Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 35 PremièrePremière ... 171920212223242526272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1028
  1. #781
    Tu lances la bête en prenant de la vitesse, tu maintiens B, tu entends un déclenchement, tu vois --- à la place de ta vitesse actuelle, et tu bouges le stick gauche.
    Tu vas garder ta trajectoire et vitesse initiale mais tu pourras faire pivoter ton appareil (tant que tu maintiens B ).
    Quand tu laches B, ça va accélérer dans ta direction actuelle.

    BOOM tu as fait un dérapage

    C’est vraiment pratique pour recharger tout en arrosant un ennemi qui te poursuit, par ex. Ou continuer à zigouiller un gros vaisseau dont tu viens de descendre une tourelle (au lieu de continuer en passes rapides, avec le vérouillage).

    Ou c’est juste marrant pour faire des approches stylées en arrivant sur une station.
    Ou jouer à cache-cache en glissant à l’arrière d’un astéroïde.
    Ou ce que ta créativité ou idiotie te dictera :P Parfois les deux en même temps.

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #782
    Citation Envoyé par Yeun Voir le message
    J'ai téléchargé le jeu avant hier et fait mes premiers pas hier soir.
    Je ne regrette pas d'être passé outre la mauvaise note du test par Gamekult et suis très content d'avoir suivi vos avis sur ce topic.

    J'ai suivi vos conseils pour farmer les outils de minage (d'ailleurs ne pas oublier le faisceau tracteur ) et en moins de 2 heures se pose le dilemme impossible : Sonora ou Sandhawk

    J'adore la Bo et me suis surpris à battre la mesure pendant les missions proposées et les mini jeux

    Après m’être dégoûté du grind sur Elite Dangerous je trouve qu'avoir enlevé les phases de demande d’autorisation / décollage - atterrissage rend vraiment les missions de commerçant acceptable, j'en arriverai presque à devenir marchand
    Le minage est sympa et très lucratif , les ressources sont très vites extraites et la encore, pas l’impression de travailler comme sur ED


    Pour l'instant que du bon

    j'ai trouvé ce PDF sur le site des devs de ROB : que de bons conseils
    https://rebel-galaxy.com/wp-content/...-Tip-Sheet.pdf
    Ben tu résumes bien, par ton exemple des demandes d'autorisation : en gros rebel galaxy propose peu ou prou les mêmes types d'activités que ED, mais en version arcade : tout y est plus simple, plus rapide, plus souple et du coup, ben, moins chiant en fait.

    Après la limite c'est que RGO ne se joue qu'en solo du coup tu n'auras jamais les belles histoires que tu pourras vivre sur ED si tu joues en escouades mais mois qui ait surtout une expérience solo de ED ben j’apprécie d'autant plus RGO.

    Puis contrairement à ED, RGO se prête bien aux petites sessions de jeux : c'est fun très rapidement, tu auras toujours un peu de fight au passage même si tu ne joue qu'une demi heure(avec ce feeling des combats ) et c'est même comme ça à mon sens qu'il s’apprécie le mieux pour eviter la frustration du au grinding.

    Je comprends d'ailleurs la note de GK en test, ce qu'il écrit n'est pas faux, mais est beaucoup plus pénalisant lorsque tu dois t’enfiler le jeu à toute vitesse sur un temps restreint pour sortir un test pas trop tard que lorsque tu le consomme en jeu apéro.

    Mais une fois encore, le grind, la répétitivité, et cie sont des reproches qu'on pourrait adresser à ED x10000.

  3. #783
    Citation Envoyé par Yeun Voir le message
    J'ai suivi vos conseils pour farmer les outils de minage (d'ailleurs ne pas oublier le faisceau tracteur ) et en moins de 2 heures se pose le dilemme impossible : Sonora ou Sandhawk
    Merde, j'ai louper ca, c'est quoi le conseil en question ?

    car moi je fait des mission de marchand simple / reperage pour le moment
    j'attaquerais le fight quand j'aurais un vaisseau plus simpa.

  4. #784
    @chico008

    Tu farmes les missions de fedex intra systeme solaire ( missions vertes) pour te payer :
    _Laser de minage ( tant qu’a faire tu vends le laser normal et le met a la place)
    _Rayon tracteur
    _radar de minage

    Tu vas dans les zones marquées d’un rond vert sur la carte du systeme.
    Tu lance une detection radar.
    Les astéroïdes interressants apparaissent.
    Tu te deplace et tu tires au laser contre les zones dorées de l’astéroïde ( faut pas viser l’astéroïde avec la cible radar, faut s.approcher a 1000 environ pour voir les zones dorees.
    Des que le minerai est extrait, tu utilise le rayon tracteur.
    Chaque voyage c’est plusieurs dizaines de milliers de credit, en gros 4 voyages et le sonora est payé.
    Apres tu attaques la mission principale

  5. #785
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Ben tu résumes bien, par ton exemple des demandes d'autorisation : en gros rebel galaxy propose peu ou prou les mêmes types d'activités que ED, mais en version arcade : tout y est plus simple, plus rapide, plus souple et du coup, ben, moins chiant en fait.

    Après la limite c'est que RGO ne se joue qu'en solo du coup tu n'auras jamais les belles histoires que tu pourras vivre sur ED si tu joues en escouades mais mois qui ait surtout une expérience solo de ED ben j’apprécie d'autant plus RGO.

    Puis contrairement à ED, RGO se prête bien aux petites sessions de jeux : c'est fun très rapidement, tu auras toujours un peu de fight au passage même si tu ne joue qu'une demi heure(avec ce feeling des combats ) et c'est même comme ça à mon sens qu'il s’apprécie le mieux pour eviter la frustration du au grinding.

    Je comprends d'ailleurs la note de GK en test, ce qu'il écrit n'est pas faux, mais est beaucoup plus pénalisant lorsque tu dois t’enfiler le jeu à toute vitesse sur un temps restreint pour sortir un test pas trop tard que lorsque tu le consomme en jeu apéro.

    Mais une fois encore, le grind, la répétitivité, et cie sont des reproches qu'on pourrait adresser à ED x10000.
    J'ai vu sur ED qu'ils ont ajouté les plateformes pour les escadrons dans la dernière mise à jour. Mais ils ont ajouté encore plus de grind par dessus. Je suis au rang Double Elite et je n'ai plus envie d'y retourner.

    C'est étrange mais dans tous les Elite que j'ai fais et ED déroge pas à la règle, il n'y a pas d'autre scénario que celui qu'on s'imagine. La lore n'est présente qu'en arrière-plan (si on lit les bouquins ou le Galnews). D'où ce sentiment de vide sidéral sauf quand on rencontre des Ingénieurs ou des Thargoids ce qui est occasionnel.

    Au moins dans RGO on a un personnage principal, des personnages secondaires, une campagne principale, un semblant de quêtes secondaires et des dialogues comme dans tout jeu solo d'aventure spatiale qui se respecte.

  6. #786
    Thx, je vais test

  7. #787
    « Le saviez-vous ? »

    Les vaisseaux se salissent et s’esquintent visuellement au fil du temps/vols.
    Tant qu’on ne répare pas méticuleusement son vaisseau.

    Je n’avais jamais remarqué. Je répare après les combats, évidemment.



    Howie Day (le graphiste principal) en avait parlé mais je pensais en fait qu’ils allaient ajouter des couches dans l’outil de peinture.
    Il n’a pas l’air trop sûr pour le degré de réinitialisation de ces couches en fonction des réparations.
    Un truc à tester.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  8. #788
    Je n’ai pas d’avant-après mais on voit par ex les rayures que je n’ai pas faîtes sur la peinture de base et des accentuations de l’usure (j’en ai ajouté une couche pour le naturel, mais c’est maintenant renforcé à différents endroits).
    Classe comme système.


    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #789
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Howie Day


    Et sinon avec le drift on peut aussi éviter les missiles qui nous arrivent de face ! Rien de plus kiffant que de voir le missile filer droit vers toi, déclencher le drift et décrocher sur le côté en lâchant derrière toi une contremesure sur laquelle le missile va s'exploser ! Bon c'est un peu jouer avec le feu tout de même.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #790
    Eheh
    Le fun est le contrat de base avec RGO.

    ----


    Greel Whiskey is crafted the traditional way - from cold-pressed Gruthmax appendages, and fermented in a damp tunnel.

    The Greel have been brewing this ambrosia for centuries, since their ancestors began using it as an industrial solvent.
    They can't actually metabolize it, but they sure can make it.

    Old Barrel No7 Greel Whiskey is the finest liquor the Greel can produce.

    Enjoy, and please drink responsibly. Or at least, drink forwarned.
    Ce gros clin d’œil au Jack Daniel's No7

    Tous les goûts sont dans la nature mais en comparaison avec des whiskeys de bien meilleure qualité je trouve la description étonnamment précise
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #791
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Je n’ai pas d’avant-après mais on voit par ex les rayures que je n’ai pas faîtes sur la peinture de base et des accentuations de l’usure (j’en ai ajouté une couche pour le naturel, mais c’est maintenant renforcé à différents endroits).
    Classe comme système.

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...00/unknown.png
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...09/unknown.png
    Le genre de feature qui fait hurler quand on voit tous les manques et trucs redondants, ce sur quoi ils auraient pu bosser pour donner à ce jeu une autre dimension...

  12. #792
    Tient, autre question

    Est-ce qu'on peut desactiver des armes ?
    par exemple
    j'ai 2 laser de combat et un de minage
    est-ce qu'il est possible de desactiver le laser de minage quand je fight, et inversement quand je vais miner ?
    histoire de gerer un peu mieux mon energie

  13. #793
    @Chico008 : tu as le cycle gun (gauche sur de D-Pad, si tu joues à la manette). Ça devrait faire ce que tu veux.

    Sinon, il ne faut pas se faire du mal à hurler Ce genre de texture est sans doute juste appliquée avec une variation de l’opacité en utilisant une texture que le graphiste a déjà sous le coude pour créer les variantes de vaisseaux (typiquement une couche sous Photoshop). C’est donc surtout du bonus et pas un temps de développement conséquent.
    Il faut prendre en compte que son boulot consiste à créer un paquet de variantes de vaisseaux et sa « boîte à outils » comprend différentes variantes de textures qu’il peut combiner.
    Le code derrière, ne doit pas être bien compliqué (ça c’est fait par l’unique codeur -> Travis Baldree).

    Pour illustrer :
    Ça m’a pris cinq minutes avec Photoshop pour extraire grossièrement une variante des zones d’usure pour le Sandhawk/Blood Eagle, qu’il suffit d’appliquer en surcouche sur une couleur de base pour lui donner un aspect plus « usé ».


    C’est facile voir en utilisant ce png en couche dans l’outil de peinture, sur une base de couleur simple.

    ----

    Apparemment RGO tournerait sur Linux.

    https://www.reddit.com/r/RebelGalaxy...ks_with_linux/

    (pas testé par ici)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #794
    Une nouvelle màj est sortie.
    Livrée avec une jolie passoire.



    Spoiler Alert!

    Rebel Galaxy Outlaw Release version 1.16 (August 29, 2019) - 84MB

    FIXES
    *Screenshots, Videos, and Paintjobs should properly save in user folders with special characters in them
    *Custom music paths with special characters should properly store in settings and work as expected
    *Fix annoying sounds played when adjusting axis throttles during Sublight
    *Fixed some flair not showing in Beluga cockpit

    GAMEPLAY
    *Radar range increased slightly
    *Active range for low-end fighters increased slightly
    *Once a context hold has begun that will initiate any sort of travel, all queued Comms will wait until its completion
    *Cops will not contraband scan once autodock has begun
    *Hostile appearance after autodock has begun will not cancel autodock

    BALANCE
    *Increased Greel Whiskey & Components supplies in some markets

    EQUIPMENT
    *New Shielded Jumpdrive (expensive!) can be purchased to protect you from Risky Jumpgate damage

    UI
    *In resolutions above 1440 vertical, 50% larger Paint Shop UI is used

    ART
    *Sequoia cockpit glass exterior has proper mapping
    ------------------------------------------------------------------------------------


    PEW!
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #795
    Cordell



    Il manque juste un billard…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #796
    J'ai jamais été aussi content de revoir mon dentiste. Les anti-inflammatoires font effet.
    Je vais pouvoir refaire du billard et du pew-pew.

  17. #797
    Super, merci pour les conseils sur ce topic!

    Je me retrouve avec des marchandises "illégales" récupérée dans l'espace après mes premiers combats. Je ne trouve pas d'endroits pour les vendre par contre, devrais-je les jeter pour ne pas être controlé en leur possession? Suis un canard tout ce qu'il y a de plus droit moi, pas comme certains ici

  18. #798
    « Je ne trouve pas d'endroits pour les vendre par contre » <--> « Suis un canard tout ce qu'il y a de plus droit moi »

    Hum…
    Tu sais qu’on recrute dans le trafic d’organes ? Intéressé ? Hum ?

    Bon, sinon tu peux revendre certaines marchandises illégales dans certaines stations indépendantes. Les produits les plus louches seront à revendre au marché noir, dans de rares stations.
    Tu peux larguer la cargaison avant le contrôle et la récupérer juste après.
    Ceci n’est pas un simulateur ultra-réaliste dopée à l’IA évoluée jaugeant des considérations morales

    Franchement, le fait de devoir ouvrir le menu, sélectionner et larguer pour ensuite éventuellement récupérer est une punition bien suffisante si tu te prends un contrôle. Au pire, l’indice de recherche se dissipe en une dizaine de minutes (ou un truc du genre).

    ----

    Dernièrement, dans le secteur autour de Hampton, j’ai bien aimé prendre plusieurs missions de chasse (ramener un pirate spécifique) et autres nettoyages, ou défenses, tout bien sulfater avec un(e) ailier/ailière, ramener la cible pour la/les primes, les organes et autres marchandises illégales recherchées, et surtout offrir de nouvelles opportunités de carrière aux pirates éjectés
    C’est marqué « Outlaw » à l’entrée…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #799
    Ah tiens… Howie Day avait fait ça…
    À croire qu’il aime bien Wing Commander…

    http://www.hedfiles.net/WCR_GL/index.html
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #800
    Bon j'ai investi dans un durston et mon dieu il est aussi jouissif qu'il est laid, une fois bien stuffé c'est un peu l'ange obèse de la mort xD

  21. #801
    Je trouve qu'avoir la possibilité de revendre les vaisseaux au prix d'achat est vraiment une bonne idée des développeurs.
    Cela permet, quand on est marchand de passer plus facilement une mission de combat avec un appareil plus adapté sans pertes importantes.

    C'est d'ailleurs ce qui m'a fait abandonner définitivement mon Sonora pour un Sandhawk et je ne le regrette pas du tout.

  22. #802
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    l'ange obèse de la mort xD
    Ahah j’adore la formule !

    C’est complètement ça.
    J’ai testé un Beluga amélioré à bloc avec des tourelles Tracer pour que ça arrose en faisant des bruits amusants (ça troue bien les carcasses aussi) et un mining laser derrière pour tester un peu la cassage de caillou entre deux cassages de bouches.

    Le machin est mou en contrôle évidemment mais c’est une brutasse qui encaisse et envoie du pâté dans la tronche. Avec deux launchers ça serait OP.

    Ça me fait penser à un gros camion sauce Mad Max avec des trucs qui piquent de partout et des flingues qui avoinent tout ce qui passe.

    Un peu ça, le Beluga gonflé :

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #803
    Deja avec 2 auto canons 2 canons a photon, 1 tourelle traceur, 1 tourelle minage a l'arrière et 2 lanceur essaim, tu bouffe de la fregate au ptit dej pour peu que tu sois bien stuffe en generateur/bouclier/blindage. Les vaisseaux plus petits sont a peine plus nuisibles que des moustiques.

    Edit : après test pour la première fois hier, les destroyers ne sont pas non plus un gros problème
    Dernière modification par Setzer ; 03/09/2019 à 11h39.

  24. #804
    Euaaargnnn…

    Presque !



    Les coups indirects sont quasi-condamnés à cause du manque de contrôle sur la vue - impossible de viser correctement. Je réussis rarement les coups en bande
    Par contre, je commence à mieux réussir mes placements et les coups sur le côté d’une boule (la prédiction de trajectoire a un degré d’erreur plus ou moins facile à prédire en fonction de la force et l’angle).
    Ça fait plaisir quand ça rentre pile comme on veut

    Vraiment excellent pour un petit break ce jeu

    Pour le moment, je ne suis tombé que sur une unique table avec tapis bleuté…
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 04/09/2019 à 16h24. Motif: s s’était barré… on l’a retrouvé
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  25. #805
    Tient, question sur les tourelles
    c'est que de la tourelle manuelle ? on peut pas les mettres en auto ?

    car j'avais pris un vaisseau au debut, avec 3 canon de front + 1 tourelle, mais elle ne tirait jamais

  26. #806
    Normalement les tourelles tirent automatiquement sur une cible à portée.
    Elles sont en manuel quand tu as les fesses dedans évidemment.

    Je ne sais pas si le mining laser se comporte comme une arme sur une tourelle - pas testé de mon côté.

    Il faut aussi équiper la tourelle d’une arme dans l’écran d’équipement. Par défaut, il n’y a pas d’arme. Si c’était ça ton souci :
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #807
    Accessoirement, la tourelle du Sonora est placée à l'arrière du vaisseau (Ce qui est assez amusant quand on veut y mettre son laser de minage), ce qui fait qu'on la voit pas tirer si on est en première personne.

  28. #808
    Le verdict de CanardPC est tombé !

    Pour ceux qui ne sont pas abonnés vous pouvez utiliser le bouton "chouiner" pour qu'on vous partage l'article ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #809
    Quelle note ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #810
    Cépalanotequicompte/10
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •