Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 35 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1028
  1. #661
    Petit détour d’une heure par RGO :

    - grosse baston avec des trucs qui pètent de partout : CHECK

    - embuscade extrêmement mortelle et repli d’urgence dans la stupéfaction et l’intense serrage de fesses : CHECK (à peine survécu - je suis arrivé, me suis fait blaster de partout - merci la macro full ENG - sans bouger je devais peut-être avoir cinq secondes d’espérance de vie…)

    - rencontre et dessoudage de fanatiques religieux : CHECK

    - fun avec swarm missiles : CHECK

    - tellement de cibles que j’hésite à en sélectionner une bonne en priorité : CHECK




    Heure bien amortie

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas garder les vaisseaux
    Waip pareil. Et encore, je n’en suis qu’à mon deuxième vaisseau. Mais j’aimerais vraiment pouvoir simplement sélectionner une config à changer en un « clic ». Ça resterait grisé si on manque de $$$.
    Il ne faut pas hésiter à le proposer dans le canal feedback du Discord. Il y a déjà eu des suggestions répétées. Ça va peut-être commencer à inciter les dévs à penser à ce genre d’option.

    ----

    Un truc sympa que je remarque au fur et à mesure de la navigation dans un système : les groupes de vaisseaux/objets semblent gérés sur l’ensemble du système ou au moins une partie locale assez large.
    Il m’est arrivé de croiser des marchands sur la trajectoire - ça a interrompu le sublight. Je les ai vus partir en sublight ou auto. J’ai remis le sublight, je les ai croisés un peu plus loin.
    Idem avec d’autres rencontres. Et on peut très bien revenir sur des groupes de pirates si on ne traine pas trop (il y a quand même le temps de réparer et revenir, en général).
    Ça ne semble pas despawn trop rapidement et c’est plutôt sympa pour la persistance et cohérence générale d’une zone.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #662
    Les possibilités de sauvegarde c’est uniquement en automatique aux stations ?

    Je vois toute une liste vide dans la liste de chargement hormis la sauvegarde de ma partie mais j..ai pas trouvé d’options de sauvegarde en vol ou pour doubler ma sauvegarde en cas de corruption.

  3. #663
    Alors ? Kitch ou pas kitch ?





    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #664
    J'adore @Ruppy !

    Et le public s'enflamme ! ^^

    HS : ça y est, j'ai ma base à moi tout seul…
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  5. #665
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Les possibilités de sauvegarde c’est uniquement en automatique aux stations ?

    Je vois toute une liste vide dans la liste de chargement hormis la sauvegarde de ma partie mais j..ai pas trouvé d’options de sauvegarde en vol ou pour doubler ma sauvegarde en cas de corruption.
    Dans les stations ou dans l'espace au dernier point d'intérêt (checkpoint) dans le dernier système ou tu as sauté dans un état safe(depuis le patch 1.09) .
    Il y a pas de possibilité de sauvegarde manuelle et cela pue car la sauvegarde auto est unique.
    Cela me fait penser qu'il faudra que je fasse un backup en cas de corruption ou autre.

  6. #666
    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message
    HS : ça y est, j'ai ma base à moi tout seul…
    On peut ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #667
    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message
    J'adore @Ruppy !

    Et le public s'enflamme ! ^^

    HS : ça y est, j'ai ma base à moi tout seul…
    Félicitations. Est-ce que c'est la même à laquelle je pense?
    Spoiler Alert!
    Eureka
    Dernière modification par Munshine ; 18/08/2019 à 17h12.

  8. #668
    Pour mettre la sauvegarde au chaud, il est toujours possible de faire un backup automatique de savegame_dat.zbg dans \My games\Double Damage Games\RebelGalaxyOutlaw.
    En cas de corruption ou autre, il y aura toujours moyen de retrouver une version exploitable et pas trop ancienne.

    J’ai configuré un backup auto sur le cloud, avec partie et config manette et paramètres. Comme ça, tous ces pirates n’auront pas fini sur le pare-brise pour rien Stress-free.
    Je me suis décidé à faire ça quand j’ai croisé des messages sur Discord de personnes ayant eu des problèmes de synchro de cloud saving avec l’EGS. Certains utilisent RGO sur des machines différentes.
    Perso - pas eu de souci. Mais dans le doute…
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 18/08/2019 à 17h04.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #669
    @Munshine
    Oui tout à fait c'est celle là.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  10. #670
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Pour garder la sauvegarde au chaud, il est toujours possible de faire un backup automatique de savegame_dat.zbg dans \My games\Double Damage Games\RebelGalaxyOutlaw.
    En cas de corruption ou autre, il y aura toujours moyen de retrouver une version exploitable et pas trop ancienne.

    J’ai configuré un backup auto sur le cloud, avec partie et config manette et paramètres. Comme ça, tous ces pirates n’auront pas fini sur le pare-brise pour rien Stress-free.
    Je me suis décidé à faire ça quand j’ai croisé des messages sur Discord de personnes ayant eu des problèmes de synchro de cloud saving avec l’EGS. Certains utilisent RGO sur des machines différentes.
    Perso - pas eu de souci. Mais dans le doute…
    Moi aussi j'ai souvent des problèmes de synchro quand je lance le jeu du portail Epic. Par défaut, j'uploade la sauvegarde auto du pc sur le cloud (la plus récente) et pas l'inverse.

    Le truc c'est que si on lance le jeu offline comme décrit ici , on se coupe du Cloud d'Epic et des mises à jour.

  11. #671
    C’est bon à savoir, oui

    Je lance RGO sans l’EGS. Mais normal que les màj passent par là puisque c’est la plateforme de distribution. Je démarre juste l’EGS au besoin.

    ----

    Arrivé à Nevada. On ne peut pas miser plus de 500 crédits sur la machine à sous Dommage !
    Je me suis fait plus de 10k pour paumer à peu près la même chose
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #672
    Si certains aiment Archer et les visuels du style : (depuis le Discord)

    Spoiler Alert!



    Pas Archer, mais comme j’y suis…



    Il doit y en avoir d’autres du côté de Discord. Dans #ship-paintjobs.

    Spoiler Alert!





    Voilà. Rapidos pour la déco si ça vous tente.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #673
    Dites voir, j'ai acquis la tourelle avec laser de combat, mais du coup, qd je ne suis pas dedans, elle ne tire pas en auto??

  14. #674
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Dites voir, j'ai acquis la tourelle avec laser de combat, mais du coup, qd je ne suis pas dedans, elle ne tire pas en auto??
    Bonne question
    Normalement quand elle est liée avec les autres armes, elle tire en auto sur la cible sélectionnée.
    Mais je suppose que pour tirer sur un ennemi non locké derrière toi , il faut aller dans la vue tourelle en manuel. (direction arriere chapeau chinois joystick).

  15. #675
    Elles tirent automatiquement dès que tu es à porté d’une cible hostile . D’ailleurs, il faut se méfier lorsqu’on veut intimider une cible sans la détruire car les tourelles ne s’arrêtent pas.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #676


    Je fais un détour pour vendre de la cargaison récupérée et valider deux missions avant une autre, probablement tendue…
    J’ai deux interception où je me débarasse de pirates, planète en vue pour la pause, je mets le sublight en croyant que le « portail » d’accès est tout proche… le sublight m’explose dans la planète…

    Faites gaffe au sublight Parfois le système de navigation est un peu bourré.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #677
    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message
    @Munshine
    Oui tout à fait c'est celle là.
    Concernant la station:
    Spoiler Alert!
    Le nouveau personnage est proprement hilarant avec son air snob . Ils ont du s'inspirer de C6PO.
    Ah la joie d'avoir son chez soi à siffloter des bières sur une chaise pliante pendant des heures.


    De manière générale, j'adore l'humour omniprésent pendant les missions, la quête principale et les quêtes secondaires. Je ne sais plus qui disait qu'il y avait un coté Cowboy beebop.
    Mais c'est exactement ça.
    Les combats sans ailier c'est parfois du suicide. J'apprécie quand Richter est là. Il détourne l'attention sur lui plutôt que sur Juno.

  18. #678
    Pew pew stats : https://rebelgalaxyoutlaw.gamepedia.com/Weapon_Damage



    Sympa le tuning @RUPPY
    (au passage il a l’air d’avoir des réacteurs bien violents le Coyote - même si ça a l’air d’être une constante dans RGO les gros pots qui crachent les watts…)

    Avec un peu de bol, il y aura bientôt les masques pour les effets d’usure et salissure pour l’outil de peinture.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #679
    Pratique le tableau

    J’utilise un mix d’auto canon et de canon à photon avec mon coyote et les ennemis ont une espérance de vie très limitée .....j’ai pas encore testé le tachyon gun mais j’imagine que ça envoie du lourd . Cela dit, certaines missions restent bien raides tellement j’en prends plein les miches
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #680
    J'ai combiné 2 Trion accelerator (pour les boucliers) avec 2 auto-canons (la coque) sur le SandHawk. Le photon-canon fait plus de dégâts aux boucliers et consomme moins que le Trion Accelerator mais le problème c'est sa vitesse de tir (4000 m/s contre 8000 m/s pour le Trion Accelerator). Je vois pas l'intérêt du plasma launcher (surement l'arme la plus lente du jeu 1600 m/s)

  21. #681
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    J'ai combiné 2 Trion accelerator (pour les boucliers) avec 2 auto-canons (la coque) sur le SandHawk. Le photon-canon fait plus de dégâts aux boucliers et consomme moins que le Trion Accelerator mais le problème c'est sa vitesse de tir (4000 m/s contre 8000 m/s pour le Trion Accelerator). Je vois pas l'intérêt du plasma launcher (surement l'arme la plus lente du jeu 1600 m/s)
    Peut etre pour du combat ultra rapproché et contre les gros vaisseaux ? Il y a pas mal d'armes que je n'ai pas testé. Je me suis contenté de ceux là : Laser de minage, Laser de combat, Photon Cannon, cannon Tachyon, Auto cannon et Tracer.

  22. #682
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    De manière générale, j'adore l'humour omniprésent pendant les missions, la quête principale et les quêtes secondaires. Je ne sais plus qui disait qu'il y avait un coté Cowboy beebop.
    Mais c'est exactement ça.
    C'est p'tet moi ... c'est tout à fait le ressenti que j'ai eu sur le premier opus du jeu. Entre la musique, les persos, le background, l'ambiance un peu western cradingue et les vaisseaux un peu abîmés pas propres.

  23. #683
    Perso le laser de minage je ne trouve pas que ce soit l'idéal en combat, ça pompe beaucoup trop d’énergie pour ce que ça fait de dégât.

  24. #684
    Vous avez croisé d’autres pièces d’équipement à gagner dans les mini-jeux ? (sans spoiler)

    J’ai pu gagner un ion blaster au billard. 1000 credits d’enjeu, 6000+ à la revente. Mais ça fait surtout plaisir d’avoir une opportunité de gagner du matos.

    D’ailleurs au billard je me sens parfois désavantagé dans certaines situations où on joue en bande ou à distance. C’est parfois difficile de voir les angles. Même en modifiant la hauteur de la vue ou avec les coups d’œil avec le D-Pad.
    Il aurait fallu que Juno puisse se déplacer un peu pour jauger les angles.
    Et c’est peut-être mon pad xbone mais je galère pour snooker mon adversaire en appliquant une force entre 2-10% ça saute souvent trop vite au-delà de 10%. Il faudrait un mode précision comme pour la visée.

    Bon, ceci dit, pour une mini-jeu c’est déjà excellent et bien fun.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  25. #685
    Perso ca faisait longtemps que j'attendais un jeu spacial non simu (comme a la grande époque) mais j'avoue que je suis un peu refroidi par le rythme super lent du jeu, a part miner j'ai tres peut de moyen de faire de l'argent car faire des missions a coup de 2K c'est super relou.
    Du coup j'aime bien le gameplay, mais j'ai pas une folle envie de m'y connecter sachant que je vais devoir aller miner pendant 1H a faire des aller retour

  26. #686
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso ca faisait longtemps que j'attendais un jeu spacial non simu (comme a la grande époque) mais j'avoue que je suis un peu refroidi par le rythme super lent du jeu, a part miner j'ai tres peut de moyen de faire de l'argent car faire des missions a coup de 2K c'est super relou.
    Du coup j'aime bien le gameplay, mais j'ai pas une folle envie de m'y connecter sachant que je vais devoir aller miner pendant 1H a faire des aller retour
    Sinon fais des quêtes de transport à la guilde des marchand, tu focus d'abord un générateur + le booster + le systeme de saut si tu l'as pas et une fois que tu as bien enchainé les transport, tu aura des mission transport de guilde ou le must le cargo transport risque qui peu rapporter 20000 et plus.

  27. #687
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Vous avez croisé d’autres pièces d’équipement à gagner dans les mini-jeux ? (sans spoiler)

    J’ai pu gagner un ion blaster au billard. 1000 credits d’enjeu, 6000+ à la revente. Mais ça fait surtout plaisir d’avoir une opportunité de gagner du matos.

    D’ailleurs au billard je me sens parfois désavantagé dans certaines situations où on joue en bande ou à distance. C’est parfois difficile de voir les angles. Même en modifiant la hauteur de la vue ou avec les coups d’œil avec le D-Pad.
    Il aurait fallu que Juno puisse se déplacer un peu pour jauger les angles.
    Et c’est peut-être mon pad xbone mais je galère pour snooker mon adversaire en appliquant une force entre 2-10% ça saute souvent trop vite au-delà de 10%. Il faudrait un mode précision comme pour la visée.

    Bon, ceci dit, pour une mini-jeu c’est déjà excellent et bien fun.
    Un traceur gagné dès la première partie dans la station de départ.
    Un bouclier mk 2 je sais plus où.
    Et un radar moins bien que celui que j’avais.

    Ceci étant j’aime pas trop l’IA du billard, ils rament et dès qu’on gagne enchainent les coups.
    Y’a un truc que j’ai pas compris d’ailleurs j’ai toujours les boules cerclés, je les mets toutes, il reste une boule pleine, c’est l’adversaire qui gagne lorsque c’est son tour, ça tient pas compte du fait que j’ai moi déjà fini toute la série.

    Je connais pas les règles exactes mais c’est un peu zarbi, si c’est la dernière boule qui est une sorte de mort subite. D’autant que de son côté l’IA gagne dès qu’elle a fini sa série de boules pleines même s’il m’en reste.

    Une subtilité ?

  28. #688
    @darkmanticora : Comment ça tu es encore en galère de pognon ?

    Tu dois louper quelque chose : j’ai commencé en prenant vraiment tout mon temps et j’ai gardé la boîte de conserve un bon moment sans même faire les missions de l’histoire et les primes sont montées assez vite à 10-12k.
    Ou alors la drogue m’a mis en transe… ce qui tout compte fait, n’est pas improbable

    Pas cassé de cailloux par ici.

    Tu réponds occasionellement à des signaux de détresse ? Parfois c’est juste un marchand coincé dans des mines et tu es récompensé - parfois tu t’en tires avec 6k ou plus pour quelques coups de tromblon.

    Et puis il y a le commerce. Je n’ai pas testé de mon côté. Tu peux chercher une boucle rentable (un temps, puisque c’est dynamique).

    Un tableau avec des infos pour le commerce :
    https://docs.google.com/spreadsheets...pIU/edit#gid=0

    En tout cas, n’hésite pas à varier les activités et améliore ton vaisseau. Il me semble que la qualité de l’équipement va faire varier la difficulté et la hauteur des récompenses.

    - - - Mise à jour - - -

    Merci pour les infos Sifr
    Ça va faire des petits cadeaux différents, c’est sympa - j’avais peur qu’il n’y ait que des armes (on ne sait jamais ^^).

    Idem pour l’IA de billard. Parfois l’IA me sort des coups velus comme taper une boule collée en bande, depuis l’autre côté de la table, en perpendiculaire et la fait rouler dans le coin… Si vous avez déjà fait du billard, vous savez que c’est chaud.
    Bref, autant parfois elle semble bourrée, autant il lui arrive de mettre des fessées et de doser la force de frappe avec une précision chirurgicale.

    Pour la boule pleine : c’est peut-être un bug ? Tu rentres bien a noire en dernier hein ?
    Tu peux aussi choisir les boules que tu rentres quand tu en as l’opportunité (si tu casses et que tu peux rentrer la boule de ton choix). Parfois c’est juste l’IA qui prend la main et a le choix (comme au fait 8-Pool).

    - - - Mise à jour - - -

    Un peu au pif (je n’ai fait que survoler) - en notant que la version de RGO est un peu simplifiée (comme pour le placement de la blanche et autres) :



    Et rentrer la blanche et la noire en même temps à la fin, c’est la grosse boulette qui énerve ^^

    ^ bon ça a l’air trop détaillé et un peu longuet la vidéo ^^
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #689
    C'est pas vraiment que je suis "encore" en galère de pognon, c'est qu'en tout j'ai du jouer 5H mais j'ai du mal a accroché pour le moment
    Je trouve les controles (j'entend par la les raccourcis) sur la manette pas hyper intuitifs, mais c'est surtout que c'est un peu mou les 4/5 premieres heures de jeu quoi.

  30. #690
    Le best au début c’est les missions à 5000 qui se finissent en 4500 de réparations

Page 23 sur 35 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •