Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 35 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1028
  1. #631
    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message
    Un vrai suppo et au lit !

    J'hésite perso. Que du bon? Pour que du transport/minage avec une coque pouvant résister à tout? Même aux plus méchants?
    Pas très maniable par contre. je le mets de coté quand il faudra faire des sous.

    Je vais laisser me tenter par le SandHawk pour le scénario puisque c'est jouable avec le dernier patch ?

    Chaque tableau de bord est différent pour chaque vaisseau, cela fait plaisir.

  2. #632
    Un truc pas cool mais cela est probablement de ma faute. Lors de grosse bagarre, je ne fais pas la différence entre la police et les pirates (sur le coup hein). Pas de code couleur? Souci de réputation ?
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  3. #633
    Rhâââ ouais les cockpits c’est bonheur quand même. Ça aurait pu être bien plus simple avec beaucoup d’éléments en commun.

    Sympa vos vaisseaux ! Ce pied de pouvoir aussi facilement personnaliser nos engins
    J’aime bien le mélange blanc et orange de RUPPY très propre le design - et ce Durston avec son design combiné avec un genre de bus sur le côté

    Je m’éclate XXL avec les combats ! Je ne me suis pas autant marré à éclater des trucs à l’écran depuis des lustres.

    Il y a deux minutes j’ai débarqué dans une mission d’assistance à des marchands. Chaud bouillant ! Le truc est qu’il faut absolument que les marchands survivent alors tout en engagent les bombardiers en premier (et en les provocant au passage), j’essaie de garder un œil sur les marchands pour voir s’ils ne se font pas défoncer - auquel cas il faut absolument casser l’engagement pour aller botter le cul à leurs assaillants.
    Pas simple.
    Et tout ça sans trainer - on ne tarde pas à entendre des nouveaux contacts arriver.
    Et il y avait un destroyer ou frégate, je ne sais pas mais gros, et je lui ai lâché toutes mes torpilles dans la tronche avant de décrocher pour m’occuper d’un bombardier qui me pilonnait.

    Bref ça serait à voir en image plutôt. Mais quel pied

    Un autre combat, comme j’ai débarqué pile dans la baston avec le sublight, j’ai commencé à me faire défoncer - là aussi une frégate (je crois). J’ai vite switché en max ENG et filé avec les chasseurs aux fesses.
    Un peu plus loi : injection d’énergie dans les boucliers, demi-tour, provoc et j’ai pu me débarasser des chasseurs sans me faire pilonner par la frégate et bombardiers.
    Une fois fait, retour en fonçant dans la mêlée, cette fois-ci avec plus de chances de m’en tirer.

    Chaud quand même, mais gérable.



    Et puis le tout avec du bon son.
    Bonheur.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #634
    Mais vous achetez un vaisseau tout en gardant les anciens ?
    Pour infos vous êtes a combien d'heures de jeu ? perso 3h (4h max) et je suis toujours a galerer pour pouvoir acheter un meilleur shield et une meilleur coque sur le vaisseau de base

    - - - Mise à jour - - -

    Et le minage ca se passe comment ? j'en ai jamais fait, faut aller a un endroit spéciale ?

  5. #635
    ouais… mine de rien c'est chaud pour la quête principale. J'en ai ch.. un rond de chapeau pour la mission en cours. Mais c'est passé. je me demande si je ne vais pas passer au suppo moi aussi… Au moins, il sauront pourquoi ils l'ont...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais vous achetez un vaisseau tout en gardant les anciens ?
    Pour infos vous êtes a combien d'heures de jeu ? perso 3h (4h max) et je suis toujours a galerer pour pouvoir acheter un meilleur shield et une meilleur coque sur le vaisseau de base

    - - - Mise à jour - - -

    Et le minage ca se passe comment ? j'en ai jamais fait, faut aller a un endroit spéciale ?
    Non. A ce jour, un vaisseau en remplace un autre tout en gardant ce que l'on a acheté pour le précédent sauf erreur de ma part. (ét pour répondre, 7 heures de jeu à la louche pas plus - (Vaisseau Soniro, Sorano, Sinouro, Souro… Bref, le truc qui rime en Ô))

    EDIT ! Boulet que je suis. Sonora, avec un A. pff pauvre de moi ^^
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  6. #636
    Le putain de pied quand tu laches ton essaim de missiles avec le swarm launcher.

    J'ai pas trop compris s'il y a un bouton spécial pour viser manuellement les sous-systemes (tourelles, lanceurs de missiles) des frégates comme dans Wing Commander.
    J'ai l'impression que c'est le changement de cible suivante qui le fait.

  7. #637
    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message
    Yep bonne question. Y'a pas visiblement. Un petit patch à venir?

    EDIT de moi même : Question : La suite des missions pour la quête principale c'est comment pour vous? Perso ça passe les doigts dans le nez (pour le moment. Chaud mais ça passe). Le fameux problème d'équilibrage vous l'avez rencontré quand? (sans faire de spoil)/Car perso pas encore rencontré ce soucis d'équilibrage (quête numéro 5 dans l'ordre). Volontairement je n'en dis pas plus.
    J'ai fait qq missions de la quete principale (au moins 4-6) et j'avais déjà un bon vaisseaux et un bon armement (Sandhawk / Coyote avec au moins du matos en class 2). La difficulté des missions est déjà très élevée.

    @Darkmanticora, je suis resté avec le vaisseaux de base au moins 10h avant de le changer pour le Sandhawk (chasseur à 107 000 crédits).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Le putain de pied quand tu laches ton essaim de missiles avec le swarm launcher.

    J'ai pas trop compris s'il y a un bouton spécial pour viser manuellement les sous-systemes (tourelles, lanceurs de missiles) des frégates comme dans Wing Commander.
    J'ai l'impression que c'est le changement de cible suivante qui le fait.
    Tu peux verrouiler les tourelles en passant par le radar ou via la touche LB quand la tourelle est dans ton viseur. Par contre, je n'ai pas vu la possibilité de viser les sous systèmes autre que les tourelles (moteur, radar, comm, etc...)

  8. #638
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai fait qq missions de la quete principale (au moins 4-6) et j'avais déjà un bon vaisseaux et un bon armement (Sandhawk / Coyote avec au moins du matos en class 2). La difficulté des missions est déjà très élevée.

    @Darkmanticora, je suis resté avec le vaisseaux de base au moins 10h avant de le changer pour le Sandhawk (chasseur à 107 000 crédits).
    Yep c'est une vraie question. Transport avec le suppo qui peut encaisser ou le chasseur qui peut balancer… Pas la réponse encore pour ce qui me concerne.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  9. #639
    Ce que je constate c'est que la difficulté se cale sur le matos et pas sur le vaisseau. Plus tu dispose de matos qui coûte cher (blindage, bouclier, armement, contre mesure, générateur) plus les missions deviennent difficile (présence de beaucoup d'ennemi à missiles, frégates / croiseurs / destroyers).

  10. #640
    @Darkmanticora

    Pour le minage il faut :
    - Un scanner de minage et un laser de minage.
    - Scanner les zones (le menu touche Y en PAD le menu en cercle) une fois rendu sur la carte pour les zones en points verts
    - Ensuite sur chaque astéroïde regarder la petite zone vraiment visible en couleur "grille/or". tirer dessus avec le laser de minage et récolter avec la touche "A/laisser appuyer".
    - Penser à choisir non pas ses lasers, mais seulement le laser de minage pour le coup.
    - Rentrer à la base et vendre.
    - Faire la boucle pour gagner des sous.

    Je ne sais pas si les zones sont en mode "ce qui est attrapé est attrapé"/genre si les zones s'épuisent avec le temps..
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  11. #641
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai fait qq missions de la quete principale (au moins 4-6) et j'avais déjà un bon vaisseaux et un bon armement (Sandhawk / Coyote avec au moins du matos en class 2). La difficulté des missions est déjà très élevée.

    @Darkmanticora, je suis resté avec le vaisseaux de base au moins 10h avant de le changer pour le Sandhawk (chasseur à 107 000 crédits).

    - - - Mise à jour - - -



    Tu peux verrouiler les tourelles en passant par le radar ou via la touche LB quand la tourelle est dans ton viseur. Par contre, je n'ai pas vu la possibilité de viser les sous systèmes autre que les tourelles (moteur, radar, comm, etc...)
    C'est vrai tu as raison on peut locker la tourelle quand elle passe dans le viseur.
    On la voit clairement entrain de nous dépiauter par petit bouts de carlingue, c'est chaud.

    @Bourrinopathe Bravo pour tes anecdotes guerrières !

  12. #642
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ce que je constate c'est que la difficulté se cale sur le matos et pas sur le vaisseau. Plus tu dispose de matos qui coûte cher (blindage, bouclier, armement, contre mesure, générateur) plus les missions deviennent difficile (présence de beaucoup d'ennemi à missiles, frégates / croiseurs / destroyers).
    Yep pas faux.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  13. #643
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Je m’éclate XXL avec les combats ! Je ne me suis pas autant marré à éclater des trucs à l’écran depuis des lustres.
    Pareil, ça fait très très très très longtemps que je ne me suis pas autant amusé durant les doghfihts. C'est arcade mais c'est fun et pas toujours facile. Faut parfois jouer profil bas pour mieux revenir.

    Question : elles servent à quoi les 3 étoiles dans le coin en haut à gauche ? J'en ai une de rempli

    Par contre, le Durston, une fois bien augmenté, c'est un vrai tank. Ca compense largement la maniabilité de marsouin bourré à la bière . Avec mes 3 points d'emport (équipé de canon à projectiles) et les 2 tourelles de bourrin, j'ai l'impression d'être Albator avec l'ombre de la mort overclocké
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #644
    Question aux experts : pourquoi les cockpits sont aussi moches côté affichages ? Les textes semblent flous même en désactivant les effets bidons.

    Le reste est bien propre mais ça fait vraiment tâche des trucs aussi moches.

  15. #645
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Question aux experts : pourquoi les cockpits sont aussi moches côté affichages ? Les textes semblent flous même en désactivant les effets bidons.

    Le reste est bien propre mais ça fait vraiment tâche des trucs aussi moches.
    Pour le coté hold school genre Privateer et compagnie (Freelancer etc). C'est voulu je pense (je pense). Voire même Wing Commander. Je peux me tromper cela dit.

    Mais oui si l'on compare aux jeux triple A du moment, ça peut piquer. Après, ils ne sont pas non plus nombreux au développement. Mais je pense que c'est une pate graphique dédiée, voulue.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  16. #646
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Question : elles servent à quoi les 3 étoiles dans le coin en haut à gauche ? J'en ai une de rempli
    C’est la réputation auprès des flics. Bleu -> ils passeront parfois sur une cargaison illégale. Je ne sais pas s’il y a d’autres effets (comme des renforts occasionnels ?)

    Rouge, ça doit être le niveau de recherche et attaque à vue.

    Je n’ai qu’une étoile bleue pour le moment.

    La réputation est quantifiée par système ? Ou c’est général ?

    ----

    Apparemment c’est une étoile max en bleu, avec les flics (me dit-on sur le Discord).
    La jauge doit simplement être partagée et on doit pouvoir remplir trois étoiles rouges. Après tu as le SWAT qui vient te mettre une fessée.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #647
    Le minage ça paye quand même vachement. Tu peux rapidement monter ton pactole je trouve par rapport aux missions. Suffit d'avoir un peu de chance et tu tombes sur certains éléments qui se vendent 4xxx l'un.

  18. #648
    Citation Envoyé par Anakior Voir le message
    Le minage ça paye quand même vachement. Tu peux rapidement monter ton pactole je trouve par rapport aux missions. Suffit d'avoir un peu de chance et tu tombes sur certains éléments qui se vendent 4xxx l'un.
    C’est mon activité principale pour me faire du pognon. J’ai vu qu’il y avait des tourelles de minage, faut que je teste avec mon armoire normande volante. Avec le rayon tracteur tier 2 ça doit rapporter
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #649
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Question aux experts : pourquoi les cockpits sont aussi moches côté affichages ? Les textes semblent flous même en désactivant les effets bidons.

    Le reste est bien propre mais ça fait vraiment tâche des trucs aussi moches.
    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message
    Pour le coté hold school genre Privateer et compagnie (Freelancer etc). C'est voulu je pense (je pense). Voire même Wing Commander. Je peux me tromper cela dit.

    Mais oui si l'on compare aux jeux triple A du moment, ça peut piquer. Après, ils ne sont pas non plus nombreux au développement. Mais je pense que c'est une pate graphique dédiée, voulue.
    Et puis Travis Baldree avait l'intention de faire un remake de Privateer. Il y a une ancienne video qui traine avec Juno dedans:

  20. #650
    Pour ma part, j'ai mis la main sur la variante du Coyote. C'est un très bon vaisseau pour faire des petits run de contrebande car on peux le monter à 18 espaces de soutes et avec une bonne post-combustion ont sort de la zone de scan des flics plus vite qu'un taxi marseillais

    D'ailleurs, autant le Coyote de base ressemble beaucoup à un F-18 Hornet (sous stéroïdes, j'en conviens), autant sa variante à une bonne bouille de A-10 Thunderbolt. Je travaille entre deux saut sur un petit skin pour aller dans ce sens
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  21. #651
    Vous avez tous ou quasiment tous laissé l'auto poursuite et donc l'aide a la visée d'activé ?
    J'avoue que je me suis mis en veteran et que je n'ai rien modifié

  22. #652
    Jolie trouvaille cette vidéo de néo-Privateer

    On voit bien que tout ça a été pondu avec amour.

    D’ailleurs pour l’hommage à Privateer, c’est même marqué au menu d’accueil

    Spoiler Alert!
    G.BURROWS WUZ HERE
    Grayson Burrows est le personnage qu’incarne le joueur dans Privateer.


    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Vous avez tous ou quasiment tous laissé l'auto poursuite et donc l'aide a la visée d'activé ?
    J'avoue que je me suis mis en veteran et que je n'ai rien modifié
    Sauf erreur, la seule façon de « modifier », c’est de ne pas appuyer sur les boutons
    Mais alors ça va être compliqué pour tirer…

    Le choix de départ définit ces options de gameplay. Donc si on a pris vétéran les deux sont actives.

    ----

    J’adore provoquer les pirates un poil avant de les buter. Ils se mettent à répondre un truc provocateur (ou font dans leur cockpit) et n’ont souvent pas le temps de finir leur phrase et finissent en confettis.
    J’ai déjà explosé un pirate qui s’est éjecté pour aller s’éclater sur le pare-brise une milliseconde plus tard

    Du coup, ma macro au pad pour passer full ENG est aussi bien pratique quand un pirate se décide à filer et qu’il a encore suffisamment de bouclier/coque pour résister - c’est sympa de les pourchasser - ça dure trois secondes mais la fête au pop-corn est jouissive.

    Vous avez déjà fui, fait un retourné en drift et pew pew pew dans le groin du poursuivant ?
    Pas évident mais très marrant aussi ^^

    C’te drogue. Les salauds. Qu’est-ce qu’ils ont fait ?!!
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 18/08/2019 à 09h10.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #653
    Comment tu drift ? On est pas dans need for speed

  24. #654
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Comment tu drift ? On est pas dans need for speed
    Tu laisses La touche B du pad enfoncée, ça te permet de te retourner sans quitter ta trajectoire
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #655
    Rohhh nice

  26. #656
    C'est d'ailleurs très dommage qu'il faille laisser "B" enfoncée, dés qu'on relâche, ça se désactive . Ca devrait rester désactivé tant qu'on accélère pas...
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #657
    Je dois être simplet, mais pour miner j'ai acheté le minning scanner, et c'est tout ce dont j'ai besoin ? car dans les armes je trouve pas te mining laser ou autre ?

  28. #658
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je dois être simplet, mais pour miner j'ai acheté le minning scanner, et c'est tout ce dont j'ai besoin ? car dans les armes je trouve pas te mining laser ou autre ?
    il te faut le laser de minage aussi. (que tu mets en position 3 - me rappelle plus l'intitulé)

    Ensuite tu ne sélectionnes que lui en terme d'armement.

    Une fois dans une zone "rond vert", tu scannes via le menu déroulant la zone (à répéter souvent car cela ne reste pas longtemps actif).

    Ensuite sur chaque astéroïdes, tu tires sur la zone (petit carré) dorée et tu récoltes.

    La zone (ou les zones) dorée disparait une fois que l'astéroïde n'a plus de ressource à offrir. (et c'est indiqué dans le journal sur le tableau de bord) Tu passes au suivant après un nouveau "scan"
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  29. #659
    Ok en fait j'avais du caca dans les yeux, j'ai pu l'acheter par contre vu que j'ai que le vaisseau de départ j'ai du remplacé une de mes 2 armes par le laser de minage :x

  30. #660
    Comme l'a déja indiqué Metal, le laser de minage est une arme pas mal au début pour les dogfights .

    La, je viens de passer au Coyote. Ca change du Durston niveau maniabilté . Par contre, mes 2 tourelles auto vont me manquer , elles étaient sacrement efficaces .

    C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas garder les vaisseaux
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Page 22 sur 35 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •