Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 332 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 9948
  1. #8131

  2. #8132
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    CR7, premier jouer à gagner les D1 anglaise, espagnole et italienne !

    Au Bayern dans 2 ans puis une pré-retraite au PSG et ça fera une manita de championnat
    Pas mal ! Si je me rappel bien, Ibra a été champion en Eredivisie, Série A, Liga, et L1.
    Dommage qu'il ai raté la Première league...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #8133
    Voilà, on félicite les vacanciers du PSG, champions sans avoir besoin de jouer ce soir.

    Très impatient de voir ce qui va se passer dans ce club l'an prochain.

  4. #8134
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Voilà, on félicite les vacanciers du PSG, champions sans avoir besoin de jouer ce soir.

    Très impatient de voir ce qui va se passer dans ce club l'an prochain.

  5. #8135
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Quoi ? On peut pas dire qu'ils se soient trop foulés ces derniers temps C'est clair que quand il te manque tes meilleurs joueurs, tu ne roules pas sur tout le monde comme en début de saison. Mais je suis sincèrement curieux de voir quelles décisions seront prises pour l'an prochain, que ce soit joueurs, encadrement, méthode...

  6. #8136

  7. #8137
    Il est directeur sportif de Milan.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #8138
    Joli ce but de Mbappé, il convertit jamais ce genre d'occasions d'habitude !
    Et son enchainement à cette vitesse, c'est ce qu'on attend de lui. Tout comme l'onanisme de Stéphane Guy.

    Et le doublé.
    Quand il est en forme, il est quand même extraordinaire ce jeune
    Dernière modification par poneyroux ; 21/04/2019 à 21h40.

  9. #8139
    Qu'il est mauvais Kurzawa, putain !


  10. #8140
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Qu'il est mauvais Kurzawa, putain !
    Lui et Paredes j'en peux plus...Alves aussi .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #8141
    Pareil, Paredes je lui ai laissé le bénéfice du doute suffisamment longtemps, maintenant c'est fini. Et Alves est en roue libre complet.


  12. #8142
    Neymar rentre à la place de Kurzawa !
    Faut pas se blesser, y a la Copa America !

    C'est sympa en tant que spectateur neutre comme match, Neymar a réveillé un peu tout ça et l'adversaire qui n'est pas en mode bus aide bien !

    Triplé pour Mbappé juste après un but refusé de Diaby pour un hors-jeu d'épaule.
    Dernière modification par poneyroux ; 21/04/2019 à 22h19.

  13. #8143
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Pareil, Paredes je lui ai laissé le bénéfice du doute suffisamment longtemps, maintenant c'est fini. Et Alves est en roue libre complet.
    Alves il est pas si mauvais, mais seulement offensivement...parfois...
    Tout pareil sur Paredes .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #8144
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Manchester United qui sombre contre Everton, 4-0 pour l'instant.
    OGS était le sourire qui manquait à MU, j'espère qu'il saura aussi bien manier le lancer de chaussures que Sir Alex pour réveiller les tire-au-flanc de son équipe. Oui, Anthony, c'est toi que je regarde.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Lui et Paredes j'en peux plus...Alves aussi .
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Pareil, Paredes je lui ai laissé le bénéfice du doute suffisamment longtemps, maintenant c'est fini. Et Alves est en roue libre complet.
    Le mec est au club depuis même pas 6 mois, bordel ! Je vous invite à revoir la première saison de Rai pour bien vous rendre compte de l'énormité que vous balancez.

  15. #8145
    Jardim ou pas, Monaco va se faire peur jusqu'au bout de la saison.

  16. #8146
    Cette moustache Edi

    Oh Marco

  17. #8147
    On est chaud, là! Qu'est-ce qu'on attend pour aller affronter ManU et leur foutre une branlée?

  18. #8148
    Faire entrer Neymar, ou comment annihiler toute l'animation offensive
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #8149
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Faire entrer Neymar, ou comment annihiler toute l'animation offensive

    Remplacer Paredes et perdre Verratti juste après ou comment vraiment annihiler toute l'animation offensive parce que bon, c'est pas les attaquants qui sont la base de l'animation offensive, qu'on se le dise

  20. #8150
    Qd il arrive, Paredes est depuis un mois et demi en trêve hivernale du championnat de Russie.
    Pas les meilleures conditions pour arriver, en plus le contexte européen désastreux a pas du arranger les choses.

  21. #8151

  22. #8152
    C'est vrai que quand j'ai vu ça j'étais sur le cul !

    Ce qui aurait été drôle, c'est s'il s'était blessé en faisant ça, Subasic il lui en a fallu bien moins
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #8153
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Le mec est au club depuis même pas 6 mois, bordel ! Je vous invite à revoir la première saison de Rai pour bien vous rendre compte de l'énormité que vous balancez.
    Pareil que toi je trouve les critiques sur Paredes exagérées: le type arrive hors de forme vu le calendrier du championnat russe, il arrive dans un milieu en friche (Verratti est encore blessé), les joueurs autour de lui changent sans arret de poste (Alves, Draxler, Bernat le couteau suisse) et à peine un mois après son arrivée l'équipe se retrouve totalement démobilisée avec des blessures en cascade. Difficile de le juger dans ce contexte. J'attendrais une saison avec une prepa complète avant de me faire un avis.

  24. #8154
    Rai était déjà un grand joueur avant d'arriver au PSG, avec déjà une bonne carrière au Brésil, ce que n'a pas Paredes, qui se ballade de clubs en clubs.

    Pour l'avoir un peu suivi à la Roma et en sélection, faut pas s'attendre a des miracles venant de Paredes. Ce n'est ni un grand 6, ni un grand relayeur (à la base c'est même un milieu offensif, d'où ses carences à la récupération), c'est un bon joueur avec un profil à mi chemin entre les deux postes. Utile dans un effectif pour la rotation, mais pas le crack ou le successeur de Motta que le PSG recherche.

  25. #8155
    Leeds rechute.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  26. #8156
    Ah mais on a des vrais supps de Leeds ici ?

  27. #8157
    Seulement quand ils ridiculisent jouent contre Paris.

  28. #8158
    I don t know why but I love you!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  29. #8159
    Rien que pour Bielsa, j'aimerais qu'ils loupent la montée d'un cheveu sur la dernière journée.

  30. #8160
    Très jolie performance du GF38 à Metz : 1-1
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Page 272 sur 332 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •