Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 335 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #991
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message

    Sinon le capcom BTA suis exactement dans le même cas qu'un des canards

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai joué à beaucoup de Beat them All dans ma jeunesse (Tous les Street of Rage, Double Dragons, les magnifiques Golden Axe, celui avec des robot ninja dont j'ai oublié le nom) mais aucun de ceux du Bundle Capcom qui sort aujourd'hui (Final Fight, Captain Commando, The King of Dragons, Knights of the Round, Warriors of Fate, Armored Warriors et Battle Circuit pour rappel). C'est dans la même veine?

    Mais le prix sérieux pour un portage sans HD ni rien ca fait chier quand même non ?
    20 euros ça ne me paraît pas trop abusif comme prix. Niveau durée de vie tu as 7 jeux qui durent entre 45 min et 1 heure chacun. Plus l'ajout du online et des artworks.
    La compil Street Fighter c'est 50 balles pour rappel. Même si ça n'est évidemment pas vraiment comparable.

    Après c'est à toi de voir si tu veux payer pour quelque chose que tu peux avoir gratuitement sur émulateur, online compris si tu passes par Fightcade (et probablement d'autres aussi).

    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    J'ai bien regardé partout partout et notamment dans les "détails", il n'y a pas de version française de UNDERTALE ... ?

    C'est dommage, j'aimerai beaucoup y jouer mais je suis rapidement saoulé par la lecture de l'anglais. Et je n'ai malheureusement aucune notion de japonais.
    C'est triste car il me semble que ce je serai idéal pour la Switch.
    Il y a une fan trad fr sur PC je crois.

    C'est quand même bizarre que le jeu n'ai pas reçu une trad officielle. Je sais bien qu'il n'a été développé que par une seule personne, mais vu le succès monumental qu'il a eu, je pensais qu'il aurait été traduit depuis le temps.

  2. #992
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    On vient de recevoir un mail pour nous confirmer que c'est bien demain que l'on pourra vendre des abonnements switch online. Ce qui est bizarre, c'est qu'uniquement l'abonnement individuel sera disponible au départ( le familial devrait arrivé vite derrière j'imagine). Et le catalogue NES, c'est seulement 20 jeux au lancement, c'est un peu juste je trouve. Mais franchement pour 20€ le multi en ligne par rapport au 60€ des deux autres ça va quoi, faut pas déconner.
    C'est moins pire ça veut pas dire que c'est bien.

    A dans 6 pages

  3. #993
    Même en restant dans le retro switch, un jeu neo geo, c'est 5 boules. Je dirais pas que la compilation est donnée mais «ça va !». On parle de Capcom là : megaman, street (ou la compil' street), c'est pas les même ordre de grandeur... C'est un miracle qu'ils ne ponctionne pas plus ^^.

    Mais vu la tronche du succès des beat's actuels, je suis déjà surpris de les voir tenter le coup ^^.

  4. #994
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    20 euros ça ne me paraît pas trop abusif comme prix. Niveau durée de vie tu as 7 jeux qui durent entre 45 min et 1 heure chacun. Plus l'ajout du online et des artworks.
    La compil Street Fighter c'est 50 balles pour rappel. Même si ça n'est évidemment pas vraiment comparable.

    Après c'est à toi de voir si tu veux payer pour quelque chose que tu peux avoir gratuitement sur émulateur, online compris si tu passes par Fightcade (et probablement d'autres aussi).



    Il y a une fan trad fr sur PC je crois.

    C'est quand même bizarre que le jeu n'ai pas reçu une trad officielle. Je sais bien qu'il n'a été développé que par une seule personne, mais vu le succès monumental qu'il a eu, je pensais qu'il aurait été traduit depuis le temps.
    Y a effectivement un patch non officiel fr, mais, d'après ma fille, grande fan du jeu qui l'a retourné dans tout les sans, euh sens, apparemment les blagues sonnent moins bien en fr qu'en vo.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  5. #995
    Donc, pour le online payant, je me suis perdu avec tous les débats : Combien coûtera le pass famille et pourrons-nous être à plusieurs comme le compte famille Spotify ? J'ai lu qu'il n'y aurait aucune vérification à part un "je le jure" en cliquant sur le bouton "accepter", est-ce bien vrai ?

  6. #996
    Et autre question, l'abonnement est lié à un utilisateur ou à une console ? J'ai un ami qui a 2 switch et 3 comptes (1 pour lui et 1 pour chacun de ses 2 enfants). Comment cela se passe-t-il ?

  7. #997
    Un abonnement individuel = un compte.
    Un abonnement famille = 8 comptes.

    Peu importe le nombre de consoles.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #998
    Pour info t'as déjà une offre, plutôt intéressante d'ailleurs (en terme de prix également) : PSN+ à l'année (et donc les jeux gratos, les réducs sur le store et le online) + Netflix. Donc mon truc d'y adjoindre un forfait 4G avantageux, ca serait un argument énorme pour du cloud. + A mon avis... Vu le succès d'une Switch. Une "Switch" 2 ou assimilé qui propose donc le délire du 4G avec une exclue genre avec Orange. Bien sûr que les mecs de orange vont dire oui. Par contre faut s'attendre à ce que ca marche que sur du jeu vidéo, quelques applis et pas de browser internet. Un truc bridé dans les possibilités, pour justifier un coût + bas.

  9. #999
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Un abonnement individuel = un compte.
    Un abonnement famille = 8 comptes.

    Peu importe le nombre de consoles.
    Donc, vu qu'il a ses 3 comptes sur la Switch n°1 et ces mêmes 3 comptes sur la Switch n°2, il lui suffira de payer 3 slots du compte famille pour pouvoir jouer en ligne avec ces 3 comptes sur la Switch n°1 ET la Switch n°2 ?

    Tout comme, par exemple, si je vais chez mon frère et que j'ai oublié ma Switch, je peux vite me créer un profil que je relie à mon compte Nintendo déjà en place sur ma Switch et je pourrai jouer avec mon abonnement en ligne ?

  10. #1000
    Dans mes souvenirs, un compte ne peut être présent que sur une Switch.

  11. #1001
    Et pourtant j'ai toujours le compte de mon frère sur ma Switch alors qu'il a maintenant la sienne. J'ai même vu qu'il avait modifié son Mii.

    Je viens de vérifier, ce profil indique également qu'il possède un compte Nintendo.

  12. #1002
    Je peux pas être plus clair que ce que j'ai dit plus haut.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #1003
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je peux pas être plus clair que ce que j'ai dit plus haut.
    Désolé de remuer la cuillère dans la purée, mais c'est "compte Nintendo" ou juste profil comme on peut en avoir plusieurs pour profiter de plusieurs sauvegardes?

  14. #1004
    Je pense qu'il faut aussi faire la différence entre profil Switch et compte Nintendo.
    Un profil switch n'est pas forcément lié à un compte Nintendo et pour le online ce sont les comptes Nintendo qui sont pris en compte.

    Donc si tu me créés un profil sur ta switch, Pyjama, et que j'y lie mon compte Nintendo, je devrais pouvoir profiter du online sur ta console. Je ne pourrais cependant pas acheter ni télécharger mes jeux car ta console ne sera pas déclarée comme ma console principale.
    Je te renvois à ces deux pages:
    https://www.nintendo.fr/Assistance/N...e-1199499.html et https://www.nintendo.fr/Assistance/N...r-1198839.html

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Dans mes souvenirs, un compte ne peut être présent que sur une Switch.
    Un compte nintendo = un profil switch.

    Par exemple je ne peux pas ajouter mon compte nintendo sur le profil de ma femme sur la même switch.

  15. #1005
    Le truc est que tu dois lier un compte à un profil pour l'abonnement. Donc un profil = un compte = une console. Si ton profil est lié à un compte, tu ne pourras plus l'avoir sur X consoles.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #1006
    Ha je ne l'interprète pas comme ça mais t'as peut être raison. Je pensais qu'à partir du moment ou tu peux lier ton compte nintendo à plusieurs consoles (premier lien avec la notion de console principale) et que ton compte a le online, en avant Guingamp.

  17. #1007
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Je ne pourrais cependant pas acheter ni télécharger mes jeux car ta console ne sera pas déclarée comme ma console principale.
    Ce n'est plus vrai depuis la dernière mise à jour, qui instaure un système similaire au partage familial de Steam : https://en-americas-support.nintendo...ail/a_id/22448
    Je comprends pas que Nintendo ne l'ait jamais mentionné pendant les présentations du service Online....
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #1008
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ce n'est plus vrai depuis la dernière mise à jour, qui instaure un système similaire au partage familial de Steam : https://en-americas-support.nintendo...ail/a_id/22448
    Je comprends pas que Nintendo ne l'ait jamais mentionné pendant les présentations du service Online....
    C’est tellement compliqué !!!!

  19. #1009
    Je n'étais déjà pas au courant que l'on pouvait avoir des Switchs principales et des Switchs secondaires.
    Alors savoir que je pouvais prêter mon compte à mes potes pour qu'ils jouent à mes jeux tant que moi je ne joue pas, encore moins ! Merci pour ces informations !

  20. #1010
    Je mets ça là parce qu'il me semble que ce topic est le plus à même de s'intéresser au fait de jouer à des vieilleries sur TV HD



    Ils ont bien pris leurs notes chez Sony

    Au delà de l'inspiration évidente, ça vous chauffe ? Hormis quelques très grands jeux (MGS, un des 3 FF selon les goûts, ridge racer 4, Resident Evil) ça risque d'être la fête aux jeux 3D bancals largement améliorés dans leurs itérations sur générations de consoles suivantes. Surtout que sans dual shock, il n'y aura pas Ape Escape
    Perso ça me ferait une revanche sur la vie en me permettant d'enterrer la frustration d'avoir du regarder mon voisin jouer à cette console en attendant la sortie de la N64

  21. #1011
    J'ai passé la soirée d'hier sur le Capcom Beat 'Em Up Bundle, le temps de terminer Final Fight, Captain Commando et Battle Circuit (que je faisais pour la première fois).
    Alors j'ai passé un super moment, et je vais passer encore pas mal de temps dessus. Mais il y a des oublis et problèmes assez impardonnables:

    - Zéro options vidéo, le néant total. Impossible de passer les jeux en fullscreen ou d'appliquer des filtres.
    - Pas de sound test, alors qu'il y a une galerie pour chaque jeu.
    - Le netcode est loin d'être parfait. En gros ça peut passer de totalement fluide à 2 joueurs à un lag immonde dès 3 joueurs ou plus. En sachant que je ne jouais qu'avec des européens. Après ça n'est pas impossible que je soit tombé avec des joueurs ayant une connexion de merde. Mais un simple indicateur de connexion n'aurait pas été de trop.

  22. #1012
    Quand tu dis 45 à 1h par jeu ça me semble super court. Y'a pas de mode de difficulté? Le fullscreen c'est bien dommage.

  23. #1013
    Bon comme c'est complexe, j'ai pris un abonnement familial.

    j'ai un compte Nintendo et un compte enfant. Je suppose que j'avais besoin de ca. Sachant que le compte enfant est rattache a mon compte Nintendo si je capte tout.

    Après avoir si dessus, je peux rattacher mon frangin.

  24. #1014
    Normalement oui, tu pourras.
    Vous avez vu qu'il y a une MàJ des JoyCons en même temps que la MàJ console ? Vous savez ce qu'elle apporte ?

  25. #1015
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Normalement oui, tu pourras.
    Vous avez vu qu'il y a une MàJ des JoyCons en même temps que la MàJ console ? Vous savez ce qu'elle apporte ?
    MàJ aussi de la manette pro.
    Apparemment ça serait en rapport au drain de batterie des JoyCons hori.

  26. #1016
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Quand tu dis 45 à 1h par jeu ça me semble super court. Y'a pas de mode de difficulté? Le fullscreen c'est bien dommage.
    Bah c'est la durée de vie standard pour ce type de jeux à l'époque. Il ne faut pas oublier que c'est des jeux sur bornes d'arcade à la base.
    Et de toute façon c'était la même chose sur console, voire pire. Golden Axe 1 sur Megadrive ou les deux premiers Double Dragon sur Nes, ça se terminait en 15 à 20 minutes hein.

    Il y a plusieurs options de difficulté, mais la plus importante est absente: on ne peut pas déterminer le nombre de crédits. Du coup c'est à toi de te limiter si tu ne veux pas abuser des continues infinis.

  27. #1017
    Pour les amoureux des Beat 'Em Up, la compil Sega arrive avec entre autres les Street of Rage dessus ! (par contre je ne sais pas à combien va être vendu cette compil...)

  28. #1018
    Si vous comptez jouer aux jeux NES inclus dans l'abonnement Switch Online, attention apparemment il y a des problèmes des rétention d'image après quelques dizaines de minutes de jeu, en particulier avec le mode scanlines. Ca concerne l'écran de la switch et les écrans externes.





    Ce fiasco...

  29. #1019

  30. #1020
    Dites avec la maj, j'ai lu dans le patch note qu'on nepouvaus plus unlink le profile switch du compte Nintendo, ça a un impacte sur le changement de store pour les achats non?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai rien compris a cet histoire de partage, en gros si je veux partager mes jeux chez un pote il suffit que je me connecte a mon compte depuis sa console et voilà?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

Page 34 sur 335 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •