Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 35 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1028
  1. #121
    D'où le post de Bourrinopathe, sans doute.

  2. #122
    J'imagine bien les mecs cracher sur l'EGS et derrière récolter le jeu gratuit chaque mois.

  3. #123
    Vous voyez bien que c'est une succursale de l'EGS ce topic, faut pas venir vous plaindre après si ça vient se chicaner.



  4. #124
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    J'imagine bien les mecs cracher sur l'EGS et derrière récolter le jeu gratuit chaque mois.
    En l’occurrence, Rogue Galaxy a été offert par GOG bien avant l'EGS. Cela dit, même gratuit je n'y ai jamais touché, je ne suis pas fan de vol spatial en 2D dans un jeu 3D.

  5. #125
    le Premier est gratuit sur EGS des demain
    est-ce que ca signifie que outlaws va enfin sortir ?
    il etait prévue debut d'année, mais ce fait attendre

    Apres, ca fait 10 ans qu'on attend un successeur a Freelancer (y'a rien eut de potable a se mettre dans le meme genre depuis), on peut attendre encore un peu

  6. #126
    À priori ça en serait à la phase où les traductions sont en cours, certifications et autres idem. Le contenu serait donc déjà bouclé par Double Damage.
    Après, aucune idée de la fiabilité de ces infos et surtout du temps que peut prendre tout le processus indiqué… Mois ? Semaines ?

    C’est sur la finale en tout cas.

    ----

    Ah ben voilà. Il est gratos RG.
    Je vais au moins installer pour voir le style graphique. Le jeu ne me branche pas.

    - - - Mise à jour - - -



    On doit avoir du cache en local. Ça envoie du bois le DL :

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #127
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    En l’occurrence, Rogue Galaxy a été offert par GOG bien avant l'EGS. Cela dit, même gratuit je n'y ai jamais touché, je ne suis pas fan de vol spatial en 2D dans un jeu 3D.

    En 2d ? mario est en 2d pas rebel galaxy ! ta de la chance d'avoir pcell en avatar tu te rattrape un peu ton cas..

    BREF je me le suis pris a ça sortie ,il coutait pas chère et il m'a fais le café quelques heures un jeu sans prise de tête!
    Le gameplay est assez cool avec des combats de type "naval" s'est simple et efficace !
    il n'a pas plu qu'a moi visiblement le jeu s'étant bien vendu.
    Spoiler Alert!
    y'aurais même une suite en prépa



    Donc pourquoi faire un jeu qui n'a quasiment aucun rapport avec le précédent ? a part l'espace et quelques pnj ? pour les fans de freelancer? doivent pas être nombreux!
    Spoiler Alert!
    bon si vous aviez 10 ans a l'époque je peux le pardonner
    .

    tester le au moins !et la en plus en ce moment il est gratos.

  8. #128
    Ben si tout se passe sur un plan, il a tout à fait raison, c’est en 2D.
    C’est comme ça que je l’ai compris.

    C’est vrai que pour un jeu spatial c’est un peu dommage mais il y a pas mal de jeux qui font ce choix pour la simplicité de gestion et pour faciliter la lecture. X4: Foundations, par ex - c’est surtout sur un plan - contrairement à Elite Dangerous.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #129
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ben si tout se passe sur un plan, il a tout à fait raison, c’est en 2D.
    C’est comme ça que je l’ai compris.

    C’est vrai que pour un jeu spatial c’est un peu dommage mais il y a pas mal de jeux qui font ce choix pour la simplicité de gestion et pour faciliter la lecture. X4: Foundations, par ex - c’est surtout sur un plan - contrairement à Elite Dangerous.
    tu peut aller de gauche a droite et d' avant en arrière .
    il faut le voir plus comme un hack & slash en faite! pas comme une simu .

  10. #130
    Citation Envoyé par ito okami Voir le message
    tu peut aller de gauche a droite et d' avant en arrière .
    Voilà, gauche/droite = un axe et avant/arrière = un second axe : c'est un plan, en 2D, comme dans Mario ou tu remplacerais haut/bas par avant/arrière mais il manque un axe pour que ça fasse 3. Les graphismes, eux, sont en 3D évidement.
    Après, effectivement, le reste est cool : l'ambiance, les musiques, la direction artistique... Mais le modèle de vol en 2d gâche tout.

    Et c'est officiel, dans la nouvelle traduction de Blame! c'est Pucel maintenant, les japonais le prononçait déjà comme ça de toute façon. Surement une copine de Jeanne d'Arc.

  11. #131
    lol bien vue mais dans mario oui tu peut sauter , mais perso je pensais plus que tu me sortirais comme argument les niveau sous marin. ^^

    pucell mdr ah glenat .

  12. #132
    Citation Envoyé par ito okami Voir le message
    lol bien vue mais dans mario oui tu peut sauter , mais perso je pensais plus que tu me sortirais comme argument les niveau sous marin. ^^
    Ben c'est pareil, le saut ou le niveau sous marin c'est le même axe haut/bas. dans Mario 1-haut/bas 2-droite/gauche = deux axes ou dimensions, dans Rebel Galaxy 1-avant/arrière 2-droite/gauche = deux axes ou dimensions.

    Citation Envoyé par ito okami Voir le message
    pucell mdr ah glenat .
    Au moins, maintenant Killy n'as plus d'arme antimatière : la plus gênante erreur de trad a été corrigée et rien que pour ça je préfère la nouvelle traduction.
    émetteur de positrons => émetteur de gravitons on se demande ce qu'il avait dans la tronche le premier traducteur pour changer la technologie de l'arme du héro.

  13. #133

  14. #134
    Citation Envoyé par ito okami Voir le message
    HS/
    c'est pas des positrons ?
    Ça ne l'a jamais été, la première traduction était très mauvaise, par exemple le Niveau 9 n'est pas un lieu (c'est une sauvegarde) et il n'y a jamais eu de "Chantiers Orientaux" (c'est les industries lourdes Toa - Toa peut vouloir dire "extreme orient", mais chez Niei, c'est le nom d'une corpo). On se demande aussi ou il est allé cherché le terme "Silicate" (se sont juste des organismes à base de silice).

    Désolé pour le HS, si tu veux continuer à parler de Blame! faisons le en MP

  15. #135
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ça a dû bien vieillir le Freelancer.
    Déjà qu’à l’époque je n’avais pas aimé le rendu 3D…

    Je trouve que le côté coloré de RGO rappelle aussi les couleurs un peu saturées de Privateer et ses gros pixels.
    Reste à voir si la trame de l’histoire sera bien ficelée et montée en tension.
    Je ne me souviens plus trop de Privateer, mais il me semble qu’on touche à la tech alien, qu’on finit par se faire poursuivre, on peut bosser pour je ne sais plus qui pour des missions d’exploration à la frontière de je ne sais où, et qu’on fini par bosser avec les militaires un peu a contre-cœur.
    On retient vraiment n’importe quoi

    ----

    Aucune idée de ce que ça vaut mais Rebel Galaxy va être gratuit pendant une semaine sur l’EGS d’ici quelques heures.

    https://www.youtube.com/watch?v=BbfRo8_ORFw
    Heureusement on est très loin des graphismes bitmap (bien dégueux) de ce vieux Privateer.
    Sinon le gameplay a l'air le même dans ses grandes largeurs excepté le jeu de billard qui pique ma curiosité.

  16. #136
    Ah vous en parlez ici donc je vais m'abstenir de up le topic de Rebel galaxy premier du nom, Ce jeu mérite d'être jouer juste pour sa BO qui défonce tout, cerise sur le gateau le gameplay est pas mauvais!

  17. #137
    C'est pas completement en 2D
    les canon de bordée se vise a droite ou a gauche, pas en hauteur, mais si t'a une cible qui monte au dessus, ca va le viser quand meme
    et puis, y'a pas que les canon, y'a les tourelles, et elles tu peut viser en 3d totale avec
    c'est meme recommandé si tu veut miner les asteroides

    mais apres, les combat principaux eux se font sur un plan 2d en combat bordée, on aime ou pas, ca change un peu.
    mais c'est sur que between the stars est mieux a ce niveau la.
    mais le stype de RG est tres sympa, un coté cowboy bebop/Firefly/farwest spatial que j'aime bien, la possiblité d'appeller les vaisseaux qu'on croise pour les insulter, tout ca tout ca :D

  18. #138
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    C'est pas completement en 2D
    les canon de bordée se vise a droite ou a gauche, pas en hauteur, mais si t'a une cible qui monte au dessus, ca va le viser quand meme
    et puis, y'a pas que les canon, y'a les tourelles, et elles tu peut viser en 3d totale avec
    c'est meme recommandé si tu veut miner les asteroides

    mais apres, les combat principaux eux se font sur un plan 2d en combat bordée, on aime ou pas, ca change un peu.
    mais c'est sur que between the stars est mieux a ce niveau la.
    mais le stype de RG est tres sympa, un coté cowboy bebop/Firefly/farwest spatial que j'aime bien, la possiblité d'appeller les vaisseaux qu'on croise pour les insulter, tout ca tout ca :D
    Oui, c'est pour ça que j'ai parlé de "vol spatial en 2d", la navigation spatiale se fait sur un plan on ne peut jamais volontairement aller ver le haut ou vers le bas (par rapport à l’assiette du vaisseau, sinon haut et bas n'ont aucun sens dans l'espace).

  19. #139
    ça dépend, mais un 69 dans l'espace, reste un 69 ... à condition de se tenir par les fesses ...


    ok je sort => []

    (vendredi quand tu nous tient)

  20. #140
    Comme au billard, il faut du doigté avec les boules et la queue




    Vendredi c'est aussi la fête de la musique dans l'espace:

  21. #141
    Les dog fights ont l'air ultra jouissifs ! Bon feedback des armes, et la musique donne de la patate au tout !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #142




    Et un petit dernier avant de se pieuter:

  23. #143
    Les explosions sont classes
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #144
    Ça sent tellement bon le fun instantané pas sérieux tout ça

    Bonus néo-vintage par l’artiste qui a bossé sur RGO :


    Surement nourri au Kilrathi depuis le biberon.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  25. #145
    Qu'est-ce qui te fait dire ça?

  26. #146
    Putain, c'est rock 'n roll à souhait :D

  27. #147
    Le jeu n'est pas encore sorti mais au moins on est sur qu'on pourra utiliser son HOTAS:



    Bon on s'en fout relativement un peu mais le jeu a été traduit en allemand.


    Relativement parce que la sortie du jeu est retardée à cause de
    traductions dans d'autres langues comme le russe et l'allemand, donc c'est plutôt une bonne nouvelle

  28. #148
    nouvelle vidéo de gameplay au clavier souris pour les plus riches d'entre nous


  29. #149
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Le jeu n'est pas encore sorti mais au moins on est sur qu'on pourra utiliser son HOTAS:



    Bon on s'en fout relativement un peu mais le jeu a été traduit en allemand.


    Relativement parce que la sortie du jeu est retardée à cause de
    traductions dans d'autres langues comme le russe et l'allemand, donc c'est plutôt une bonne nouvelle
    C'est juste a cause des trad que le jeu ne sort pas encore ?!
    C'est long bordel
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #150
    Oh ils doivent être en phase de chasse aux derniers bugs et préparation du lancement.

    J'ai lancé Rebel Galaxy et c'est vrai que c'est déjà très chouette. L'ambiance est top, le gameplay capital ship est plutôt frais même si un peu difficile à appréhender (les tirs latéraux par exemple).

    Le truc qui me manque depuis ED et SC, c'est quand même d'être en charge des atterrissages/décollages. J'adore cette phase dans les jeux spatiaux.
    Tool new album Fear Inoculum

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •