Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 35 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1028
  1. #91
    Et un nouveau jeu de combat spatial solo pour les amateurs !
    STARPOINT GEMINI 3

    ici
    (La concurrence fait des émules apparemment)

  2. #92
    Au moins sur Switch pas besoin de se faire chier avec les launcher ! Vivement le mois prochain
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #93
    J'aime aussi qu'ils prennent leur temps plutôt que de rusher la sortie.

  4. #94
    C'est sur !
    Après sans compter la bataille des launcher, tout support confondu devrait être jouable à la sortie du jeu.
    Bien sûr je ne compte pas les mises à jour, bug fix ect...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #95
    ça bouge un peu:
    Le Développeur fait un stream Dimanche à 2h du mat
    https://www.twitch.tv/events/ezImM-6RTSKjnidQ2O69Yg

  6. #96
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #97
    Toujours pas de date de sortie ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #98
    Un an après la sortie sur l'EGS
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #99

  10. #100
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Un an après la sortie sur l'EGS

    Ça ne me gène pas, je compte le prendre sur Switch
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #101
    Naaaaan… c’est pas encore sorti…
    Remballez-moi cette bave.

    Mais on a un petit visuel de vaisseau à tronche d’aspirateur industriel Chris Fossien. Alors on prend.
    Et puis hype 2077…

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #102
    J'ai zéro hype pour ce titre qui m'aurait intéressé sans son exclusivité : l'EGS ne marche simplement pas chez moi à cause de ses tentacules palpeurs que j'ai dû couper (pas d'infos personnelles, bin pas de jeu même payant chez Epic Battleroyale Store)...
    L'éthique est mon esthétique

  13. #103
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    J'ai zéro hype pour ce titre qui m'aurait intéressé sans son exclusivité : l'EGS ne marche simplement pas chez moi à cause de ses tentacules palpeurs que j'ai dû couper (pas d'infos personnelles, bin pas de jeu même payant chez Epic Battleroyale Store)...
    J'ai du mal a comprendre le soucis de l'exclu.

    Moi je trépigne de posé mon x52 dessus pour livrer du whisky au doux son du banjo.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #104
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    J'ai du mal a comprendre le soucis de l'exclu.
    Les même soucis qu'a l'arrivé de Steam il y a 10 ans...

  15. #105
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    J'ai du mal a comprendre le soucis de l'exclu.
    Parce qu'on doit se taper un store de chiotte où rien n'est centralisé ? Genre on doit se taper twitter-mes-couillos en cas de bugs ou autres et interpeller les dévs en croisant les doigts.

    Alors moi aussi je m'y intéresserai quand il sera sur un store digne de ce nom, en attendant le jeu n'existe pas.



  16. #106
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Parce qu'on doit se taper un store de chiotte où rien n'est centralisé ? Genre on doit se taper twitter-mes-couillos en cas de bugs ou autres et interpeller les dévs en croisant les doigts.

    Alors moi aussi je m'y intéresserai quand il sera sur un store digne de ce nom, en attendant le jeu n'existe pas.
    Oui ben excuse les hein, c'est une petite boîte qui débute, ils ont pas beaucoup d'argent, ET C4EST PAS AVEC CE GENRE DE COMPORTEMENT QUE CA VA S4ARRANGER §§§§
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #107
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Alors moi aussi je m'y intéresserai quand il sera sur un store digne de ce nom, en attendant le jeu n'existe pas.
    Pareil, l'industrie vidéoludique m'agaçait (euphémisme) depuis un moment, EGS à été la goutte d'eau alors que quand il est arrivé je boycottais déjà Steam depuis plus d'un an.

    Pour moi, c'est GOG, Itch ou je jouerai a autre chose.

  18. #108
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Parce qu'on doit se taper un store de chiotte où rien n'est centralisé ? Genre on doit se taper twitter-mes-couillos en cas de bugs ou autres et interpeller les dévs en croisant les doigts.

    Alors moi aussi je m'y intéresserai quand il sera sur un store digne de ce nom, en attendant le jeu n'existe pas.
    Je vous posterai des screen alors
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  19. #109
    Super pour un message qui parle du jeu, il y a 6 messages qui me cassent les bonbons avec l'EGS.

    Cela suffisait pas qu'il y ait un topic approprié pour déverser votre bile sur l'EGS, il faut vraiment que vous le fassiez sur tous les topics de jeux exclusifs (temporairement) de l'EGS.

  20. #110
    On s'en branle de vos états d'âme sur l'EGS, on ne va pas les lire et relire 15 fois, il ne me semble pas que ce soit le sujet du topic.

  21. #111
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On s'en branle de vos états d'âme sur l'EGS, on ne va pas les lire et relire 15 fois, il ne me semble pas que ce soit le sujet du topic.
    Un peu violent, mais je suis d'accord (sur le fond, pas la forme )...

  22. #112
    En plus de ce mini-toshop le jeu devrait être ouvert au mods (je me demandais, c’est dans la FAQ) :

    Q: Is this game moddable? Cause I wanna put X-Wings in it.
    A: Yes, it's moddable. What's an X-Wing?
    FAQ

    On verra surement des versions de musiques de Privateer et peut-être des modèles 3D intéressants.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #113
    Pourquoi pas. Je pense que c'est possible d'avoir une radio Nostalgie spéciale années 90 en jeu. ^^

  24. #114
    À cette époque où la qualité de la musique dépendait de la banque de sons MIDI installée dans la machine…

    Pour les riches ou musiciens de l’époque…


    ……

    On a retrouvé les concept arts de RGO…



    Dernière modification par Bourrinopathe ; 19/06/2019 à 21h29.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  25. #115
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Un peu violent, mais je suis d'accord (sur le fond, pas la forme )...
    Ah ben écoute, c'est pas spécialement par rapport aux interventions sur ce topic précisément, mais sur l'ensemble des topics qui voient fleurir encore et encore toujours cette même conversation des haters EGS.
    Qu'importe si leurs critiques ont ou non un fond de vérité, c'est qu'à force, ça finit par devenir lourd.

  26. #116
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah ben écoute, c'est pas spécialement par rapport aux interventions sur ce topic précisément, mais sur l'ensemble des topics qui voient fleurir encore et encore toujours cette même conversation des haters EGS.
    Qu'importe si leurs critiques ont ou non un fond de vérité, c'est qu'à force, ça finit par devenir lourd.
    On s'en branle de tes états d'âme sur les critiques de l'EGS, on ne va pas les lire et relire 15 fois, il ne me semble pas que ce soit le sujet du topic.

    En réalité je m'en tape, c'est juste pour souligner l'absurdité des gens qui se plaignent que d'autres gens se plaignent : ils font exactement ce qu'ils reprochent aux autres.
    Dernière modification par Myrionyma ; 20/06/2019 à 01h29.

  27. #117
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    À cette époque où la qualité de la musique dépendait de la banque de sons MIDI installée dans la machine…

    Pour les riches ou musiciens de l’époque…
    https://upload.wikimedia.org/wikiped...d_SC-88Pro.jpg

    ……

    On a retrouvé les concept arts de RGO…

    https://cdn.wcnews.com/wcpedia/images/Privsketch1.png
    https://cdn.wcnews.com/wcpedia/images/Privsketch3.png
    https://cdn.wcnews.com/wcpedia/images/Privsketch4.png
    J'ai envie de relancer freelancer maintenant
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  28. #118
    Ça a dû bien vieillir le Freelancer.
    Déjà qu’à l’époque je n’avais pas aimé le rendu 3D…

    Je trouve que le côté coloré de RGO rappelle aussi les couleurs un peu saturées de Privateer et ses gros pixels.
    Reste à voir si la trame de l’histoire sera bien ficelée et montée en tension.
    Je ne me souviens plus trop de Privateer, mais il me semble qu’on touche à la tech alien, qu’on finit par se faire poursuivre, on peut bosser pour je ne sais plus qui pour des missions d’exploration à la frontière de je ne sais où, et qu’on fini par bosser avec les militaires un peu a contre-cœur.
    On retient vraiment n’importe quoi

    ----

    Aucune idée de ce que ça vaut mais Rebel Galaxy va être gratuit pendant une semaine sur l’EGS d’ici quelques heures.

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #119
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message

    ----

    Aucune idée de ce que ça vaut mais Rebel Galaxy va être gratuit pendant une semaine sur l’EGS d’ici quelques heures.

    https://www.youtube.com/watch?v=BbfRo8_ORFw
    Rebel galaxy avait une bonne ambiance mais un gameplay au fraise.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #120
    Tiens d'ailleurs, c'est le prochain cadeau bonux de l'Epic Games Store, débloqué aujourd'hui normalement.
    Tool new album Fear Inoculum

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •