Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 35 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1028
  1. #181
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Dommage que le personnage à incarner est une insupportable hommasse, le jeu avait a priori quelques attraits.
    Welcome to 2019.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #182
    Ben elle a une bonne vieille tronche de Texane quand même, c'est plutôt raccord avec l’ambiance du jeu.
    Dernière modification par Kimuji ; 20/07/2019 à 21h58.

  3. #183
    Mouais peut être que l'avatar en jeu d'As de pique est homo, qui sait:


  4. #184
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Dommage que le personnage à incarner est une insupportable hommasse, le jeu avait a priori quelques attraits.
    C'est surtout le meme perso, mais en plus jeune du coup, que dans Rebel Galaxy, la grand mere qu'il faut sauver au debut, c'est elle

  5. #185
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Dommage que le personnage à incarner est une insupportable hommasse, le jeu avait a priori quelques attraits.
    Et il aurait fallu quoi d'après toi ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #186
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Et il aurait fallu quoi d'après toi ?
    Mais ne lui donne pas a manger
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  7. #187
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Mais ne lui donne pas a manger
    Juste un p'tit verre pour la route
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #188
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Et il aurait fallu quoi d'après toi ?
    Pour toi, je ne sais pas. Pour moi, je n'aime pas qu'un personnage féminin endosse "fièrement" voir exacerbe des travers jusqu'ici réservés aux hommes tels que l'alcoolisme, la grossièreté, la violence... C'est dégradant, je trouve.

  9. #189
    Je savais pas que le jeu avec son topic. Il a l'air vraiment enthousiasment et on a enfin une date de sortie. Je vais le guetter la sortie le jeu me fait vraiment de l'oeil.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #190
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Pour toi, je ne sais pas. Pour moi, je n'aime pas qu'un personnage féminin endosse "fièrement" voir exacerbe des travers jusqu'ici réservés aux hommes tels que l'alcoolisme, la grossièreté, la violence... C'est dégradant, je trouve.
    C'est de lire des conneries comme ça qui me dégradent, perso.

  11. #191
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    C'est de lire des conneries comme ça qui me dégrade, perso.
    Idem.
    Dernière modification par Aymeeeric ; 22/07/2019 à 16h42.

  12. #192
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Pour toi, je ne sais pas. Pour moi, je n'aime pas qu'un personnage féminin endosse "fièrement" voir exacerbe des travers jusqu'ici réservés aux hommes tels que l'alcoolisme, la grossièreté, la violence... C'est dégradant, je trouve.
    Tu avais l'occasion de te taire et tu n'en a pas profiter je modo belle pour débilite profonde.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  13. #193
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Pour toi, je ne sais pas. Pour moi, je n'aime pas qu'un personnage féminin endosse "fièrement" voir exacerbe des travers jusqu'ici réservés aux hommes tels que l'alcoolisme, la grossièreté, la violence... C'est dégradant, je trouve.
    Na pas confondre travers masculin et travers humain.

  14. #194
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Pour toi, je ne sais pas. Pour moi, je n'aime pas qu'un personnage féminin endosse "fièrement" voir exacerbe des travers jusqu'ici réservés aux hommes tels que l'alcoolisme, la grossièreté, la violence... C'est dégradant, je trouve.
    Mon dieu mais commence déjà par t'occuper de ta fragile masculinité avant de pondre des idioties pareilles.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  15. #195
    Haha ! Finkielkraut est dans la place !
    Tool new album Fear Inoculum

  16. #196
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Haha ! Finkielkraut est dans la place !
    Ils sont même plusieurs !

  17. #197
    Ah, tu n'as peut-être pas saisi mon allusion.
    Tool new album Fear Inoculum

  18. #198
    J'ai bien peur que si. Malheureusement tu sembles aussi avoir quelques difficultés à envisager la diversité des points de vue.

  19. #199
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Ils sont même plusieurs !
    On va faire plus classique alors.

    Jette toi dans la seine Finkielkraut !
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #200
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Tu avais l'occasion de te taire et tu n'en a pas profiter je modo belle pour débilite profonde.
    Mais taisez-vous !!!

  21. #201
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    J'ai bien peur que si. Malheureusement tu sembles aussi avoir quelques difficultés à envisager la diversité des points de vue.
    Ce n'est pas un peu facile d'invoquer la "diversité des points de vue" pour vouloir que des écrits pareils soient tolérés ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  22. #202
    Tout le monde a droit à son point de vue, aussi triste soit-il. Un célèbre poète ne chantait-il pas "vous n'aurez-pas ma liberté de penser lalalalala" ?

    Par contre, le droit de venir le sortir à tout bout de champ sur la place publique : non. Ne serait-ce que par politesse ou respect de l'ensemble et de la diversité potentielle de l'audience.
    Y'a des choses qui se gardent pour les repas du dimanche avinés avec tonton-facho

  23. #203
    On peut écrire ce que l'on veut effectivement, du moment que ça reste légal (ce qui est le cas ici). Mais s'étonner qu'il y ait des réactions, c'est cocasse.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  24. #204
    A supposer que ton avatar avec un béret, As de Pique, boive de la grenadine (mais j'ai comme un doute là ), cela n'aurait donc pas été plus acceptable que le personnage soit un homme redneck alcoolo, grossier qui zigouille du vaisseau à la sulfateuse.

    Mais vu que la violence graphique et les insultes gratuites dans le jeu sont assumées (exploser du vaisseau en insultant ses adversaires, je le répète: on est pas dans un Sims) entrecoupées de pauses où l'on va boire plusieurs verres dans les stations, on se demande vraiment quels attraits tu as pu trouver à ce jeu au départ ?

  25. #205
    Et sinon pour en revenir aux bases : KWA LE JE SOR KE SUR EPIC STORE, BOILLECOTE !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #206
    queuhoua!!!!
    bon bah a dans un an
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #207
    Après, il faut reconnaître qu'elle est bien moche, notre avatar. Quitte à nous faire incarner une fille, qu'ils aient voulu changer de la bombe pulpeuse à gros seins, soit, mais bon, quand même ...






  28. #208
    Y a que moi qui fait partie du club des gens qui se moquent éperdument du launcher sur lequel sort le jeu ? Hein, rassurez moi...

    Bon sinon j'ai hâte de pouvoir poser mes grosses pattes sur l'outil de peinture, je vais prendre grand plaisir à aligner toute mes victoires juste en dessous de mon cockpit et pourquoi pas, recopier (et partager) les nose art les plus célèbres !
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  29. #209
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Y a que moi qui fait partie du club des gens qui se moquent éperdument du launcher sur lequel sort le jeu ? Hein, rassurez moi...
    Non, pareil ici.
    J'aime bien le personnage du Juno aussi qui a l'air de botter des culs façon Rapinoe.

  30. #210
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Après, il faut reconnaître qu'elle est bien moche, notre avatar. Quitte à nous faire incarner une fille, qu'ils aient voulu changer de la bombe pulpeuse à gros seins, soit, mais bon, quand même ...
    On est en 2019.
    Je pense que le dev devrait faire un DLC cosmétique vendu 3000 euros qui permettrait de changer l'avatar pour la princesse Peach, histoire de contenter ceux qui se font pas à l'idée qu'on puisse sortir des stéréotypes habituellement véhiculés pour un avatar féminin.

    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Y a que moi qui fait partie du club des gens qui se moquent éperdument du launcher sur lequel sort le jeu ? Hein, rassurez moi... (...)
    Pour ceux qui ont de grosses réserves concernant Epic (c'est mon cas), ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit un launcher de plus. Ça, en effet, c'est très secondaire.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 23/07/2019 à 10h33.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •