Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 335 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #1




    Le jeu du moment :



    Multijoueur CPC :

    Codes amis
    Discord Canartendo


    Splatoon 2
    Mario Kart 8
    Arms
    Mario Tennis Aces
    Fortnite
    Super Smash Bros Ultimate


    Reviews de Canards :
    ...
    ...
    ...




    Les Exclus en boîtes :


    The Legend of Zelda : Breath of the Wild (& Wiiu)
    1-2 Switch
    Super Bomberman R
    Snipperclips : les deux font la paire
    Mario Kart 8 Deluxe (& Wiiu)
    Ultra Street Fighter 2 : The Final Challengers
    Arms
    Splatoon 2
    Mario + Rabbids : Kingdom Battle
    Pokken Tournament DX (& Wiiu)
    Fire Emblem Warriors
    Super Mario Odyssey
    Xenoblade Chronicles 2
    Bayonetta 1&2 (& Wiiu)
    Kirby Star Allies
    Nintendo Labo ; Toy-con 1 Multi-kit
    Nintendo Labo ; Toy-con 2 Kit Robot
    Donkey Kong Country Tropical Freeze (& Wiiu)
    Hyrule Warriors : Definitive Edition (& Wiiu)
    Mario Tennis Aces
    Octopath Traveler
    Captain Toad Treasure Tracker (& Wiiu)
    Go Vacation
    Monster Hunter Generations Ultimate
    Nintendo Labo ; Toy-con 3 Vehicle Kit
    Super Mario Party
    Pokémon Let's Go Pikachu & Let's Go Evoli
    Super Smash Bros Ultimate
    Fitness Boxing
    New Super Mario Bros. U Deluxe (& Wiiu)
    Travis Strikes Again : No More Heroes
    Yoshi's Crafted World

    Super Mario Maker 2 - juin 2019
    Fire Emblem Three Houses - 26 juillet 2019
    Astral Chains - 30 aout 2019

    Marvel Ultimate Alliance 3 - été 2019
    Daemon X Machina - été 2019


    Town - 2019
    Luigi's Mansion 3 - 2019
    Animal Crossing - 2019
    The Legend of Zelda : A Link's Awakening - 2019
    Pokémon Epée/Bouclier - fin 2019


    Yo-Kai Watch 4 - non daté
    Metroid Prime 4 - non daté
    Shin Megami Tensei V - non daté
    Bayonetta 3 - non daté




    Liens utiles :


    Assistance/Informations/Dépannage


    Switch Daily (app) Actu, wishlist, notifications etc...


    Liste complète exclus/portages/démat'


    Co-optimus
    Trouver un jeu co-op


    Jeux Eshop & prix selon les régions


    Multi-compte pour l'accès aux eshop jap/us/etc...


    Pro-Controller, améliorer la précision du D-pad












    -------------------------------------------------Bien Débuter--------------------------------------------



    Caractéristiques :


    Date de sortie : 3 Mars 2017.
    Prix de lancement : 279 livres sterling / 29,980 yens / 299 dollars / 329,99 euros sur Micromania et Amazon.


    Support de jeu : cartouches / dématérialisé.
    Ecran : 6,2 pouces (15,7 centimètres), tactile.
    Résolution : 720p pour l'affichage sur l'écran de la Switch, 1080p pour l'affichage sur télévision.
    Espace de stockage : 32 Go, possibilité d'ajouter des cartes MicroSDXC ou MicroSDHC.
    Autonomie : 2,5 à 6,5 heures pour la tablette, 20h pour les joy-cons
    Puissance : Entre la WiiU et la Xbox one http://techinsights.com/about-techin...itch-teardown/
    Ports : 2 USB 2.0 à l'avant, 1 USB 3.0 à l'arrière, 1 HDMI + le port alimentation en USB-C. Wifi a/b/g/n/ac. Bluetooth 3.0. Pas d'ethernet, mais possibilité de brancher un adaptateur.
    Audio 5.1 via le port hdmi, prise casque micro sur la tablette.
    Multi local jusqu'à 8 consoles Switch.

    Accéléromètre, gyroscope et hd rumble dans toutes les manettes + camera infra rouge dans le joy-con droit pour la détection de formes et de mouvements. Les Joy-cons en détails : http://www.01net.com/actualites/joy-...h-1080999.html

    Online : gratuit, puis intégré dans une offre payante à partir de septembre 2018.
    L'offre payante donnera accès : au jeu en ligne, aux salons en ligne et une application de discussion vocale (gratuit actuellement sous une formule limitée), à une sélection de jeux "classiques" et à des offres exclusives.
    Contrôle parental via smartphone
    Fonction Share : présence d'un bouton de partage de captures d'écran et de séquences vidéos, sur les Joy-Con. Cette fonctionnalité ne nécessite pas d'abonnement à l'offre payante.



    Contenu du pack :


    Nintendo Switch (329.90€*)





    Accessoires conseillés :

    Attention, ne surtout pas acheter de dock non-officiel.

    Pro-controller (59.99€*)



    Sacoche BigBen (16.90€*)



    Protection d'écran Orzly (7.99€*)



    Cartes SD compatible : Micro sd/sdHC/sdXC (2To max) ; sdXC compatible UHS-I pour les meilleures performances.



    Batterie externe ; Voir le guide ici





    *prix amazon




    En construction

    Faites vos propositions
    Dernière modification par charlie_the_warrior ; 06/04/2019 à 02h46.

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Au final j'attend un peu pour MHXX. J'ai plein de jeu pas fini et je l'ai déjà pas mal torcé sur 3DS. Par ailleurs j'ai trouvé la démo assez indigne de la Switch (tout naturellement).
    Ils ont vraiment pas géré pour la localisation. Il sortait ça quand il n'y avait pas encore trop de jeux (genre à la sortie de Xenoverse) et c'était le carton plein assure.
    Moi j'ai totalement replongé.
    Douze heures de jeu en deux jours, rang G débloqué hier soir, et je ne sais absolument pas sur quel set je vais partir parce que les monstres commencent à bien faire mal avec mon vieux stuff HR.

    Et encore une fois, c'est dommage de se baser sur la démo qui ne donne aucun aperçu de la richesse du jeu. Surtout pour ceux qui ne connaissent pas la licence.
    Et pour ce qui est de la technique, je ne trouve pas ça plus moche ou choquant qu'un YS VIII par exemple...

  4. #4
    Bon c'est chaud même en normal Into the Breach...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #5
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Moi j'ai totalement replongé.
    Douze heures de jeu en deux jours, rang G débloqué hier soir, et je ne sais absolument pas sur quel set je vais partir parce que ça commence à bien piquer bien niveau dégats avec mon vieux stuff HR.

    Et encore une fois, c'est dommage de se baser sur la démo qui ne donne aucun aperçu de la richesse du jeu. Surtout pour ceux qui ne connaissent pas la licence.
    Et pour ce qui est de la technique, je ne trouve pas ça plus moche ou choquant qu'un YS VIII par exemple...
    Idem j'ai bien replongé, mais je suis largement moins loin que toi, toujours en solo rang 3
    Par contre ouais, je me demande même si je le trouve pas plus joli que Ys 8, qui est vraiment dégueulasse par moment.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  6. #6
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    En construction

    Faites vos propositions
    Cf post dans le précédent topic :

    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11905426


    Et il y a aussi des liens à remettre à jour dans l'OP, je te redirai lesquels

  7. #7
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Moi j'ai totalement replongé.
    Douze heures de jeu en deux jours, rang G débloqué hier soir, et je ne sais absolument pas sur quel set je vais partir parce que les monstres commencent à bien faire mal avec mon vieux stuff HR.

    Et encore une fois, c'est dommage de se baser sur la démo qui ne donne aucun aperçu de la richesse du jeu. Surtout pour ceux qui ne connaissent pas la licence.
    Et pour ce qui est de la technique, je ne trouve pas ça plus moche ou choquant qu'un YS VIII par exemple...
    J'ai importé ma save avec pas loin de 300h au compteur.
    Je suis pas encore retombé accro, mais ça fait plaisir de rejouer à MH "difficile". World est génial sur plein de points (surtout les graphismes au final), mais il ne propose vraiment pas le même niveau de challenge et de satisfaction.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #8
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Cf post dans le précédent topic :

    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11905426


    Et il y a aussi des liens à remettre à jour dans l'OP, je te redirai lesquels
    Bonne idée, merci !

  9. #9
    je reprends ici la discussion de l'autre topic :
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Bah c'est qu'ils s'intéressent pas à ce qui sort dessus et qu'ils attendent que les jeux Nintendo.
    Parceque là il y a quand même de quoi satisfaire tous les publics.
    Oui et je dis pas le contraire, je dis juste que c'est pas des jeux comme Into the Breach ou n'importe quel jeu indé qu'on peut retrouver sur d'autres plateformes qu'on achète une switch, mais bien pour des jeux big N, qu'on ne retrouve que là, et dont fait partie Pikmin, mais aussi Smash (même si lui on sait où ça en est), Luigi's Mansion, Starfox (mauvais exemple ^^) ou je ne sais trop quel jeu.
    Après une fois qu'on a la console, on peut commencer à s'intéresser aux jeux indé qui sortent dessus, mais c'est pas ça qui attire le grand public je pense.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #10
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai importé ma save avec pas loin de 300h au compteur.
    Je suis pas encore retombé accro, mais ça fait plaisir de rejouer à MH "difficile". World est génial sur plein de points (surtout les graphismes au final), mais il ne propose vraiment pas le même niveau de challenge et de satisfaction.
    Non mais ce n'est pas qu'une question de graphismes...
    Ils ont énormément amélioré l'ergonomie du jeu, ce qui est sans aucun doute un des plus gros du travaux abattus.
    Plus besoin de marteler une touche pour ramasser des trucs, plus besoin de crafter des aiguisoirs ou des pioches, le craft automatique, la possibilité de créer des loadouts, le menu radial, la fusée de détresse, la wishlist, l'ergonomie des menus. On a enfin l'impression de jouer à un jeu des année 200X et plus des année 199X. Maintenant il reste encore un peu de chemin pour arriver à un jeu digne des années 201X.

    T'ajoutes à ça la modification de la traque des monstres avec la synergie entre les navicioles et le compendium qui est une vraie bonne idée, la dynamisation des déplacements ( le scara-grappin ) et l'écosystème plutôt bluffant sur les premières dizaines d'heure et t'obtiens un jeu qui est génial, mais clairement pas juste côté graphismes.

    Après j'entends parfaitement la ralerie sur l'absence de G-Rank, mais perso j'ai déjà investi une centaine d'heures de jeu depuis la release PC et je ne me vois pas arriver au HR 100+ sans 50 heures supplémentaires, sans même compter les weekly et les futures mises à jour déjà déployées sur consoles.
    Perso je ne veux/peux plus retoucher à un MH à l'ancienne et j'invite vraiment ceux qui veulent essayer de partir sur World, quelque soit l'option, console ou PC.

  11. #11
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non mais ce n'est pas qu'une question de graphismes...
    Ils ont énormément amélioré l'ergonomie du jeu, ce qui est sans aucun doute un des plus gros du travaux abattus.
    Plus besoin de marteler une touche pour ramasser des trucs, plus besoin de crafter des aiguisoirs ou des pioches, le craft automatique, la possibilité de créer des loadouts, le menu radial, la fusée de détresse, la wishlist, l'ergonomie des menus. On a enfin l'impression de jouer à un jeu des année 200X et plus des année 199X. Maintenant il reste encore un peu de chemin pour arriver à un jeu digne des années 201X.

    T'ajoutes à ça la modification de la traque des monstres avec la synergie entre les navicioles et le compendium qui est une vraie bonne idée, la dynamisation des déplacements ( le scara-grappin ) et l'écosystème plutôt bluffant sur les premières dizaines d'heure et t'obtiens un jeu qui est génial, mais clairement pas juste côté graphismes.

    Après j'entends parfaitement la ralerie sur l'absence de G-Rank, mais perso j'ai déjà investi une centaine d'heures de jeu depuis la release PC et je ne me vois pas arriver au HR 100+ sans 50 heures supplémentaires, sans même compter les weekly et les futures mises à jour déjà déployées sur consoles.
    Perso je ne veux/peux plus retoucher à un MH à l'ancienne et j'invite vraiment ceux qui veulent essayer de partir sur World, quelque soit l'option, console ou PC.
    Je suis d'accord avec toi sur tous ces petits trucs qui arrangent la vie. Mais en retournant sur MHGU je me rends compte qu'au final ils ne me manquent pas tant que j'aurais cru, et qu'ils sont en fait pas si ouf que ça. Le seul truc qui me manque vraiment c'est l'arbre de craft. devoir chercher sur le net comment arriver à l'arme souhaitée me casse vraiment les couilles.
    Ce que je retiens de World c'est l'upgrade graphique de ouf, mais aussi la fragilité de 90% des monstres, et le design assez pauvre des armes.


    Le gameplay est certes plus "rigide" sur MHGU, mais pour moi plus épuré et plus plaisant.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #12
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    je reprends ici la discussion de l'autre topic :


    Oui et je dis pas le contraire, je dis juste que c'est pas des jeux comme Into the Breach ou n'importe quel jeu indé qu'on peut retrouver sur d'autres plateformes qu'on achète une switch, mais bien pour des jeux big N, qu'on ne retrouve que là, et dont fait partie Pikmin, mais aussi Smash (même si lui on sait où ça en est), Luigi's Mansion, Starfox (mauvais exemple ^^) ou je ne sais trop quel jeu.
    Après une fois qu'on a la console, on peut commencer à s'intéresser aux jeux indé qui sortent dessus, mais c'est pas ça qui attire le grand public je pense.
    Les jeux nintendo sont probablement ceux qui poussent à l'achat de la machine au début, mais le succès (d'après les dev) et le nombre de jeux indés (je sais plus si on a vraiment des chiffres de vente) dispo montrent que les possesseurs de Switch s'intéressent beaucoup au reste. Le fait que certains sortent en exclu temporaire est tout de même révélateur de l'attrait qu'ont les devs indés pour la machine et du succès rencontré par leurs productions dessus. Il est vrai qu'en début de vie de la machine, on pensait que ce succès était dû au manque de jeux, mais apparemment il n'y pas vraiment de ralentissement au niveau des ventes alors que l'eshop est à présent très très bien garni, tellement bien qu'on a des backlogs qui commencent à ressembler à ceux du compte steam....

  13. #13
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    je reprends ici la discussion de l'autre topic :


    Oui et je dis pas le contraire, je dis juste que c'est pas des jeux comme Into the Breach ou n'importe quel jeu indé qu'on peut retrouver sur d'autres plateformes qu'on achète une switch, mais bien pour des jeux big N, qu'on ne retrouve que là, et dont fait partie Pikmin, mais aussi Smash (même si lui on sait où ça en est), Luigi's Mansion, Starfox (mauvais exemple ^^) ou je ne sais trop quel jeu.
    Après une fois qu'on a la console, on peut commencer à s'intéresser aux jeux indé qui sortent dessus, mais c'est pas ça qui attire le grand public je pense.
    Switch is the new Vita. Quand tu as pas le temps de te poser devant ton pc pour faire un ptit indé génial, tu es content de pouvoir en profiter pleinement dans le train, hôtel whatever. Cette console à l'avantage que la Vita n'a malheureusement pas eu à savoir un suivi du constructeur. La tu as toutes la quintessence des exclus Big N en portable doublé des indies ..
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #14
    Oui non mais ça je suis d'accord ^^

    Mais pour le mec lambda, c'est pas du jeu indé qu'il faut mettre sur la table pour qu'il achète sa console. Du coup, tu sors une grosse licence, ça fait acheter la console à des gens, et là tu peux leur vendre des milliers de jeux indés.

    Du coup voilà, je voulais savoir où et quand on aura des infos sur leur prochaines grosses licences qui sortent (je parle pas de Smash vu que son sort est déjà scellé).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #15
    En gestation tu as Yoshi qui sort l'année prochaine, Metroid Prime 4 certainement aussi, puis Pokemon, Super Mario Party ... Bref y aura du lourd à venir
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #16
    Pour le mec qui s'est perdu en première page, ceci est le post que j'utilise pour faire la récap' de mes retours sur ce qui touche la Switch. Donc non, c'est pas toi qui débloque en lisant ce truc sans aucun rapport avec le reste .
    C'est pas des grosses critiques super structurées ni écrite de main de maître en revanche, désolé .

    Accessoire :
    Manette Tutuo
    Manette Jys
    Joygrip
    Protège écran mat

    Jeux :
    Aqua Kitty UDX
    Defunct
    Earth Wars
    Framed Collection
    Ghost 1.0
    Heart & Slash
    ICEY
    Lost Future Omega
    Lost in Harmony
    Neonwall
    Nesfarious
    Owlboy
    Pan-Pan
    Phantom Breaker
    Runner3
    Serial Cleaner
    Shelter Generations
    Shu
    Slain
    Snake Pass
    Spy Cameleon
    Star Horizon
    Streets of Red
    The Coma Recut
    The Count Lucanor
    The Fall
    The Next Penelope
    Wheels of Aurelia
    Wulverblade
    Xenoblade 2
    Dernière modification par Euklif ; 26/02/2019 à 21h44.

  17. #17
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Oui et je dis pas le contraire, je dis juste que c'est pas des jeux comme Into the Breach ou n'importe quel jeu indé qu'on peut retrouver sur d'autres plateformes qu'on achète une switch, mais bien pour des jeux big N, qu'on ne retrouve que là, et dont fait partie Pikmin, mais aussi Smash (même si lui on sait où ça en est), Luigi's Mansion, Starfox (mauvais exemple ^^) ou je ne sais trop quel jeu.
    Après une fois qu'on a la console, on peut commencer à s'intéresser aux jeux indé qui sortent dessus, mais c'est pas ça qui attire le grand public je pense.
    Un couple d'amis (qui ne connaissent rien aux jeux vidéo) a acheté la Switch pour Overcooked. Tu peux vraiment trouver tous les profils avec la Switch.

  18. #18
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Oui non mais ça je suis d'accord ^^

    Mais pour le mec lambda, c'est pas du jeu indé qu'il faut mettre sur la table pour qu'il achète sa console. Du coup, tu sors une grosse licence, ça fait acheter la console à des gens, et là tu peux leur vendre des milliers de jeux indés.

    Du coup voilà, je voulais savoir où et quand on aura des infos sur leur prochaines grosses licences qui sortent (je parle pas de Smash vu que son sort est déjà scellé).
    La console n'aura pas deux ans et aura déjà Splatoon 2, un Mario 3D, un Zelda, un nouveau Smash, Mario Tennis, Mario Kart, beaucoup de portages Wii U souvent méconnus du public (Bayo, DKTP, Hyrule Warriors), un nouveau Mario Party, Octopath Traveler, Mario+Rabbids, Xenoblade, Skyrim, Xenoverse, Dragon Ball Fighter Z, Monster Hunter.. Je pense qu'absolument aucun constructeur ne peut se targuer d'avoir un catalogue aussi pléthorique (et varié) de grandes qualité en si peu de temps.
    Alors après chacun à sa licence fétiche et attend "son" jeu (Metroid, Pikmin, Fzero, Animal Crossing) mais l'essentiel est bien là.
    Si c'est les Witcher, Assassin's Creed, Battlefield et consort qui te manque, la console ne les proposera probablement jamais.

  19. #19
    Après pas ou peu d'annonce AAA d'éditeur tiers c'est peut etre la ou il veut en venir ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #20
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Oui non mais ça je suis d'accord ^^

    Mais pour le mec lambda, c'est pas du jeu indé qu'il faut mettre sur la table pour qu'il achète sa console. Du coup, tu sors une grosse licence, ça fait acheter la console à des gens, et là tu peux leur vendre des milliers de jeux indés.

    Du coup voilà, je voulais savoir où et quand on aura des infos sur leur prochaines grosses licences qui sortent (je parle pas de Smash vu que son sort est déjà scellé).
    Franchement, je pense qu'ils ne peuvent pas lancer le online payant sans lui accorder un ND dédié.
    Donc je ne serais pas surpris de voir un "vrai" ND arriver dans les 2 prochaines semaines. Après est-ce qu'ils vont annoncer de nouveaux jeux ou autre... leur comm est tellement imprévisible que j'en ai aucune idée, surtout que la fin d'année semble être bouclée à ce niveau, et possède déjà largement de quoi faire craquer du monde avec un Pokemon, Mario Party et Smash Bros.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  21. #21
    S'ils pouvaient annoncer prochainement un paper mario sur swouitch je serai comblé
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #22
    Pour cette première page de la V5 de ce topic, j'ai un conseil : n'achetez pas la Switch ! Nan mais vraiment ! Vous allez y mettre un fric de dingue dans cette console ! Vous voilà prévenus.

    Je crois que je vais arrêter de rédiger une liste de souhait dans mon coin, elle devient vraiment, vraiment, trop longue. En plus je viens d'apprendre la venu de Banner Saga Trilogy en version boîte sur Switch... Putain... Va falloir faire des choix ! Et entre les jeux indés de septembre et DBZ, je crois que ça va être les indés.

    Alors après chacun à sa licence fétiche et attend "son" jeu (Metroid, Pikmin, Fzero, Animal Crossing) mais l'essentiel est bien là.
    Si c'est les Witcher, Assassin's Creed, Battlefield et consort qui te manque, la console ne les proposera probablement jamais.
    Un bon PC ou une Xbox One/PS4 (suivant les exclues et le budget) fera l'affaire pour ça. Et encore, dans les jeux que tu cites, à part The Witcher, le reste franchement on s'en passe...

  23. #23
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non mais ce n'est pas qu'une question de graphismes...
    Ils ont énormément amélioré l'ergonomie du jeu, ce qui est sans aucun doute un des plus gros du travaux abattus.
    Plus besoin de marteler une touche pour ramasser des trucs, plus besoin de crafter des aiguisoirs ou des pioches, le craft automatique, la possibilité de créer des loadouts, le menu radial, la fusée de détresse, la wishlist, l'ergonomie des menus. On a enfin l'impression de jouer à un jeu des année 200X et plus des année 199X. Maintenant il reste encore un peu de chemin pour arriver à un jeu digne des années 201X.
    Tu exagères un peu tout de même, même s'il est évident que World a apporté beaucoup d'améliorations QoL.
    Marteler une touche pour ramasser, c'est fini depuis quelques épisodes. Ca reste assez long, mais garder la touche appuyée suffit à épuiser un "gisement".
    Les loadouts idem ça existe depuis un moment.
    Après le reste est vrai, donc ça fait quand même pas mal de points (et il y a moyen d'en trouver d'autres), mais ce n'est pas si catastrophique je trouve.

    Le vrai point noir pour moi c'est effectivement le fait de devoir passer par des outils externes type Kiranico pour ce qui est wishlist et prévision de builds. Ca c'est vraiment le truc le plus appréciable de World à mes yeux (même si perso la simplification des talents m'emmerde au plus haut point tellement je prends du plaisir à trouver LA combinaison idéale, mais il fallait y passer du temps rien que pour calculer les builds...)
    Et pour World en effet, il manque de difficulté, mais ça parait parfaitement logique pour un jeu qui a pour objectif de rendre la série plus accessible, et de la faire découvrir au plus grand nombre.

    Bref, les titres ont chacun leurs avantages selon ce qu'on recherche, mais MHGU garde quand même de sacrés atouts à faire valoir en ce qui me concerne.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  24. #24
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Le vrai point noir pour moi c'est effectivement le fait de devoir passer par des outils externes type Kiranico pour ce qui est wishlist et prévision de builds.
    C'est le seul gros défaut du jeu en ce qui me concerne. C'est quand même dingue qu'ils aient attendu la sortie de World pour clarifier l'ensemble. Parce que là c'est vrai que la partie craft est difficilement gérable sans avoir recours à un wiki quand tu veux quelque chose de précis.

    -----------------------------------------------------

    Pendant ce temps là, on apprends que le développement de Shin Megami Tensei V avance à pas de tortue... Bref, rien de nouveau.
    Sauf que Atlus a aussi déclaré vouloir potentiellement sortir un remake de SMT 3.

    En sachant que la série semble être désormais exclusive chez Nintendo (en dehors des Persona), et que SMT 3 est le seul titre canonique de la saga à ne pas être sorti sur une console Nintendo, il y a fort à parier que le jeu sorte sur Switch si ça vient à se réaliser.
    Et on ne va pas s'en plaindre vu qu'il est considéré comme étant le meilleur titre de la série.

  25. #25
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Pour cette première page de la V5 de ce topic, j'ai un conseil : n'achetez pas la Switch ! Nan mais vraiment ! Vous allez y mettre un fric de dingue dans cette console ! Vous voilà prévenus.

    Je crois que je vais arrêter de rédiger une liste de souhait dans mon coin, elle devient vraiment, vraiment, trop longue. En plus je viens d'apprendre la venu de Banner Saga Trilogy en version boîte sur Switch... Putain... Va falloir faire des choix ! Et entre les jeux indés de septembre et DBZ, je crois que ça va être les indés.


    Un bon PC ou une Xbox One/PS4 (suivant les exclues et le budget) fera l'affaire pour ça. Et encore, dans les jeux que tu cites, à part The Witcher, le reste franchement on s'en passe...
    Pour ma part, joueur PC et de console portable Nintendo, c'est un peu ça ma part de frustration. J'ai presque rien à me mettre sous la dent qui n'existe pas déjà sur PC. Pas con l'idée de faire des remake HD, n'ayant jamais eu de console Nintendo après la super NES, je peux rattraper mes classiques
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #26
    Je suis dans la même situation que toi, sauf que j'ai eu toutes les consoles Nintendo, donc les remakes HD j'en ai un peu rien à péter
    D'où mon attente d'une licence qui me fait bien kiffer (pour ma part Pikmin) pour acheter la console.

    Bon s'ils sortent un autre Zelda bien entendu que j'achète aussi la Switch, mais ça j'y crois pas du tout.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #27
    Le direct avec le online payant est une certitude mais je ne pense pas qu'on aura d'annonces en dehors des jeux NES.

    Le catalogue côte jeux Big N est boucler pour la fin d'annee.

  28. #28
    Salut les canards switcheux,
    j'envisage d'offrir à mes filles une switch (et en profiter un peu au passage, ce zelda me fait de l'oeil).
    Peut-on creer plusieurs profils sur la console?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  29. #29
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Salut les canards switcheux,
    j'envisage d'offrir à mes filles une switch (et en profiter un peu au passage, ce zelda me fait de l'oeil).
    Peut-on creer plusieurs profils sur la console?
    Oui

  30. #30
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Oui
    merci

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •