Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 35 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1028
  1. #811
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Cépalanotequicompte/10
    Avatar de Colette/10...
    On a bien compris qu'il fallait ACHETER Canard pc.

  2. #812
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Avatar de Colette/10...
    On a bien compris qu'il fallait ACHETER Canard pc.
    Comme je l'ai dit y'a le bouton "chouiner" pour vous faire offrir l'article par un canard, j'peux aussi le partager à ceux que ça intéresse sans soucis ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #813
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    ce qui fait qu'on la voit pas tirer si on est en première personne.
    Ah bah ca doit etre ca alors, je pensait que la tourelle pouvait faire du 360 degré et tirer aussi devant
    du coup ca pourrait aussi expliquer pourquoi je perdrait de l’énergie si rapidement ...

    Du coup j'avais lacher mon Sonora pour un Sandhawk, en full traceur, pas decue, surtout avec un extension cargo pour ramasser ce qui traine avec les explosions
    J'etais pas convaincue au debut pas les canon traceur, mais au final ca poutre bien au début, et on pourrait se croire dans le Swordfish de Spike (Cowboy Bebop )

  4. #814
    Depuis les derniers patchs, globalement la difficulté a été revue à la baisse dans les missions et enfin certaines missions bugguées ont été corrigées.

    Mais je suis bloqué dans une mission d'Orzu assez frustrante
    Spoiler Alert!
    l'EMP javelin est pénible à utiliser (munition trop lente) et peu efficace pour désactiver la cible. Sans compter que les flics ont tendance à se suicider sur le pare-brise ce qui provoque l'échec de la mission.
    Ou alors Richter comprend pas qu'il faut les garder en vie


    J'aime bien rediriger un peu plus d'énergie vers les moteurs du Sandhawk . Sa vitesse me permet de mieux survivre dans les combats.

  5. #815
    Il y a moins de spams de missiles mais il y a de quoi prendre une fessée à priori. Certains galèrent sur une mission de l’histoire avec un « buddy ».
    Pas eu de souci de mon côté mais ça peut dépendre de pas mal de choses.

    Le réflexe à prendre, comme souvent, c’est d’avoir une idée de la situation - le scan est vraiment important.

    @Munshine : pour ta mission
    Spoiler Alert!

    Au moins tu n’as pas eu le réflexe de certains joueurs à vendre l’EMP dès que tu l’as eu Sont cons quand même
    Pour toucher, je te conseillerais de les coller à l’auto-pursuit et leur coller une cacahouète dans les fesses quand leur trajectoire de vol est plus ou moins linéaire.
    Tu devrais boucler ça en quelques essais. Pas eu de souci de mon côté et j’étais en Sandhawk à ce moment, je crois.
    Pour cette mission, l’EMP paralyse les flics de façon permanente. Plus tard, ça neutralise pour une durée limitée, plus courte pour les gros vaisseaux, et ça n’affecte pas les gros (frégates, croiseurs, destroyers, etc.)).
    Bonne chance !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #816
    @ Munshine
    Spoiler Alert!
    Et comme tes autres armes ne servent a rien met la puissance sur boucliers et moteur


    Sinon je laisse tomber le jeu, je n’accroche plus.
    Par contre dur de me débarrasser de la BO

  7. #817
    C'est le risque d'acheter un jeu dés sa sortie. C'est vrai qu'il manque encore quels patchs d'équilibrage au niveau de certaines missions pour le commun des mortels. (N’empêche y a des fous furieux qui finissent le jeu en Platypus. )

    Les Devs sont quand même à l'écoute. Les derniers patchs ont quand même corrigé la jouabilité à la souris.

    @Yeun C'est vraiment définitif ?

  8. #818
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    @Yeun C'est vraiment définitif ?
    Très rare que je retourne sur un jeu.
    Finalement le principal reproche que je fait au jeu c’est le farm obligatoire (comme la plupart des tests)
    Les missions de la campagne ne rapportent rien ou presque, a chaque fois on se retrouve a « bosser gratos «
    Pour évoluer il fait faire de la mission annexe qui elles ne rapportent que peu par rapport aux couts pour équiper un vaisseau
    Donc pour évoluer dans le jeu il faut farmer pour pouvoir avancer dans la quête principale.
    Dommage , j’aimai bien, mais j’ai déjà un travail et le pc pour moi c’est la detente.

  9. #819
    Le plaisir qu’on y trouve dépend beaucoup de ce qu’on en attend.

    J’ai plutôt l’approche inverse en faisant des missions, billard et autres en petite détente instantanée et je ne me suis intéressé (vaguement) à l’histoire que vraiment tardivement et occasionnellement (sans désir/intention de progression).

    Les dévs ont pourtant pensé le jeu comme un loisir avec sa trame principale « et des trucs à faire un peu autour et ensuite, mais pas sur la durée ».

    Comme quoi…

    Je n’ai aucune idée du stade où j’en suis pour les quêtes secondaires et l’histoire. Je n’ai même pas encore débloqué tous les « buddies » ou testé tous les vaisseaux.

    Question vaisseaux, il y en aurait à priori au moins trois dans le four. Le graphiste a quasiment fini deux d’entre eux (dont probablement le Revenant) et un autre qui semble avoir un cockpit un peu particulier (sans détails sur Discord).

    L’essentiel est bien de s’amuser le temps que ça dure pour son usage.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #820
    @Yeun Ok heureusement que tu ne joues pas à Elite Dangerous, tu serais découragé par la courbe d'apprentissage, le grind et les pertes de temps durant les phases de dockage/atterrisage, la longueur de certains trajets (simulation oblige).
    A coté Rebel Galaxy Outlaw avec son coté arcade assumé et ses scènes cinématiques que le peut passer, le farm c'est de la gnognotte.
    Après c'est certain que comme toi j'aurais préféré un mode campagne militaire à la X-Wing /Wing Commander sans ce gameplay de farm .

  11. #821
    Pour apprécier le jeu et l’histoire rien de tel que 999999999 dans le compte en banque, ca rend le farm plus anodin

  12. #822
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    @Yeun Ok heureusement que tu ne joues pas à Elite Dangerous, tu serais découragé par la courbe d'apprentissage, le grind et les pertes de temps durant les phases de dockage/atterrisage, la longueur de certains trajets (simulation oblige)..
    J’ai grindé Elite pendant 890 heures, jusqu’au degout.
    Ceci explique peut être cela

    C’est bête mais ça me manque de ne pas voir le temps passé sur un jeu sur la plateforme epic
    Enfin je n’ai pas fouillé dans les paramètres, peut être que l’information est disponible.

  13. #823
    J'ai également lâché le jeu tant c'est mal équilibré et le déclenchement des missions principaux est foireux. J'ai joué environ 40h et je n'ai aucune idée d'où j'en suis dans le mode histoire en plus, sur certaines missions, mes choix dans les dialogues ont certainement des répercussions sur la fin de l'histoire. Mais je n'ai aucun indicateur pour m'orienter. De même, pour déclencher une nouvelle mission pour le mode histoire, il faut faire N sauts.
    Spoiler Alert!
    j'ai refusé de continuer l'aventure auprès de 3 perso (la mère de l'héroîne, le petit copain et les flics).


    Et le côté exploration n'est pas mis en valeur. Freelancer propose une vraie progression avec une vraie montée en puissance en plus de nous forcer à explorer soit via l'histoire soit juste pour débloquer un armement / vaisseau top moumoutte.
    De plus, le déclenchement des missions du mode histoire dans Freelancer est cohérent. Fallait upgrader son vaisseau.

    Je reviendrais peut etre plus tard.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yeun Voir le message
    J’ai grindé Elite pendant 890 heures, jusqu’au degout.
    Ceci explique peut être cela

    C’est bête mais ça me manque de ne pas voir le temps passé sur un jeu sur la plateforme epic
    Enfin je n’ai pas fouillé dans les paramètres, peut être que l’information est disponible.
    L'infos du nombres d'heures et de complétions sont dispo dans les options du jeu.

  14. #824
    Que conseillez-vous comme successeur de mon Platypus? J'ai vu qu'il y a plusieurs vaisseaux dans les 100k-120k environ comme le Sandhawk, le Sonora ou encore le Sequoia.
    Je pense partir sur un Sandhawk vu que c'est un chasseur (à la différence des deux autres) mais comme je ne maitrise pas encore toutes les données à prendre en compte (soute etc par exemple), je m'en remets à vous!

    Merci!

    Ah et sinon une carriere de pirate, ca se démarre tot ou mieux vaut attendre un peu? C'est fun par rapport à un bon citoyen?

  15. #825
    Comme tu l’as noté, ça dépend surtout de ce que tu veux faire comme missions/activités.
    Le Sandhawk est orienté combat/chasse. Il a un peu de soute mais tu vas surtout récupérer quelques bonus et gérer tes missions liées à l’histoire ou secondaires.
    Inutile pour casser des cailloux, le commerce, trafic, etc.

    Le Sonora est pensé comme un fourgon multi-tâches qui peut botter des fesses. Le Sequoia est une amélioration un peu plus ciblée.

    Pirate, il vaut mieux éviter au début parce que ça pique (le temps de te faire pote avec les pirates - les flics ne passant pas leur temps à te plomber parce que tu n’es pas des leurs) et aussi en raison d’une mission de l’histoire qui demande de se poser dans une station qui te sera interdite en tant que pirate (probablement un oubli des dévs) - sinon il faudra sans doute restaurer sa réputation.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #826
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Que conseillez-vous comme successeur de mon Platypus? J'ai vu qu'il y a plusieurs vaisseaux dans les 100k-120k environ comme le Sandhawk, le Sonora ou encore le Sequoia.
    Je pense partir sur un Sandhawk vu que c'est un chasseur (à la différence des deux autres) mais comme je ne maitrise pas encore toutes les données à prendre en compte (soute etc par exemple), je m'en remets à vous!

    Merci!

    Ah et sinon une carriere de pirate, ca se démarre tot ou mieux vaut attendre un peu? C'est fun par rapport à un bon citoyen?
    Si la langue de Shakespeare ne te rebute pas, il y a quelques conseils sur les avantages et les inconvénients d'être Pirate:
    https://rebel-galaxy.com/being-a-pir...galaxy-outlaw/

    En gros:
    Visiblement on peut commencer dés le début, Juno a une réputation neutre. Cela commence une fois que tu as ton moteur de saut: tu vas dans le système Rockfarming.
    Il y a une station de marché noir et une base des Red Devils.
    Le but c'est de faire des missions sales pour faire monter ta réputation du coté hors-la-loi. Les Red Devils t'accueillerons ensuite à bras ouverts.

    Mais attention les flics te détesteront et toutes les stations du Commonwealth te seront fermées.

  17. #827
    moi depuis que j'ai le sandhawk, je fait quasi que chasse, apres t'a des module pour augmenter la soute, pour recuperer ce qui traine apres les combats, c'est pratique
    arme en full gun (faudra que j'essaie les autocanon), comme ca energie sur bouclier/moteur, et t'es bon

  18. #828
    Merci bien! Je suis partis sur le Sandhawk du coup.
    Par contre je ne me mouille pas trop et je reste du coté des "gentils" pour le moment

  19. #829
    Pour info (ou rappel, selon) les dévs se concentrent sur les versions console (PS4 et Switch), le mod kit est prévu ensuite (mieux vaut viser début 2020), et il y a déjà des vaisseaux et armes dans le four (quasi terminés).
    J’ai milité pour le culte du BRRRRRRT et Howie (le graphiste principal) semble être un fervent adepte aussi (reste à valider ce genre d’élan en interne puisque c’est Travis Baldree et Erich Schaefer qui sont aux commandes du design et ont le dernier mot de ce côté).
    En tout cas, de la sulfateuse à haut RPM serait bien fun, surtout qu’entre Tracer et Auto-cannon, il y a un créneau libre.

    Au passage, je suppose que tout le monde sait qu’Erich Schaefer est un des principaux dévs de feu Blizzard North et co-papa de Diablo ? (c’était juste pour rappeler l’absence de noobitude chez les dévs…)

    Ils ont à priori pas mal d’idées pour du contenu supplémentaire et notamment des évènements, éléments de gameplay pour « vous savez où » (un certain « joyau » ).

    Bon… faut que je retrouve du temps pour faire des trous dans les pirates et progresser dans les missions moi…

    Une image pour la route (from le Discord -> un joueur (Spaz) qui fait un run avec des mining lasers) :

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #830
    Faut bien les remplir d’adrénaline avant de les revendre comme esclaves. Ils ont l’air plus frais.


    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #831
    J'espère que les Devs vont vite revenir aux patchs après la sortie des versions Switch et PS4.

    Pas d'images décoiffantes à montrer. Mais je continue de gagner au billard et ... au 777 (100 x30 = 3000 crédits sans rien faire).
    A ce propos:
    Spoiler Alert!
    Il faudrait que je pense à construire ma salle de jeu sur ma station d'Eureka

  22. #832
    Il y a déjà des retouches et corrections prêtes pour le futur patch.
    Si Travis ne claque pas sur les versions console

    Howie (le graphiste principal) semble toujours à fond (et très réactif sur le Discord) et on devrait avoir quelques jolies choses à l’avenir. (ce mec a du Wing Commander qui lui coule dans les veines…)

    Une carte postale avec du jaune, croisée sur le Discord :
    Ridley, Backbone system

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #833
    Argl… pas facile la vie.
    Passage au Coyote Moar sulfateuse. Une arme entre le Tracer et l’Auto-cannon serait impec. Dans le genre BRRRRT

    Le combo avec Tachyons, Auto-cannons, Tracers, Swarm Launcher, Dumb Missile Launcher est impec pour le moment. Le côté mitraille est vraiment fun. Ça fait juste deux Tracers bonus par rapport au Blood Eagle.

    Pas facile parce qu’évidemment, avec leur outil de peinture, ça donne envie de personnaliser. Et ça prend du temps (en plus du skill pas forcément au rendez-vous).
    Bref, j’ai bourriné une couche de couleur, je voulais tenter une simple asymétrie avec des formes simples parce que tout ça prend un temps infernal. J’ai juste peinturluré à la va-très-vite un peu de saleté qui cache la misère de la couleur de base… On fait ce qu’on peut. Il y a des pirates à plomber et du coup, je n’ai plus le temps




    Pas du tout satisfait mais ça fera l’affaire le temps de trouver une idée et surtout : du temps…

    PEW³ !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #834
    Toujours pas de nouvelles de la version switch ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #835
    Rien de spécial à part que ça bosse sur les versions console (PS4 et Switch).
    Il vaut mieux viser début 2020 à priori (projections pifométriques des dévs - notamment à cause des phases de certification).

    Pour la Switch, Travis Baldree (le codeur) pense qu’il sera difficile d’avoir plus de 30 FPS stables.

    ----

    Côté développement, j’en profite pour noter un message d’Howie Day vu sur Reddit :

    Citation Envoyé par Oh Oui !
    I'm currently working on this. Not ready to announce how many or which, but I am working on them. There will be a nice mix of new stuff, variants of existing ships (as always, unique cockpits) and newly-flyable NPC ships. We tried to pick some fan favorites to add to that last list, but there are *a lot* of fan favorites, so not all of them got on. :/ I can say that I'm also working on some new weapons, components, visual FX, and unique turret artwork ( exterior and cockpit) for each type of gunmount.. Utility Laser, Combat Laser, Mass drivers, Mining Beams, and Tracers are all going to look different.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #836
    Depuis que je suis passé au Coyote, j’ai l’impression que les pirates ont pris quelques vitamines et que je tombe sur certains groupes bien énervés pour les missions (bon ce sont les missions de la guilde et donc, par nature, ça pique occasionnellement les fesses - ce qui est très bien) (d’autres pirates finissent heureusement souvent en insta-popcorn).



    62k au total pour ramener un pirate.
    Ça a défouraillé sévère et même avec l’ailier ça a été tendu. Premier contact, le pirate s’enfuie, je le poursuis sans m’embêter avec les lascars du coin, je le trouve du premier coup, baston, trois frégates et une grosse brouette de vaisseaux, dont bombardiers et au moins deux gunships, spam missiles dans ma face, boost, revers, pif paf, reboost, autre angle, pif paf outch, "hostiles entering the area" han…, re-brouette de zouaves alors que le premier groupe est presque tombé, la même, un première frégate explosée au passage en demandant à l’ailier de shooter la même cible, etc. et finalement la frégate du pirate.
    Tous mes Swarm Missiles y sont passés, avec quelques Dumb Missiles pour les frégates.



    42k le pirate + marchandise illégale revendue au marché noir juste à côté -> Cordell, Hampton system. J’adore ce coin, la vue est sympa avec la nébuleuse, les astéroïdes, et la pléthore de sales gueules à baffer

    La mission était à Littlehope (ce nom ) et la seule station du système est une base de pirates…

    On me propose de ramener mon pirate pour la prime, dans une base de pirate… Pas louche du tout


    ----

    Dernière modification par Bourrinopathe ; 12/09/2019 à 20h10.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #837
    Qu'est-ce que ça fume par moments ces vaisseaux. Z"ont encore des moteurs Diesel mal réglés dans le futur ?

  28. #838
    C’est en accord avec la quantité de débris et autres saloperies qui flottent dans l’espace.
    À croire qu’il y a un effort de design à représenter une majorité d’humains dans le secteur Dodge

    Les missiles ça doit aussi être 98% pollution, 1% propulsion, 1% kaboom, mais 100% classe
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 13/09/2019 à 07h56.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #839
    Bon, c’est peut-être à force de foncer dans le tas… Je n’avais pas remarqué que les risky jumpgates avaient un effet visuel différent.
    Je les trouvais trop similaires aux portes de saut normales. (ça ne sent pas assez qu’on peut y laisser des morceaux, non ?)

    Il y a en fait des éclairs rouges sur la structure :


    Bref, j’avais suggéré de les rendre plus faciles à différencier et que les sauts risqués soient plus « menaçants », dans le Discord. Howie me disait qu’il y avait en fait déjà un effet (ah ? oups…).

    Vous avez remarqué la différence vous ?

    Faut-il que j’arrête de bourrer comme un psychopathe dans les portes de saut ?
    Est-il normal de s’amuser à exploser des pilotes éjectés à coup de pare-buffle ?
    Pourquoi j’entends Travis Baldree à chaque NPC ?

    Heureusement que toute question existentielle se règle en appuyant sur la gachette…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #840
    Un petit guide avec des cartes de systèmes et de commerce.

    (en pdf, il faut un compte ModDrop)

    Simple et clair :


    ----

    J’ai failli oublier la dose de baffes du jour

    Dernière modification par Bourrinopathe ; 17/09/2019 à 22h00.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •