Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 332 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 9948
  1. #8941
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Sauf que le Cristiano il avait déjà une C1 + un ballon d'or avec MU quand il la ramenait
    Donc le palmarès excuse la manière ?

  2. #8942
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Wé OK, j'ai du voir les mauvais match ... carton rouge, matchs de suspension, une attitude pas super sympa sur le terrain.
    Après techniquement il est largement devant c'est sûr mais j'ai par moment l'impression qu'il a perdu cette humilité qu'il avait au début de la saison.

  3. #8943
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Donc le palmarès excuse la manière ?
    Alors sur la forme, je trouve ça bien dans aucun des cas. Mais, je trouve Ronaldo plus légitime dans la démarche de demander plus de "responsabilités" (et lui a toujours pris les responsabilités sur le terrain).
    Après, un autre élément : je peux me tromper mais j'ai pas le souvenir d'avoir entendu Ronaldo dire textuellement "Sinon, je quitte Madrid". L'objectif de gagner la C1 au Real m'a toujours paru évident avec lui (mais je peux me tromper)

  4. #8944
    Au fait, personne ne revient sur le cap que Lyon a passé (Dixit Jean-mimi) en recrutant deux débutants en tant que directeur sportif et entraîneur ?
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  5. #8945
    Oui enfin s'il paume le soulier d'or c'est entièrement de sa faute, s'il avait mieux maîtrisé ses nerfs il n'aurait pas raté autant de matchs à cause de suspensions..

  6. #8946

  7. #8947
    32 buts (dont 1 penalty) en 28 matchs, ça reste exceptionnel. Messi c'est 36 buts (dont 4 penalty) en 34 matchs.

    Il prend 2 cartons rouges, 1 en septembre (après une agression inutile du nimois pour ceux qui ont oublié, à la dernière minute ...), 1 en finale de coupe (match à enjeu, mauvais geste sur défenseur "dans l'action"). Je trouve ça honnête et loin d'être méchant.

  8. #8948
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    "Oui mais les arbitres ne le protègent pas assez bla bla bla."
    Je vois ton ironie pointé et la partage, à ceci près que je constate comme acdctabs que les actions potentiellement sanctionnables sur Neymar sont peu sifflées. Néanmoins au lieu de réclamer plus de protection de la part des arbitres, j'estime que c'est au joueur de s'adapter aux spécificités du championnat (physiques, tactiques, arbitrales) et pas le contraire.

    Concernant Mbappé par contre, je suis bien d'accord avec Kain: tu regardes ses suspensions, ce sont des fautes grossières et des réactions de quelqu'un qui veut se faire justice. Zidane avait le même genre de défaut, d'ailleurs.

  9. #8949
    C'est pas un manque de protection qui lui fait prendre un rouge hein.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #8950
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est pas un manque de protection qui lui fait prendre un rouge hein.
    Va falloir que tu pointes l'endroit dans mes messages ou j'ai pu ne serait-ce qu'insinuer une telle chose.

  11. #8951
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Va falloir que tu pointes l'endroit dans mes messages ou j'ai pu ne serait-ce qu'insinuer une telle chose.
    Je t'ais pas cité

    Je réponds dans la conversation: acdctabs parle de ses rouges et ensuite ça embraye sur la protection. Or les 2 n'ont rien à voir.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #8952
    Ouais mais si tu cherches une logique quand Ruvon me chambre ça va être compliqué.

  13. #8953
    Nan mais les choses sont assez claires. Cavani va partir, parce que Paris ne peut pas se permettre de le laisser finir son contrat et à besoin de tunes. Kiki sera le 9 titulaire.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  14. #8954
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Nan mais les choses sont assez claires. Cavani va partir, parce que Paris ne peut pas se permettre de le laisser finir son contrat et à besoin de tunes. Kiki sera le 9 titulaire.
    Cavani peut très bien partir au bras de fer pour rester 1 an de plus. Et toucher une belle prime à la signature l'année prochaine.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #8955
    Pendant ce temps à Marseille, on a un président nul dont tout le monde veut se débarrasser, un entraîneur nul dont on veut se débarrasser, et une équipe composée aux trois quarts de peintres nuls et/ou démotivés, à peine bons à faire un petit cross en forêt. Finalement c'est peut-être ça le champignon project.

  16. #8956
    Marseille a rejoint depuis bien longtemps les Reims, St Etienne, Nantes et Bordeaux, des anciennes gloires du football français qui ne gagnent plus rien, 1 titre de champion de France en 27 ans, c'est un club totalement dépassé et même un club du passé, il y a vraiment que les supporters de l'OM qui pensent que ce club est encore un grand club en 2019.

  17. #8957
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Kiki sera le 9 titulaire, gagnera autant que Neymar, tirera les pénos, choisira les recrues et fera la feuille de match.
    Fixed.

  18. #8958
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Marseille a rejoint depuis bien longtemps les Reims, St Etienne, Nantes et Bordeaux, des anciennes gloires du football français qui ne gagnent plus rien, 1 titre de champion de France en 27 ans, c'est un club totalement dépassé et même un club du passé, il y a vraiment que les supporters de l'OM qui pensent que ce club est encore un grand club en 2019.
    Tu veux dire comme le PSG avant l'arrivée des pétrodollars ?

  19. #8959
    Le PSG a eu régulièrement des titres même les mauvaises années, une belle collection de coupettes.

  20. #8960
    Je pose ça là :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #8961
    Comme à chaque fin de saison de grands joueurs prennent leur retraite. C'est au tour de l'immense Xavi, qui a joué aujourd'hui le dernier match pro d'une carrière exceptionnelle.

    Une légende
    Dernière modification par Ckao ; 20/05/2019 à 22h25.

  22. #8962
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Marseille a rejoint depuis bien longtemps les Reims, St Etienne, Nantes et Bordeaux, des anciennes gloires du football français qui ne gagnent plus rien, 1 titre de champion de France en 27 ans, c'est un club totalement dépassé et même un club du passé, il y a vraiment que les supporters de l'OM qui pensent que ce club est encore un grand club en 2019.

  23. #8963
    Il a faux où dans son post, objectivement ?


  24. #8964
    Ca reste tout de même le club francais avec le plus de finale européennes ces derniers 20 ans, non ? Et de loin.

  25. #8965
    Le FC Séville a bien gagné 3 coupes d'Europe de suite, ça n'en a pas fait un grand club.


  26. #8966
    Non mais on parle d'un grand club à l'échelle de quoi ? Nationale ? Européenne ? Et le seul critère en question ce sont seulement les titres ? Le budget, la ferveur, les installations techniques, le stade ça ne rentre pas en compte ?

    Parce que bon mettre Reims, Nantes, saint Etienne et Bordeaux dans la même catégorie bof, y a quand même des nuances et une hiérarchie entre eux.

  27. #8967
    Soit on parle de grand club européen et dans ces conditions, la France en a 0. Soit on parle de grand club français et dans ces conditions, Marseille est en retrait de Paris et Lyon mais en est un aujourd'hui.

  28. #8968
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Soit on parle de grand club européen et dans ces conditions, la France en a 0. Soit on parle de grand club français et dans ces conditions, Marseille est en retrait de Paris et Lyon mais en est un aujourd'hui.
    +1

    En Europe pour l'instant le PSG n'est connu que par son budget et ses echecs, l'OL éventuellement par sa présence continue et Marseille comme un souvenir. En France par contre leur aura populaire et leur impact médiatique est indéniable et éclipse les autres clubs. On voit par exemple que Lille est 2e et fait une super saison mais reste quasi invisible face à ces 3 gros clubs

  29. #8969
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Soit on parle de grand club européen et dans ces conditions, la France en a 0. Soit on parle de grand club français et dans ces conditions, Marseille est en retrait de Paris et Lyon mais en est un aujourd'hui.
    retourne regarder du basket toi.



  30. #8970
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    retourne regarder du basket toi.




Page 299 sur 332 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •