Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 335 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #7111
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Donc mettre un produit au même prix sur toutes les plateformes est profiteur.... ok...
    L'ecosystème steam a vraiment fait des dégats sur le cerveau des gens, c'est grave quand même....
    Oué, limite bientôt les mecs vont demander à ce faire payer pour jouer à un jeu... Oh wait...

  2. #7112
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ba ouais. Tu penses ce que tu veux mais pour moi un "truc" qui a son prix régulièrement a 5 balles, les mecs qui portent sur Switch a plein pot pour moi c'est des profiteurs. On peut me faire des thèses que oui le portage c'est pas gratuit tout ça, si tu veux, toujours est il que 30 balles c'est du vol amha. Et ça vaut pour tous les portages tardifs pour essayer de grater des ventes avec l'argument: tu peux y jouer en nomade.
    Ça à quand même un coût le portage sur une console aussi éloignée de la plateforme original. Sans parler de la problématique de la gestion de la batterie en portable, des différentes tailles d'écran etc...

  3. #7113
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ça à quand même un coût le portage sur une console aussi éloignée de la plateforme original. Sans parler de la problématique de la gestion de la batterie en portable, des différentes tailles d'écran etc...
    Oui non mais la je veux dire.... c'est le meme prix!
    S'il l'avait mis plus cher, je comprendrais la remarque...mais au même prix c'est juste idiot comme remarque.

    Ils vont pas vendre leur jeu moins cher parce que c'est une autre plateforme, ca n'a pas de sens.
    Frag or frag not, there is no try.

  4. #7114
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Donc mettre un produit au même prix sur toutes les plateformes est profiteur.... ok...
    L'ecosystème steam a vraiment fait des dégats sur le cerveau des gens, c'est grave quand même....
    Quand ton produit est régulièrement soldé, pour moi sa valeur baisse. Je parle pas de marché gris ni rien. Mais le jeu présenté est passé assez souvent, soit en bundle mais c'est un cas a part soit soldé a très peu cher. Donc pour moi le sortir a un prix maximum c'est nope.


    Ah oui et si on va par la il est a 26 balles hors soldes ni rien la de suite maintenant sur Steam, y'a quand même 4 balles par magie. (hors considération de prix personnelle).


    Et c'est mon avis sur ressortir des vieux truc sur switch en balançant le prix max. Ça n'engage que moi et ma personne.

  5. #7115
    Le jeu embarque une campagne scénarisée, 4 factions, 12 commandants aux capacités propres, du multijoueur en local et en ligne, un éditeur permettant de concevoir ses propres cartes, cinématiques et campagnes, sans parler des modes annexes (arcade, puzzle) et de tous les secrets à débloquer. Wargroove affiche le prix de 16,99 euros sur le Nintendo eShop.
    Sinon pour Wargoove, il va falloir espèrer que les mécaniques sont bonnes. Si c'est bien le cas, tout le cahier des charges d'un jeu de ce type est plus que largement atteint. Surtout à 17 balles.

  6. #7116
    Citation Envoyé par ElGoupil Voir le message
    Ouai, comme Dark Souls: Remastered par exemple.

    En plus sur la switch ça doit se vendre comme des petits pains, et dit toi qu'en suisse tu rajoute 1/3 du prix français x)
    Bah vient profiter du smic en France pour acheter tes jeux moins cher ... :x
    : 1550-3026-6244

  7. #7117
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Et c'est mon avis sur ressortir des vieux truc sur switch en balançant le prix max. Ça n'engage que moi et ma personne.
    Du coup, on peut nous aussi donner notre avis sur les commentaires ultra intéressants sur les prix des jeux du genre du tien ? Non, parce que soyons objectifs :
    - des avis comme ça, on en bouffe à chaque sortie d'un portage ou d'un redev d'un jeu, (indie ou non d'ailleurs), genre, une fois par mois ;
    - pour le coup, ça se répète, aucune originalité ;
    - même si les intervenants sont différents, aucun effort dans les arguments : même un portage demande plus de taf.

    Du coup, avec ton propre argumentaire appliqué à tes propos :
    - on s'en fout ;
    - c'est ridicule ;
    - c'est trop cher pour ce que c'est (à savoir gratuit mais infligé à tous les lecteurs du topic) ;
    - bref, non merci, ça pollue encore plus le topic que les pseudo-jeux à 99 centimes du store.

    Mais bon, c'est que mon avis, ça n'engage que moi et ma personne...

    PS : Steam (à l'époque) et HB (ou d'autres aujourd'hui), c'est pas du marché gris, mais c'est quand même des trucs qui habituent à ne pas payer des jeux au prix qu'ils valent, qu'on soit d'accord ou non. C'est pas parce qu'un jeu est vieux de 6 ou 12 mois que le temps passé par les devs/graphistes/zikos dessus est d'un seul coup divisé par 20 par magie... 'fin bref, même rengaine, mêmes arguments en mousse, le tout pour signer par "c'est juste un avis, ça n'engage que moi".

    On pourrait pas faire une pseudo-discussion résumée sur ce thème dans l'OP ? Les nostalgiques pourraient aller la relire de temps en temps, sans polluer le topic
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #7118
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Quand ton produit est régulièrement soldé, pour moi sa valeur baisse. Je parle pas de marché gris ni rien. Mais le jeu présenté est passé assez souvent, soit en bundle mais c'est un cas a part soit soldé a très peu cher. Donc pour moi le sortir a un prix maximum c'est nope.


    Ah oui et si on va par la il est a 26 balles hors soldes ni rien la de suite maintenant sur Steam, y'a quand même 4 balles par magie. (hors considération de prix personnelle).


    Et c'est mon avis sur ressortir des vieux truc sur switch en balançant le prix max. Ça n'engage que moi et ma personne.
    Je plussoie.

    Oui, les devs font ce qu'ils veulent, oui chacun est libre de considérer un prix comme il l'entends...
    Mais la, pour une "blague" (oui, c'était ça) qui a explosé tous les compteurs à l'époque sur PC grâce à un alignement astral improbable (et aux youtubeurs), on va dire que c'est "moralement discutable" ce tarif (quel que soit le support). Mais, en effet, ça n'engage que ceux qui achètent, on est tout à fait libre de ne pas le faire.


    Enfin, j'ai bien re-re-acheté Skyrim plein pot sur Switch moi

  9. #7119
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    raeg
    Ce que je veux dire par c'est mon avis c'est que je n'ai agressé personne. Contrairement a toi

    Maintenant on va faire simple, c'est un forum, ouais on peut s'exprimer, ouais t'as le droit de dire que ce que je raconte c'est de la merde. Tu peux aussi scroller ou m'ignorer c'est génial comme fonction.

    Si tu trouves que c'est de la pollution tu peux modobell.

    Et pour finir je vais en effet appliquer ce que je dis et te coller en ignore, on va gagner du temps, je t'invite a en faire de même.

    @Aymeeeric : Skyrim je l'ai jamais fait, je voulais le faire sur Switch mais j'ai vu le prix et je me suis dit que non j'étais pas prêt a lâcher 50 boules. Si j'avais envie je le ferais sur PC ou en solde. J'attends de le voir en solde du coup.

    Et j'ai fait comme toi pour Diablo 3 Comme quoi les principes c'est très relatif . Mais j'ai conscience que quelque part je me suis fait abuser par Blizzard. Parce qu'ils auraient très bien pu le sortir a 20 voir 30 balles (son prix sur Battle.net) mais non. Donc je suis aussi complice du système.

  10. #7120
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ce que je veux dire par c'est mon avis c'est que je n'ai agressé personne. Contrairement a toi

    Maintenant on va faire simple, c'est un forum, ouais on peut s'exprimer, ouais t'as le droit de dire que ce que je raconte c'est de la merde. Tu peux aussi scroller ou m'ignorer c'est génial comme fonction.

    Si tu trouves que c'est de la pollution tu peux modobell.

    Et pour finir je vais en effet appliquer ce que je dis et te coller en ignore, on va gagner du temps, je t'invite a en faire de même.
    Je ne t'attaque pas. J'attaque ton propos. J'ai rien contre toi et le reste du temps je lis tes messages comme ceux de n'importe qui...
    Si tu ne sais pas faire la différence, vient pas sur un fofo. Donner un avis c'est accepter que les autres ne soient pas d'accord et le disent.
    Et non, je ne modobell pas pour ça : on peut aussi compter sur l'intelligence des gens, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #7121
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Disons que ce jeu est tellement un extra-terrestre que je me verrais mal le prendre avec la volée de DLC. Je prend Goat Simulator, a 8 balles, c'est cool je prolonge le fun avec les DLC's, je me fais chier, j'arrête les frais. Bref la c'est beaucoup trop cher, même si les DLC's sont inclus et au même prix que sur Steam.
    Heuuu mais quelle est le principe du jeu ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #7122
    Tu diriges une chevre un peu incontrôlable dans un petit monde ouvert. (et aussi une girafe, une autruche ...)
    Aucune histoire, c'est du sandbox avec quasi aucune interactivité

  13. #7123
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est bien ??
    Pour l’instant c’est beau, l’ambiance sonore et la musique est chouette, Les combats ont l’air dynamique et les différents personnages sont plutôt attachant. Affaire à suivre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Double Kick Heroes je crois que c'est français.
    Alors ce sera day one! Pour la Patrie!
    Unruly heroes aussi c’est français !

  14. #7124
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Quand ton produit est régulièrement soldé, pour moi sa valeur baisse. Je parle pas de marché gris ni rien. Mais le jeu présenté est passé assez souvent, soit en bundle mais c'est un cas a part soit soldé a très peu cher. Donc pour moi le sortir a un prix maximum c'est nope.


    Ah oui et si on va par la il est a 26 balles hors soldes ni rien la de suite maintenant sur Steam, y'a quand même 4 balles par magie. (hors considération de prix personnelle).


    Et c'est mon avis sur ressortir des vieux truc sur switch en balançant le prix max. Ça n'engage que moi et ma personne.

    Ca depend du pays dans lequel tu te trouves le prix sur Steam. 29,15€ le prix officiel annoncé apparement.

    Je juge pas le jeu en soit, je ne le connais pas, mais c'est le principe du "mais c'est en solde ailleurs souvent alors faut le sortir moins cher" que j'ai du mal à comprendre.

    Le prix c'est le prix, si tu veux le jeu moins cher sur switch ben alors tu attends les solde sur switch aussi...

    C'est juste que je ne comprends pas pourquoi il serait moins cher sur switch qu'ailleurs. Je ne trouve aucun argument valable à ca.

    Quand tu vas acheter un pull, tu vas pas demander au vendeur de te le faire moins cher parce que y a 3 mois le meme pull dans une autre boutique etait soldé à -30% pendant 2 jours... si?

    Diablo 3 c'est un bon exemple d'abus justement, le jeu aurait du être au meme prix que sur PC, pas plus cher.
    Frag or frag not, there is no try.

  15. #7125
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ce que je veux dire par c'est mon avis ...
    Sur un topic nintendo ... t'es fou ?

  16. #7126
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je ne t'attaque pas. J'attaque ton propos. J'ai rien contre toi et le reste du temps je lis tes messages comme ceux de n'importe qui...
    Si tu ne sais pas faire la différence, vient pas sur un fofo. Donner un avis c'est accepter que les autres ne soient pas d'accord et le disent.
    Et non, je ne modobell pas pour ça : on peut aussi compter sur l'intelligence des gens, non ?
    Allez j'ai craqué et j'ai lu .

    Dans le fond t'as pas tort, c'est juste que je te trouve un poil agressif. Que tu me dises que tu penses que ce que je dis est faux, certes. Mais que tu sortes des trucs genre vaut mieux pas poster que de dire ça, ben non. D'ou le: tu peux ignorer ou scroller. Wala.

    On va éviter de polluer encore plus, j'ai plus rien a dire sur le sujet. Vous pouvez vous pignoler sur Wargroove.

  17. #7127
    Une idée du prix de Wargroove ??

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Tu diriges une chevre un peu incontrôlable dans un petit monde ouvert. (et aussi une girafe, une autruche ...)
    Aucune histoire, c'est du sandbox avec quasi aucune interactivité
    C'est chiant comme la mort quoi...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #7128

  19. #7129
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Pour l’instant c’est beau, l’ambiance sonore et la musique est chouette, Les combats ont l’air dynamique et les différents personnages sont plutôt attachant. Affaire à suivre

    - - - Mise à jour - - -



    Unruly heroes aussi c’est français !
    Oki à suivre !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    16.99€ sur store EU.
    Ça passe

    - - - Mise à jour - - -

    Pas envie d'attendre les soldes !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #7130
    S'il vous plaît, ne vous engueulez pas à cause de Goat Simulator. Ça n'en vaut vraiment pas la peine, et puis personne ici ne va l'acheter de toute façon (enfin j'espère).

  21. #7131
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message

    Je juge pas le jeu en soit, je ne le connais pas, mais c'est le principe du "mais c'est en solde ailleurs souvent alors faut le sortir moins cher" que j'ai du mal à comprendre.

    Diablo 3 c'est un bon exemple d'abus justement, le jeu aurait du être au meme prix que sur PC, pas plus cher.
    Alors pour ce point précis du c'est en solde ailleurs, je le vois comme ça: le dév estime que son jeu peut être bradé très régulièrement, et que la valeur de son produit peut être dépréciée. Mais suite a un portage, la non le jeu reprends sa valeur initiale. Du coup je vois ça comme de l'opportunisme un peu facile. Et honnêtement je pense que pas mal de dévs en profitent pour voir si ça passe et faire un peu plus de thunes. Comme je disais c'est personnel et rien ne les oblige a faire ça. Et quelque part c'est logique de le sortir au prix complet, mais y'a un truc qui me gêne. Bref tout un argumentaire pour des sentiments .

    Finalement le 30 balles pour Goat simulator , même sur PC ou ce que tu veux c'est beaucoup trop cher pour une blague a l'arrache.

  22. #7132
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Une idée du prix de Wargroove ??

    - - - Mise à jour - - -



    C'est chiant comme la mort quoi...
    Y'a de la coop, les chevres s'éclatent parfaitement pour être "rigolo". C'est typiquement le jeu pour un youtouber ou twitcher pour faire rigoler sa communauté sur une soirée.
    Pour le commun des mortels, NO WAY et surtout pas à plus de 2€

  23. #7133
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Y'a de la coop, les chevres s'éclatent parfaitement pour être "rigolo". C'est typiquement le jeu pour un youtouber ou twitcher pour faire rigoler sa communauté sur une soirée.
    Pour le commun des mortels, NO WAY et surtout pas à plus de 2€
    Je ne prendrais pas même gratos...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #7134
    Alors que pikuniku sort demain, vous êtes vraiment fou de vous écharper comme ça!

    Surtout que l'avis moyen ici c'est souvent "on s'en fout des indés on veut du gros jeu Nintendo" alors lire "holala c'était trop court c'était pas la peine de montrer ces merdes!" ça fait bien rire...

    Les devs derrière tout ces jeux vous remercient.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  25. #7135
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    S'il vous plaît, ne vous engueulez pas à cause de Goat Simulator. Ça n'en vaut vraiment pas la peine
    ROTOR devrait être mis en service pour des trucs pareils. Même moi je me fini pour demain matin.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  26. #7136
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Et c'est tout ! Très très décevant cet indie Highlights....
    Euh, non. Pas avec CrossCode.

    Sérieux, on vous met un bijou pareil à portée de main et vous crachez dans la soupe. Il vous fallait quoi ? Parce qu'en ce qui me concerne, c'est LE coup de cœur indé (et coup de cœur tout court) de 2018, aux côtés de Celeste... qui est déjà sur Switch. 3 pages à ce plaindre que l'annonce est décevante alors qu'il y a CrossCode, c'est à se demander si vous aimez les jeux vidéo.

    De loin, oui, on dirait un hommage à Secret of Mana. De près, c'est beaucoup mieux : un indé développé avec amour pendant plus de 4 ans, qui a tout compris à SoM et pourtant apporte tout ce qu'il faut pour renouveler voire réinventer la formule : un système de combat à la fois intuitif et profond, des donjons mélangeant baston et puzzles en temps réel (avec un système tout con de chakram à lancer, décliné avec la créativité la plus folle), un pitch original qui change de l'habituelle "bande de héros qui sauve le monde", des personnages hyper attachants... tout ça agencé et rythmé avec le plus grand soin, et beaucoup de générosité (50-70h pour le finir selon le degré de complétion, et pas vraiment le temps de s'ennuyer). Bref. Achetez ce jeu.

  27. #7137
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Euh, non. Pas avec CrossCode.

    Sérieux, on vous met un bijou pareil à portée de main et vous crachez dans la soupe. Il vous fallait quoi ? Parce qu'en ce qui me concerne, c'est LE coup de cœur indé (et coup de cœur tout court) de 2018, aux côtés de Celeste... qui est déjà sur Switch. 3 pages à ce plaindre que l'annonce est décevante alors qu'il y a CrossCode, c'est à se demander si vous aimez les jeux vidéo.

    De loin, oui, on dirait un hommage à Secret of Mana. De près, c'est beaucoup mieux : un indé développé avec amour pendant plus de 4 ans, qui a tout compris à SoM et pourtant apporte tout ce qu'il faut pour renouveler voire réinventer la formule : un système de combat à la fois intuitif et profond, des donjons mélangeant baston et puzzles en temps réel (avec un système tout con de chakram à lancer, décliné avec la créativité la plus folle), un pitch original qui change de l'habituelle "bande de héros qui sauve le monde", des personnages hyper attachants... tout ça agencé et rythmé avec le plus grand soin, et beaucoup de générosité (50-70h pour le finir selon le degré de complétion, et pas vraiment le temps de s'ennuyer). Bref. Achetez ce jeu.
    Ok tu me l'as vendu.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  28. #7138
    Crosscode, c'est un gros oui, je l'ai attendu sur Switch (parce que je me connais, si je l'avais pris sur PC je l'aurais pas fait en entier). Chuis trop content ! C'est un des jeux que j'attends sur la console avec Streets of Rage 4.
    Unruly Heroes, je me tâte à le choper direct mais je vais être sage et avancer dans le backlog.
    Wargroove c'est une bien bonne nouvelle aussi.

    Allez, au prochain y'aura Fight'n Rage.

  29. #7139
    C'est d'autant plus réjouissant que les devs soulignaient encore récemment la difficulté d'un portage Switch, malgré les demandes nombreuses, en mode "on a bien compris... mais ne rêvez pas trop". Peut-être que l'éditeur a finalement débloqué les sous nécessaires.

  30. #7140
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Alors que pikuniku sort demain, vous êtes vraiment fou de vous écharper comme ça!

    Surtout que l'avis moyen ici c'est souvent "on s'en fout des indés on veut du gros jeu Nintendo" alors lire "holala c'était trop court c'était pas la peine de montrer ces merdes!" ça fait bien rire...

    Les devs derrière tout ces jeux vous remercient.
    Je ne m'en fous pas des indés, c'est juste qu'en général je n'aime pas ce genre, Qd j'en achète 1 j'y joue 2/3h et apres j'oublie.

Page 238 sur 335 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •