Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 332 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 9948
  1. #9031
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Oulah, il est vilain le logo nantais :/ Ça sent l'inspiration de la Juve je trouve (logo turinois que je trouve pas terrible d'ailleurs )
    C'est l'"iconification" des logos, pour les faire ressembler à des icones d'app mobile. Le logo de Nantes est pas aussi mauvais que celui de la Juve je trouve, mais il est triste comme la bite des habitués du topic.

  2. #9032
    Citation Envoyé par xarfu Voir le message
    Ma petite phrase de lancement de tout à l'heure, sur le PSG et la FPF, c'était plutôt à comprendre comme "puisqu'on parle du PSG et d'argent".
    Les Qataris arrosent tellement de fric qu'on ne peut être que méfiant, surtout quand ressortent des affaires comme celle là, avec le président du PSG soupçonné.
    Après je suis assez d'accord avec toi sur la tête interchangeable, mais j'y vois forcément des conséquences sportives.
    Conséquences psychologiques et morales sur les joueurs, le staff et les supporters ainsi que les autres amateurs de foot, mais aussi conséquences de l'arrivée d'une nouvelle "tête" qui veut marquer le club de son empreinte.
    Y'a pas de soucis à se faire, Mbappé prendra ses responsabilités et remplacera Nasser à la tête du club (ou ailleurs).

  3. #9033

  4. #9034
    Le psg supprime son équipe réserve.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...19-ans/1022193
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #9035
    Romain Danzé a annoncé la fin de sa carrière, il n'a pas joué cette saison à cause d'une grave blessure au genou et n'a d'ailleurs toujours pas repris l'entraînement.
    18 saisons au SRFC, un des rares "joueur d'un club" de ce championnat.

  6. #9036
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Le psg supprime son équipe réserve.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...19-ans/1022193
    Surprenant. Reste à voir si ça va vraiment aider les jeunes à se développer. Il est dit que certains sont passés directement des U19 aux pros cette année, mais c'est aussi parce qu'il y avait des blessés et des bannis... Pas seulement parce que la réserve ne sert à rien.

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Romain Danzé a annoncé la fin de sa carrière, il n'a pas joué cette saison à cause d'une grave blessure au genou et n'a d'ailleurs toujours pas repris l'entraînement.
    18 saisons au SRFC, un des rares "joueur d'un club" de ce championnat.
    J'étais persuadé qu'il avait pris sa retraite l'an dernier vu qu'il n'a pas joué de l'année... En plus c'est l'année où Rennes gagne quelque chose, coïncidence ?

  7. #9037
    Ca va être bien cette deuxième mi-temps en jouant à 10 pour Lens.
    Bravo d'ailleurs à Leca, 33 ans et incapable de se maîtriser en se prenant unpour contestation
    C'est bien mec, c'est vrai que c'est pas comme si c'était un des matchs qui pouvait définir la saison entière.

    (bon je regarde d'un oeil distrait mais l'arbitre a quand même l'air pas mal aux fraises)

  8. #9038

  9. #9039
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Le psg supprime son équipe réserve.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...19-ans/1022193
    Je trouve ça d'une stupidité ... C'est tellement important une équipe réserve.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bravo d'ailleurs à Leca, 33 ans et incapable de se maîtriser en se prenant unpour contestation
    Pour être tatillon, le rouge est direct, ce n'est pas pour contestation.

  10. #9040
    Sinon Neymar serait parti au Blazioul sans l'aval de Tuchel mais celui d'Henrique...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #9041
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'étais persuadé qu'il avait pris sa retraite l'an dernier vu qu'il n'a pas joué de l'année... En plus c'est l'année où Rennes gagne quelque chose, coïncidence ?
    Ça serait ballot que notre chat noir soit notre ancien capitaine
    Dommage pour lui la coupe de France de cette saison ne figurera pas sur son palmarès, mais sa joie lors du titre était réelle.

  12. #9042
    But de Lens 2-1
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #9043
    Ben ça, je l'aurai jamais cru. Les Troyens auront une autre saison en L2 pour se bouffer les couilles.

  14. #9044
    Ouais ben Lens aussi, ils vont perdre le barrage.

  15. #9045
    Fini, Lens qualifié !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #9046
    Ouais mais les barrages seront contre une équipe censée être plus forte, là Troyes perd contre un Lens pas terrible cette saison alors que les Troyens ont montré de belles choses.

  17. #9047
    29ème minutes à Rennes, magnifique tifo en l'honneur de Danzé

    L'arbitre a même arrêté le jeu pour marquer le coup, sympa.


  18. #9048
    Pour le moment Caen et Dijon perdent à domicile.

  19. #9049
    Incroyable cette VAR, à Amiens, il y a double faute, l'arbitre ne siffle pas.

  20. #9050
    Thauuuuuuuuuuviiiiiiiiiiin 1-0

    - - - Mise à jour - - -

    Reims 2-0 psg
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #9051
    2eme toile de Buffon ce soir.

  22. #9052
    Dijon qui égalise

    - - - Mise à jour - - -

    Dijon qui mène 2-1 et devient barragiste.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #9053
    Superbe lucarne de Niang, sa première moitié de saison était tout juste moyenne mais il la finit en feu. Si Rennes lève l'option à 15M c'est l'affaire de l'année.

  24. #9054
    Balotelli

    Quel joueur.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #9055
    Il aurait déjà du en prendre 1 depuis longtemps, allez arrivederci et à jamais.

  26. #9056
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Dijon qui mène 2-1 et devient barragiste.
    Je n'aurais pas parié sur eux

    Monaco qui perd, Paris qui perd, Lyon qui perd... ça sent les vacances. Lyon a même mis Gorgelin dans les cages, histoire de bien montrer qu'ils n'en ont rien à foutre.

    Ah ben Cornet qui veut me faire mentir et qui enchaine un nouveau doublé Il vise le mercato Et Tanguy qui marque aussi C'est nawak.

  27. #9057
    Reims 3-1
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #9058
    Monaco, c'est à l'image de leur saison, ils vont finir 17ème.

  29. #9059
    Buffon Le PSG
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #9060
    Fini
    Caen et Guingamp en L2, Dijon barragiste.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Page 302 sur 332 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •