Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: I5 7600k ou I5 8600?

  1. #1
    Bonsoir à tous,
    Mon boulot me propose de récupérer une CM Asus Prime B250 plus, afin de m'aider à remplacer mon AMD phenom XII par du intel.
    Le problème étant que la CM ne semble pas accepter du i5 de 8eme génération, la différence de prix n'étant pas énorme je me demandais si il vaut mieux prendre la cm et un i5 7 pour économiser ou partir sur un i5 8 en payant une CM si la différence est flagrante.

    Merci d'avance pour vos conseils.

  2. #2
    Bonsoir,

    Oui, il y a quand même une différence entre les 2, maintenant tu peux tout aussi bien aller sur l'occasion et te prendre un i7 7700K, même si tu ne pourras pas l'oc et c'est trouvable à même pas 200€, après tout la cm que tu récupère est quelque part aussi d'occasion

  3. #3
    Bonjour,
    merci beaucoup pour ta réponse!
    Finalement je vais partir sur du neuf car plus simple pour la fiabilité et les garanties.

  4. #4
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    c'est trouvable à même pas 200€
    On peut en trouver où a 200 euros car je compte bien upgrader de mon i5 6500, mais sur ebay y a rien a part en enchère

  5. #5
    Citation Envoyé par MrBananaxx Voir le message
    On peut en trouver où a 200 euros car je compte bien upgrader de mon i5 6500, mais sur ebay y a rien a part en enchère
    De mon côté j'en cherche un depuis des semaines et pas moyen...

  6. #6
    Pareil pour moi je trouve rien, sinon je vais partir sur un r5 2600 je pense

  7. #7
    Déja, il y en a peu en vente et faut chercher partout, ebay oui mais aussi lbc fb hfr... Il y en a (eu) à moins de 200€ mais bien souvent, ça part vite et c'est normal, pour moi sa valeur est plutôt à 200€, enfin si on me demanderait d'en estimer un

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •