Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 332 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9948
  1. #271
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    lol

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Le mieux je pense c'est le génie dans les commentaires qui sort "non mais c'est un montage hein, voila l'originale".
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #272
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #273
    Le dab, ça fait pas 4 ans que c'est périmé ?

    Du coup, moi aussi je me fend d'un petit des familles !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #274
    t'as le #dabtriste

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #275
    J'ai jamais compris le dab. Mais c'est le truc de Pogba. Il fait des pogdabs. Il me fait plutôt marrer.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  6. #276
    Personnellement il n'y a que la prestation de Griezmann qui m'a gêné, car il a vraiment l'air d'être un gros cassos.

    Mais sinon faut pas être aigri, ils fêtent le plus grand titre de l'histoire du sport, le deuxième seulement du foot français, c'est normal qu'ils se lâchent
    On grandit au milieu des rōnins.

  7. #277
    J4ai pas vu passer la vidéo du prix Puskas, faites votre choix :

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #278
    J'aime beaucoup celui de Giorgian De Arrascaeta.

  9. #279
    Il faut le donner rétroactivement à Charles-Edouard Coridon, tu ne penses pas ?

  10. #280
    Moi j'ai bien aimé le match de l'équipe de France. On savait qu'ils allaient pas trop se fatiguer mais encore une fois même en jouant avec le frein à main, ils gagnent sans douter. C'est un peu la marque des grandes équipes.

  11. #281
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    J4ai pas vu passer la vidéo du prix Puskas, faites votre choix :

    https://www.youtube.com/watch?v=aaI4...ature=youtu.be
    Fallait vraiment caser un but de Messi donc ils nous sortent un but classique d'avant-centre sans rien de spécial
    On grandit au milieu des rōnins.

  12. #282
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    J4ai pas vu passer la vidéo du prix Puskas, faites votre choix :

    https://www.youtube.com/watch?v=aaI4...ature=youtu.be
    Je ne pensais pas qu'il y aurait de candidat sérieux pour disputer le titre à CR7 mais McGree c'est incroyable.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #283
    Ouais enfin si tu votes pour les buts où les mecs ne font pas exprès.

  14. #284
    Tiens, sinon je ne sais pas si vous avez vu, mais la Belgique pourrait nous passer devant au classement FIFA s'ils arrivent à battre la redoutable équipe d'Islande après avoir battu l'Ecosse parce qu'on n'a pas pu faire mieux que le match nul contre les Allemands chez eux avant notre victoire contre les Pays-Bas.

  15. #285
    Le beau jeu récompensé !

  16. #286
    C'est Ronaldo qui va l'avoir (quelle blague de mettre Messi dans la liste au passage) mais pour ma part ça reste:

    1) La frappe de bâtard
    2) Ronaldo
    3) Salah ou McGree pour le lol
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #287
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Faible, c'est le mot, rarement vu des hollandais aussi mauvais.
    Ça fait près de deux ans qu'ils sont à ce niveau.
    Avec les Italiens qui font pas mieux et les argentins qui les rejoignent dans la médiocrité. Tristesse.

  18. #288
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je ne pensais pas qu'il y aurait de candidat sérieux pour disputer le titre à CR7 mais McGree c'est incroyable.
    Celui de Bale est moins pure certes, mais vu d'où vient la balle il me semble plus technique que celui de Ronaldo.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #289
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #290

  21. #291
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le retour de la Coupe des Coupes
    Vu les équipes concernées c'est plutôt la Coupe de Croûtes.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #292
    Inb4 les clubs Français qui vont encore moins la jouer sérieusement que l'Europa League.

  23. #293
    Je ne sais pas trop qui ils ont prévu de mettre dedans mais si tu mets les mecs qui ne passent pas les tours préliminaires de C1/C3 et genre 4ème poule C1 et éliminés poules C3 tu peux avoir un truc sympa quand même.

  24. #294
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Inb4 les clubs Français qui vont encore moins la jouer sérieusement que l'Europa League.
    Ah mais non, cette coupe sera pour les "petits" pays, non ? Genre Portugal, Belgique,...

    - - - Mise à jour - - -

    Bon je suis médisant

    En fait ils ont prévu de faire 3 coupes à 32 équipes.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #295
    Ba j'imagine que si ça avait été mis en place cette année par exemple on aurait eu Saint-Etienne et Nice (les 7eme et 8eme du dernier championnat) et je les vois pas vraiment jouer le coup à fond..

  26. #296
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ba j'imagine que si ça avait été mis en place cette année par exemple on aurait eu Saint-Etienne et Nice (les 7eme et 8eme du dernier championnat) et je les vois pas vraiment jouer le coup à fond..
    Ca ferait que 16 clubs en plus, ils doivent pouvoir 16 pays différents quand même

  27. #297
    L'Espagne est en train de mettre une fessée à la Croatie

  28. #298
    Ca se bouscule pas trop sur le topic malgré les matchs internationaux qui passent en ce moment, on dirait des footix qui ne regardent le foot que parce que c'est la hype de la CdM.

    Sinon, ouais, belle branlée. Tant mieux, ça remettra à leur place les Croates qui nous ont sorti un discours à la belge au soir de leur défaite en finale de CdM malgré qu'ils s'y soient pris 4 pions.
    Ils pourront se demander ce soir où ils seraient arrivés s'ils étaient tombés sur l'autre partie du tableau.

  29. #299
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    L'Espagne est en train de mettre une fessée à la Croatie
    Elle y met la main entière oui.

  30. #300

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •