395
    C'est plutôt quand tu arrive au premier village que tu commence à être "libre"

  6. #396
    Ok, merci. J'espère que ca va vite arriver du coup car pour le moment c'est bien poussif

  7. #397
    Après tu pourrais ne pas aimer quand même. Mais oui, tu rentres dans le cœur du Gameplay quand tu te retrouves dans la jungle. En reavanche, un conseil, ne t'accroche pas trop à l'histoire, ce n'est pas ce qui fait l'intérêt du jeu, on est très loin de la narration d'un Last of Us par exemple. Y'a de bons moments, mais l'ensemble niveau scénar' reste quand même incohérent. L'intérêt du jeu n'est pas là.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  8. #398
    Oh encore un patch. Oh toujours pas de RTX.
    Bon vu comment 'crosoft a bourdé avec leur dernière maj, je peux comprendre le "retard".

  9. #399
    Du coup j'ai pris mon mal en patience et passé le début/intro relativement chiante et effectivement, ca change du tout au tout (level design comme mécanisme de gameplay) et j'ai avancé jusqu'à un 45% de progression.

    Et c'est vraiment bon. Le scénario m'intéresse plus que les précédents TR "reboots" malgré ce qui est dit au dessus. Le ton "sérieux" et sombre de ce Shadow of the Tomb Raider me va bien, le gameplay est de plus en plus fluide et c'est vraiment agréable à jouer aux commandes. La boucle de gameplay entre découvertes, furtivité, bourrinage, via l’exploration, les tombes, la QP et les secondaires est bien équilibré je trouve.

    Les tombes justement sont largement plus cool qu'avant même si je leur reproche d'avoir un final trop semblable (stèle/autel de fin). Mais l’ambiance et la DA sont là.
    Le coté The Descent (le film d'horreur) dans certains passages est inattendu et change agréablement l'ambiance de temps en temps.

    Bref, pour le moment j'adore et il est passé devant ACO quand j'allume le PC. Je reprendrais ce dernier une fois STR terminé

  10. #400
    Le prochain DLC sera de l'exploration de tombeau en... coop! Whooooo! Je l'avais pas venu venir celui là!

    https://www.gamekult.com/actualite/s...050811155.html

    C'est sympa, mais je trouve qu'ils se sont fait chiez pour rien non? Développer un mode coop en ligne juste pour du contenue DLC de quelques tombeau?
    Ou alors il avait prévu du multi à la base qui est passait à la trappe et on re-utilisé le code pour faire ce DLC.

    Mais bon déjà que le jeu c'est hélas pas super vendu, propose une activité coop que à ceux qui ont le DLC, c'est couillu.
    Par contre je trouve ça dommage le coup de "Si vous le faites en coop vous verrez plus de chose du tombeau".
    Cad le joueur solo est pénalisé niveau contenu, c'est moyen comme choix...

    Ces tombeaux sont donc jouables en solitaire mais les parcourir en coopération permettra d'accéder à davantage d'endroits et de secrets, rendant ainsi l'exploration plus gratifiante à plusieurs.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  11. #401
    Ça fait déjà bien un mois qu'on sait qu'il sera possible de les faire en coop.
    Oui c'est très idiot si y a une partie qu'on ne peut pas explorer parce qu'on joue en solo.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais bon c'est sans doute lié au gamedesign. À quoi bon faire du coop si tu n'es jamais obligé de faire des trucs à deux. Mais quand même.

  12. #402
    Ben j'ai du loupé l'info, tellement ce jeu est tombé dans l'oubli super vite, c'est triste...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  13. #403
    C'est vrai, j'ai pourtant passé un excellent moment dessus. Faut encore que je le finisse d'ailleurs.
    Je ne suis pas loin de la fin mais j'avais espéré un patch RTX dans pas trop longtemps mais là ça fait un moment... surtout avec la dernière maj de windows qui a été retiré, ça a dû également repousser tout ce qui est RTX vu que c'est lié à la nouvelle version de DX12 dans le patch windows.

  14. #404
    Mais quel CG whore ce cooly!

    Le gars il arrête un jeu pour un patch RTX pour gratter quelques FPS ou whatever, alors qu'il doit avoir un affichage 700 fois supérieur au gens qui traîne ici!

    Moi je lance le jeu avec ma GTX 970, j'accepte les configurations graphique recommandé et je lance le jeu! Paf et je trouve ça beau! Et j'affiche jamais le compteur de FPS.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  15. #405
    Juste un peu.

    En vrai j'ai attendu puis Odyssey est sorti. J'ai oublié tout le reste mais je vais le finir Shadow, je vais encore attendre un peu dans l'espoir qu'un patch sorte ce mois-ci. :hope:

  16. #406
    Le fait qu'on ne puisse pas tout faire me gave profondikum en revanche. Je pensais que si on était solo l'autre perso aurait été une IA qui nous aurait aidé pour les passages à 2, mais même pas. C'est con, parce qu'ils ne vont encore pas se faire des amis, après le shitstorm du prix descendu trop tôt...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  17. #407
    C'est très bête effectivement, je ne comprends pas la logique derrière.

  18. #408
    Qu'ils remettent un mode endurance ++ bien amélioré plutôt, c'était bien tendu au moins, parce que là des donjons time attack en duo, je connais pas l'accueil général du truc, mais perso c'est nope, je préfère encore relancer l'endurance de Rise (qui est toujours sympa, mais les quelques nouveautés gameplay de Shadow serait les bienvenues), et surtout ce qui me fait peur c'est que ça risque d'être un peu du sous-portal 2 en coop.

  19. #409
    Le DLC est dispo, 2.2go.

    - - - Mise à jour - - -

    New content added by purchasing “The Forge” DLC : The Echoes of the Past Side Mission, the Forge of Destiny Challenge Tomb, new skill, new outfits and new weapons.
    Matchmaking & friend invite for the new cooperative gameplay functionality added with the Forge of Destiny Challenge Tomb.
    New Achievements added for the new DLC content.
    New game modes: Score Attack and Time Attack – Replay the challenge tombs you discovered in new challenging ways and get additional rewards.
    You are now able to switch between different audio output settings. This reenables support for Dolby Atmos.
    Many smaller stability and functionality fixes.
    - - - Mise à jour - - -

    Oh, beaucoup de gens ont des crashes suite au patch.

  20. #410
    Mini-CR DLC The Forge de Shadow of Tomb Raider.

    Plutôt très déçu. Outre qu'il semblerait qu'on ne puisse avoir certains secrets qu'en faisant le DLC en coop, il semble plutôt sympa... qu'à 2. C'est cool mais moi Tomb Raider c'est solo, period.

    Au delà de ça, il est franchement court, plutôt sympa dans ses mécaniques (on voit bien ce qu'on peut faire en coop' justement) et le côté puzzle est assez bien trouvé, bien que WTF niveau capacité des Incas à faire ce genre de truc. Même si osef un peu cela reste un poil too much (dans le même genre on peut le rapprocher du défi de l'aigle dans le jeu). Il est surtout trop court (une demie heure?) en mode exploration et ne malmène pas trop les neurones (il est très straightforward). Je pensais qu'on allait avoir un vrai tombeau conséquent faisant au moins la taille des plus gros tombeaux du jeu, mais en réalité on est plus proche des cryptes. Et en plus il n'est même pas intégré au jeu, c'est un niveau à part, c'est nul (mais compréhensible vu que c'est un truc à faire en coop' alors que le reste du jeu est strictement solo).

    Je parlais des modes, il y en a 3: explo, donc, le mode speedrunner où on gagne des points/brouzoufs en allant le plus vite possible en coop (on gagne aussi des orbes, on a accès à un classement mondial), et le dernier est plus ou moins la même chose mais en solo, l'idée est qu'on gagne la médaille d'or en faisant la montée en moins de 5mn. C'est là sans doute que le niveau prend tout son intérêt en solo.

    On a aussi une nouvelle tenue moche et des armes osef. Mais utilisables ensuite en jeu. Et plutôt équilibrés par rapport aux autres, on n'est pas en god mode après.

    Il y a aussi une mission supplémentaire, mais je me la garde pour demain, je doute fort qu'il m'emmène dans un lieu extraordinaire (genre un vrai tombeau), je sens plus la mission fedex. On verra.

    Ah, et aussi normalement on peut aussi rejouer un tombeau du jeu dans des modes spéciaux, mais pour le moment je n'y ai pas droit (on me dit qu'il faut que j'avance dans le jeu, alors que je suis presque à 100%, il me manque juste une cache d'armes) je ne sais pas pourquoi, dommage, cela pourrait amener des choses sympas (et une certaine rejouabilité).

    Verdict: Si tous les contenus sont du même acabit (tombeau court et pas très intéressant hors speedrun, tenue pourrie et arme inutile, mission qui ne semble pas boulversifiante) et à chaque fois avec autant de retard, gardez vos sous, le season pass n'en vaut pas la peine.
    Après on n'est pas à l'abri d'une montée en puissance au fil des dlc, mais j'en doute.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh, beaucoup de gens ont des crashes suite au patch.
    Perso j'ai réglé le problème (effectivement avant c'était toutes les 2mn) en n'utilisant que 4 cores sur les 32 disponibles.
    Je soupçonne Denuvo de foutre le dawa, seuls les jeux utilisant ça me posent problème, genre la dernière trilogie Tomb Raider (après cela peut venir du moteur, ce n'est pas à exclure)
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  21. #411
    Y a un nouveau patch de 134 mo.

    Fix for crashes on start up reported by a number of users.
    Fix for crashes reported by a number of users when accessing the side-missions screen.

  22. #412
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Perso j'ai réglé le problème (effectivement avant c'était toutes les 2mn) en n'utilisant que 4 cores sur les 32 disponibles.
    Je soupçonne Denuvo de foutre le dawa, seuls les jeux utilisant ça me posent problème, genre la dernière trilogie Tomb Raider (après cela peut venir du moteur, ce n'est pas à exclure)
    Mais tu joue sur quoi aussi pour avoir 32 cores


    Sinon le coup du coop ça fait suer, que ça soit facultatif si ils comptent en mettre dedans, parce que là clairement j'ai pas envie de le relancer le jeu pour si peu ...

  23. #413
    Non mais... coop et speedrun... je vois pas comment aussi mal comprendre l'esprit Tomb Raider que ça!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  24. #414
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Mais tu joue sur quoi aussi pour avoir 32 cores


    Sinon le coup du coop ça fait suer, que ça soit facultatif si ils comptent en mettre dedans, parce que là clairement j'ai pas envie de le relancer le jeu pour si peu ...
    Threadripper 1950X. Pas forcément le plus efficace pour le jeu mais stratosphérique pour les applis 3D...

    Sinon il est faisable en solo, hein, et le speedrun semble pas mal, car 5mn ça fait pas beaucoup, faut pas se louper. Mais c'est vrai qu'on est loin de l'esprit. Et surtout assez loin de la qualité du jeu de base (en dehors des graphismes toujours au poil).
    Dernière modification par Teto ; 14/11/2018 à 22h18.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  25. #415
    Abendum au CR de The Forge / Shadow of Tomb Raider.

    Toujours faire un jeu entièrement (quand il a une fin) avant d’émettre un avis définitif. Toujours.
    La mission est en fait une bonne surprise.

    La mission que je croyais n'être que Fedex est en fait une mission assez complète où on visite plusieurs lieux, dont la tombe qui sert de challenge tomb en coop, et c'est normal puisque dans le cadre de la mission on la fait aussi en coop (avec une IA).
    La mission ne casse pas 3 pattes à un canard. Mais elle est sympa, faut être honnête (on ne se contente pas de faire la tombe), et de la longueur d'une mission de jeu, en un peu plus long peut-être. Je pense qu'ils ont retouché Lara, ou plutôt son skin shader. Les animations sont un peu paresseuses. Faites par des juniors? Mais ça passe. J'ai arrêté au début de la tombe car je l'ai déjà fait, mais je la finirai demain, et je vois bien ce que j'aurai à faire (donc conseil, ne faites pas la tombe, plutôt la mission), ce que je n'ai pas vu et ce que je verrai pour cause de coop' avec IA.

    Verdict final: 30€ sur 7 à 10 mois pour des missions/tombes supplémentaires de cet ordre? Non, peut-être pas. Mais on retrouve la qualité du titre, c'est déjà ça. À voir sur la longueur.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  26. #416
    Du coup, tu conseilles de faire la mission avant de faire le tombeau ? Ça me paraîtrait logique comme ça le tombeau... tombe dans la mission.

  27. #417
    Oui, oui faut faire la mission d'abord, pour découvrir le tombeau via la mission, c'est bien plus sympa.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  28. #418

  29. #419
    Quelqu'un aurait vu à quoi correspond la MAJ actuelle de...7Gb? je ne vois rien d'annoncé officiellement....j'avais lancé le jeu hier pour le terminer et me voilà freiné dans mon bel élan....

  30. #420
    *Nixxes Official Moderator 9 hours ago

    [20-11-2018] PC Patch Notes for patch 1.0.241.0 (Patch #7)
    We have just released the seventh PC patch for Shadow of the Tomb Raider, build 1.0.241.0. This patch focuses on fixing a number of compatibility issues with specific hardware setups.

    This patch will be applied by Steam automatically when you next start the game. If your game does not update, please restart the Steam client.

    Fixes included in this patch
    Fixes for crashes and hangs that could occur when interacting with specific items.
    Improvements to MultiGPU stability.
    Improved usability of voice-chat feature (for co-op multiplayer).
    Fixes for stereoscopic 3D when using DX12.
    Fixes for crashes on startup we have seen reported by some players, on particular configurations.
    Restructuring of game-data to reduce disc space usage and to allow for a smaller download size for new players. This does make the patch download for this specific patch a bit larger than usual.

    We will keep monitoring for feedback and will release further patches as it seems required. We always welcome your feedback!*

    Don't forget to post a feedback !

    Notamment le fait que le jeu passe de 36go à 28go sur le disque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •