Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour/Bonsoir, j'ai de gros " Problèmes " avec mon PC j'ai récemment acheté mes nouveaux composant et j'ai des chutes de FPS sur pas mal de jeux voir tous. J'ai essayer beaucoup de chose mon bios est à jour mes driver graphique le sont aussi alors je ne sais plus vraiment quoi faire ! xd

    Ma config
    Carte mère ASRock 970 Pro3 R2.0
    Processeur AMD FX-8350 4.0ghz
    Carte graphique Nvidia Gforce GTX 1050
    Ram 12go de ram en DDR3
    Et une alim de 550w

  2. #2
    Salut,

    Ben faut dire que la config n'est pas non plus un PC de guerre hein. Le FX-8350 est un peu dépassé et une GTX 1050 c'est plutôt léger comme carte graphique pour du jeu.

    Pour te donner une idée à la louche ton FX-8350 en jeu est du niveau de mon i5 750 2.66 Ghz voire moins. Mon processeur à maintenant 9 ans et je l'ai overclocké à 3.9 Ghz pour pouvoir continuer à jouer en attendant de monter ma future config

    Maintenant, pourrais-tu préciser le nom des jeux, la définition de ton écran et comment tu règles les options graphiques dans l'ensemble (ultra, élevé, moyen, faible).

    Pour terminer, FRAPS te compte le nombre de FPS et t'affiche les FPS à l'écran. Cela te permettra de quantifier grosso modo la baisse de FPS.

  3. #3
    Salut,

    Oui, d'accord avec Rocca.

    Mais surtout, il faut bien être d'accord sur ce que tu appelles "chutes de FPS" : est-ce que c'est simplement des baisses de fps, genre 60 fps ==> 20fps sur une séquence assez longue, avec parfois des saccades, ou bien : c'est fluide et puis d'un coup t'as des micro-freezes avec l'image qui se fige une fraction de seconde et ça repart normalement ? Dans le premier cas c'est pas grave c'est une insuffisance en matos, dans le second les causes peuvent être multiples et dures à trouver.

    FRAPS devrait te permettre d'y voir plus clair car il affiche les FPS en continu dans un coin de l'écran.
    Dernière modification par Loulou le relou ; 04/09/2018 à 23h58.

  4. #4
    Mais qui t'a fait récemment acheter ça...

  5. #5
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Mais qui t'a fait récemment acheter ça...
    Tu veux l'énerver d'entrée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •