Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 35 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1028
  1. #841
    Image du jour à l’occase d’une tite pause sulfatage de pirates (aka on choisit le max de missions qui piquent dans le même système et en enchaîne avec l’ailier (j’ai enfin débloqué tout le monde !) - maximum pew pew BLAM assuré ).

    (en 4k écrabouillé au jpeg)


    Tout simple et retour à une station où attend une mission de l’histoire.
    J’ai demandé sur le Discord et je n’en suis à priori qu’à la moitié

    Bon, de toute façon je m’éclate toujours autant, pas pressé de foncer sur l’histoire, je fais au fur et à mesure.

    J’adore le style et le soin apporté aux cockpits (et au reste). Ce bon gros parfum de Wing Commander Privateer en ultra HD, mais en moins sérieux

    Patch toujours prévu pour septembre.
    Ça sent du vaisseau supplémentaire… et autres friandises.



    J’ai refait mumuse avec la machine à peinturlurer :

    Cradification :


    Et rayurification :


    Le Coyote de base dans son environnement naturel :
    (depuis le Discord - je n’ai rien d’autre sous la main pour avoir une idée de la livrée de base)

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #842
    Je trouve les cockpit bien, mais prennent trop de place a l'ecran justement
    sur un chasseur ou c'est minimaliste ca passe, mais sur d'autres, c'est horible on voit plus ou on va

  3. #843
    Citation Envoyé par Yeun Voir le message
    Sinon je laisse tomber le jeu, je n’accroche plus.
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai également lâché le jeu tant c'est mal équilibré et le déclenchement des missions principaux est foireux. J'ai joué environ 40h et je n'ai aucune idée d'où j'en suis dans le mode histoire en plus, sur certaines missions, mes choix dans les dialogues ont certainement des répercussions sur la fin de l'histoire. Mais je n'ai aucun indicateur pour m'orienter. De même, pour déclencher une nouvelle mission pour le mode histoire, il faut faire N sauts.
    Spoiler Alert!
    j'ai refusé de continuer l'aventure auprès de 3 perso (la mère de l'héroîne, le petit copain et les flics).


    Et le côté exploration n'est pas mis en valeur. Freelancer propose une vraie progression avec une vraie montée en puissance en plus de nous forcer à explorer soit via l'histoire soit juste pour débloquer un armement / vaisseau top moumoutte.
    De plus, le déclenchement des missions du mode histoire dans Freelancer est cohérent. Fallait upgrader son vaisseau.
    Je tenais quand même à remercier Tim et l'EGS de m'avoir économisé l'achat de ce jeu. Au final ils font aussi un peu de bien aux consommateurs, sans le vouloir...

  4. #844
    Oh tiens, un clone de Dieu Sama.
    On dirait un multi facon Borderlands 3

  5. #845
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Je tenais quand même à remercier Tim et l'EGS de m'avoir économisé l'achat de ce jeu. Au final ils font aussi un peu de bien aux consommateurs, sans le vouloir...
    Signalé à la modération.

  6. #846
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Signalé à la modération.


    J'espère que c'est ironique !

  7. #847
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'espère que c'est ironique.
    Non, il passe son temps à flooder sur l'EGS sans s'intéresser au jeu.
    Je lui avais déjà demandé d'arrêter.
    A un moment, cela suffit.

  8. #848
    Bon, si en effet s'il vient faire de l'epic bashing régulièrement sur ce topic, ouais je comprends.
    Après si c'est juste un message (même s'il fait pareil sur d'autres topics) je vois pas le problème. Il donne juste son avis, comme d'autres.

    Ceci dit. C'est vrai que je reconnais que c'est un peu le pendant d'Eriss (un canard anti-steam) concernant l'EGS (et je me permets de dire ça en appréciant pas ce store et ses pratiques commerciales).

  9. #849
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Signalé à la modération.
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Non, il passe son temps à flooder sur l'EGS sans s'intéresser au jeu.
    Je lui avais déjà demandé d'arrêter.
    A un moment, cela suffit.
    Cool, et tu pouvait pas te contenter de juste le faire, t'es obliger de flooder du HS pour ça ?

    J'attendais beaucoup ce jeu et j'étais très déçu de l'exclu, mais les retours de plusieurs canards, notament de Metal a qui je fais confiance pour ce genre m'a dissuadé, ce n'est ni HS, ni du flood.

    Tu devrais t'auto signaler pour rester cohérent, à ce stade tu as plus floodé que moi en réagissant à mes quelques messages.
    Dernière modification par Myrionyma ; 24/09/2019 à 15h40.

  10. #850
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Cool, et tu pouvait pas te contenter de juste le faire, t'es obliger de flooder du HS pour ça ?

    J'attendais beaucoup ce jeu et j'étais très déçu de l'exclu, mais les retours de plusieurs canards, notament de Metal a qui je fais confiance pour ce genre m'a dissuadé, ce n'est ni HS, ni du flood.

    Tu devrais t'auto signaler pour rester cohérent, à ce stade tu as plus floodé que moi en réagissant à mes quelques messages.

    Je tenais quand même à remercier Tim et l'EGS de m'avoir économisé l'achat de ce jeu. Au final ils font aussi un peu de bien aux consommateurs, sans le vouloir...
    Tu peux même ajouter Borderlands 3 dans ta liste de jeux exclus que tu n'achèteras pas qui a fait 5 millions de vente.
    Je prends bonne note que tu es déçu du jeu sur des on-dit et surtout motivée par une haine qui n'a aucun rapport avec le jeu lui même.
    Bon vent et surtout ne reviens jamais.

  11. #851
    Bon, on sait qu’il va y a avoir de nouveaux vaisseaux et armes… Et Howie Day a glissé un truc qui ne parlera qu’aux personnes attentives et qui ont un peu épluché le jeu :



    C’est aussi cryptique que ça en a l’air - mais je ne sais pas quel vaisseau a cinq points d’emport dans le style… (sinon c’est trois Trion accelerators et deux Tachyons).
    En tout cas, il faut de l’énergie pour balancer tout ça… (module générateur plus puissant à prévoir ? )

    Et sinon, il y a ça :


    (qui ne ressemble pas à un modèle 3D de Tachyon…)

    J’avais justement changé la config pour embarquer 4 Trion accelerators sur le Coyote - je trouve plus fun qu’avec les 2 Tachyons + 4 Auto-cannons. Ça draine vite la jauge, ça force à être plus précis sur les tirs et ça a une meilleure portée que les Tachyons…
    Pour le coup, je jongle parfois entre les tirs jumelés ou alternés (linked/staggered) ou pousse l’énergie vers les armes.

    Toujours du fun instantané de mon côté (RGO colle vraiment bien à mon cahier des charges au rayon arcade spatiale) - toujours pas fini l’histoire mais il se passe des choses…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #852
    Pour ma part il est un peu victime de l'embouteillage de septembre, et je me suis fait happer par Control.

    Pour autant j'y reviens toujours par petites touches avec plaisir (et mon gamin de 3 ans est fan, il me réclame "les vaisseaux" sans arrêt xD)

  13. #853
    Papa ?



    C’est sûr qu’avec son côté coloré et dynamique avec des formes assez simples ça doit faire un ensemble visuel et sonore attrayant pour un gamin
    C’est aussi un aspect du design que j’apprécie beaucoup. En dehors de l’héritage/repompe de Privateer, je trouve à RGO une lisibilité d’ensemble qui le rend très digeste/accessible - et du coup raccord avec cette approche arcade à consommer à l’arrache.

    J’ai un collègue qui me demandait si on ne pouvait pas activer un filtre pour rendre le visuel plus contrasté et désaturé. J’ai dû insister pour lui faire comprendre que c’était arcade et pas Ridley Scott dans l’Espace ou Star Citizen light ou je ne sais quel simu sérieux avec exploration de systèmes solaires distants et mystères de l’univers…

    Sinon les musiques personnalisées, c’est quand même une excellente option Ça fait un moment que j’ai étoffé les musiques de fond des stations avec une ralonge de Bastion, Dark Siders 2, et je ne sais plus quoi (avec la touche un peu western) - ah tiens, même du Dredd, WC Privateer et je ne sais plus quoi…

    Le tout avec la mixtape sur laquelle on peut basculer à loisir pendant le pilotage.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #854
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    C’est sûr qu’avec son côté coloré et dynamique avec des formes assez simples ça doit faire un ensemble visuel et sonore attrayant pour un gamin
    Ah mais il vit littéralement les combats, quand j'ajuste la mire pour viser il gueule "attention, attentiooooon" et quand je tire "et bouuum!!" et à chaque arrimage en station "et voila, on est arrivés!" Ça colore bien mes parties xD

    Je crois que je vais pouvoir en faire un futur simmeur, pour ses quatre ans, je le colle sur DCS

  15. #855
    Ma fille, 3 ans et demi, me fait pareil avec Xcom en ce moment "Il a fait bobo, il a fait boum, ..."
    mais elle preferes quand meme quand je joue a Mario (paper) car on peut y jouer la princesse

  16. #856


    Orbiter à cinq ans et paf il est recruté chez SpaceX à sept !

    Y a bon pour le fun en tout cas
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #857
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Sinon les musiques personnalisées, c’est quand même une excellente option
    A condition de bien choisir ses musiques : j'ai tenté de jouer avec de la musique hawaienne et obligé de relancer le jeu tellement ça cassait l'ambiance (un peu comme si je regardais Alien avec des rires enregistrés dès qu'il y a un mort )
    Je ne sais pas si tu connais Ry Cooder mais on reste déjà plus dans l'esprit de RGO.

  18. #858
    Ça valait la peine d’expérimenter !

    Merci pour la référence de Ry Cooder, je ne connaissais pas J’irai jeter une oreille un peu plus longuement.
    Il y a un chan tunes dans le Discord de DDG/RGO, et certains ont posé des suggestions sympas.
    Les dévs (surtout Travis Baldree apparemment) ont pris un soin particulier à sélectionner les morceaux des radios (certaines plus que d’autres évidemment).

    Ce qui n’est pas évident avec les fonds musicaux des stations est que les instrumentaux sont plus adaptés qu’un morceau plus classique qui passera bien dans le bar ou en utilisant la radio en vol.

    À un moment, je cherchais de l’électro avec des riffs de banjo électrique… (j’ai du Infected Mushroom dans ma mixtape et ça m’éclate bien pendant les missions entre deux radios du jeu).
    Si quelqu’un a une référence d’ailleurs… des potes et le Discord ont échoué à me trouver de la ligne de banjo dans de l’electro…

    Un exemple - attention, ça va être court :


    (à partir de 5', ça va monter…)

    La musique hawaïenne dans les stations ça doit donner une couleur bien particulière, j’imagine bien vraiment trèèèès relax.

    Il doit bien y avoir des jeux sauce western qui ont une bonne bande son qui collerait, non ? (j’ai même testé un ou deux morceaux de Borderlands que je trouvais corrects mais je les associe trop à Borderlands (2 - connais pas les autres) justement).

    J’avais aussi posé du Kovacs… (ça passerait bien avec la station Jackal, 124.3 de RGO)



    ----

    Au passage, un morceau/groupe qui a fait bosser le graphiste (Howie) durant le développement :

    Dernière modification par Bourrinopathe ; 25/09/2019 à 17h55.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #859

  20. #860
    Merci

    Le topac de Freespace 2 est d’ailleurs remonté. Knossos est très pratique pour installer les mods.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #861
    Patch avec des nouveaux jouets à l’intérieur :

    Rebel Galaxy Outlaw Release version 1.17 (September 26, 2019) - 726MB
    NEW SHIPS!
    --> The SPZ: Available Everywhere
    The SPZ is a thoroughly gutted Pathfinder Plus chassis outfitted with dual side-mounted turrets. With only one primary weapon hardpoint and increased armor plating, it's an affordable option for the single-minded pilot who wants their defenses to take care of themselves while they get down to business.

    --> The Foxbat: Available at Police Stations
    The Foxbat is a decommissioned police craft, refurbished for civilian use. Its excellent speed and maneuverability are supported by an underslung turret mount.

    OPTIMIZATIONS
    *A whole bunch of console optimization work has made it into the PC build, which should further improve performance on low to mid range machines
    *Character model optimizations
    *Some new level of detail (LODS) for larger station objects/planetary gates
    *Texture optimizations
    *Load time optimizations
    *Tons of memory allocation optimizations
    *CPU optimizations
    *Just a whole lot of optimizations, y'all.

    BUG FIXES
    *Unequipping a weapon with a turret active would have a temporary turret scale issue in the scene. Now...it doesn't!
    *Some minor scene geometry fixes. Doorways should stay put now, we promise.
    *A few bartenders had an animation/gesture bug in their intro animation. Now they don't!
    *Some minor pool animation tweaks on a male character
    *Numerous minor fixes
    Spoiler Alert!






    PEW !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #862
    Vivement qu'on puisse les collectionner :3

  23. #863
    Waip
    Il semblerait que ce soit au programme.

    Pour le moment, ça travaille toujours sur les versions console.

    ----

    Il y a une tite promo pour fêter le nouveau patch si ça intéresse du monde. Un poil plus de 21€.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #864
    Bon… bah… pif paf dans la bouche, hein

    Spoiler Alert!






    Je le trouve bien placé ce vaisseau de flic modifié. Moins rapide que le Coyote, on perd un point d’emport canon et un point lance-missiles, on gagne une tourelle qui garde la pression et va bien avec le côté tanky (medium hull au lieu de light) + la bonne tête aux couleurs « bleu flic » du cockpit…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  25. #865
    je retrouve plus ou qu'on peut modifier son skin (avec le photoshop integré)

  26. #866
    C’est via l’écran du vendeur de vaisseau/ship dealer.
    Un des premiers éléments du menu en bas
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #867
    Comment est réglée la difficulté des missions et rencontres aléatoires ?

    Citation Envoyé par Travis Baldree, Double Damage Games
    Difficulty has nothing to do with cash, and everything to do with equipment and gear.

    But the ships themselves do NOT scale.

    Here's how it works:

    Each solar system has a difficulty range. Random spawns are just in that range. They don't care about you or your equipment.

    Mission board missions will 'slide' their difficulty within the bounds of the system to match up to your 'calculated' difficulty based on equipment and ship. They do this over time and at mission turnover (which happens for all stations in the sector on system entry).

    The difficulty of a mission is set per mission so a given mission doesn't tweak its difficulty - it's simply whether it can be spawned at a mission board given the bracketing factors of the system and your difficulty.

    I.E. Texas has a low max difficulty - you can always go back there and treat it as a wading pool no matter how awesome you are.

    If you go to a high difficulty system at the start of the game, the easiest side mission can be no easier than the minimum difficulty of the system.
    [source]
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #868
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Waip
    Il semblerait que ce soit au programme.

    Pour le moment, ça travaille toujours sur les versions console.

    ----

    Il y a une tite promo pour fêter le nouveau patch si ça intéresse du monde. Un poil plus de 21€.
    Yep j'ai posé la question sur twitter, ils en discutent mais rien de fixé pour le moment.

  29. #869
    La version Switch est dans le four et ça avance :



    La date de sortie Switch n’est pas encore définie.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #870
    Hey.

    Je débarque en trombe, existe t'il un tuto FR pour avoir les bases de bases avec ce jeu?
    Je viens de découvrir par hasard, je me suis jeté dessus, sans savoir que c'était plus qu'un Galaxy Fire 2 mais vraiment de la simulation de pilotage.
    Si vous avez du contenu pour aider un 100% noob a avancer (j'ai retoucher des assignations de touches en qwerty pour mon azerty mais quand je teste mon premier vole j'ai l'impression d'être un homme de Cro-Magnon qui tapote un panneau de commande)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •