Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 332 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 9948
  1. #4741
    Les footballeuses du FC Nantes, c'est pas des PD

    https://mobile.francetvinfo.fr/repla....facebook.com/
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #4742
    Il n'y a pas de championnat national chez les jeunes en féminine ?

  3. #4743
    "les garçons n'aiment pas perdre, de nature, alors être battus par des filles ... "
    Bienvenu en 1950
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #4744
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Contrat rompu entre Mbia et le TFC.

    A la semaine prochaine pour un nouveau drama cassoulet-chocolatine, où l'on apprendra que Steeve Yago est en fait Jack l’Éventreur.
    Être payé pour participer à un stage de remise en forme de 5 mois. Vraiment la main sur le coeur, ce club !
    Do you wanna chipolatas?

  5. #4745
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bienvenu en 1950
    Ouais, vraiment un connard fini ce type.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #4746
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bienvenu en 1950
    Pas forcément. Ils parlent de jeunes garçons (13-14 ans) souvent immature. Et c'est souvent la réalité. Ils ont du mal à gérer la défaite encore plus quand c'est contre une fille.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #4747
    Parce que les filles gèrent mieux la défaite ? Non c'est complètement sexiste comme remarque. Autant je peux comprendre qu'on ne fasse pas participer une équipe féminine à une ligue masculine, autant la raison invoquée est complètement WTF.

  8. #4748
    C'est marrant j'ai lu la même ''histoire'' l'autre jour sauf qu'elles avaient perdu leurs 3 premiers matchs contre des garçons.

  9. #4749
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Parce que les filles gèrent mieux la défaite ? Non c'est complètement sexiste comme remarque. Autant je peux comprendre qu'on ne fasse pas participer une équipe féminine à une ligue masculine, autant la raison invoquée est complètement WTF.
    Non parce que quand t'es jeune tu penses généralement que c'est la honte de perdre contre une fille. Tout comme quand tu es encore plus jeune tu penses que les filles c'est nulllleeuuuuhhh !

    Il y a tout un tas de raison pour ça : raisonnement immature qui passe heureusement avec l'âge, cliché de notre société difficile à combattre (est ce que c'est à eux de combattre ça, pour ce qui risque d'être une exception dans le foot), hormone en pleine ébullition, exacerbation des différences qui sépare un garçon d'une fille (ton corps change, ce n'est pas sale).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #4750
    Quand bien même ce serait vrai (ce n'est pas certain que tous les ados soient ainsi), ça ne change en rien le caractère sexiste de la remarque.

  11. #4751
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Quand bien même ce serait vrai (ce n'est pas certain que tous les ados soient ainsi), ça ne change en rien le caractère sexiste de la remarque.
    Sexiste mais réaliste. Va dans une cours d'école/collège et demande comment les mecs réagissent quand ils perdent en cours d'EPS face à une fille.

    Franchement on est pas des lumières à cette âge là
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #4752
    https://actu.fr/pays-de-la-loire/nan..._20775543.html

    Elles avaient donc perdu 2 matchs, le troisième a été perdu également (5-2).

    Fake news sur franceinfo ! (avec nos impôts)

    Pour conclure, une équipe U15 Filles de niveau national perd contre une équipe de district masculine.
    Rien de neuf donc.

  13. #4753
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Sexiste mais réaliste. Va dans une cours d'école/collège et demande comment les mecs réagissent quand ils perdent en cours d'EPS face à une fille.

    Franchement on est pas des lumières à cette âge là
    Ca n'a rien à voir avec l'intelligence, c'est juste une histoire d'éducation.
    J'ai toujours appris avec mes parents qu'il y avait une égalité entre homme et femme, ça m'a jamais posé de problème de me faire battre par une fille. Enfin pas plus que par un mec, quoi.
    Quand je bossais avec des ados militaires, la première fois qu'ils se faisaient battre par une fille ils râlaient, ils se prenait une soufflante pour leurs phrases sexistes et rapidement ça ne leur posait plus aucun soucis. Et Dieu sait comme ils étaient vraiment pas les plus intelligents du lot

    Que ce soit un discours réaliste est une chose, que ce genre de mecs sortent ce genre de phrases pour justifier cette décision, c'est sexiste et c'est de la merde. Tant que ces mecs cautionneront et diront ce genre de choses, on n'évoluera pas dans le bon sens.

    (et si les adultes pouvaient arrêter d'utiliser "fake news" quand c'est juste une erreur ou un mauvais travail, ça serait bien aussi )

  14. #4754
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Sexiste mais réaliste. Va dans une cours d'école/collège et demande comment les mecs réagissent quand ils perdent en cours d'EPS face à une fille.

    Franchement on est pas des lumières à cette âge là
    Dans ce cas c'est le rôle des éducateurs d'expliquer aux gamins que perdre contre des filles c'est comme perdre contre des garçons.

  15. #4755
    Ouais enfin ça veut surtout dire qu'il faut changer de sport si tu avais une ambition pour celui-ci autre que t'amuser.

  16. #4756
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Non parce que quand t'es jeune tu penses généralement que c'est la honte de perdre contre une fille.
    Pas forcément. Au primaire j'étais dans la même classe que la fille de Mario Kempes. Disons qu'elle se débrouillait au foot

  17. #4757
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Non parce que quand t'es jeune tu penses généralement que c'est la honte de perdre contre une fille. Tout comme quand tu es encore plus jeune tu penses que les filles c'est nulllleeuuuuhhh !

    Il y a tout un tas de raison pour ça : raisonnement immature qui passe heureusement avec l'âge, cliché de notre société difficile à combattre (est ce que c'est à eux de combattre ça, pour ce qui risque d'être une exception dans le foot), hormone en pleine ébullition, exacerbation des différences qui sépare un garçon d'une fille (ton corps change, ce n'est pas sale).
    This.

    Voire du sexisme partout putain, welcome to 2019
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #4758
    "Le sexisme désigne l'ensemble des préjugés ou des discriminations basés sur le sexe ou par extension, sur le genre d'une personne"

    C'est par définition du sexisme. Dire : les garçons ça aime pas perdre contre des filles, C'EST du sexisme.
    Et Redlight ne dit pas l'inverse, d'ailleurs.

  19. #4759
    Je nuance. C'est du sexisme d'ado de 13 ans. Quand le mec dit ça, je le lit pas au premier degré. Je pense qu'il parle des conséquence que ça pourrait avoir.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #4760
    C'est pas une préjugé, c'est un fait.

    Un préjugé c'est "faire jouer des garçons contre des filles c'est débile ça sera à sens unique".
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #4761
    Donc c'est un FAIT que les garçons n'aiment pas perdre par nature contre des filles ?
    J'attends ta démonstration avec impatience

  22. #4762
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Donc c'est un FAIT que les garçons n'aiment pas perdre par nature contre des filles ?
    J'attends ta démonstration avec impatience
    C'est un fait que les garçons à cet âge là n'aime en général pas perdre contre les filles, et ça commence pas à 12 ans...

    Comme c'est un fait qu'à cet âge là ils sont en général plus grands, plus lourds, plus rapides et plus forts. Ou alors le carnet de santé de ma fille est sexiste lui aussi.

    J'en reviens pas qu'il faille encore donner ces explications.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #4763
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est un fait que les garçons à cet âge là n'aime en général pas perdre contre les filles, et ça commence pas à 12 ans...

    Comme c'est un fait qu'à cet âge là ils sont en général plus grands, plus lourds, plus rapides et plus forts. Ou alors le carnet de santé de ma fille est sexiste lui aussi.

    J'en reviens pas qu'il faille encore donner ces explications.
    Ne pas confondre fait statistique et cas particulier.
    Le seul fait dans le cas présent, c'est que l'équipe féminine de Nantes met des pilées à plus de 30 buts à leurs consoeurs, qui terminent en larmes...
    Refuser unilatéralement de les faire jouer dans la ligue masculine en se basant sur un fait statistique, c'est du sexisme.

    Dans la pratique, ça pourrait bien se passer (d'autant plus que visiblement, elles perdront de toute façon, vu leurs résultats en match amical jusqu'ici).
    Et même si ça se passait mal, ça se passe DÉJÀ mal. Donc on a le choix entre des branlées 30-0, une équipe qui se fait chier et des filles en pleurs pour sûr, et éventuellement des mecs en pleurs après des hypothétiques défaites et une équipe féminine qui retrouve des matchs avec challenge.

    Et de manière plus générale, le sport, c'est aussi pour apprendre à perdre. Sinon on retire carrément les scores en amateur, ça ira plus vite.
    Battle.net, BGA : S0uly

  24. #4764
    Je suis pour une possibilité de mixité dans le sport, si une joueuse était assez forte pour jouer en L1 par exemple ça serait super.

  25. #4765
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je suis pour une possibilité de mixité dans le sport, si une joueuse était assez forte pour jouer en L1 par exemple ça serait super.
    J'échange direct une bonne joueuse contre K.Coulibaly, attaquant du FC Nantes et aussi utile qu'un plot. D'ailleurs, si vous avez des plots de chantier chez vous, on est preneurs...

    La bonne nouvelle du jour pour nous, et ça ne surprendra personne : Emiliano Sala va partir..
    Pour le LOL, il va s'engager chez le 17e de premier league, Cardiff. Ne vous y trompez pas : ce n'est pas que Cardiff est un nouveau riche qui peut s'offrir des joueurs moyens à prix indécent. Non, c'est bel et bien le FC Nantes est moins attirant qu'un club anglais en galère. Notre présiroi Kita refuse de payer notre Mimile le salaire décent qu'il mérite. On parle d'un joueur qui tourne à 10+ buts depuis 3 saisons, et qui ne touche "que" 50k€ par mois.

    Et par dessus le marché, Coach Vahid pas content de la situation. Et quand Vahid pas content...

    C'est un sacerdoce de supporter ce club, sérieux.

  26. #4766
    Entre l'OL et ses supporters qui font des bisous à leur entraineur, le PSG qui n'arrive pas à recruter un 6, l'OM qui a voulu copier le PSG mais qui n'a récupéré que la crise de novembre (en oubliant d'y mettre fin en décembre), Monaco et ses résultats catastrophiques, Lille et ses aventures au pays de la DNCG, Bordeaux et l'affaire Kamano, et j'en oublie, faut supporter qui pour passer une saison tranquille ?

    Pas Saint-Etienne quand même

  27. #4767
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Ne pas confondre fait statistique et cas particulier.
    Le seul fait dans le cas présent, c'est que l'équipe féminine de Nantes met des pilées à plus de 30 buts à leurs consoeurs, qui terminent en larmes...
    Refuser unilatéralement de les faire jouer dans la ligue masculine en se basant sur un fait statistique, c'est du sexisme.

    Dans la pratique, ça pourrait bien se passer (d'autant plus que visiblement, elles perdront de toute façon, vu leurs résultats en match amical jusqu'ici).
    Et même si ça se passait mal, ça se passe DÉJÀ mal. Donc on a le choix entre des branlées 30-0, une équipe qui se fait chier et des filles en pleurs pour sûr, et éventuellement des mecs en pleurs après des hypothétiques défaites et une équipe féminine qui retrouve des matchs avec challenge.

    Et de manière plus générale, le sport, c'est aussi pour apprendre à perdre. Sinon on retire carrément les scores en amateur, ça ira plus vite.
    Ben ils ont pas refusé justement, ils les font jouer contre des garçons, ce qui de mon point de vue est une très bonne idée, que ce soit pour leur offrir une opposition plus à leur niveau (vu qu'elles filaient des 40-0) et que ce soit pour mettre un peu d'humilité dans la tronche des garçons en face. Donc globalement c'est une très bonne idée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    J'échange direct une bonne joueuse contre K.Coulibaly, attaquant du FC Nantes et aussi utile qu'un plot. D'ailleurs, si vous avez des plots de chantier chez vous, on est preneurs...

    La bonne nouvelle du jour pour nous, et ça ne surprendra personne : Emiliano Sala va partir..
    Pour le LOL, il va s'engager chez le 17e de premier league, Cardiff. Ne vous y trompez pas : ce n'est pas que Cardiff est un nouveau riche qui peut s'offrir des joueurs moyens à prix indécent. Non, c'est bel et bien le FC Nantes est moins attirant qu'un club anglais en galère. Notre présiroi Kita refuse de payer notre Mimile le salaire décent qu'il mérite. On parle d'un joueur qui tourne à 10+ buts depuis 3 saisons, et qui ne touche "que" 50k€ par mois.

    Et par dessus le marché, Coach Vahid pas content de la situation. Et quand Vahid pas content...

    C'est un sacerdoce de supporter ce club, sérieux.
    Putain mais noooon ! Azy faut faire une cagnotte ! C'est la mode.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #4768
    Ils ont refusé de les intégrer à une compétition masculine, là ce sont des matchs amicaux.
    C'est le sujet de l'article, en fait. Et c'est pour ça que le mec a dit que les "garçons n'aimaient pas par nature perdre contre les filles.
    Et c'est pour ça qu'on parlait de sexisme, d'ailleurs. Parce qu'il n'y a toujours absolument rien de factuel dans ça

  29. #4769
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je suis pour une possibilité de mixité dans le sport, si une joueuse était assez forte pour jouer en L1 par exemple ça serait super.
    En NHL c'est possible.

  30. #4770
    Je sais pas pourquoi j'ai cliqué sur cet article mais le niveau des commentaires putain

    Les membres de la FFF dégoûtés que les joueurs de l'équipe de France soient clean et qui décide courageusement de créer eux-mêmes les polémiques.

    - - - Mise à jour - - -

    "qui décident" évidemment (je peux pas éditer sur mon téléphone, ça supprime tout sinon )

Page 159 sur 332 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •