Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 335 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #4201
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Comment ça marche exactement? (désolé avec la fatigue ça m'échappe) Tu télécharges tes jeux sur chaque console avec ton compte et tu profites de tes sauvegardes en cloud?
    C'est ca, tu peux télécharger tes jeux sur les autres consoles et tes sauvegardes sont dans le cloud et se mettent a jour des que la console est connecté à internet.
    Tu peux configurer l'update auto des sauvegardes jeu par jeu.

    Pareil avec les cartouches, tu mets la cartouches dans n'importe quelle console et tu as direct tes sauvegardes.
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #4202
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    C'est ca, tu peux télécharger tes jeux sur les autres consoles et tes sauvegardes sont dans le cloud et se mettent a jour des que la console est connecté à internet.
    Tu peux configurer l'update auto des sauvegardes jeu par jeu.

    Pareil avec les cartouches, tu mets la cartouches dans n'importe quelle console et tu as direct tes sauvegardes.
    Mais je pensais que depuis la MAJ 6.0 le profile était "locké" au compte Nintendo et que pour profiter de ses jeux il fallait désactiver son compte sur l'une des consoles pour pouvoir en profiter sur une deuxième, pour les jeux démats bien sûr.

    Je confond avec le partage de jeux avec un ami qui nécessite une console principale et secondaire?

  3. #4203
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Le premier Phantasy Star ? C'est pas sur le shop japonais ?
    Le 1er phantasy star c'était sur master system

  4. #4204
    Ouep! Mon 1er Rpg fait avec mon frère quand j'étais gamin, les soluces de player one et megaforce à côté

    Et pour répondre, oui il est déjà sorti sur le store japonais ( avec la trad anglaise ) mais il devait aussi sortir chez nous aux alentours du 15 et c'est le silence radio.

  5. #4205
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ouep! Mon 1er Rpg fait avec mon frère quand j'étais gamin, les soluces de player one et megaforce à côté
    La chance ! Je l'ai fait sans soluce et du coup ça m'a motivé à apprendre l'anglais ^^
    Le chain kill de mammouth pour maxer les perso en fin de jeu

  6. #4206
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    LE partage de jeux ne nécessite pas l'abonnement online si je ne dis pas de bêtise?
    C'est ça.

    MAIS.

    L'abonnement online permet le partage des saves, puisque tu peux avoir ta console A et ta console B qui sync avec le cloud.
    Sans abo, tu peux en effet partager tes jeux entre consoles, mais même en jouant (à des moments différents) avec le même compte, tu auras deux saves totalement indépendantes sur les consoles A et B.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #4207
    Ah oui ça a aidé à apprendre l'anglais mais pour les donjons sans carte fallait en vouloir ! Tu as tout mon respect

    N'empêche, les graphismes de ce jeu! Totalement dingue, Dragon Quest et Final Fantasy pouvaient aller se rhabiller!

  8. #4208
    Je suis complètement bluffé par le portage de Warframe !

    https://www.youtube.com/watch?v=AM0hxNQLofo
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #4209
    Ah ouais, ça envoie !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #4210
    C'est vraiment pourris les promos sur le store,dans ma wishlist de 30 jeux, aucun n'est soldé, et quand ils le sont c'est a des pauvres 20%. Sérieux ces quoi ces prix, Vaillant Heart ou Townsmen a 20 balles alors qu'ils sont a 5 balles partout ailleurs. J'espère qu'on aura le droit a des mégasoldes pour le Black Friday.

  11. #4211
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je suis complètement bluffé par le portage de Warframe !

    https://www.youtube.com/watch?v=AM0hxNQLofo
    Oué ça peut très bien être une vidéo pc/ps4 vu qu'aucunes des personnes joue, ça peut être du pur bullshit

  12. #4212
    Hum... j'avoue je doute.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  13. #4213
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Oué ça peut très bien être une vidéo pc/ps4 vu qu'aucunes des personnes joue, ça peut être du pur bullshit
    Non, connaissant Digital Extreme, jamais ils feraient ça.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #4214
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Oué ça peut très bien être une vidéo pc/ps4 vu qu'aucunes des personnes joue, ça peut être du pur bullshit
    On aura très vite la réponse. Ceci dit j'ai confiance : Unreal Engine + Panic Button, je pense qu'on peut s'attendre à un bon portage.

  15. #4215
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    On aura très vite la réponse. Ceci dit j'ai confiance : Unreal Engine + Panic Button, je pense qu'on peut s'attendre à un bon portage.
    Ce n'est pas l'Unreal Engine, c'est leur moteur perso.

  16. #4216
    Surtout que DE a une relation très privilégiée avec leur clients, et ils ne feraient jamais ce genre d'entourloupe.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #4217
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ce n'est pas l'Unreal Engine, c'est leur moteur perso.
    Ah je pensais que c'était le cas. Merci de corriger mon erreur.

  18. #4218
    Le jeu tourne correctement en 30 FPS stable sur un chipset graphique Intel. Il est ultra bien optimisé, si Panic Button a bien bossé (comme souvent) y'a pas de raison qu'il ne tourne pas bien en 720p. Il a la resolution dynamique déjà intégrée sur Pc en plus.

  19. #4219
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ah oui ça a aidé à apprendre l'anglais mais pour les donjons sans carte fallait en vouloir ! Tu as tout mon respect

    N'empêche, les graphismes de ce jeu! Totalement dingue, Dragon Quest et Final Fantasy pouvaient aller se rhabiller!
    J'avais tout tracé à la main pfiouuuu.
    Le donjon où on récupère Noa

  20. #4220
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ah oui ça a aidé à apprendre l'anglais mais pour les donjons sans carte fallait en vouloir ! Tu as tout mon respect

    N'empêche, les graphismes de ce jeu! Totalement dingue, Dragon Quest et Final Fantasy pouvaient aller se rhabiller!
    J'ai fait seulement le IV parmi les vieux Phantasy Star. En revanche j'ai bien poncé la majorité des PSO / PSU / PSP.

    Du coup je l'attend aussi, surtout qu'ils ont bien bossé sur le jeu avec l'ajout de la mini map et de la difficulté modulable (plus pas mal de bonus). J'aime bien ce concept d'améliorer un jeu rétro sans pour autant faire un véritable remake. Certains diront que c'est de la fainéantise, mais ça permet de garder l'expérience originale sans les défauts de l'époque.

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je suis complètement bluffé par le portage de Warframe !

    https://www.youtube.com/watch?v=AM0hxNQLofo
    Ça donne grave envie... à condition de couper le son. Le mec qui parle est beaucoup trop enthousiaste à mon goût. Il a pris de la drogue avant de tourner la vidéo ?

    En tout cas si le jeu sort à minuit, je sens que ma nuit va être courte...

    ------------------------------------------------------

    Sinon le prochain Super Robot Taisen débarquera aussi sur Switch:



    Je n'ai jamais touché à la licence, mais suivant les personnages et méchas présents dans le jeu, je pourrais bien me laisser tenter cette fois. Surtout si la best waifu est dans le cast du jeu.
    Dernière modification par Nephizz ; 19/11/2018 à 16h53.

  21. #4221
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Heu perso Scandisk ou Samsung. 128Go suffisent pour le moment, sauf si tu achètes tout en dématérialisé.
    L'important est de prendre une classe 10.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  22. #4222
    Plus sérieusement et pour parler de Smash :

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Preview du mode solo (jeuxvideo.com) qui a l'air... conséquent.
    Une autre preview chez Gamekult.

  23. #4223
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Contre toutes attentes, Pokemon Let'Go me plaît de plus en plus. Plus l'aventure avance, moins le jeu est dirigiste et le niveau de difficulté s'élève. L'absence de combat contre les sauvages est assez vite oubliée et comblée par un nombre de dresseurs qui veulent en découdre assez dense. Dans l'Océane par exemple, tous les dresseurs du paquebot veulent te refaire le portrait.
    Au final on s'attache à notre petite équipe et l'univers est vraiment mignon à parcourir. C'est assez impressionnant de revoir Kanto si longtemps après sous un nouveau jour (les arènes sont à tomber). Pas le GOTY 2018 mais il se laisse jouer en attendant la tornade Smash.
    Je me demande quand ça devient moins linéaire ... c’est une terrible ligne droite pour le moment et j’ai déjà de nombreuses heures dessus ...

  24. #4224
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je me demande quand ça devient moins linéaire ... c’est une terrible ligne droite pour le moment et j’ai déjà de nombreuses heures dessus ...
    A partir du 3ème badge normalement tu es un peu plus libre de tes mouvements je trouve.
    On a une heure pour le déblocage de Warframe??

  25. #4225
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    C'est vraiment pourris les promos sur le store,dans ma wishlist de 30 jeux, aucun n'est soldé, et quand ils le sont c'est a des pauvres 20%. Sérieux ces quoi ces prix, Vaillant Heart ou Townsmen a 20 balles alors qu'ils sont a 5 balles partout ailleurs. J'espère qu'on aura le droit a des mégasoldes pour le Black Friday.
    Le secret : ne pas regarder ailleurs .
    Et le pire, c'est que je le pense à moitié. L'époque des portages "tardif" avec contenu supplémentaire ou -prix réduit- est visiblement derrière nous. Des RE4, Muramasa ou autres Tales of Graces qui s'enrichissent en changeant de plateforme, c'est démodé. Après, faut quand même avouer que l'éco-système pc est particulier avec les humble bundle et autres Steam capables de littéralement dévaluer la valeur d'un jeu. Moi même, j'achète encore beaucoups sous les 10€... parce que. Oui, c'est très rationnel, je sais .
    Mais maintenant plus que jamais, je ne met le prix que si la durée de vie me convient.

    Cela dit, les jeux soldés reviennent régulièrement... Donc t'es pas à l'abri de les retrouver plus tard à un montant que tu juges plus approprié. ET, si je puis me permettre, je pense que c'est mort pour le Black Friday ^^.

  26. #4226
    Ça parlait de cartes SD tout à l'heure :

    https://www.amazon.com/Sandisk-Ultra...language=en_US

    Sandisk 400Go à ~100$

  27. #4227
    REZ vous botte ?
    Vous attendiez un successeur ?
    Une copie peut être ?

    Lots Future Omega n'est pas fait pour vous ! Même à 2,5 euros.
    La musique n'est pas si mal mais la synesthésie laisse à désirer compte tenu de la platitude des vagues ennemis. Ennemis identiques du début à la fin, boss compris. Ça se parcours en 30 ou 45 minutes.
    Voilà.
    Relancez REZ .

  28. #4228
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est ça.

    MAIS.

    L'abonnement online permet le partage des saves, puisque tu peux avoir ta console A et ta console B qui sync avec le cloud.
    Sans abo, tu peux en effet partager tes jeux entre consoles, mais même en jouant (à des moments différents) avec le même compte, tu auras deux saves totalement indépendantes sur les consoles A et B.
    Effectivement ça n'aurait pas de sens! Comment ça marchait d'ailleurs avant la Maj et l'arrivée du cloud, c'était possible d'importer son profile sur la Switch d'un pote et d'installer ses jeux, même quite à repartir de zéro?

  29. #4229
    Warframe dispo !
    Persona, c'est la vie.

  30. #4230
    Ouais, et je viens de voir que certains jeux avaient installés des trucs sur ma SD, du coup j'ai plus la place

    Edit : du coup je découvre que des jeux comme Starlink prennent 5Go sur la console même en version boite, et qu'en plus la Switch permet pas de déplacer un jeu d'une mémoire vers l'autre ²

Page 141 sur 335 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •