Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 335 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #6991
    Son profil est bien un profil en ligne Nintendo puisqu'elle a acheté des jeux avec, donc ce n'est pas ça du coup :/
    Je sèche.
    De toute façon je n'ai pas la console sous les yeux, donc je ne ferai pas avancer le shmilblick tout de suite.

  2. #6992
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Son profil est bien un profil en ligne Nintendo puisqu'elle a acheté des jeux avec, donc ce n'est pas ça du coup :/
    Je sèche.
    De toute façon je n'ai pas la console sous les yeux, donc je ne ferai pas avancer le shmilblick tout de suite.
    Je n'ai ni le jeu ni l'abonnement online mais ça ne viendrais pas de ta formule "famille" ?
    C'est la première chose qui me vient.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  3. #6993
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Je vais voir si mon "prendre mon mal en patiente" est dispo alors, je vais attendre 24h ... pulsion consumériste je te vaincrai!


    C'est déjà plus long de 10h que pour Torna, d'après la toile, et je suis pas du genre à faire forcément le 100%, mais je traine toujours un peu plus que la moyenne, donc en l'état ça me va.
    D'après le suivi colis privé, il est dans ma BAL. Si c'est vraiment le cas, j'te fais un retour ce soir !
    Je connais bien ces pulsions...

  4. #6994
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Son profil est bien un profil en ligne Nintendo puisqu'elle a acheté des jeux avec, donc ce n'est pas ça du coup :/
    Je sèche.
    De toute façon je n'ai pas la console sous les yeux, donc je ne ferai pas avancer le shmilblick tout de suite.
    Je vais essayer de créer ce soir un perso pour mon grand bonhomme, je te dirais ce qu'il en est.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #6995
    Bon je vais résoudre le problème en attribuant à madame un des sous-compte de la "famille".
    Comme ça ça ne nous posera plus de problème et on pourra même group avec des canards qui veulent en découdre !

  6. #6996
    Ha, enfin des news du prochain direct...

    Ce n'est peut-être pas le premier gros Direct de l'année que certains attendaient, mais Nintendo vient bien de fixer un rendez-vous cette semaine pour montrer et annoncer cetains des jeux qui sortiront sur Switch en 2019. Trop nombreux pour être tous mis en avant, les jeux indépendants qui forcent le passage par dizaines chaque semaine sur l'eShop auront droit à leur Indie Highlights ce mercredi 23 janvier à 15h.



    Peut-être pas ce que tout le monde attendait cela dit

  7. #6997
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Aux joueurs de YS 8 lacrimosa of dana (dans la vallée hoho de dana dalilala ... oué putain ça s’incruste tel un cafard)
    Ça tourne bien bien sur notre console d’amour ? J’avais ouïe dire que c'était pas tip top à la release ?
    Me faut un rpg, à moins de 40€, donc je pense à lui, Torna me semble un poil trop court.
    Ca tourne pas trop mal. Y'a quelques endroits qui scintillent en mode portable, mais sinon y'a rien qui m'a choqué.

  8. #6998
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Ha, enfin des news du prochain direct...






    Peut-être pas ce que tout le monde attendait cela dit
    J'aimerais beaucoup un "wargroove available now" à la fin du directe...

  9. #6999
    encore des indés....

  10. #7000
    L'année dernière y avait pas eu la même chose ? Un Nindies suivit d'un gros direct direct entre 1 et 4 semaines après ? Quelqu'un a les dates ?

  11. #7001
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Aux joueurs de YS 8 lacrimosa of dana (dans la vallée hoho de dana dalilala ... oué putain ça s’incruste tel un cafard)
    Ça tourne bien bien sur notre console d’amour ? J’avais ouïe dire que c'était pas tip top à la release ?
    Me faut un rpg, à moins de 40€, donc je pense à lui, Torna me semble un poil trop court.
    J'arrive après la guerre mais : le jeu tourne correctement. Par contre la trad FR est dégueulasse. Plein d'erreurs de sens partout et grammaticalement c'est niveau primaire.
    Sinon c'est chouette

  12. #7002
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Carrément le top en plateforme.
    Hé bé... en voila un goty qui fut hype dont plus personne ne cause déjà... je suis impressionné !
    Merci en tous cas pour ton avis.

  13. #7003
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Hé bé... en voila un goty qui fut hype dont plus personne ne cause déjà... je suis impressionné !
    Merci en tous cas pour ton avis.
    Personne n'en parle ?
    Entre la nomination et le prix au Game Awards, les conférences, le contenu supplémentaire annoncé et le plébiscite absolument partout dans les top de 2018 je trouve qu'on en parle beaucoup (et c'est tant mieux).
    Après c'est sûr que juste sur le topic Switch où l'on préfère parler de Diablo et de portages ça passe plus inaperçu
    (oui je plaide coupable)

  14. #7004
    Faut dire que là, je suis dans GRIS
    Mais Céleste, c'est le bien. Le truc qui réconcilie avec la plateforme éxigeante, le tout avec une ambiance tip top et une bande-son au poil.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #7005
    Je ne parle bien évidement que de ce topic vu que c'est ici que je suis venu prendre la température ^^.
    Je cerne un peu les gouts des gens ici donc je pensais que j'aurais plus de point de comparaison pertinent pour le situer avec le comparo rayman/dk. C'est qu'il part pas avec un gros avantage comme j'avais pu le dire ^^.

  16. #7006
    Bon toujours personne sur Feudal Alloy ???
    Le premier test était bof mais le deuxième excellent...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #7007
    Pourtant Celeste revient toutes les 10 pages ici. En même temps que Stardew Valley

  18. #7008
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    J'aimerais beaucoup un "wargroove available now" à la fin du directe...
    Mais tellement...

  19. #7009
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Pourtant Celeste revient toutes les 10 pages ici. En même temps que Stardew Valley
    Tu confonds avec les fraises .

  20. #7010
    Travis Strikes Again
    Si vous avez envie d'une expérience bien WTF avec une ambiance très années 80 et une patte graphique atypique, foncez!!!
    Je n'en attendais rien du tout au départ et j'ai un mal fou à décrocher.
    Une fois qu'on a compris les mécaniques de jeu, c'est un super délire

  21. #7011
    Citation Envoyé par Kofiers Voir le message
    Travis Strikes Again
    Si vous avez envie d'une expérience bien WTF avec une ambiance très années 80 et une patte graphique atypique, foncez!!!
    Je n'en attendais rien du tout au départ et j'ai un mal fou à décrocher.
    Une fois qu'on a compris les mécaniques de jeu, c'est un super délire
    Va falloir développer parceque de la ou je suis ça ressemble à une grosse merde !

  22. #7012
    Ben ça ressemble à un jeu Suda 51 post Killer7, aka "oh ça a l'air trop cool je kiffe l'idée et l'ambiance et ah mais c'est chiant à jouer"

  23. #7013
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben ça ressemble à un jeu Suda 51 post Killer7, aka "oh ça a l'air trop cool je kiffe l'idée et l'ambiance et ah mais c'est chiant à jouer"
    C'est un peu ça. Bon ça fait quand même un bon défouloir et je pense que ça peut être sympa à 2. Mais comme je n'ai fait que le premier 'jeu' c'est peut-être mieux après.

    Et puisque j'y suis Tales of Vesperia je trouve ça chiant en particulier les combats absolument pas lisible.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  24. #7014
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    encore des indés....
    Si y a fight'n rage dans le tas je serais satisfait.

    Je radote^^

  25. #7015
    La dernière news de la part du studio à ce sujet ne laissait guère de place à l'optimisme.

    J'en serais le premier ravi s'il était annoncé, je suis en manque de BTA, j'hésite même à choper la collec' Capcom depuis quelques jours.

  26. #7016
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    C'est un peu ça. Bon ça fait quand même un bon défouloir et je pense que ça peut être sympa à 2. Mais comme je n'ai fait que le premier 'jeu' c'est peut-être mieux après.
    T'as tout résumé, un jeu pas forcément prise de tête et qui s'assume totalement pour ce qu'il est!

  27. #7017
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    La dernière news de la part du studio à ce sujet ne laissait guère de place à l'optimisme.

    J'en serais le premier ravi s'il était annoncé, je suis en manque de BTA, j'hésite même à choper la collec' Capcom depuis quelques jours.
    Dommage, il semble pas mal du tout... Bien plus que ce Coffee Crisis en promo en tout cas .
    Mais je suis quand même content de l'état du marché beat' sur Switch : y a 2/3 trucs marrants qui sont dessus. Même remarque pour le shoot, même si je suis complétement largué dans ce style de jeu. Shikondo est mignon et semble carré mais il est clairement au dessus de mes capacités motrices par exemple (et ça fait bobo à mon égo ).

  28. #7018
    Des news de trials rising qui sentent bon. Et voilà que je me mets à rêver d'un portage de trackmania maintenant ...

  29. #7019
    Est ce que quelqu’un pourrait m’éclairer :
    J’ai fini xenoblade depuis un moment et revendu.
    Si je veux jouer a Torna, je peux l’acheter sur l’eshop ? Le truc s’appelle pass extension et ça ressemble plus à un DLC qu’à un stand alone.
    Je suis perdu.

  30. #7020
    Ça m'intéresse aussi !

Page 234 sur 335 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •