Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 335 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #7021
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Est ce que quelqu’un pourrait m’éclairer :
    J’ai fini xenoblade depuis un moment et revendu.
    Si je veux jouer a Torna, je peux l’acheter sur l’eshop ? Le truc s’appelle pass extension et ça ressemble plus à un DLC qu’à un stand alone.
    Je suis perdu.
    C'est un stand alone.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #7022
    Oui mais c'est pas claire sur l'eshop.
    Ca parle de dlc et du coup pas sûr que ça fonctionne en stand alone :x

  3. #7023
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Des news de trials rising qui sentent bon. Et voilà que je me mets à rêver d'un portage de trackmania maintenant ...
    Un trackmania décent sur Switch ce serait le pied en effet!
    Les trucs que je fais en ce moment:pxlplayer.be

  4. #7024
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Est ce que quelqu’un pourrait m’éclairer :
    J’ai fini xenoblade depuis un moment et revendu.
    Si je veux jouer a Torna, je peux l’acheter sur l’eshop ? Le truc s’appelle pass extension et ça ressemble plus à un DLC qu’à un stand alone.
    Je suis perdu.
    Il n'y a que la version cartouche qui est standalone. La version eShop nécessite le jeu de base.

    Source : partie "Options d'achat" de cette page.
    https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintend...Golden_Country
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  5. #7025
    C’est la conclusion a laquelle je suis arrivée

  6. #7026
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    La dernière news de la part du studio à ce sujet ne laissait guère de place à l'optimisme.

    J'en serais le premier ravi s'il était annoncé, je suis en manque de BTA, j'hésite même à choper la collec' Capcom depuis quelques jours.
    bon bah tant pis....

  7. #7027
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    D'après le suivi colis privé, il est dans ma BAL. Si c'est vraiment le cas, j'te fais un retour ce soir !
    Je connais bien ces pulsions...
    J'ai joué deux petites heures et je rejoins les avis des autres canards un peu plus haut. C'est pas la meilleure version mais tu peux y jouer quand tu fais caca. Le portage reste tout de même propre.
    Après ça reste de la vita sur switch mais tant que le jeu est bon...

  8. #7028

  9. #7029
    Celeste c'est mon premier achat sur le store, je ne le regrette pas.

  10. #7030
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    J'ai joué deux petites heures et je rejoins les avis des autres canards un peu plus haut. C'est pas la meilleure version mais tu peux y jouer quand tu fais caca. Le portage reste tout de même propre.
    Après ça reste de la vita sur switch mais tant que le jeu est bon...
    Craquage en approche alors !
    On peut mettre le jeu en anglais sans devoir mettre la console en anglais ?
    Et pouvoir jouer à un jeu, quand on fait caca, reste un argument bien plus que recevable que "ça tourne à 60fps sur ma 2080gtxrturbodiesel raytracing dans ta face".
    : 1550-3026-6244

  11. #7031
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je ne parle bien évidement que de ce topic vu que c'est ici que je suis venu prendre la température ^^.
    Je cerne un peu les gouts des gens ici donc je pensais que j'aurais plus de point de comparaison pertinent pour le situer avec le comparo rayman/dk. C'est qu'il part pas avec un gros avantage comme j'avais pu le dire ^^.
    Celeste c'est tout simplement le meilleur plateformer jamais sorti ces dernières années.
    Non pas par son level design particulièrement brillant ou le côté irréprochable de ses mécaniques de progression, ni même encore par sa D.A.
    Celeste brille pour son game design et est appelé à devenir un cas d'école. Il porte à lui seule une réflexion qu'on voit se développer ces dernières années : utiliser le game design pour raconter des choses, non plus narrativement, mais mécaniquement.
    Rien que pour ça il mérite d'être le GOTY.
    Et en plus, sur tous les autres aspects il est intouchable.

    J'adore DK:TF, j'aime beaucoup le level design des deux derniers Rayman, j'adore Super Meat Boy et The End Is Nigh et je vous recommande le portage de Super Mario Bros U.
    Mais Celeste c'est le boss du game. Il est mécaniquement aussi réussi qu'un DK ou qu'un Mario, mais il a quelque chose de plus : une âme.
    Dernière modification par Yves Signal ; 23/01/2019 à 10h32.

  12. #7032
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Celeste c'est tout simplement le meilleur plateformer jamais sorti ces dernières années.
    Non pas par son level design particulièrement brillant ou le côté irréprochable de ses mécaniques de progression, ni même encore par sa D.A.
    Celeste brille pour son game design et est appelé à devenir un cas d'école. Il porte à lui seule une réflexion qu'on voit se développer ces dernières années : utiliser le game design pour raconter des choses, non plus narrativement, mais mécaniquement.
    Rien que pour ça il mérite d'être le GOTY.
    Et en plus, sur tous les autres aspects il est intouchable.

    J'adore DK:TF, j'aime beaucoup le level design des deux derniers Rayman, j'adore Super Meat Boy et The End Is Nigh et je vous recommande le portage de Super Mario Bros U.
    Mais Celeste c'est le boss du game. Il est mécaniquement aussi réussi qu'un DK ou qu'un Mario, mais il a quelque chose de plus : une âme.
    C'est bô
    Frag or frag not, there is no try.

  13. #7033
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    J'aimerais beaucoup un "wargroove available now" à la fin du directe...
    Comment coucher les gosses à la fin du direct
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #7034
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Coucou les canards,

    Ayant été pas mal en déplacement les derniers temps, je vous fait un retour rapide sur Into the breach : un pur régal. Très difficile au début, je suis même passé en mode facile histoire de me faire au jeu. Une fois les différentes mécaniques du jeu bien assimilées, c'est un pied total .
    Quel dommage que la localisation ne soit pas de mise, l'anglais n'est pas trop hard pour l'immersion ?
    octopaddle.fr, le site oueb de parentgamer, enjoy !


  15. #7035
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mais Celeste c'est le boss du game. Il est mécaniquement aussi réussi qu'un DK ou qu'un Mario, mais il a quelque chose de plus : une âme.
    C'est bô

    PS : GRIS aussi a une âme. Je ne l'avais pas mentionné depuis longtemps. Jouez à GRIS.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #7036
    GRIS m'a fait chialer.
    Pourtant, contrairement à ce que dit Robert Smith "boys don't cry".

    - - - Mise à jour - - -

    Ce sont mes tops 1 et 2 de 2018.

  17. #7037

  18. #7038

  19. #7039
    J'ai avalé Gris en une soirée et je plussoie, c'est fantastique.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  20. #7040
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Celeste c'est tout simplement le meilleur plateformer jamais sorti ces dernières années.
    Non pas par son level design particulièrement brillant ou le côté irréprochable de ses mécaniques de progression, ni même encore par sa D.A.
    Celeste brille pour son game design et est appelé à devenir un cas d'école. Il porte à lui seule une réflexion qu'on voit se développer ces dernières années : utiliser le game design pour raconter des choses, non plus narrativement, mais mécaniquement.
    Rien que pour ça il mérite d'être le GOTY.
    Et en plus, sur tous les autres aspects il est intouchable.

    J'adore DK:TF, j'aime beaucoup le level design des deux derniers Rayman, j'adore Super Meat Boy et The End Is Nigh et je vous recommande le portage de Super Mario Bros U.
    Mais Celeste c'est le boss du game. Il est mécaniquement aussi réussi qu'un DK ou qu'un Mario, mais il a quelque chose de plus : une âme.
    J'ai eu l'impression de lire du Big Bear.

    Je sais pas comment tu dois le prendre.


  21. #7041
    Bon, j'ai bien avancée sur mon petit Octopath et je ne regrette pas les 30€ d'achat : 3/4 des Chapitres 3 terminés et des chapitres 4 ,des histoires intéressantes , des défauts par contre qui font tache mais qui ne bloque pas le gameplay.
    J'ai pas lâché avec bientôt 50h de jeux... et Bordel, c'est la première fois que je délaisse autant le pc pour jouer et avancé dans l'histoire.

    Par contre, je m’interroge pour la suite, car globalement je suis pas sûr de relancer une partie sitpot le jeu finit.
    J'ai reprit Dead cell ( j'ai toujours pas tué le boss de fin après 78 parties, cette honte )


    Par contre j'ai découvert ça y a 2 jours lors d'un de mes runs :



    Je sens que ça sera ptetre l'occasion de partir vers Stardrew Valley ou VC4 peut être. Bref, me faudra une nouvelle drogue

  22. #7042
    Perso on vient de recommencer Stardew Valley avec ma femme en coop... tous les soirs on se dit "aller, 1 ou 2 journees et puis dodo."
    Puis il est 3h du mat...
    Frag or frag not, there is no try.

  23. #7043
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Des news de trials rising qui sentent bon. Et voilà que je me mets à rêver d'un portage de trackmania maintenant ...
    J'ai fais la béta (sur PC, je crois pas qu'il y en ait eu sur Switch) et c'était vraiment sympa. J'ai hâte qu'il sorte !

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    GRIS m'a fait chialer.
    Pourtant, contrairement à ce que dit Robert Smith "boys don't cry".

    - - - Mise à jour - - -

    Ce sont mes tops 1 et 2 de 2018.
    GRIS c'est un des plus beaux jeux que j'ai fais.
    Et Celeste c'est absolument génial sur tous les points, et pourtant je joue pas à des jeux de plateforme en 2D en général, cet homme à raison.

  24. #7044
    Bonjour. C'est ici le topic des pleureuses où l'on chiale devant des jeux vidéo ?



    Moi j'suis un bonhomme. Un vrai. Je n'ai JAMAIS pleuré devant un jeu vidéal. Même pas
    Spoiler Alert!
    en 97 quand la marchande de fleurs s'est faite backstab par un kikoo dark émo à la fin du CD1.


    Un coeur de pierre j'vous dit !





    Désolé.
    Je m'ennuie avant la pause miam et je n'ai rien de constructif à raconter. Donc je viens poster des gifs nuls en trollant pour passer le temps...

  25. #7045
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai eu l'impression de lire du Big Bear.

    Je sais pas comment tu dois le prendre.

    Ok, j'ai pas fait beaucoup d'effort, mais quand même
    'foiré

    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    J'ai fais la béta (sur PC, je crois pas qu'il y en ait eu sur Switch) et c'était vraiment sympa. J'ai hâte qu'il sorte !

    GRIS c'est un des plus beaux jeux que j'ai fais.
    Et Celeste c'est absolument génial sur tous les points, et pourtant je joue pas à des jeux de plateforme en 2D en général, cet homme à raison.
    Oh toi
    Trials but on switch c'est oui direct.
    En espérant qu'il soit aussi con que le précédent.

  26. #7046
    Tu as pas pleuré en
    Spoiler Alert!
    tuant The Boss
    dans Snake Eater

  27. #7047
    Bon ok. Là je m'incline...
    Et met une balise spoiler kwa....

  28. #7048

  29. #7049
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Perso on vient de recommencer Stardew Valley avec ma femme en coop... tous les soirs on se dit "aller, 1 ou 2 journees et puis dodo."
    Puis il est 3h du mat...
    Question, il faut deux pads complets ou ça se joue avec un Joy-Con chacun ?

  30. #7050
    Une switch chacun je crois..
    Putain j'ai loupé la page 600.

Page 235 sur 335 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •