Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 108
  1. #61
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Je n'ai jamais joué au jeu, mais le sujet à l'air passionnant.
    Tu as le jeu et toutes les extensions ? Il n'y a pas un indice quelconque sur les boites du jeu puisqu'elles sont all around you ?
    "you have a very important "key" that others do not have" ne colle pas avec l'idée des boîtes, je pense.

  2. #62
    Passe la carte sur un lecteur NFC !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #63
    Nous avons un nouveau propriétaire de cette carte (selon BGG): https://boardgamegeek.com/boardgamee...ngs?status=own

  4. #64
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Nous avons un nouveau propriétaire de cette carte (selon BGG): https://boardgamegeek.com/boardgamee...ngs?status=own
    Et il ne possède pas le jeu de base !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Ça ouvre plein de spéculations...

  5. #65
    Les trois pseudos ont le son "IN" : INdianajo883, dYnkYn, deadskIN73

  6. #66
    Des IN-men comme le tIN man, quoi.

  7. #67
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Quelques idées en vrac :
    - les pointillés en bas de l'enveloppe, ça pourrait pas être un genre de code morse ? Ou c'est habituel d'avoir des codes-barres de ce style sur les enveloppes ?
    J'ai creusé un peu la dessus : le lot de barres le plus visible a l'air de correspondre à de l'Intelligent Mail Barcode, mais en essayant de le décrypter j'obtiens un ZIP code qui n'a pas l'air valide. Rien réussi à sortir du lot de barres situé au dessus par contre...
    Spoiler Alert!

    Je suis passé par http://bobcodes.weebly.com/imb.html avec la séquence ADAFAAATDFTTATAAFTTFFADTDDTFADDADDFFFFDTTATDDFDTFA DDFAATATDDAFAAD


    Bref, on n'est pas plus avancés.

  8. #68
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Et il ne possède pas le jeu de base !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Ça ouvre plein de spéculations...
    Et j'ai parcouru tous ses posts : rien qui concerne Hostage Negotiator.
    Donc soit le gars a rêvé cette carte, soit y'a un truc qui nous échappe.

  9. #69
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Et j'ai parcouru tous ses posts : rien qui concerne Hostage Negotiator.
    Donc soit le gars a rêvé cette carte, soit y'a un truc qui nous échappe.
    Il y a deux nouveaux joueurs déclarant avoir la carte et ils ont tous deux le jeu dans leur liste. Donc oui ça fait un peu anomalie le 3eme possesseur...

  10. #70
    A mon avis, un choix a été fait parmi ceux qui ont bien noté le jeu (peut-être 10 uniquement ?) ce qui correspond à la phrase "one of the biggest fans". Par contre, je sèche sur l'élément suivant...

  11. #71
    Juste comme ça: IN = interieur
    Et l'indice "Tout autour de vous": pourquoi pas une personne infiltrée qui verrait tout

    Enfin je dis ca, j'y ai jamais joué çà Hostage Negotiator

  12. #72
    Bon, j'ai parcouru un peu les profils des gens qui ont ajouté la carte sur BGG, et j'ai l'impression que la plupart des théories qu'on a faites ne tiennent pas.
    - y'a des gens qui n'ont pas HN dans leur top ten
    - la plupart des gens n'ont pas posté sur les forums du jeu
    - ils n'ont pas tous "IN" dans leur pseudo

    A priori y'a que dYnkYn qui a visé juste : tous les utilisateurs ont collé une note de 10 à Hostage Negotiator ou à son extension/standalone Crime Wave (y compris deadskin73 qui ne possède pas le jeu, mais a collé un 10 à Crime Wave en le marquant "want to buy"). Au passage, ça rappelle les 10pts de conversation qu'octroie la carte.

    Si on revenait à l'idée de départ pour le "tout autour de vous" ? Les cartes "négociator" comme le Tin Man sont censées représenter le personnage du joueur. On pourrait donc interpréter ça comme "autour du Tin Man", ce qui nous ramène à l'analyse de l'image : le reflet dans les lunettes, les tableaux/fenêtres en arrière-plan.

    A tout hasard, est-ce qu'il y a un canard qui bosse chez Les Experts et qui pourrait nous faire un agrandissement photo sub-pixellique en résolution gaussienne tri-phasée synaptique ?



  13. #73
    J'ai cherché des anagrammes de The Tin Man.

    Je ne vois pas.

    Et des allusions, comme "nice if he didn't act like a robot ?"

    Je trouve ça savoureux, alors que les preneurs d'otages sont justement des robots, et que si tu joues, tu dois justement faire preuve d'adaptation constante en tant que négo.

  14. #74
    L'allusions, comme "nice if he didn't act like a robot ?" c'est clairement la source du nom "Tin Man" qui est le robot qui n'a pas de coeur dans le magicien d'Oz.

  15. #75
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    L'allusions, comme "nice if he didn't act like a robot ?" c'est clairement la source du nom "Tin Man" qui est le robot qui n'a pas de coeur dans le magicien d'Oz.
    Une extension avec des preneurs d'otages inspirés du Magicien d'Oz et leur particularité ?

  16. #76
    Ou alors une extension qui permettrait de jouer le rôle du preneur d'otage contre des Négotiateurs "IA" ? Qui donc, à leur tour, se comporteraient avec une logique donnée, comme des robots.

    Mais je crois me rappeler que l'auteur n'était pas favorable à cette évolution du jeu. Je fantasme.

  17. #77
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ou alors une extension qui permettrait de jouer le rôle du preneur d'otage contre des Négotiateurs "IA" ? Qui donc, à leur tour, se comporteraient avec une logique donnée, comme des robots.

    Mais je crois me rappeler que l'auteur n'était pas favorable à cette évolution du jeu. Je fantasme.
    J'aime bien l'idée mais ce serait compliqué à appliquer avec le système actuel sauf à tout changer (dur d'imaginer un système de cartes de menaces satisfaites ou pas suivant les dés...).

    Et sinon TTM, ça n'évoque rien? The Tin Man: pourquoi un M majuscule?

  18. #78

  19. #79
    Raclette, Suisse... tout est lié!

  20. #80

  21. #81
    "The Tin man" est invité à l'UCGC 3 ?!!

  22. #82
    Je viens de recevoir ce message sur BGG:

    Citation Envoyé par Pantsbooger
    Hi

    I just wanted to let you know that I received The Tin Man yesterday from AJ Porfirio too...

    Have you got any closer to solving the mystery?

  23. #83
    Alors, de nouvelles idées ? Moi je sèche un peu...

  24. #84
    Ben en même temps c'est chaud sans avoir la carte sous la main.
    J'imagine que dYnkYn l'a scruté sous toutes les coutures ...

    La comme ça je sèche aussi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #85
    OK, so I can not get this challenge out of my head. AJ Porfirio himself sent me to this forum when I dropped him a note on the mystery.

    Some thoughts:

    1. Tin Man is obviously in Wizard of Oz and relates to the guy without a heart. This is referenced on the card, but seems way too simple to be it.

    2. Someone on BGG referenced Parzival, the character from Ready Player One. RPO, the movie, features the Iron Giant, a huge robot from the film of the same name made in the early 90s, which is in turn from the book Iron Man by Ted Hughes. The card says "It would be nice if it did not act like such a robot" but I can not think about this set of geek references to HN or the card ...

    3. "There are clues all around you". I wondered if this was all about the President of the USA. Read the card. Too political for a game like this?

    4. I'm clutching at straws here.

    I did rate Crime Wave 10/10 on BGG. Because it is the best solo game in existence, bar none.

    Anyone have any ideas?

    p.s. sorry about writing in English...

  26. #86
    So now I think about it more...

    I think we all got given the card because we gave the game 10 on BGG. And the card says we can spend 10 conversation points. And Tin Man sounds an awful lot like Ten Man...

  27. #87
    So maybe you gotta gather the 10 of you to find something?

  28. #88
    10 people got the card ? It matches with "a very few.."
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #89
    My point is that people receiving this card gave a 10 to the game. But, I think there are another rule and not everyone giving a 10 received. But can't find it.

  30. #90
    I thought at a moment having "i", "n" and "d" or "t" in the pseudo, but that doesn't fit.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •