Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 335 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #6871
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui, dans le menu Paramètres de la Switch, tu peux désactiver les sauvegardes auto jeu par jeu et profil par profil, demander à telle sauvegarde de se copier dans le cloud, à telle autre d'être rapatriée en local, etc. Au pire si en ouvrant tu vois que y'a anguille sous roche (genre t'as qu'une sauvegarde par jeu au lieu de deux), ben, tu fais rien...
    Les saves dans le cloud sont pas toujours présentes en local?? J'ai pas le online, mais ça paraît pas très rassurant non?

    Ce que je me demande c'est ce qu'il se passerait si je supprime mon compte nintendo online. Les profils stockés en local sur les consoles, il leur arriverait quoi.... ? Je trouve pas l'info.
    A priori les deux sont pas du tout liés non? Cloud et Online oui mais les profils c'est une autre histoire.
    Dernière modification par Iwao ; 20/01/2019 à 03h17.

  2. #6872
    Ouais mais c'est clairement indiqués sur les sites de Nintendo qu'en cas de suppression de compte Nintendo, tu perds toutes les sauvegardes associées, indépendamment du cloud. Donc méfiance...

    Je vais essayer de bidouiller le cloud. Au pire, je me dépêche de finir zelda pour virer mon profil de la switch...

  3. #6873
    Bien chiant ce systeme quand même. Du coup, si tu veux garder tes save sur le long terme ca dois etre le bordel meme avec le cloud non ?

  4. #6874
    Ben pour un utilisateur "normal" non, vu qu'il ne change pas de compte ou de profil toutes les semaines. Et même pour les invités, vu qu'ils ont leurs comptes propres de leurs cotés ou utilisent des comptes "poubelles" via le prêteur.
    Je pense qu'il aurait fallu associer le compte nintendo futur via le profil souhaité (faudrait que je vérifie mais il me semble que c'est possible), en pŕévision de.

  5. #6875
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tiens, Nintendo va augmenter le prix des jeux e-shop pour l'Afrique du Sud "pour mieux refléter le marché d'Afrique du Sud", huhu. Ça aura lieu le 21/01 à minuit (donc achetez le 20/01 si vous voulez en profiter une dernière fois).
    De ce que je lis ça affecte aussi la Russie, mais que les jeux publiés par Nintendo.


    src: https://www.nintendo-insider.com/nin...ca-and-russia/
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  6. #6876
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ben pour un utilisateur "normal" non, vu qu'il ne change pas de compte ou de profil toutes les semaines. Et même pour les invités, vu qu'ils ont leurs comptes propres de leurs cotés ou utilisent des comptes "poubelles" via le prêteur.
    Je pense qu'il aurait fallu associer le compte nintendo futur via le profil souhaité (faudrait que je vérifie mais il me semble que c'est possible), en pŕévision de.
    Avec la Maj 6.0 qui a amené le Online payant, on a du impérativement choisir le profil qui sera lié au compte Nintendo, mais à posteriori, ça paraît dur!

  7. #6877

    Rahhhhh FF12 Day One
    Dernière modification par arke0d ; 20/01/2019 à 17h10.

  8. #6878
    J'aurai bien aimé avoir la même boite que les jap:

  9. #6879
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Les saves dans le cloud sont pas toujours présentes en local?? J'ai pas le online, mais ça paraît pas très rassurant non?.
    Par défaut la synchronisation est activée quand tu prends un abo online.
    Mais tu peux aller désactiver la synchro auto, et demander la synchro, dans le sens que tu veux, pour chaque jeu.

    Comme n'importe quel système de cloud, hein, je ne vois pas le risque ni le souci

    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ouais mais c'est clairement indiqués sur les sites de Nintendo qu'en cas de suppression de compte Nintendo, tu perds toutes les sauvegardes associées, indépendamment du cloud. Donc méfiance...

    "Attention, si tu supprimes le compte Nintendo duquel un service payant est dépendant, tu perds les bénéfices dudit service". Oui, en effet. Rien de choquant non plus...
    T'es quand même au courant que si tu supprimes ton compte Google, tes photos sur Google Photos et tes mails dans GMail, tu les perds, rassure-moi ?
    Parce que la suppression des données sur la console n'intervient que si tu supprimes le profil (aka compte utilisateur Switch), pas si tu supprimes le compte Nintendo (ce qui supprime les données de sauvegarde liée au compte dans les services associés : cloud Switch, cloud des applications Android, etc).


    Mais oui, le souci vient du fait qu'un utilisateur ait pu associer un profil, puis un autre (remplaçant visiblement le 1er) avec un compte Nintendo, sans que Nintendo affiche un avertissement...

    Par contre, prenez l'habitude de regarder les infos du site Nintendo US, toujours plus complet à mon sens.
    On y apprend d'ailleurs que l'effacement du compte Nintendo n'est définitif que quatre semaines plus tard et qu'on peut l'annuler. Ça permet toujours de tester...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    J'aurai bien aimé avoir la même boite que les jap:
    https://pbs.twimg.com/media/Dwts9yqX4AAhRea.jpg
    J'aurais surtout aimé avoir cette DA en jeu, plutôt que leur 3D lambda avec les textures moches des décors...
    Dernière modification par fenrhir ; 20/01/2019 à 14h51.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #6880
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    J'aurai bien aimé avoir la même boite que les jap:
    https://pbs.twimg.com/media/Dwts9yqX4AAhRea.jpg
    J'ai envie de l'acheter même si j'y jouerais jamais tellement elle est belle

  11. #6881
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'ai envie de l'acheter même si j'y jouerais jamais tellement elle est belle
    Tu ne joueras pas au jeu parce que sa jaquette est trop belle ?


    Sinon, dites, concernant Tales of Vesperia, c'est moi ou il n'y a pas l'ombre d'un manuel nulle part ou bien d'un récapitulatif dans les menus du jeu ?
    Il y avait du bordel autour de moi durant les premiers tutos de combat, et là du coup il me manque des infos et impossible de remettre la main dessus... Si c'est bien le cas c'est complètement stupide dans le cas d'un RPG !
    Save Ferris !!!

  12. #6882
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ouais mais c'est clairement indiqués sur les sites de Nintendo qu'en cas de suppression de compte Nintendo, tu perds toutes les sauvegardes associées, indépendamment du cloud. Donc méfiance...
    Il me semble que Nintendo avait annoncé que les sauvegardes seraient conservées 6 mois (ou un truc du genre) après la fin de l'abonnement. Mais bon je n'ai rien trouvé sur leur site.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  13. #6883
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message

    Sinon, dites, concernant Tales of Vesperia, c'est moi ou il n'y a pas l'ombre d'un manuel nulle part ou bien d'un récapitulatif dans les menus du jeu ?
    Il y avait du bordel autour de moi durant les premiers tutos de combat, et là du coup il me manque des infos et impossible de remettre la main dessus... Si c'est bien le cas c'est complètement stupide dans le cas d'un RPG !
    Si, y'a le Livre des Combats qui se débloque après quelques heures mais faut avancer un peu dans l'histoire.

    Perso, j'avais jamais jouer à un Tales Of et j'ai vraiment eu du mal contre le premier boss. Si c'est ce combat qui te pose problème la touche "Déplacement Libre" est ton amie pour tourner un peu autour de lui et éviter ses coups.

    Sinon si tu veux juste voir les commandes de base, tu peux les voir en allant dans le menu Configuration des touches.

  14. #6884
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Tu ne joueras pas au jeu parce que sa jaquette est trop belle ?
    Mets "même si j'y jouerai jamais" entre parenthèses et la vérité se dévoilera .

  15. #6885
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    J'aurai bien aimé avoir la même boite que les jap:
    https://pbs.twimg.com/media/Dwts9yqX4AAhRea.jpg
    C'est clair. J'ai le secret espoir que ce soit la couv intérieur de la jaquette histoire que Kamikokuryo ne se soit pas fait chier pour rien!

  16. #6886
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Mets "même si j'y jouerai jamais" entre parenthèses et la vérité se dévoilera .
    Aaaaah effectivement j'ai oublié mes virgules

  17. #6887
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    J'aurai bien aimé avoir la même boite que les jap:
    https://pbs.twimg.com/media/Dwts9yqX4AAhRea.jpg
    La même !

  18. #6888
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Il me semble que Nintendo avait annoncé que les sauvegardes seraient conservées 6 mois (ou un truc du genre) après la fin de l'abonnement. Mais bon je n'ai rien trouvé sur leur site.
    Save Data Cloud backup will no longer be available. We are unable to guarantee that cloud save data will be retained after an extended period of time from when your membership ends. However, you can continue to use the save data that is saved to your system memory.
    Source : Nintendo US. https://en-americas-support.nintendo...-membership%3F
    C'pas pour rien que je vous ai dit de chercher chez eux plutôt que sur le site EU
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #6889
    La jaquette serait magnifique ,
    Spoiler Alert!
    sans les oreilles de lapin
    .

  20. #6890
    Han mais Nephizz, c'est quoi ce boulot ?!
    Une japonniaiserie avec des seins qui font boing dès le trailer* et même pas un mot dessus ?! Tout se perd ma bonne dame !


    Pour ce qui est du portage... bon, disons que je pense que ce ne sera guère pire que la version ps3 que je m'étais faite donc je ne vais pas faire l'exigeant. J'épure mon backlog et je plonge dedans. Je ne pensais pas les ajouts de ce Avent Dark Force si conséquent par rapport à la version de base.

    _____________________________

    * bien qu'en vrai, le jeu est assez sage la-dessus par rapport aux autres prod's de Compile Heart

  21. #6891
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Source : Nintendo US. https://en-americas-support.nintendo...-membership%3F
    C'pas pour rien que je vous ai dit de chercher chez eux plutôt que sur le site EU
    Non mais le site français dit la même chose, il me semblait juste que depuis Nintendo avait annoncé qu’ils garderaient les sauvegardes un certain temps (genre 6 mois) après la fin de l’abonnement.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  22. #6892
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Han mais Nephizz, c'est quoi ce boulot ?!
    Une japonniaiserie avec des seins qui font boing dès le trailer* et même pas un mot dessus ?! Tout se perd ma bonne dame !
    Je réfute totalement les accusations de ce sombre individu.
    Merci de bien vouloir éviter de me faire passer pour un pervers lubrique aux yeux de tous...


  23. #6893
    J'oserai pas .

    Et puisque j'ai entamé le sujet du lubrique, je suis passé samedi à Cromania et Leclerc pour voir s'il y avait des trucs potables en soldes et walou. Par contre, Galgun 2 était à 15€ chez les bleues et ça ne ressemblait pas du tout à un prix promo. Donc s'il y a un intéressé qui n'ose pas se dévoiler sur ce fil, rien ne lui empêche d'y faire un saut.
    Mais ça m'a fait bizarre quand même : c'est le seul jeu que j'ai vu à ce tarif alors qu'il me parait pas si vieux... Et que même les indés flirtent facilement vers 30€.

  24. #6894
    Pour ma part j'ai fini l'histoire principale de Yoku's Island et comme tout le monde l'a dit précédemment, c'est très bien.
    Par contre, la map est BEAUCOUP trop petite si on veut le finir à 100%. En tout cas en jouant en portable.

    Du coup je m'arrête là alors que j'étais motivé pour essayer de tout ramasser au début et de compléter le jeu.

  25. #6895
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    La jaquette serait magnifique ,
    Spoiler Alert!
    sans les oreilles de lapin
    .
    Ha non! Pas touche à the rabbit waïfu!

    Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

  26. #6896
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Source : Nintendo US. https://en-americas-support.nintendo...-membership%3F
    C'pas pour rien que je vous ai dit de chercher chez eux plutôt que sur le site EU
    Effectivement y a les meme infos sur l’assistance France mais ils ne parlent las de 6 mois non plus, bien qu’ils l’aient annonce, ils n’ont pas mis a jour le site, meme aux Us.

    Apres oui, le support us est en general plus fourni, bien que la version canadienne soit pas mal aussi pour ceux qui parlent pas anglais parce que c’est un copier coller du support Us mais traduit en francais!

  27. #6897
    Bon, la palme du plus impressionnant "But on Switch" revient à Diablo 3.
    On a beau avoir fini le jeu il y a une poignée d'année de cela sur PC, rien ne nous a empêché de replonger dans la version Switch, dont le seul vrai problème est au final l'impossibilité d'ouvrir un menu chacun, ralentissant quelque peu le rythme de jeu en early game.

    Beaucoup de changement visiblement depuis que nous avons lâché le jeu avec Reaper of Souls, ça fait pas mal de concepts à digérer d'un coup.
    Petit coup de gueule vis-à-vis du système de saison qui nécessite un abonnement Nintendo Online. Quel est le fuck ?
    J'ai un abonnement, pas ma compagne et on ne peut pas partir avec des personnages saisonniers parce qu'elle n'a pas d'abonnement.
    C'est moi ou c'est un forcing de gros con ce move ?

  28. #6898
    A qui le dis tu le Diablo 3 c'est la 4eme fois que je l’achète
    1 sur PC
    1 sur 360
    1 sur X1
    1 sur switch (d'ailleurs j'ai acheté la console a cause de ce jeu....)

    Bon dans 2 cas c’était en promo mais quand même

  29. #6899
    Je suppose que la version switch doit être très similaire aux versions consoles, sur PS4 par exemple.

  30. #6900
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'ai un abonnement, pas ma compagne et on ne peut pas partir avec des personnages saisonniers parce qu'elle n'a pas d'abonnement.
    C'est moi ou c'est un forcing de gros con ce move ?
    Y'a un truc qui doit m'échapper car j'ai un perso saisonnier et pas d'abo.
    Bon, en même temps je joue seul quand même ...
    Gros batave

Page 230 sur 335 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •