Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1
    Voici le topic pour réagir aux articles du CPC 386.



  2. #2
    La pastille du "à venir"

  3. #3
    Y a un lapin sur la tranche ! (C'est revenu pour la version mensuelle je suppose ou j'ai été aveugle pendant des années ?)

  4. #4
    Ce festival de jeux de mots.

  5. #5
    Fake news !!!
    Y'a un citation de CptProut sans fautes d'orthographe, MENSONGE !!

    En tout cas, la relève est assurée, ça c'est sûr. Même le Cabinet a été repris, avec brio il faut l'avouer...

  6. #6
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Y a un lapin sur la tranche ! (C'est revenu pour la version mensuelle je suppose ou j'ai été aveugle pendant des années ?)
    Il n'y avait pas de tranche sur la version bimensuelle ?

  7. #7
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il n'y avait pas de tranche sur la version bimensuelle ?
    Non

  8. #8
    J'ai bien aimé l'article d'Ellen sur la cruauté dans les jeux vidéo. La capture de Life is Strange m'a tout de suite rappelé la masterclass d'un des créateurs du jeu qui avait sorti l'air amusé "Mais en même temps, est-ce que c'est vraiment méchant de se moquer de Victoria..."

    J'ai retrouvé le passage où il parle un peu des stats liées aux choix des joueurs.

  9. #9
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Le KLJV dans le mag papier

    Inscrivez-vous, ça commence bientôt !
    Dernière modification par Rouxbarbe ; 06/09/2018 à 18h22.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  10. #10
    Super chouette encore le dossier de Ellen Replay! C'est un excellent sujet, et l'écriture m'a happé de bout en bout. J'en aurais presque voulu encore un peu plus !

    Tout ca m'a furieusement rappelé Black & White, le jeu où tout te pousse à déchaîner ta rage sur les habitants. Même quand tu veux tout bien faire, avec la voix insupportable des villageois qui crient "on veut des maisons", le rythme lent du jeu. Et c'est tellement facile et rigolo de les envoyer valdinguer. Comment ne pas craquer par moment et rester un saint tout du long ? N'empêche qu'après tu te demandes si nos dirigeant passent aussi par ce genre de crise de folie.

    Sinon un gros merci à Sébum pour l'article sur Nighthawk Stealth Fighter, qui m'a fait resurgir plein de très vieux souvenirs avec émotion. Et surtout répondre à cette question "mais d'òu sort le F-19" ? Je me souviens plus auquel j'avais joué il y a bien longtemps. Mais je me souviens juste l'avoir récupéré à tout petit prix, et avoir été happé par ces menus, ces options et un gameplay fort attrayant en dépit du manque de graphisme. Bizarrement j'avais en mémoire qu'il y avait plein d'autres avions bizarres à essayer, genre B2, project Aurora. Mais je dois confond avec un autre jeu sorti plus tard ?

  11. #11
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Comment ne pas craquer par moment et rester un saint tout du long ? N'empêche qu'après tu te demandes si nos dirigeant passent aussi par ce genre de crise de folie.
    La folie, pour eux, serait d'être saint par moment. Mais non, je ne crois pas que cela arrive...

  12. #12
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Sinon un gros merci à Sébum pour l'article sur Nighthawk Stealth Fighter, qui m'a fait resurgir plein de très vieux souvenirs avec émotion.
    +1
    Gros (et beau) retour dans le passé pour ma part aussi!

  13. #13
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Fake news !!!
    Y'a un citation de CptProut sans fautes d'orthographe, MENSONGE !!

    En tout cas, la relève est assurée, ça c'est sûr. Même le Cabinet a été repris, avec brio il faut l'avouer...
    Je ne suis donc pas le seul a avoir été choqué !
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  14. #14
    Et moi je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire

  15. #15
    Habitant l'autre continent, j'ai reçu - avec un peu de retard - ce dernier numéro.

    Merci pour ce bon résumé de la Gamescom, vous avez su, comme toujours, trouver quelques petites pépites qui sortent des sentiers battus. Et comme d'habitude, c'est toujours un plaisir de lire le magazine durant le brunch du dimanche, savourer son humour et son ton pour ensuite aller gonfler sa liste de souhaits GoG/Steam *tousse*

    Continuez comme ça ! \o/

  16. #16
    Dans l'article "Les archéologues du virtuel", en pages 92 et 93, il y a une traduction qui m'a fait saigner les yeux (j'ai d'abord cru à une blague, mais elle est utilisée deux fois).
    Bref, "The Cutting Room Floor" ne signifie pas "L’étage de la Chambre des Coupes"
    C'est plutôt "Le Sol de la Salle de Montage".
    Car à l’époque des films en pellicule, dans une salle de montage on coupait les séquences en trop, et ces morceaux de pellicule se retrouvaient au sol.

  17. #17
    Dommage de ne pas évoquer les Dungeon Keeper dans l'article sur la cruauté dans le JV, parce qu'on était en plein dedans, entre le fait de coller des baffes aux minions et la torture des héros, je m'en donnais à coeur joie !
    Fervent praticien de la pensée inique en robe de chambre. @Le concombre masqué - Mandryka

  18. #18
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Et moi je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire
    Avoue, t'es vert !

  19. #19
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Avoue, t'es vert !
    En plus, vu que son article dans le mag est composé à 40% de citations de mes messages, il va devoir m'envoyer ma part

    Gros bisous Diwy

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •