Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 35 PremièrePremière ... 161819202122232425262728293031323334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1028
  1. #751
    Tu peux également couper le cloud save.
    Effectivement, j'ai enfin une vraie sauvegarde. Merci

  2. #752
    Dernier Patch 1.14 centré sur la correction de bugs et l'amélioration de l'interface, notamment:
    On peut consulter la carte Secteur, qui affiche l' historique des prix, dans le menu Commerce (Commodities Market)
    L'option de dialogue "Surrender contraband" (rendre la contrebande) s'affiche en premier dans la liste des comms (radio) avec la Police.

    Our last patch for Rebel Galaxy Outlaw this week – there won’t be any others this weekend. Today’s changes focus on interface and yup, more bug squishing. This patch is 26MB providing your game was previously up to date.
    Rebel Galaxy Outlaw Release version 1.14



    INTERFACE
    *Sector Map (and thus price histories) are now also viewable from the commodities market
    *Surrender Contraband option shows first in the list for police comms when available.
    *Mouse cursor is hidden during intro video, and during conversations if no dialog options are currently available for selection



    BALANCE
    *Blood Eagle price raised from 210,000 to 330,000 to reflect its new greatness.



    BUGS
    *Fixed another weird issue with failing Sharky’s bounty and re-upping the mission
    *Billiards player on Chancey was using incorrect in-game quips.
    *Manatchie properly has mercenaries instead of cops around it
    *Bonnaire properly has mercenaries instead of cops around it



    MISC
    *EMP Javelin now sells for 0 credits. Maybe folks won’t sell it!
    *Some minor translation changes. Thanks again to everyone who brings these to our attention!
    *Minor tweaks to some hardpoint locations on the Dingo.

  3. #753
    Si vous craquez pour le Blood Eagle, vous comprendrez pourquoi son prix de vente a fait un bond
    Je suis resté sur des Trion Accelerators + Auto-Cannons + IMREC + Swarm Launcher. C’est OP, sauf quand il y a vraiment beaucoup de monde autour (avec gunships, bombers, et autres…).
    Sinon je dessine des constellations avec des molaires de pirates…

    Une tite carte avec marchés noirs (je me suis basé sur un tableau communautaire - si jamais j’en ai loupé vous me faîtes signe) :


    Je teste les joies de la chasse du côté d’Hampton. Il y a un marché noir et une guilde de mercenaires, et des systèmes malfamés autour. Il manque juste un billard
    Le marché noir permet de revendre les pilotes éjectés comme esclaves. Si ça manque de « loot », ça remplit couvre les frais (le BE n’a que 6 espaces de cargaison).

    Je viens aussi de faire ma première mission dans une nébuleuse qui produit des décharges/éclairs, et ça fait tomber le bouclier ! (un côté seulement).

    (pas pu faire de cliché avec un éclair)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #754
    C’est quoi les lignes rouges sur la carte ?

  5. #755
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    C’est quoi les lignes rouges sur la carte ?
    Cela montre les routes inter systèmes non accessibles.
    Il y a des portails de saut bloqués.
    J'en ai débloqué un via une quête secondaire.

  6. #756
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Cela montre les routes inter systèmes non accessibles.
    Il y a des portails de saut bloqués.
    J'en ai débloqué un via une quête secondaire.
    Ah ok!

  7. #757
    Ce sont des portes de saut (risky jumpgates) qui peuvent endommager ton vaisseau et même te faire perdre une arme sur un point d’emport.

    Tu peux aussi tout à fait t’en sortir sans problème (ça m’est arrivé deux fois d’affilé). J’ai aussi déjà perdu une arme à 20k et du coup la facture peut grimper. Sans parler du petit souci quand tu débarques endommagé, avec les commandes qui répondent à moitié, plus de boosters et des pirates qui se font un plaisir de t’accueillir.

    @Munshine : elles ne sont pas bloquées. Tu peux sauter via n’importe laquelle mais à tes risques et périls. (sauf si j’ai loupé un truc)

    ----

    Je n’arrive toujours pas à arrêter de me marrer régulièrement devant l’écran durant les combats. Les répliques des ennemis se calent parfois avec l’action de façon hilarante XD

    Grosse baston toute récente avec un gros paquet de pirates dans un champ d’astéroïdes et un destroyer des Red Devils à détruire : je poursuis un pirate que je pilonne mais c’est un gunship bien solide.
    Il sort « AAHAH maaaan, I'm not dying today » d’un ton déterminé et moqueur, se mange le groin dans un astéroïde pile après, rebondit en tourbillonnant et fini explosé une nanoseconde plus tard sous mes tirs

    Au passage, si certains pensent encore que la poursuite-auto + visée assistée, c’est le mode auto-win avec une main dans le slip, il va falloir repenser bien fort et aller se bastonner avec une bonne brouette de pirates dans les astéroïdes.
    Il y a d’ailleurs tout intérêt à lâcher le bouton de poursuite auto en neutralisant les tourelles des gros vaisseaux. C’est le meilleur moyen de se manger le vaisseau en changeant de cible avec le nez collé dessus. Paf les boucliers et c’est tout de suite plus délicat.
    On gagne aussi pas mal de temps à se placer et viser pour démonter une partie déjà entamée du bouclier/vaisseau (avant/arrière).
    Je passe pas mal de temps à gérer l’énergie, booster, me placer, casser la distance pour mieux toucher, etc. Quand ça pète de partout, il y a intérêt à ne pas trainer

    Pro tip : si vous voulez viser un petit vaisseau plutôt qu’un vaisseau capital, lancez une provocation en comm ([vues] + A, sur pad xbone), avec la poursuite auto, ça va cibler le petit vaisseau ennemi le plus proche puisqu’on ne peut pas provoquer de cap ship.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 25/08/2019 à 13h52.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  8. #758
    Petite pause, petit billard avec vue sur montagnes ?



    C’est lundi tous les jours pour les Red Devils que je croise

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #759
    Tiens, un truc qui est bien pénible, c’est les trucs à récupérer. Y’a un moyen de les voir plus précisément ?
    Dans les autres jeux, on voit bien les objets flottant dans l’espace pour les récupérer au rayon tracteur mais là c’est super dur de savoir ce qu’il y a autour et de les approcher sans les voir. Y’a une astuce ?

  10. #760
    Pas sûr que ça aide mais généralement je les repère au radar (couleur).
    Par contre, j’aurais aimé pouvoir configurer le système priorité des sélections (en les faisant défiler manuellement) (par portée, type, etc.) - mais bon… le nombre de boutons sur le pad souffre déjà du syndrome du pad avec plusieurs fonctions affectées à un même bouton… (par ex, ramasser une merdouille au rayon tracteur au lieu de lancer le pilote auto, etc.).

    À part la symbologie de sélection (les crochets qui se doublent quand c’est vérouillé), il n’y a rien qui mette les cargaisons/pilotes en évidence - il me semble.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #761
    Y'a le mode ciblage de précision (Y et le truc en haut dans la roue) qui te permet d'avoir une sorte de map de tes environs proches et de sélectionner ce que tu veux.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #762
    Ah tiens… bien vu !
    Je n’avais jamais regardé si le loot apparaissait par là.



    Mmmm… les bons organe$$$…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #763
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Tiens, un truc qui est bien pénible, c’est les trucs à récupérer. Y’a un moyen de les voir plus précisément ?
    Dans les autres jeux, on voit bien les objets flottant dans l’espace pour les récupérer au rayon tracteur mais là c’est super dur de savoir ce qu’il y a autour et de les approcher sans les voir. Y’a une astuce ?
    Tu peux aussi maintenir LB et gauche ou droite sur le D-pad : ça fait défiler les cibles dont le loot.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #764
    Joli coup de peinture par un joueur via Discord (et à priori space addict)

    À la tablette + stylet. Dispo au téléchargement (description).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #765
    Vous avez déjà pris une décharge sans rien demander ?



    (via Discord)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #766
    Tout le monde s’est mis une dose et s’est lassé ?

    Je me fais toujours des petites sessions de meurtre rémunéré, et les pirates les plus chanceux ont de nouvelles opportunités de carrière…

    Récent passage aux Tachyons qui sont parfaitement exploitables avec le générateur du Blood Eagle, en combinaison avec les auto-cannons.
    Comme on ne peut malheureusement pas tirer des deux swarm launchers après un vérouillage unique, j’ai opté pour l’IMREC + Swarm. Les gros steaks et « seigneurs pirates » sont la cible de choix.
    Les tachyons ayant les pattes un peu courtes (moins de portée que les Trion Accelerators, par ex), le style consiste à booster dans le tas pour arriver à portée et défourailler



    Et du coup, je n’ai, pour le moment, testé que trois vaisseaux. La conserve de départ, le Sandhawk et ce fantastique Blood Eagle.

    Si vous avez des configs sympas sur les autres vaisseaux, ça m’intéresse.
    Dans l’état, je ne vois pas d’intérêt à aller prendre un Coyote ou Dingo… Ça blaste juste comme il faut et avec du monde autour, c’est loin d’être la victoire assurée.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #767
    Ah non, pas lassé, mais je fais celui la en parallèle du dernier fire emblem et d'assassin creed origin

  18. #768
    Pas lassé mais j'y joue par petites touches parce que j'ai d'autres jeux à côté ! RGO c'est le moment de détente de la soirée !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #769
    Pas évident de commencer dans un jeu comme RGO : 2 matériaux illégaux récupérés dans ma soute avec le rayon tracteur. Impossibles à vendre et qui déclenchent l'hostilité de la police locale (4 fois de suite et je me suis bien fait défoncer).
    J'ai failli désinstaller avant de me rendre compte qu'on pouvait larguer certaines de ses cargaisons dans l'espace.

  20. #770
    Eheh
    Ça va croustiller encore un moment alors

    Par ici, je n’ai que ça sous le coude à l’occasion d’un break ou un petit fix.

    Au passage, un dév confirme que les productions dans les stations sont constantes mais qu’ils ont introduit une simulation d’évènements qui altère les stocks/prix (comme si des marchands venaient acheter/vendre).

    On ne sait jamais… s’il devenait utile de se procurer certaines marchandises…
    Les quantités ne sont donc pas garanties, même dans les stations connues pour vendre la production locale.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    J'ai failli désinstallé avant de me rendre compte qu'on pouvait larguer certaines de ses cargaisons dans l'espace.
    On ne peut pas dire que ça croule sous les tutos.
    En tout cas, les boosters sont tes amis, si tu fais du trafic.

    Via la comm radio, tu peux aussi tenter de coopérer.
    Au pire, si tu es recherché mais que tu échappes aux flics, ton indice de recherche (les étoiles rouges en haut à gauche) va diminuer progressivement (une étoile par 10 min ou un truc du genre).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #771
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Pas évident de commencer dans un jeu comme RGO : 2 matériaux illégaux récupérés dans ma soute avec le rayon tracteur. Impossibles à vendre et qui déclenchent l'hostilité de la police locale (4 fois de suite et je me suis bien fait défoncer).
    J'ai failli désinstaller avant de me rendre compte qu'on pouvait larguer certaines de ses cargaisons dans l'espace.
    Depuis le dernier patch, l'option de dialogue Surrender contraband apparait dans le menu Comms avec la Police.
    D'ailleurs la radio c'est aussi utile avec les pirates.

    règle 101 : La radio c'est utile, il faut en abuser !

    Tu ne trouveras pas de marché noir pour vendre de contrebande dans le système de départ. Les marchés noirs se trouvent généralement dans les systèmes sans loi.
    Mais il te faut d'abord un moteur de saut. En attendant ne récupère que les matériaux légaux.

    Tout le monde s’est mis une dose et s’est lassé ?
    J'ai une rage de dents.
    Et je joue à FEZ en parallèle en suçant des clous de girofle.

  22. #772
    Merci Bourrinopathe et Munshine

    J'ai passé tant de temps sur Elite, Freelancer et Rebel Galaxy (avec mon Polaris qui puait la classe), j'ai perdu un peu de lucidité

  23. #773
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    J'ai une rage de dents.
    Et je joue à FEZ en parallèle en suçant des clous de girofle.


    Non, je déconne. Je compatis, c’est horrible ce genre de truc. Je suis passé par là, à malaxer des clous de girofle broyés ou à me mettre des doses d’eau glacée (le problème c’est que ce foutu corps tient à retourner vers les 37°C ).
    Courage et ne te tape pas trop la tête contre les murs (ou alors avec un petit casque).

    ----

    Au passage, si vous trouvez des petits bugs et que vous utilisez Discord, ça peut être utile de signaler le souci sur le canal #tech-support-feedback
    Je continue à faire ma part si j’en trouve et ils ont toujours été corrigés. Les dévs sont bien réactifs. C’est l’avantage d’une petite équipe.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #774
    Bon, j'ai enfin pu commencer a jouer ... et recommencer 3 fois
    1ere tentative, manette, serieux j'y arrive pas je me fait defoncer
    2nd tentative clavier/souris : mm ok mais mapping a chier et trop de conneries faites
    3em tentative : Ok apres mapping perso, c'est mieux.

    Du coup, ambiance vraiment excellente, toutes les transistions (decollage, atterissage, etc) s'enchaine de manière hyper fluide, on a pas l'impression d'avoir de chargement/enchainement saccader, c'est agreable.
    par contre, peut etre que j'ai mal regarder dans les controles, mais on peut pas faire de straffing horizontal/vertical comme dans Freelancer/Descent/Forsaken ? j'ai l'impression que le pilotage c'est que tu tout droit avec haut/bas/gauche/droite, et eventuellement l'inertie desactiver, mais c'est tout ?

    SInon la poubelle du debut est vraiment lourde a piloter, ca se ressent dans les combats, c'est affreux, vivement le changement de vaisseau.

  25. #775
    Je viens d'acheter le jeu (à la suite du stream de bouclage que Kahn a fait dessus ) et c'est bien sympa ! Bon effectivement, le vaisseau de départ est vraiment une poubelle de l'espace haha
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  26. #776
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    Bon, j'ai enfin pu commencer a jouer ... et recommencer 3 fois
    1ere tentative, manette, serieux j'y arrive pas je me fait defoncer
    2nd tentative clavier/souris : mm ok mais mapping a chier et trop de conneries faites
    3em tentative : Ok apres mapping perso, c'est mieux.

    Du coup, ambiance vraiment excellente, toutes les transistions (decollage, atterissage, etc) s'enchaine de manière hyper fluide, on a pas l'impression d'avoir de chargement/enchainement saccader, c'est agreable.
    par contre, peut etre que j'ai mal regarder dans les controles, mais on peut pas faire de straffing horizontal/vertical comme dans Freelancer/Descent/Forsaken ? j'ai l'impression que le pilotage c'est que tu tout droit avec haut/bas/gauche/droite, et eventuellement l'inertie desactiver, mais c'est tout ?
    Y'a pas plus que l'espèce de dérapage, nope. Mais bon ça fait bien le taf je trouve.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #777
    oui, mais dommage quand même de pas avoir de réel staffing, surtout que c'est largement possible
    quand t'es en face a face, le straffing te permet d'eviter les tir qui arrivent sur toit justement, dans Freelancer, en multi, si tu straffait pas, t'etait mort tres vite, c'etait une question de survie.
    peut etre un mod qui l'ajouterais dans un futur proche ?!

  28. #778
    J'ai téléchargé le jeu avant hier et fait mes premiers pas hier soir.
    Je ne regrette pas d'être passé outre la mauvaise note du test par Gamekult et suis très content d'avoir suivi vos avis sur ce topic.

    J'ai suivi vos conseils pour farmer les outils de minage (d'ailleurs ne pas oublier le faisceau tracteur ) et en moins de 2 heures se pose le dilemme impossible : Sonora ou Sandhawk

    J'adore la Bo et me suis surpris à battre la mesure pendant les missions proposées et les mini jeux

    Après m’être dégoûté du grind sur Elite Dangerous je trouve qu'avoir enlevé les phases de demande d’autorisation / décollage - atterrissage rend vraiment les missions de commerçant acceptable, j'en arriverai presque à devenir marchand
    Le minage est sympa et très lucratif , les ressources sont très vites extraites et la encore, pas l’impression de travailler comme sur ED


    Pour l'instant que du bon

    j'ai trouvé ce PDF sur le site des devs de ROB : que de bons conseils
    https://rebel-galaxy.com/wp-content/...-Tip-Sheet.pdf

  29. #779
    Bon… c’est la compèt.
    Rentrer toutes ses boules sans que l’adversaire n’arrive à en entrer une.



    Cinq restantes et j’ai été assez bigleux pour lui en entrer une…

    Un jour… peut-être.

    C’est quand même satisfaisant de réussir un simple coup en bande (intentionnel) ou de rentrer une des siennes en dégageant une des siennes, proche du même trou. Argn
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #780
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Y'a pas plus que l'espèce de dérapage, nope. Mais bon ça fait bien le taf je trouve.
    J'ai jamais réussi a faire ces dérapages en restant appuyer sur B, y'a un truc particulier a faire en plus ?

Page 26 sur 35 PremièrePremière ... 161819202122232425262728293031323334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •