Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 35 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1028
  1. #1



    Pour ceux qui ne connaissent pas, Rebel Galaxy Outlaw est la suite de Rebel Galaxy, un jeu de combat spatial sur un plan 2d où l'on contrôle différents gros vaisseaux qui se tapent entre eux dans un pur style de combat naval avec cannons latéraux, grappins etc. Le jeu était bien sympathique, et on sentait bien l'influence de la série de Josh Whedon dans l'ambiance générale du jeu.


    Suite aux critiques sur le manque de déplacements en Z lors des combats, ces derniers ont décidés de changer de style et de se mettre au combat spatial 6DOF dans le même univers. On y incarnera Une jeune pilote qui est sur les trace d'un dangereux Hors-la-loi. Leur rencontre se passera très mal pour elle qui se retrouve sans vaisseau, obligée de faire profil bas et d'accumuler les jobs plus ou moins légaux pour se refaire.


    Nous sommes en présence d'un genre de privateer mélangé à du Firefly/cowboy bebop. En gros c'est un univers ouvert où l'on pourra choisir sa carrière. Il y aura une tonne de side quest et quelques mini jeux dans les stations, comme le billard, les bornes d'arcades, et quelques autres surprises. Il est question d'une BO de 24h de musique que l'on pourra activer sur la radio du vaisseau, composée de country, metal, pop rock, rock alternatif et plein d'autres genres.


    Le jeu sortira l'année prochaine, sera jouable avec hotas ou gamepad et coutera 30€/$

    Gallerie:





    5/09/2018
    - Vidéo commentée d'une heure sur le jeu, montrant un jeu à cheval entre Tachyon et privateer
    Dernière modification par Daedalus29 ; 07/09/2018 à 01h25.

  2. #2
    Ca a l'air trop cool ! Voilà, c'est tout ce que je demandais : une spacesim lite, un minimum ouverte et une bonne ambiance à la Cowboy Bebop.

    Et le 1er du nom il est chouette ? Le plan 2D m'avait pas attiré.
    Tool new album Fear Inoculum

  3. #3
    Je suis dessus actuellement, et malgré le fait que ce soit sur un plan, C'est vraiment cool et l'ambiance fait oublier ce coté pas libre de l'espace. Mais c'est fourni et clairement impressionnant pour un jeu d'une si petite équipe.

  4. #4
    J'avais adoré Space Pirates & Zombies, le 2 je l'ai pris direct en EA sans réflechir en pensant le 1 mais en 3D sur plan 2D, mais finalement c'est un peu (pas mal) meh et j'ai l'impression que RG1 correspond plus à ce que j'attendais de SPAZ2.
    Tool new album Fear Inoculum

  5. #5
    Mais c'est mignon tout plein ça et le coté cartoon n'est pas pour me déplaire.
    Nuh

  6. #6
    J'ai eu le premier gratuitement sur GOG, et je n'y ai jamais touché : le vol spatial en 2D est rédhibitoire pour moi.

    Par contre cette suite à l'air bien fun.

  7. #7
    Le premier reste sympa pour l'ambiance et la jouabilité, mais il est quand-même beaucoup trop basé sur le grind et l'histoire restait anecdotique.

  8. #8
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ca a l'air trop cool ! Voilà, c'est tout ce que je demandais : une spacesim lite, un minimum ouverte et une bonne ambiance à la Cowboy Bebop.

    Et le 1er du nom il est chouette ? Le plan 2D m'avait pas attiré.
    Le premier est chouette si tu n'es pas allergique au pilotage de gros vaisseaux de type croiseurs / destroyer et au grind. Pour ce dernier, tu n'auras pas cette impression au début mais seulement vers la 2e moitié du jeu, où il te faudra du matos hors de prix et obtenir un vaisseau avec pleins d'hardpoints.

    - - - Mise à jour - - -

    Faite que le jeu supporte la VR !!
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 06/09/2018 à 20h16.

  9. #9
    accrochez-vous, IGN a une heure de gameplay commenté par Travis Baldree, un des lead dev chez double damage.

    Ca fait longtemps que je voulais une simu arcade en univers ouvert à la tachyon, bah c'est ce qui s'en rapproche le plus.

  10. #10
    J'ai regardé la moitié de la vidéo.
    Ces graphismes ! ce design des vaisseaux et stations les bruitages
    Mais vivement !!

  11. #11
    Quelques images:


  12. #12
    J'espère que le grind sera un peu moins présent que dans le premier, ça me l'avait fait lâcher en cours de route vu l'argent nécessaire pour les upgrades.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  13. #13

  14. #14
    Ça a l'air vachement répétitif mais je suppose que c'est le genre qui veut ça. Par contre en terme d'ambiance ils ont su rendre l'espace drôlement sexy
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  15. #15
    Alors j'ai regardé la vidéo. J'adore le style, l'ambiance. Le gameplay a l'air nerveux et l'espèce de chasing mode (optionnel) est intéressant. Par contre, Elite est passé par là et je suis chagriné que les atterrissages/décollages ne soient pas manuels. Même IRL, je pense que ça fait partie des moments les plus intenses et "challenging" de tout véhicule volant.
    Tool new album Fear Inoculum

  16. #16

  17. #17
    J'avais trouvé le premier sympathique mais celui-ci semble prometteur, j'en suis !

  18. #18
    Une heure de gameplay par l’un des devs (Travis Baldree) :


  19. #19
    Je sais pas si c'est la direction artistique, un excès de blur ou un probleme de FOV, mais je trouve les passages dans l'espace affreux, j'ai l'impression de regarder un jeu en SVGA 800*600 à l'ancienne.

    Sinon, le rendu de l'action a l'air bien pêchu, mais le gameplay assez simpliste, un peu comme son prédécesseur finalement.

  20. #20
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Alors j'ai regardé la vidéo. J'adore le style, l'ambiance. Le gameplay a l'air nerveux et l'espèce de chasing mode (optionnel) est intéressant. Par contre, Elite est passé par là et je suis chagriné que les atterrissages/décollages ne soient pas manuels. Même IRL, je pense que ça fait partie des moments les plus intenses et "challenging" de tout véhicule volant.
    Je plussoie fortement... Et comme le dit Ironbob, le tout m'a l'air simpliste à l’extrême.

    A voir toutefois pour l'ambiance, mais bon...

  21. #21
    J'ai commencé le 1er opus il y a quelques jours, il est effectivement simpliste et répétitif, mais malgré tout bien fichu et du coup plaisant à jouer sans se lasser, j'y ai déjà passé une dizaine d'heure sans m'en apercevoir... Je suppose que RG Outlaw sera du même (bon) tonneau.

    La gestion de l'axe vertical et la vue cockpit devraient apporter encore plus d'immersion, et le rythme des combats semble plus pêchu. Du coup le feeling devrait être assez différent, passant d'un style "spatio-naval" relativement tranquille a du pur dogfighting bien nerveux durant les affrontements.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  22. #22
    J'espère qu'on pourra finir avec un bon gros croiseur et laisser les tourelles gérer les chasseurs pendant qu'on garde une main dans le slip
    Comme le premier
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #23
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'espère qu'on pourra finir avec un bon gros croiseur et laisser les tourelles gérer les chasseurs pendant qu'on garde une main dans le slip
    Comme le premier
    Nope, malheureusement il sera axé chasseur/bombardier, pas plus gros. Mais il y aura des tourelles autonomes sur les plus gros bombardiers.

  24. #24
    Citation Envoyé par Daedalus29 Voir le message
    On y incarnera Une jeune pilote
    Une jeune quadra quand même.

  25. #25
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Une jeune quadra quand même.
    D'ailleurs, c'est une première.
    Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà incarné un femme de 43 ans dans un jeu vidéo.

  26. #26
    Lara Croft doit avoir le même âge, mais elle fait des lifitngs
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  27. #27
    Le botox en ray tracing
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #28
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Lara Croft doit avoir le même âge, mais elle fait des lifitngs
    Si je me souviens bien, la Lara Croft originale à entre 28 et 35 ans (si tu compte L'ange des ténèbres ).
    Celle du remake à 23 ans.

    Après ce n'est pas propre aux personnages féminin, il est rare d'avoir des personnages de plus de 30 ans dans les jeux (des personnages imposés).
    Il y a Geralt dans W3 et Corvo sur Dishonored 2 mais après, je rame un peu pour en trouver.
    Dernière modification par Ruadir ; 10/09/2018 à 07h42.

  29. #29
    Solid Snake, le perso de RDR, GTA V, Manhunt, Max Payne, dans Overwatch il y a des "vieilles" et "vieux".



  30. #30
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Alors j'ai regardé la vidéo. J'adore le style, l'ambiance. Le gameplay a l'air nerveux et l'espèce de chasing mode (optionnel) est intéressant. Par contre, Elite est passé par là et je suis chagriné que les atterrissages/décollages ne soient pas manuels. Même IRL, je pense que ça fait partie des moments les plus intenses et "challenging" de tout véhicule volant.
    Parce qu'ils sont intéressants les atterrissages manuels sur Elite ?? O challenges, après le 10e tu as deja envie d'acheter un docking computer pour continuer à somnoler. Essaye DCS.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •