Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 335 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #6451
    Non mais en 2018 y a eu Fortnite surtout sur Switch... Voila, rien besoin d'autre
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #6452
    À 40 balles c'est un go ou un wait for it ?

  3. #6453
    Il s'agit pour beaucoup de l'un des meilleurs Tales of, le portage a l'air correct (mais c'est le seul point ou attendre un peu serait peut être pas con). C'est go.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #6454
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Non mais en 2018 y a eu Fortnite surtout sur Switch... Voila, rien besoin d'autre
    Tain j'avoue, pas mal de copains de ma fille ont vu la Switch sous le sapin grâce à ça.

  5. #6455
    Petite question, je n'ai pas encore pris le online et j'aimerais savoir pour ceux qui l'ont peut être , est ce que le multi de Film est encore fréquenté pour faire une partie dans mon lit le soir en mode no brain ?

    J'avoue que j'ai un peu de mal que ce soit avec paladins ( je n'accroche pas forcément au design et je trouve cela d'une molesse) et fortuite c'est une partie puis fini.

  6. #6456
    Citation Envoyé par Grolutin01 Voir le message
    ...le multi de Film est encore fréquenté...
    ...fortuite c'est une partie puis fini.
    Je parie que tu es sur ton smartphone.

  7. #6457
    Saloperie de dictionnaire qui ne connait rien du monde video-ludique .

    Je voulais parler de Doom bien entendu

  8. #6458
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Y'a pas exactement le même sujet tous les 6 mois ? Genre "l'année dernière c'était mieux, cette année je m'ennuie" ?
    Bah comme 2018 fait 2 fois 6 mois, le fait qu'il soit apparu une première fois ne me parait pas déconnant.

    Sinon, en nouveauté dans l'année, on a eu :
    - Octopath Traveler
    - Mario Party
    - et... c'est à peu près tout.
    Je ne prends pas en compte MHXX qui est un jeu sorti l'année dernière au japon.

    Le reste étant soit un réassort (version definitive) de jeu Wii U, soit des jeux sortis chez les tiers.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #6459
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Bah comme 2018 fait 2 fois 6 mois, le fait qu'il soit apparu une première fois ne me parait pas déconnant.

    Sinon, en nouveauté dans l'année, on a eu :
    - Octopath Traveler
    - Mario Party
    - et... c'est à peu près tout.
    En fait, ce qui est chiant, c'est pas la rengaine tous les 6 mois. C'est la rengaine *bidon*.
    Y'a eu d'autres primo-sortie de jeux en 2018, et tu le sais très bien.
    Et l'excuse de "je suis un nintendosexuel qui collectionne aussi tous les jeux indés du monde de l'univers depuis la naissance de Lalanne et qui possède aussi 12 consoles avec l'intégralité de leur catalague", c'est gentil, mais chacun sa perversité ; en attendant ça doit toucher un possesseur de Switch sur 10. Soyons clairs : Nintendo va peut-être aussi s'intéresser aux 90% autres.

    De toute façon, fallait bien être un pigeon pour acheter la Wii U, z'allez pas en plus vous chercher des excuses ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #6460
    Voilà j'ai acheté le mario aujourd'hui alors que je viens de prendre into the breach, que je viens de commencer dlc de Xenoblade 2, que j'ai toujours pas fini RDR2 depuis novembre et que j'ai à peine touché à Smash que j'ai eu à Noel sauf avec mon fils.
    Et ya pas mal d indés que j'ai pas acheté et que je veux encore.
    Bon j'ai au moins fini xenoblade 2 ya quelques jours que j'avais commencé en janvier 2018....
    Surtout pas plus de jeux par pitié !
    Et je parle même pas de la ps4 où ya au moins 4 jeux de 2018 que je veux encore faire et que j'ai pas acheté (yakuza kiwami 2, le tomb raider, darksiders 3, Spiderman et pourquoi pas AC origins ou Odyssey)
    Plus de temps par pitié.
    D'un côté j'ai hâte de finir RDR 2 même si je surkiff pour passer enfin à autre chose.

  11. #6461
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Et sinon quand on aime les jrpg Tales of Vesperia c'est un GO ou NoGO ?
    En fait, ce qui me bloque dans les jeux de role jap que j'ai fais (quelques FF, trial machin, Octopaht, Xenoblade x) c'est que par rapport aux jdr occidentaux c'est juste super lent, y'a plein de bla bla qui sont mal écrit et du coup ca m'endors et je finis par lacher le jeu.
    Et surtout faut systématiquement compté 150H de jeu pour les finir et ca j'y arrive jamais...

    Du coup, ce tales of n'echape pas a la regle j'imagine du blabla et surtout des 100+ pour le finir sans tout faire ?

  12. #6462
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    En fait, ce qui me bloque dans les jeux de role jap que j'ai fais (quelques FF, trial machin, Octopaht, Xenoblade x) c'est que par rapport aux jdr occidentaux c'est juste super lent, y'a plein de bla bla qui sont mal écrit et du coup ca m'endors et je finis par lacher le jeu.
    Et surtout faut systématiquement compté 150H de jeu pour les finir et ca j'y arrive jamais...

    Du coup, ce tales of n'echape pas a la regle j'imagine du blabla et surtout des 100+ pour le finir sans tout faire ?
    J'aime bien les JRPG et je garde pas un souvenir terrible de tales of vesperia. Après, c'est le seul de la série que j'ai fais.

  13. #6463
    C'est vrai que Pillars of Eternity ou D: OS se finissent moins de 20h...

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En fait, ce qui est chiant, c'est pas la rengaine tous les 6 mois. C'est la rengaine *bidon*.
    Y'a eu d'autres primo-sortie de jeux en 2018, et tu le sais très bien.
    Rafraîchis moi la mémoire.

    J'ai été un peu vite, on peut rajouter à la liste :
    - Pokemon Go
    - Mario Tennis
    - Kirby Star Allies

    Ce qui fait, en tout, 5 titres qui sont réellement exclusif à la console et qui ne sont pas des versions améliorées de jeux déjà sorties (ou de la localisation, ou de la réédition).

    Donc, non, honnêtement, je "ne le sais pas très bien" : j'ai pas de jeux marquants en tête quand on me parle de Switch en 2018, à contrario à 2017 où Zelda a été un vrai claque (et Mario une vrai déception).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  14. #6464

  15. #6465
    Et le Labo véhicules, et Octopath, et Taiko no Tatsujin*.

    fin bref. D'un coup on se retrouve à un titre toutes les 6 semaines, quelle pénurie !

    j'ai pas de jeux marquants
    Mais. On. S'en. Cogne. De tes goûts. Sans aucun irrespect. C'est juste que *tes* goûts ne sont pas un critère pour virer une sortie de la liste des sortie. Parce que si on part sur ce terrain-là, on peut tout à fait trouver un clampin qui ne joue pas sur smartphone/pc, et qui va être content de retrouver tout plein de jeux dispo sur Switch et pas sur d'autres consoles. Si on part sur ce terrain-là, on peut trouver des gens qui trouvent Zelda chiant et inintéressant (et qui ne sont pas cons pour autant). Et pour lesquels tes arguments n'en sont pas.

    'fin bref, tu fais exactement ce qu'on disait : tu appliques les filtres "j'aime/j'aime pas" pour réduire la liste des sorties, ce qui ne reflète pas la réalité desdites sorties.
    Est-ce que 2018 a vu moins de grosses sorties ? Oui. Est-ce que c'est une année pauvre en sorties ? Non.

    * Et si tu me dis "gnagna suite concept existant", je te réponds que y'a pas beaucoup de concept renouvelé côté PS4 (RDR2 bille en tête).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #6466
    Zelda il est très bien, mais pour nous les possesseurs de Wii U ça n'est qu'une ressortie sans aucun intérêt. Même pas les DLC inclus de base ni de contenu exclusif pour la version Switch.
    Franchement je suis outré

  17. #6467
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Donc, non, honnêtement, je "ne le sais pas très bien" : j'ai pas de jeux marquants en tête.
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Mais. On. S'en. Cogne. De tes goûts.

  18. #6468
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Voilà j'ai acheté le mario aujourd'hui
    Je m'étais promis de ne pas tomer dans le backlog Switch mais j'ai pété le slibard lors des dernières soldes. Et avec le sourire...
    Mario, Mario et lapins crétins, Octopath, Shining Resonance et "quelques" indés alors que j'arrive même pas à boucler Earthlock qui n'est censé durer qu'une vingtaine d'heures et que j'ai du faire 5 partie "découverte" de Fornite en 2 semaines. Cette console est néfaste !

    Heureseument qu'elle ne propose pas de navigateur internet intégré... elle prendrait la place de mon Smartphone dans la seconde .

  19. #6469
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    C'est vrai que Pillars of Eternity ou D: OS se finissent moins de 20h...
    Ba oui t'as raison, mais qd j'y joue j'ai l'impression de jouer les 3/4 du temps passé dessus, alors que souvent dans un JPRG j'ai l'impression d'avoir passé les 3/4 du temps a lire des textes
    Si personna 5 gold sur VIta lui je l'ai fini et j'ai adoré !

  20. #6470
    Je comprends...
    Je m'étais promi de finir Wonder boy avant de chopper Monster boy....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #6471
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba oui t'as raison, mais qd j'y joue j'ai l'impression de jouer les 3/4 du temps passé dessus, alors que souvent dans un JPRG j'ai l'impression d'avoir passé les 3/4 du temps a lire des textes
    Si personna 5 gold sur VIta lui je l'ai fini et j'ai adoré !
    C'est vrais pour les premières heure de jeu, mais après ça l'est beaucoup moins (les premières dizaines d'heures même pour certains.. ^^')

  22. #6472
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    on peut trouver des gens qui trouvent Zelda chiant et inintéressant (et qui ne sont pas cons pour autant)
    Si, tout tes arguments peuvent être bons sauf ça.

  23. #6473
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    C'est vrai que Pillars of Eternity ou D: OS se finissent moins de 20h...



    Rafraîchis moi la mémoire.

    J'ai été un peu vite, on peut rajouter à la liste :
    - Pokemon Go
    - Mario Tennis
    - Kirby Star Allies

    Ce qui fait, en tout, 5 titres qui sont réellement exclusif à la console et qui ne sont pas des versions améliorées de jeux déjà sorties (ou de la localisation, ou de la réédition).

    Donc, non, honnêtement, je "ne le sais pas très bien" : j'ai pas de jeux marquants en tête quand on me parle de Switch en 2018, à contrario à 2017 où Zelda a été un vrai claque (et Mario une vrai déception).
    Smash Bros compte pas ?
    C'est clairement une nouvelle version et pas juste une version améliorée du 4.
    Ou alors Let's Go c'est une version améliorée de jaune, et Mario Tennis une améliorée du précédent.

  24. #6474
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    C'est vrais pour les premières heure de jeu, mais après ça l'est beaucoup moins (les premières dizaines d'heures même pour certains.. ^^')
    Ba franchement, je crois pas que ça existe mais je kifferzis un rpg jap avec un rythme in peu plus soutenu !

    J' avais bien aimé xenoblade chronicle sur wiiu, mais j'avais lâché au bout de 50h car je finissais par plus rien comprendre au farm intensif et aux quêtes FedEx
    C'est pour ça d'ailleurs que j'ai pas voulu prendre lenxeno switch...

  25. #6475
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ce qui fait, en tout, 5 titres qui sont réellement exclusif à la console (en 2018)
    A simple titre de comparaison :
    - Combien de titres qui sont réellement exclusifs à la X1 en 2018 ?
    - Combien de titres qui sont réellement exclusifs à la PS4 en 2018 ?

    (sans prendre parti, j'ai un bon PC, la PS4 et la Switch)

  26. #6476
    Citation Envoyé par Grolutin01 Voir le message
    Saloperie de dictionnaire qui ne connait rien du monde video-ludique .

    Je voulais parler de Doom bien entendu
    Alors j'ai pas le jeu, mais je vais tenter une réponse qui je pense va viser au moins pas loin du centre :

    Il ne doit pas y avoir grand monde sur Doom en multi, même le jour de sa release ça devait pas être foufou; Alors aujourd'hui, perso j'irais pas tenter le pari.
    Regarde du côté de splatoon2 plutôt, même si pas fps, c'est le jeu squatté qui s'en """rapproche""" le plus on va dire, si tu veux absolument un jeu multi où l'on se bat avec des armes à feu(/encre).
    : 1550-3026-6244

  27. #6477
    Doom était bien fréquenté à sa sortie mais il est vrai que depuis le multi payant je n'ai pas de retour.

    Est ce que splatoon possède du deathmatch ou ce n'est que de la guerre de territoire?
    Limite bien que je ne sois plus fan de la licence, je rêve d'un cod Switch ou FPS du genre. Il pourrait être fréquenté à n'importe quelle heure vu la popularité et de la licence et de la console

  28. #6478
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba oui t'as raison, mais qd j'y joue j'ai l'impression de jouer les 3/4 du temps passé dessus, alors que souvent dans un JPRG j'ai l'impression d'avoir passé les 3/4 du temps a lire des textes
    Si personna 5 gold sur VIta lui je l'ai fini et j'ai adoré !
    Deux phrases contradictoires. Et je vais pas chercher à citer les longues phases le dialogues et le rythme mou qui te dérange...
    Tu es sur que ce sont ces points qui te font tiquer? Parce que Persona est un tel représentant de tout ça que j'ai du mal à l'imaginer ^^.

    Sinon Tales a des phases de parlottes parfois longuette aussi. Mais jamais au point d'un Persona et surtout, de grandes phases de gamelay entre (et encore plus dans les anciens). Donc peut être que ce Vesperia pourrait te convenir (mais il est effectivement long).
    Xeno 2, en pur ligne droite toujours, t'enlève la main plus souvent par exemple. Mais toujours moins qu'un Persona 5 ou 3 (d'ailleurs, gold, tu parles du 4 non?).

  29. #6479
    Ah oui désolé je parle du 4, et je entièrement d'accord, je ne sais pas pourquoi j'ai accroché mais c'est ainsi

    En général, l'histoire dans les jrpg me passionne pas et le grind également mais sur personnal 4 j'ai réussi à passer outre, sauf le grind par moment qui m'avait gonfle.

    Tales of ou xeno 2, y a des grosses séances de farm à prévoir ?

  30. #6480
    Xeno 2, j'pourrais pas dire, mais Tales, c'est pas tant du gros farm (quoique) que le fait que le jeu est structurellement long. En gros, les 15-20 premières heures de jeu, c'est l'intro-tuto, au sens où c'est juste ce qui te permet de découvrir le monde, les mécanismes, etc pour ensuite les utiliser pendant la "vraie" aventure. Mais c'est bien fichu. Si t'aimes bien les jeux immersifs, Vesperia est yabon. Mais gros.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 216 sur 335 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •