Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 108 sur 108
  1. #91
    Je ne connais pas le jeu, mais il n'y a pas des indices sur les cartes de conversation qu'il est possible d’acheter avec les 10 je-ne-sais-quoi ?
    Il faut peut être envoyer une certaine phrase au Tin Man (à priori le créateur du jeu) pour lui faire lâcher le morceau, un peu comme dans les vieux jeux textuel ?

    I never played this game, but there are maybe some clues on Conversation Cards you can buy with the 10 I-don't-know-what-symbol-it-is ?
    Maybe, you must send a specific sentence to the Tin Man (the game creator apparently) to win, like old text-based computer games ?

  2. #92
    I put in Parzival on BGG because from what AJ mentioned. I was first to the egg You guys are on the right track.

  3. #93
    Ah, si je comprend bien on a un gagnant ?
    Blibli : Zalby#2236

  4. #94
    That is correct, but I don't think there is a prize other than pride in knowing why you received the card

  5. #95
    Perso Parzival ça me dis rien

  6. #96
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Perso Parzival ça me dis rien
    C'est un roman à propos de Perceval, Chevalier du roi Arthur.
    Ensuite, j'en sais pas beaucoup plus.

  7. #97
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    C'est un roman à propos de Perceval, Chevalier du roi Arthur.
    Ensuite, j'en sais pas beaucoup plus.
    Je viens de capter... c'est le héros du livre Ready Player dont le but est de chasser un œuf. Du coup, indianajo883 a trouvé son œuf donc il est Parzival. Ca n'a pas de lien avec l'énigme

  8. #98
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    I never played this game, but there are maybe some clues on Conversation Cards you can buy with the 10 I-don't-know-what-symbol-it-is ?
    Maybe, you must send a specific sentence to the Tin Man (the game creator apparently) to win, like old text-based computer games ?
    All conversation cards cost less than 10, so the cost really does not narrow it down.
    However, the Tin Man only allows to spend points on cards that can lead to a hostage being killed. There are very few cards that match this condition, maybe it is worth a look. But I don't have my game with me at the moment.

  9. #99
    Et pour info, on reçoit 10, gratuitement, lorsqu'on décide d'utiliser l'effet (dixit l'auteur).

  10. #100
    Alors voici les cartes qui peuvent être achetées avec l'effet du Tin Man. Pour chaque carte, j'ai noté son titre, son coût et son texte d'ambiance. J'ai le jeu en VO, j'ai donc tout gardé en anglais.

    Base game
    Sniper, take the shot! (7) "Have you looked out the window and seen what you're up against? We aren't going anywhere!"
    Major Extraction (6) "How many hostages? You might want to count them again because covert agents just got some more out of there. It's time you start thinking about surrendering."
    An empty promise... (4) "Listen... I am going to do everythin I can to meet your demands. It will just take some time, so you have to make sure the hostages are kept alive."
    Minor Extraction (3) "I don't know who was in there, but it wasn't us. We've done nothing aggressive. Do you have anyone on your team you don't really trust?" (2 copies)

    Crime Wave

    Secret Extraction (6) "Let's walk through this list of what you want just to make sure I have everything right. Correct me if I miss something..."
    Little Compromises (4) "A little here, a little there. I've been making concessions since the beginning. You need to return the favor before asking for"
    Just take a breath... (2) "Whoa whoa whoa! Slow down! Take a deep breath. Deep breaths..." (2 copies)

    Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu : il est possible d'acheter des cartes dont la somme vaut 10 ou moins. Chaque carte est en 1 exemplaire, sauf celles où j'ai précisé qu'il y avait 2 copies.
    Normalement on ne peut pas mélanger les cartes de base et les carte de l'extension/stand-alone Crime Wave. Il existe néanmoins des règles avancées permettant de composer son propre deck de cartes en combinant les deux paquets selon certaines règles bien précises. J'avoue que je n'ai jamais joué avec cette variante, mais à la lecture des règles j'ai bien l'impression qu'au final on peut se retrouver avec à peu près n'importe quelle combinaison des cartes ci-dessus.

  11. #101
    Bon j'ai trouvé la solution qui était plutôt simple finalement.

    L'élément clef était le chiffre 10, all around me:
    - Tin pour Ten,
    - le "10" dans l'effet de la carte,
    - 10 cartes distribuées (spéculation),
    - il y a 9 cartes achetables avec cette carte (donc 10 avec celle-ci que tu dois jouer avant),
    - 10, la note que j'avais donné sur BGG,

    Apparemment l'auteur prévoit de renouveler l'expérience (avec une nouvelle énigme plus complexe?). Sa réponse m'a bien fait rire :

    I had fun following along your thread (sorry if anyone is disappointed it isn't a more complex answer!)

  12. #102
    Un peu déçu pour l'énigme du coup...
    Mais tant mieux que ce soit résolu !

    Moi ça m'a poussé à regarder "Ready Player One" ce weekend comme vous l'aviez évoqué avec Parzival un peu plus haut.

    Et j'ai perdu vite fait encore une fois contre Arkayne hier. Grrr...

  13. #103




    Plus sérieusement, c'était bien marrant. Un peu déçu que ça ne débouche pas sur l'annonce du mode carrière, mais c'est la vie !

  14. #104
    I really love those "meta-games". M. Porfirio did this for free, just for fun, for the love of game.
    And that's really cool
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #105
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    https://allezvousfairelire.files.wor...5e-element.gif



    Plus sérieusement, c'était bien marrant. Un peu déçu que ça ne débouche pas sur l'annonce du mode carrière, mais c'est la vie !
    Voilà ! Moi aussi j'espérais l'annonce d'un nouveau jeu derrière ce petit jeu. Mais ça viendra peut-être !

    Mais sinon The Tin Man m'aurait bien rendu service hier ! Les dés n'étaient pas avec moi...

  16. #106
    Hop ! Déterragement de topic.

    Il y a une possibilité de récupérer la carte promo en participant à un concours.

    https://boardgamegeek.com/thread/213...some-foresight

    J'ai aucune idée de la réponse.

  17. #107
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Hop ! Déterragement de topic.

    Il y a une possibilité de récupérer la carte promo en participant à un concours.

    https://boardgamegeek.com/thread/213...some-foresight

    J'ai aucune idée de la réponse.
    Sympa comme idée!
    J'imagine qu'il faut trouver un méchant qui a le potentiel d'être un méchant sur plusieurs épisodes.
    L'indice qu'il est déjà apparu dans les jeux d'avant est pas mal mais bon ça laisse du choix...

    En tout cas, j'ai hâte de voir ce que sera la prochaine extension du jeu "Carrière"!

  18. #108
    J'ai vu des canards poster la bas. Vous avez une idée de la réponse ou c'est au pif ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •