Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 332 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 9948
  1. #7171
    Il est un peu en feu Angel ce soir.

  2. #7172
    Di maria qui sort un match de porc .

  3. #7173
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    La nullité des parisiens. Obligé de jouer en contre chez eux, ils ont du bol d'avoir super mbappé.
    Merci, j'avais oublié de saler mon dîner !

  4. #7174
    Di Maria ça fait quand même un bail qu'il a pas eu son passage à vide habituel, il est décisif un paquet de matchs (des fois en étant très bon et d'autre fois juste moyen).

    Sinon c'est plutôt une bonne ou une mauvaise chose que Mandanda soit suspendu pour les prochains matchs finalement ?

  5. #7175
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Di Maria ça fait quand même un bail qu'il a pas eu son passage à vide habituel, il est décisif un paquet de matchs (des fois en étant très bon et d'autre fois juste moyen).

    Sinon c'est plutôt une bonne ou une mauvaise chose que Mandanda soit suspendu pour les prochains matchs finalement ?
    Mandanda c'est clairement plus du tout une valeur sûre, mais Pelé ne l'est pas beaucoup plus. Il fait des arrêts, mais il est tellement lent.

  6. #7176
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Merci, j'avais oublié de saler mon dîner !
    Un no name qui apparait quand son équipe gagne. Original.

  7. #7177
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Un no name qui apparait quand son équipe gagne. Original.
    Hahahaha, ok. Relis les pages qui suivent le match contre Manchester. Et pose ta salière, tu te fais du mal . Bisous

  8. #7178
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Hahahaha, ok. Relis les pages qui suivent le match contre Manchester. Et pose ta salière, tu te fais du mal . Bisous
    Je vais pas perdre mon temps avec un clown.

  9. #7179

  10. #7180
    Si Mandanda s'était pas pris le rouge, c'aurait été pour Kamara.
    Paredes est pas extraordinaire mais il tient bien les coups parce qu'il s'en prend un bon paquet depuis qu'il est en L1.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message

  11. #7181
    Les parisiens qui menent 3-1 et ca continue de se rouler au sol sans vergogne.

  12. #7182
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Les parisiens qui menent 3-1 et ca continue de se rouler au sol sans vergogne.
    Tu découvres le foot nova ?

  13. #7183
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu découvres le foot nova ?
    3-1 rien n'est fait
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #7184
    Allez, le péno faut le laisser à Di Maria histoire qu'il mette son triplé.
    Ah bah ça leur apprendra tiens

    Pelé arrête le péno de Mbappé.

  15. #7185

  16. #7186

  17. #7187
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Cet arbitrage
    Oh, tu sais

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    c'est compliqué l'arbitrage ^^
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #7188
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Dommage pour Di Maria, il aurait mérité de le tirer. Et pour la différence de but
    Mbappé l'a tiré parce que la seule chose qui reste pour le PSG c'est que Mbappé marque plus de but que Messi ou CR7 , ils pourront encore rever au ballon d'or.

  19. #7189
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oh, tu sais
    Ben moi je n'ai pas aimé.
    La faute sur Kurzawa non sifflée (par Kamara déjà je crois) où il prend jaune pour contestation.
    Di Maria qui en prend un aussi, il y avait faute également.
    Kamara qui doit prendre le deuxième jaune... 2 fois.

    Faut pas oublier que le deuxième jaune dans un match comme ça même s'il ne sert à rien sur le match, il est utile pour l'équité dans le championnat.
    Si Kamara fait le match de sa vie la prochaine journée et fait gagner les 3 points à l'OM qui leur permettent de finir européen pour pouvoir perdre contre un club lituanien, ça sera à cause de l'arbitre qui n'a pas fait son taf.

    Mais ouais c'est compliqué l'arbitrage, c'est pour ça que ça me passionne d'ailleurs.

  20. #7190
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Je.

    Cébo.

  21. #7191
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Dommage pour Di Maria, il aurait mérité de le tirer. Et pour la différence de but
    Et surtout pour me faire gagner mon match MPG !

  22. #7192
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je vais pas perdre mon temps avec un clown.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Les parisiens qui menent 3-1 et ca continue de se rouler au sol sans vergogne.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Mbappé l'a tiré parce que la seule chose qui reste pour le PSG c'est que Mbappé marque plus de but que Messi ou CR7 , ils pourront encore rever au ballon d'or.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #7193
    lol

    Bon sinon je l'ai pas trouvé si pourri ce match hier moi, le VAR a bien fonctionné en plus Et l'OM est pas venu pour se faire sacrifier donc c'était sympa.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #7194
    Moi je suis surtout deg de cet improbable but de Germain qui me fait perdre mon match MPG.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #7195
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben moi je n'ai pas aimé.
    La faute sur Kurzawa non sifflée (par Kamara déjà je crois) où il prend jaune pour contestation.
    Di Maria qui en prend un aussi, il y avait faute également.
    Kamara qui doit prendre le deuxième jaune... 2 fois.

    Faut pas oublier que le deuxième jaune dans un match comme ça même s'il ne sert à rien sur le match, il est utile pour l'équité dans le championnat.
    Si Kamara fait le match de sa vie la prochaine journée et fait gagner les 3 points à l'OM qui leur permettent de finir européen pour pouvoir perdre contre un club lituanien, ça sera à cause de l'arbitre qui n'a pas fait son taf.

    Mais ouais c'est compliqué l'arbitrage, c'est pour ça que ça me passionne d'ailleurs.
    Mince alors, encore un match où l'arbitre a fait que des mauvaises décisions contre le PSG.

  26. #7196
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Mince alors, encore un match où l'arbitre a fait que des mauvaises décisions contre le PSG.
    Étonnant.

  27. #7197
    Quand ça veut pas...

    https://twitter.com/NDRsport/status/1107296757862535169


  28. #7198
    Tiens un truc sérieux pour changer :

    https://twitter.com/peno_pour_lyon/s...69515628879872


  29. #7199
    Le mec il déteste tellement Lyon qu'il fait un compte twitter juste pour cracher dessus, c'est beau.

  30. #7200
    Clair, on croirait presque lire Rorill les soirs de match.


Page 240 sur 332 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •