Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 332 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 9948
  1. #481
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Je réalise que j'ai jamais regardé de match sur RMC/SFR sport.
    C'est qui au commentaire ce soir ? J'espère que j'aurais pas de merde, ça me foutrait la rage (je suis via SFR, avec la box)
    Y a des chances que ce soit Rothen. C'est les mecs de RMC qui commentent.

    Pour un supporter du PSG c'est un plus.

  2. #482
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Là on est d'accord. C'est exactement ce que je dis.

    D'ailleurs à propos du "normal d'avoir les commentaires en allemand" j'ajoute que si tu es inscrit sur le service (allemand ou autre à priori), ben en fait DAZN te demande ta langue dans les settings (anglais ou allemand) et te propose de streamer en priorité dans cette langue.



    Je vois pas comment il peut y'avoir des problèmes de diff. Tu as deux flux, un anglais qui a image+son et un allemand qui a image+son, ben selon le désir de ton client tu le mets sur l'un ou sur l'autre. Y'a pas besoin de sychroniser les deux.

    Sinon je viens de faire un test sur le tennis WTA, là c'est en anglais. Si je change la langue, ça change pas le commentaire. Tu arrives avoir la WTA en allemand là toi ? Moi je "soupçonne" qu'ils ne produisent simplement qu'une seule langue pour chaque event.

    Edit : pour Netflix c'est vrai que souvent ils proposent langue originale+anglais+langues du pays et pas tout. M'enfin, ça fait quand même pas mal de choix.
    En effet j'ai aussi le tennis en anglais. Bon ils pourraient peut-être proposer aussi des commentaires en anglais pour le foot. Sinon tu peut te mettre à l'allemand

  3. #483
    Pour la premier league apparemment y'a que les pays Germanophones qui l'ont, du coup ils doivent probablement le produire qu'en allemand. La ligue 1 y'a pas en Suisse donc je sais pas comment ils font. L'allemand j'en ai fait plein. Mais ça veut pas...

  4. #484
    Ok, j'ai surtout regardé de la pl et de la ligue 1 dessus pour le moment.
    À une époque (y'a près de 10 ans) je regardais des streams roumains ou chinois, l'allemand ca passe pas mal

  5. #485
    Y'a une malédiction de l'allemand sur la Suisse romande. On fait 2 ans de moins d'anglais à l'école et la majorité des gens que je connais gèrent très bien cette langue. Mais alors l'allemand, on n'est quasi pas capables d'acheter du pain en Allemagne...

  6. #486
    Remarque un français qui serait capable d'acheter du pain en Allemagne serait pas nécessairement capable de le faire en suisse allemanique.

  7. #487
    C'est pas Dugarry qui commente la C1 sur RMC Sport ?

  8. #488
    Les supporters de Lyon sont attendus à l'accueil du magasin :

    http://sport24.lefigaro.fr/football/...-a-city-925583

    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  9. #489
    Ils vont faire un mug " On a essayé on a pas réussi mais on était bien " tu crois ?

  10. #490
    Et on aura avant que je m'en aille une équipe masculine qui sera aussi sur le toit de l'Europe
    Best joke ever.

  11. #491
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Best joke ever.
    *avec le petit sourire condescendant du nouveau riche.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #492
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    *avec le petit sourire condescendant du nouveau riche.
    Faut arrêter avec ton obsession du PSG hein
    J'suis pas supporter du PSG, et je trouve cette affirmation très drôle, quand tu vois que c'est un club qui avec la même équipe que l'an passé arrive même plus à gagner, et la gestion ne fait qu'empirer.

  13. #493
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Faut arrêter avec ton obsession du PSG hein
    J'suis pas supporter du PSG, et je trouve cette affirmation très drôle, quand tu vois que c'est un club qui avec la même équipe que l'an passé arrive même plus à gagner, et la gestion ne fait qu'empirer.
    Ouais enfin il ne dit pas qu'il va gagner la C1 l'an prochain.

    Il a quel âge Aulas d'ailleurs, je sais pas combien d'années il va pouvoir attendre.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #494
    Ramos à propos de la dernière sortie médiatique de Griezmann.
    Il a raison non ?

    https://video.eurosport.fr/football/...31/video.shtml

  15. #495
    Ramos critique Griezmann ? Ca n'a sans doute rien à voir avec la rivalité entre leurs clubs.

    C'est parti, ça fait campagne à tout va. Mais osef, on sait que Ronaldo va l'avoir encore une fois.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #496
    Il faudrait qu'il se réveille avec la Juve pour ca. Si il reste sur le même rythme que depuis le début de saison ca ne suffira pas.

  17. #497
    Pendant que Griezman se la joue et que Ramos se mêle de ce qui le regarde pas, Kanté lui il va se bouffer un curry et jouer à FIFA avec un inconnu rencontré par hasard...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #498
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pendant que Griezman se la joue et que Ramos se mêle de ce qui le regarde pas, Kanté lui il va se bouffer un curry et jouer à FIFA avec un inconnu rencontré par hasard...
    Ca compte pas pour la ballon d'or
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #499
    Bah si on se demande lequel des deux joueurs est le plus important dans la victoire en CdM, je vote Kanté.
    Kanté ce serait beau putain.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  20. #500
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Bah si on se demande lequel des deux joueurs est le plus important dans la victoire en CdM, je vote Kanté.
    Kanté ce serait beau putain.
    Pareil. Bon il a chié (lol) la finale mais ça serait beau.

    Sinon pour ce soir moi je dis

    Pool - PSG : 2-2
    ASM - AM: 0-2
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #501
    C'est même pas sûr qu'il oserait aller prendre le trophée
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #502
    Moi je suis en stress car je sais pas si je vais voir le match dans de bonnes conditions. Le PSG je les vois bien jouer comme l'edF. Ils sont à l'extérieur, Verratti suspendu, c'est pas beau mais ça peut marcher.

  23. #503
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Remarque un français qui serait capable d'acheter du pain en Allemagne serait pas nécessairement capable de le faire en suisse allemanique.
    Un français qui achète du pain en Allemagne ne devrait pas être ré-accepté sur le territoire français.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #504
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Un français qui achète du pain en Allemagne ne devrait pas être ré-accepté sur le territoire français.
    Ben, ils font du bon pain en Allemagne pourtant

  25. #505
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ben, ils font du bon pain en Allemagne pourtant
    Non.

  26. #506

  27. #507
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Non.
    Bien sûr que si. Tout ce qui n'est pas baguette ils le font mieux qu'en France.

  28. #508
    Sauf pour le sexe. Parce que va niquer une allemande, bonjour la foret noire. Certes, ça tient chaud l'hiver mais quand même.

  29. #509
    La forêt noire c'est la cerise sur le gateau quand tu nique une allemande.

  30. #510
    Vous voulez tous finir tondus ou bien ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 17 sur 332 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •