Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 35 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1028
  1. #151
    Ça a l’air taillé pour le pad RG.
    J’ai testé clavier+souris et le fun n’a pas pris mais on reconnait l’ambiance et les inspirations. Ça pose un peu le contexte pour ce RGO - surtout que c’était gratos via l’EGS.

    Du gameplay souris, justement :


    Mais idem, ça doit être bien taillé pour le pad. Je pense tester comme ça.

    Bientôt !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #152
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Oh ils doivent être en phase de chasse aux derniers bugs et préparation du lancement.

    J'ai lancé Rebel Galaxy et c'est vrai que c'est déjà très chouette. L'ambiance est top, le gameplay capital ship est plutôt frais même si un peu difficile à appréhender (les tirs latéraux par exemple).

    Le truc qui me manque depuis ED et SC, c'est quand même d'être en charge des atterrissages/décollages. J'adore cette phase dans les jeux spatiaux.
    D'après les différentes vidéos, que ce soit sur Twitch ou Twitter et bien que Rebel Galaxy Outlaw soit différent de Rebel Galaxy avec sa vue cockpit , il y a des scènes cinématiques à la place des phases de gameplay d'atterrissage/décollage.
    En gros c'est de la space sim "old school" bien arcade.
    Parce que les Développeurs de Rebel Galaxy Outlaw sont surtout des gros fans de Privateer/ Wing Commander. On en voit l'influence rien que dans les graphismes.
    Dernière modification par Munshine ; 01/07/2019 à 20h49.

  3. #153
    Ouaip. Dans RG c'est un simple fondu au noir les phase d'atterrissage/décollage, donc ça sera quand même plus sympa dans RGO. Et si les missions et le gameplay varient bien ça m'ira très bien quand même. Le côté "espace d'un seul tenant" avec une sorte de supercruise contrôlable façon Elite Dangerous est déjà dans RG et à ce que j'ai vu sera dans RGO aussi, donc ça c'est cool.
    Tool new album Fear Inoculum

  4. #154
    Possible qu'on puisse se rendre librement de points d'intérêt à d'autres points d'intérêt disposés ici et là.

    A prendre au conditionnel car je ne me souviens plus très bien:
    Mais il me semblait bien que le Développeur sur Twitch avait dit, pour RGO avoir délaissé la génération procédurale de l'espace qu'il y avait dans RG comme dans ED pour du fait main.

  5. #155
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ça a l’air taillé pour le pad RG.
    C'est quoi un pad "RG" ?

  6. #156
    "Rebel Galaxy a l'air taillé pour le pad"
    Tool new album Fear Inoculum

  7. #157
    Voilà. Désolé, j’aurais dû mettre une virgule pour éviter la confusion.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  8. #158
    Travis Baldree carbure à la gnole:

  9. #159
    J’espère qu’il a envoyé une bouteille de spatio-bourbon à Chris Roberts en attendant le feu vert de la sortie.

    On pourra quand même noter qu’ils ne sont pas passés par de la pré-commande avec des appâts débiles.


    (le saut à 6'55")


    ( à 1'42")
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #160
    Citation Envoyé par sans doute Travis Baldree (via Twitter)
    […] making this game with this much stuff in it with a 5 person studio at this scale is already completely bonkers.
    et
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #161
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    et
    Bounties! Strategic Drifting! Best Friends! Combat Orders! Third Person Ass-Kicking! Baby Capships! Destructible Turrets! Ejected Shell Casings! Bartenders Who Hate Glassware! You know you love it. Just needed a little break from development.
    On peut dire qu'il ménage la chèvre et le choux.

  12. #162
    Nice la video
    la hype est la pour moi

  13. #163
    On s'approche d'une date de sortie !

    https://rebel-galaxy.com/rebel-galax...pment-roadmap/

  14. #164
    Au fait, le jeu est VR-compatible, ou c'est juste sur écran "normal" ?

  15. #165
    Je ne sais plus si c’est dans la FAQ mais pas de VR.
    Trop compliqué avec la petite équipe, le type de vue cockpit et l’animation de l’héroïne (et sa gestuelle).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #166
    À l’arrache, from le Discord :





    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #167
    Citation Envoyé par sasasa Voir le message
    Ce que j'avais adoré dans Rebel Galaxy c'est cette ambiance Albator avec de gros vaisseaux et le côté "maritime" des combats.
    Cette suite peut-être sympa mais ce ne sera clairement pas le même feeling, on revient à du "bête" dogfight et je trouve cela moins original.
    C'est vrai que le même gamplay mais en vrai 3D aurait été sympa ....je vois pas comment faire (c'est pas mon job) mais ça aurait était sympa .....et plus de customisation.

    Mais bon, ce Outlaw me fait tout de même trés envie
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #168
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Préparer la gnole ! le jeu est annoncé pour le 13 aout
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  19. #169
    Han.
    Le pré-achat c’est le MAL.
    Ça rend les productions de plus en plus débiles et piégeuses.

    J’ai quand même tenté de prendre le risque parce que Privateer 2.0-revival-HD-tout ça.

    Ce couillon d’EGS ne veut pas de mon pognon. CB ou PayPal.





    - - - Mise à jour - - -

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #170
    On sait s'il y aura une VF à la sortie ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #171
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ça a l’air taillé pour le pad RG.
    J’ai testé clavier+souris et le fun n’a pas pris mais on reconnait l’ambiance et les inspirations. Ça pose un peu le contexte pour ce RGO - surtout que c’était gratos via l’EGS.

    Du gameplay souris, justement :
    https://youtu.be/4ATMffKWGAw

    Mais idem, ça doit être bien taillé pour le pad. Je pense tester comme ça.

    Bientôt !
    Pecho aussi sur l'EGS et quand tu lance le jeu tu as la fenêtre des options qui s'ouvre et c'est bien marqué gamepad recommended.



    edit impossible de foutre une photo.

  22. #172
    Trop de jeux à finir.
    Bon je vais attendre le 13 aout pour ne pas craquer ...mais je sens que je vais craquer quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    On sait s'il y aura une VF à la sortie ?
    Je pense que oui puisque c'est traduit en russe et en allemand.

  23. #173

  24. #174

    J'espère que la version Switch sort le même jour !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #175
    Merde pas capté, il sort qd du coup ????

    Enfin je veux dire il est dispo potentiellement avant le 13 aout ? (c'est la phrase je vais attendre le 13 qui me met le doute )

  26. #176
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Préparer la gnole ! le jeu est annoncé pour le 13 aout
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #177
    Je viens de matter la vidéo, c'est marrant il parle d'open world pour un jeu dans l'espace !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #178
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je viens de matter la vidéo, c'est marrant il parle d'open world pour un jeu dans l'espace !
    Ben parler d'open space ça peut semer la confusion
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #179
    Cool, comme ca je l'aurais en rentrant de vacances

  30. #180
    Dommage que le personnage à incarner est une insupportable hommasse, le jeu avait a priori quelques attraits.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •