Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
  1. #1


    Shadows: Awakening est un RPG d'action solo en 3D isométrique doté d'un système de combat tactique en temps réel. Embarquez dans une aventure épique au gameplay exigeant, à l'histoire captivante et aux graphismes envoûtants.

    Sortie fin août 2018 sur Steam : https://store.steampowered.com/app/585450/



    Deux mondes, une histoire – Dans un univers parallèle peuplé de monstres et de démons, basculez librement du Royaume des Ombres aux terres des mortels pour vivre une intrigue captivante dans un monde débordant de mythes, de destinées et de créatures légendaires.


    Un système de groupe unique – Plusieurs personnages dans un seul démon. Leurs différentes personnalités cohabitent, rivalisent et communiquent à travers des dialogues internes.


    Une grande variété de compétences et de personnages – Choisissez parmi 3 héros, chacun possédant sa propre histoire, ses propres quêtes et dialogues. Dévorez les âmes de 14 personnages jouables avec chacun leur propre arbre de compétences, comme Kalig, le Roi des Bandits ou Evia, la Fille du Feu.


    Combat tactique en temps réel – Combinez les capacités de vos différents personnages afin d'optimiser les effets de vos pouvoirs et sorts dévastateurs.


    Un long temps de jeu – + de 20 heures de jeu pour venir à bout de l'histoire une première fois, et de nombreux autres défis à découvrir dans de nouvelles parties : l'expérience complète cumule + de 60 heures de jeu.


    Des casse-têtes complexes – Des casse-têtes qui vous donneront du fil à retordre tout au long du jeu et vous amèneront à découvrir des lieux saisissants, depuis les petits villages rustiques jusqu'aux donjons les plus sombres et les plus enfouis.


    Un système d'artisanat et de butin – Le système d'artisanat et de butin vous permettra d'utiliser vos récompenses afin de devenir l'aventurier ultime.



    À PROPOS DE CE JEU
    « Un ancien proverbe nous met en garde : "Ne faites jamais confiance à un démon, car la trahison est dans sa nature."
    Pourtant les Suréens, ces grands ogres des Régions Désertiques, ont un autre dicton : "Un démon honore toujours ses pactes." Peut-être que lorsque la race humaine tourne son regard vers l’enfer, elle n'y voit que le reflet de son propre côté obscur... »

    – Carissa Cantrecht


    Shadows: Awakening est la nouvelle aventure de la saga Heretic Kingdoms. Après l'assassinat des membres du conseil secret connu sous le nom de Penta Nera, leurs âmes sont absorbées par les Dévoreurs, des démons malfaisants capables d'accaparer les souvenirs et la personnalité des âmes qu'ils obtiennent et de se servir de leurs formes matérielles comme de vulgaires marionnettes. De retour dans le monde des mortels, les démoniaques Penta Nera continuent leur quête de pouvoir et d'immortalité, mais à quel prix ?






    Shadows: Awakening est un RPG d'action solo en 3D isométrique doté d'un système de combat tactique en temps réel. Vous incarnez un démon invoqué depuis le Royaumes des Ombres, le Dévoreur, afin d'absorber les âmes de héros disparus depuis longtemps. Embarquez dans une aventure épique au gameplay exigeant, à l'histoire captivante et aux graphismes envoûtants. Possédez-vous la concentration et la lucidité nécessaires pour maîtriser le monde des Royaumes Hérétiques ? Rassemblez votre groupe, prenez le contrôle de puissants héros et utilisez leurs pouvoirs à votre avantage. Mais qui commande vraiment... le démon, ou les âmes qu'il a dévorées ? Le destin du monde est entre vos mains : le sauverez-vous en contrecarrant l'effroyable menace qui plane sur celui-ci, ou le plongerez-vous dans un désastre total...




















    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #2
    Personnellement, je serais curieux d'avoir un avis dessus.

  3. #3
    Après 2h dessus je peux dire :

    -> très joli
    -> y'a du lore, l'histoire est cool pour l'instant, si t'aimes lire les lettres/bouquins dans les jeux, t'es servi
    -> le gameplay des 2 mondes ( ombre/lumière ) est cool
    -> très sympa de switcher entre ton perso principal ( le démon ) et les 3 autres compères ( 4 personnes en même temps au maximum, mais un gros roster total à débloquer )

    -> ça pète moins que Diablo
    -> c'est plus lent que Diablo
    -> itémisation moyenne
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #4
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    -> y'a du lore, l'histoire est cool pour l'instant, si t'aimes lire les lettres/bouquins dans les jeux, t'es servi
    Merci pour l'info. C'est notamment sur le côté scénario / écriture dont j'étais curieux.

  5. #5
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Après 2h dessus je peux dire :

    -> très joli
    -> y'a du lore, l'histoire est cool pour l'instant, si t'aimes lire les lettres/bouquins dans les jeux, t'es servi
    -> le gameplay des 2 mondes ( ombre/lumière ) est cool
    -> très sympa de switcher entre ton perso principal ( le démon ) et les 3 autres compères ( 4 personnes en même temps au maximum, mais un gros roster total à débloquer )

    -> ça pète moins que Diablo
    -> c'est plus lent que Diablo
    -> itémisation moyenne
    Entièrement d'accord
    J'aime bien le rythme plus lent et les 3 compétences par personnages qui poussent au switch pendant les combats, par contre au niveau 12 j'ai environ 6 points de compétences en rab.
    Les ennemis ne réapparaissent pas j'ai donc jamais eu d'avance par rapport au niveau recommandé.
    Pour l'histoire j'ai pris Evia, la mage de feu, et je suis bien curieux de découvrir de quelle façon elle est morte.

    Petite info utile Awakening reprend les trois chapitres de Heretic Kingdoms donc pas besoin de faire HK en premier.
    Dernière modification par BinaryOverride ; 03/09/2018 à 17h21.

  6. #6
    Je vais pouvoir me remettre au jeu. (Une sorte de plantage de drapeau)

  7. #7
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    -> itémisation moyenne
    C'est ce qui me fait peur. C'est un jeu qui veut te raconter une histoire avant d'être un HnS ? Me trompe-je ?

  8. #8
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est ce qui me fait peur. C'est un jeu qui veut te raconter une histoire avant d'être un HnS ? Me trompe-je ?
    Peut-être. Après le combat est quand même fun hein
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #9
    Cette série a toujours mis l'emphase sur l'histoire et le lore plutôt que sur le loot, oui. Disons qu'on évite le syndrome "inventaire rempli de 25 objets semblables", ça n'empêche pas le jeu de proposer plusieurs niveaux de rareté et un équipement complet. Ce jeu, ça fait littéralement des années que je l'attends, depuis que l'éditeur du livre 1 a fait faillite en faite...

    Chouette OP au passage ! Mais il est aussi en vente sur GOG.

  10. #10
    Ah oui, ce jeu me dit bien aussi

    Bon ça presse pas, je suis toujours sur TQ mais je vais suivre ça du coin de l'œil et j'attends vos retours sur le end game & l'équilibrage entre les persos pour me faire un avis plus précis.

    Une petite question; si j'ai bien compris les ennemis ne respawn pas, c'est ça ?

  11. #11
    Alors je l'ai commencé hier, et je n'ai joué qu'une heure, mais en ayant suivi quelques interview etc, je dirais qu'ils ont voulu raconter une histoire comme dans un RPG standard mais avec un gameplay plus nerveux qui se rapproche des H&S.
    Perso ça me va, et je le fais clairement pour l'histoire.
    De ce que j'ai compris on choisi un personnage au début (j'ai pris la mage) mais les 2 autres seront jouables au cours de la campagne sans pour autant qu'on apprenne leur histoire c'est ça ?
    Grosso modo, il faudra recommencer le jeu 3 fois pour avoir l'histoire global des 3 personnages si j'ai bien compris.

    Je suis en tout cas, tres agréablement surpris par ce jeu et j'ai vraiment envie d'y retourner ce soir

  12. #12
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    De ce que j'ai compris on choisi un personnage au début (j'ai pris la mage) mais les 2 autres seront jouables au cours de la campagne sans pour autant qu'on apprenne leur histoire c'est ça ?
    Grosso modo, il faudra recommencer le jeu 3 fois pour avoir l'histoire global des 3 personnages si j'ai bien compris.
    De ce que j'ai compris moi y'a du new game+ pour choisir les autres persos. Au delà de ça de toute façon on a d'autres persos à jouer qui ne font pas autant partie de l'histoire et qui sont à trouver en cours d'histoire.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #13
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    De ce que j'ai compris on choisi un personnage au début (j'ai pris la mage) mais les 2 autres seront jouables au cours de la campagne sans pour autant qu'on apprenne leur histoire c'est ça ?
    Grosso modo, il faudra recommencer le jeu 3 fois pour avoir l'histoire global des 3 personnages si j'ai bien compris.
    De ce que j'ai compris moi y'a du new game+ pour choisir les autres persos. Au delà de ça de toute façon on a d'autres persos à jouer qui ne font pas autant partie de l'histoire et qui sont à trouver en cours d'histoire.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #14
    De ce que m'a répondu un dev sur steam, il faut bien finir la campagne avec chacun des 3 persos en tant que perso principal pour avoir le tenant et les aboutissants de chaque histoire

  15. #15
    Patch 1.1 :

    Fixes
    Fixed a bug where players were no longer able to switch characters (e.g. after defeating Dharmok).
    Fixed a bug where players got stuck while solving the rolling boulder puzzle in the Outlands.
    Fixed a bug where the locked arena door icon disappeared before facing Zaar.
    Fixed several localisation issues.
    More fixes and balancing issues have been addressed.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #16
    Juste pour info, j'avais commandé une clé sur Instant gaming et pour la premiere fois j'ai eu une erreur de clé invalide….
    Etant impatient je l'ai acheté ailleurs, et je pense que IG va m'en renvoyer une d'ici demain ou jeudi, ca intéresse un canard éventuellement ?

  17. #17
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    De ce que m'a répondu un dev sur steam, il faut bien finir la campagne avec chacun des 3 persos en tant que perso principal pour avoir le tenant et les aboutissants de chaque histoire
    Dommage, personnellement pas très fan de devoir recommencer plusieurs fois pour connaître l'ensemble du scénario.

    Sinon autre question, est-ce que le scénario est compréhensible sans avoir joué aux précédents ? Je me souviens vaguement du premier Kult Heretic Kingdoms, auquel j'avais joué il y'a un paquet d'années..., par contre jamais touché au suivant Shadows: Heretic Kingdoms.

  18. #18
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Sinon autre question, est-ce que le scénario est compréhensible sans avoir joué aux précédents ? Je me souviens vaguement du premier Kult Heretic Kingdoms, auquel j'avais joué il y'a un paquet d'années..., par contre jamais touché au suivant Shadows: Heretic Kingdoms.

    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    Petite info utile Awakening reprend les trois chapitres de Heretic Kingdoms donc pas besoin de faire HK en premier.
    Désolé pour ma dernière question, je n'avais pas vu.

  19. #19
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Dommage, personnellement pas très fan de devoir recommencer plusieurs fois pour connaître l'ensemble du scénario.

    Sinon autre question, est-ce que le scénario est compréhensible sans avoir joué aux précédents ? Je me souviens vaguement du premier Kult Heretic Kingdoms, auquel j'avais joué il y'a un paquet d'années..., par contre jamais touché au suivant Shadows: Heretic Kingdoms.
    En fait le scenario global je pense que tu leconnais a la fin du premier run, c'est juste si tu veux connaitre l'histoire spécifique des 2 autres persos enfin c'est ce que j'ai compris et je dis peut etre des conneries

  20. #20
    30H de jeu et vraiment dégouté par la fin du jeu !!
    Sans spoil, j'ai pris Evia, et en fait au lvl 26 je me suis retrouvé avec quetes que je n'arrivais pas a completer car mal expliqué et sans marqueur...Je n'arrivais pas a rentrer dans les tombs 5 et 6 de la quete d'evia....

    Du coup je me suis dis tant pis je vais deja faire la principale .... je termine la principale (sans vous reveler mes choix) paf generique de fin retour au menu ....
    En gros j'ai joué 30h, et j'ai tout un pan du jeu qui est foutu (la quete d'evia....) car je peux plus la completer ...
    Franchement de 1, je vais pas rejouer Evia de zero pour refaire sa quete principale et 2, j'ai encore moins envie de jouer avec les autres persos !

    C'est horrible car j'ai adoré pendant 25/30h et la fin du jeu m'a tout gaché !
    Hyper frustrant !

  21. #21
    Arf mal foutu ça
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #22
    Après je m'y suis peut etre pris comme un pied, mais j'ai tourné 2h pour essayer de débloquer la situation histoire de faire les tombes (quete du perso que j'ai choisi) et n'y arrivant pas j'ai decidé d'aller finir la quete principale, ce que j'ai fait, et paf generique ...
    Donc si je veux finir les tombs je suis obligé de reprendre a zero avec le meme perso ??

    Et si je prend un autre perso les 3/4 des quetes seront les memes je pense que lors de mon run avec un perso différent ?

  23. #23
    Il est actuellement à 11 balles sur Gog. Ca vous le coup et c'est trop mou/lent ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •