Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 35 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1028
  1. #31
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Parce qu'ils sont intéressants les atterrissages manuels sur Elite ?? O challenges, après le 10e tu as deja envie d'acheter un docking computer pour continuer à somnoler. Essaye DCS.
    Yep, le jeux s'adresse vraiment a ceux qui ont pas le temps pour un élite ou un X3, j'ai retenté le premier mais le système de canon de bordé + grind intensif m'ont fait relâcher l'affaire.

    Du coup un freelancer like avec une vue a la première personne ça me convient parfaitement
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #32
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Parce qu'ils sont intéressants les atterrissages manuels sur Elite ?? O challenges, après le 10e tu as deja envie d'acheter un docking computer pour continuer à somnoler. Essaye DCS.
    Ceci était un extrait du "Manuel pour apprendre à s'amuser correctement dans un jeu vidéo" par Darshyne



    Quand tu veux t'amuser dans un jeu vidéo, c'est pas ouhou! tu peux pas faire n'importe quoi! C'est du sérieux!

  3. #33
    "As you can see I'm in a bit of trouble, I sure could use your help."

    Un détail, mais vu qu'ils mettent tellement en avant certains trucs de fou comme le Ship Painter et montrent bien toutes les petites activités dans les stations, le fait que les marchands n'aient qu'un seul portrait et une ligne de dialogue m'a fait sortir de la video a chaque fois.

  4. #34
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ce que j'avais adoré dans Rebel Galaxy c'est cette ambiance Albator avec de gros vaisseaux et le côté "maritime" des combats.
    Cette suite peut-être sympa mais ce ne sera clairement pas le même feeling, on revient à du "bête" dogfight et je trouve cela moins original.
    Dernière modification par Goji ; 11/09/2018 à 14h06.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #35
    Oui, le jeu sera un peu moins contemplatif mais plus immersif et nerveux. Perso les 2 styles me vont, à partir du moment où c'est bien fichu, ce qui semble être le cas. Le système d'accroche de visée me semble une bonne idée pour rester accessible et agréable.

    Bizarrement par contre ils ont opté pour une vue à la 3ème personne pour les phases de scénario, en nous faisant incarner... notre tante. J'espère que ça sera justifié par une histoire sympa sinon je ne vois pas trop l'intérêt. Mais bon.

    Je reviens 2 secondes sur ce post :

    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Je sais pas si c'est la direction artistique, un excès de blur ou un probleme de FOV, mais je trouve les passages dans l'espace affreux, j'ai l'impression de regarder un jeu en SVGA 800*600 à l'ancienne.
    C'est aussi l'impression que ça me fait, à la différence que j'adore LA D.A. rappelle les shooters spatiaux des années 80/90 avec ses couleurs criardes flashy (je suis totalement fan du HUD)... C'est Galaxian 40 ans après

    Sinon le système de radios a l'air sympa, mais j'espère qu'on pourra encore importer nos propres playlists adaptées aux situations : ambiance, combat, ... -> une super feature du 1er opus.
    Dernière modification par Ginfizz ; 11/09/2018 à 19h50.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  6. #36
    Des grosses explosions de capital ships


  7. #37
    Dommage qu'à la fin de l'explosion, il ne reste plus aucun débris du vaisseau.

  8. #38
    Normalement c'est le cas, y a l'épave du vaisseau qui dérive ensuite. Si c'est pas dans la vidéo là ca doit être dans le playthrough d'une heure.

  9. #39
    Ça pète bien .
    Je me suis remis pour l'occaz à Rebel Galaxy mais il faut vraiment jouer à petite dose sans ça, on s'ennui assez rapidement . Le jeu a plein de qualités mais la manière dont on fait monter le vaisseau en puissance est ennuyeuse : on a du mal à tuer l'ennemi ?Ça veut dire qu'il est temps de passer au niveau suivant de l'armement, du bouclier, etc, bref, ça manque vraiment de fantaisie. Il y a 3 ou 4 variantes par type d'arme et marre . Un système d'armement et de loot avec des stats un peu plus funky aurait surement arrnger le truc à mon sens mais bon, c'est un petit studio, je peux comprendre les limites.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #40
    Bonne nouvelle pour ceux qui voulaient faire du ftl non automatique et faire du drift dans l'espace


  11. #41
    Qu'est ce qu'il entend par you couldn't choose to be 'in-world' while traveling ? Je comprends pas.

  12. #42
    J'imagine que ça veut dire que les trajets à grande vitesse entre les systèmes/point d'interêts ne sont pas des écrans de chargement, comme peuvent l'être les trajets via portail dans la série des X par exemple.

    Après je ne connais pas l'échelle du monde de jeu retenu donc difficile de comprendre exactement ce qu'il veut dire par là. On peut imaginer un principe de trajet en supercruise à la ELITE, avec contrôle du vaisseau et possibilité d'interruption, un supercruise à la Star Citizen, où tu vas simplement en ligne droite, ou encore un univers à la Starpoint Gemini 2, en un seul bloc mais où tout est rapproché et les distances de trajets très réduites.

  13. #43
    Vidéo qui explique le strafe et le sublight drive

  14. #44
    Cool pour le sublight. J'avais peur que les voyages entre zones se limitait à des transitions via cinématique (via l'auto pilot) comme sur les Wing Commander. C'est loin 2019.

  15. #45
    Je suis joie, j'avais adoré le premier et j’espérais même plus qu'ils en sortent une suite
    Par contre je l'aimais bien moi le systeme de combat sur plan du premier avec avec les bordés de canons, arriver au milieu d'une bataille spatiale et faire feu de tout bord avec un blackgate équipé de 20 canons ainsi que de 16 tourelles c'était
    Je suis presque déçu qu'ils soient passé à une mobilité en 3 dimension.
    J'ai MAL au Miike

  16. #46
    Photoshop... DANS L'ESPAaaAAAaccCe!


  17. #47
    Je n’avais jamais entendu parler de Rebel Galaxy il y a quelques jours à peine, mais avec sa tronche de Privateer et sa touche perso pleine de jolies couleurs, ça sent vraiment très bon.
    Ce « mini » Photoshop pour modifier son vaisseau, avec ses fonctions de partage et d’importation/exportation est déjà une perle en soi. J’aurais vraiment aimé voir un outil de genre pour Elite Dangerous ou même Forza Horizon (dont l’éditeur de « peintures » est un cauchemar à subir à la manette).
    Ils devraient ajouter « tablette graphique » dans les périphériques reconnus

    Vivement.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #48
    Je suis un peu partagé, j'ai peur que ce soit un peu vouloir ré-inventer la roue pour pas grand chose.
    Parce que il y a toujours la solution, comme dans les simus de voitures par exemple, de pouvoir importer un template du jeu et le peindre dans toshop/gimp (qui seront toujours plus puissants et plus ergonomiques, c'est leur boulot après tout), quitte a avoir un éditeur super simple dans le jeu pour ceux qui voudrait juste faire un truc vite fait.

    Vu que c'est une équipe petite, pour moi c'est du temps de développement un peu inutile.

  19. #49
    Ça avait été développé pour un prototype différent de RGO apparemment. Ils auraient simplement décidé de l’intégrer dans le jeu.
    Du coup, ça n’a pas dû avoir un très gros impact sur le temps de développement.

    Au moins, c’est une solution « clés en main ».

    Sinon, à part la vidéo de gameplay, je n’ai pas suivi grand chose : il y aura une trame principale ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #50
    La vengeance!!!
    :insert vuvuzella sound :

    Meilleur idee de scenario jamais
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #51
    Ah Ça doit être ce qu’évoquait leur trailer cinématoche alors.
    Bon, au moins ça ne repompe pas Privateer sur cet aspect.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #52
    Bon je viens de découvrir ce jeu et je suis grave hypé, ça semble correspondre exactement à ce que je cherche.
    J'ai le premier que j'ai jamais lancé, ça me donne envie d'essayer même si les retours lus ici sont timides...

    Y'a aussi X4 qui sort bientôt, c'est pas le même délire mais c'est à surveiller aussi

  23. #53
    Je viens de finir le premier Rebel Galaxy en pleurant des larmes de sang, tellement l'ergonomie (sur PC tout du moins) est agaçante sur plein de détails, et le grind présent.

    Un canard au moins me jure que le second est meilleur. Je l'espère pour eux, et de toute façon ils partent de loin, ce ne sera pas dur . Je me laisserai sans doute tenter un jour ou l'autre.


    @ zebraman : j'ai effectivement fini au Blackgate et ça dépote, mais on dirait un crapaud aplati sur la route, il bouffe la moitié de l'écran et il s'accroche dans tous les obstacles vu sa largeur. Ce jeu reste mal fini bien que très stable techniquement, aucun gros bug/plantage constaté, juste un ou deux scripts foireux.

    Edit : d'ailleurs le retour à des petits vaisseaux doit simplifier les mouvements. Quoique un combat de vaisseaux capitaux dans Sins of a Solar Empire ou tout autre STR/STT, ça peut avoir de l'allure .

    Edit 2 : je viens de regarder les vidéos un peu plus en détail, il y a du progrès. Déjà parce qu'il y a des cinématiques, inexistantes dans le 1. Et des graphismes plus jolis, rien que les polices de caractères sont plus agréables. On s'approche au moins de Dark Star One, ne serait-ce que pour la tête des ET. Maintenant faut grimper vers Freelancer .
    Dernière modification par Tremex ; 04/10/2018 à 22h07.

  24. #54
    Je suis un peu refroidi par leurs derniers tweets quand même : pas plus de 6 vaisseaux pilotables "pour l'instant" mais ils annoncent une sortie en début d'année donc ce n'est même pas certain qu'on atteigne le chiffre de 10... C'est largement moins que le 1er. Ils se défendent en avançant deux raisons :
    - chaque vaisseau a un cockpit différent et ça prend du temps,
    - ils sont une toute petite équipe.
    A côté de ça, ils mettent l'accent sur les 30 heures de musique (comme si c'était un point fort du jeu or leurs choix musicaux bien que variés ne seront pas forcément au goût de tout le monde) plus la possibilité de décorer les vaisseaux à notre guise. A mon humble avis, c'est du temps de développement perdu inutilement (comme l'a écrit haik).

    Et enfin, la release exclusivement sur l'epic store pendant au moins un an. Je comprends leur point de vue mais plus le temps passe, plus mon espoir d'un véritable nouveau Freelancer like diminue comme peau de chagrin.

  25. #55
    Moi ca me plait bien, car j'adore les freelancer like mais pas le temps de m'investir dans des jeux tel que X3-4 ou Elite que j'ai trouvé chiant car trop lent / vaste

  26. #56
    Une exclue dans un store de seconde zone ? Ils voulaient le vendre leur jeu ?

  27. #57
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Une exclue dans un store de seconde zone ? Ils voulaient le vendre leur jeu ?
    Il est dans toute les liste de jeux spatiaux un peu hype.

    Ils auront plus de visibilité sur le Epic Store plutôt que dans le flots sans fin de titre Steam.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  28. #58
    Donc, 6 voir 7 vaisseaux maximum que le personnage pourra utiliser, cela vous semble correct ? C'est une simple question, svp. Ne voyez aucune critique ni second degré. J'aimerais juste avoir votre avis. (Pour mémoire, il y en avait 21 dans le 1er volet). Dans un space opera, plus on a de vaisseaux pilotables mieux c'est, non ?

  29. #59
    S'ils sont suffisamment différenciants, s'ils couvrent l'ensemble des façons de jouer dispos, et s'ils sont customizables visuellement (autant niveau skin que kits/spoilers/etc) et techniquement ? Oui.
    Tool new album Fear Inoculum

  30. #60
    Citation Envoyé par enok Voir le message
    Donc, 6 voir 7 vaisseaux maximum que le personnage pourra utiliser, cela vous semble correct ? C'est une simple question, svp. Ne voyez aucune critique ni second degré. J'aimerais juste avoir votre avis. (Pour mémoire, il y en avait 21 dans le 1er volet). Dans un space opera, plus on a de vaisseaux pilotables mieux c'est, non ?
    Pour moi, ce type de jeux ne se résume pas au nombre de vaisseaux, malgré ses 21 vaisseaux, j'ai très rapidement lâché le premier à cause de son modèle de vol en 2D. Celui ci à l'air de beaucoup plus correspondre à ce que j'attends et ce n'est pas un nombre de vaisseaux un peu faible qui va m’empêcher de m'amuser. On est quand même loin du vaisseau unique de X-Rebirth ou Darkstar One ou des 3 vaisseaux de Everspace, et ce n'est pourtant pas ce que je leur reprocherais en premier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •