Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 335 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #271
    C'était plus sympa quand on parlait de Celeste ou Hollow Knight

  2. #272
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    C'était plus sympa quand on parlait de Celeste
    À chaque fois, c'est la même histoire, tout le monde ramène sa fraise
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #273
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    C'était plus sympa quand on parlait de Celeste ou Hollow Knight
    Elle n'a pas de nichons Céleste ?


    Ah oui je rajoute le
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #274
    Pour conclure mon intervention à ce sujet :

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  5. #275

  6. #276
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Elle n'a pas de nichons Céleste ?


    Ah oui je rajoute le
    Non car Céleste est une montagne.

  7. #277
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Non car Céleste est une montagne.
    https://en.wikipedia.org/wiki/Breast-shaped_hill

    De rien
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #278

  9. #279
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Non car Céleste est une montagne.
    Arf j'ai pas le jeu...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #280
    Mais est-ce que Bayonetta pose problème ?

  11. #281

  12. #282
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Pour conclure mon intervention à ce sujet :
    Tant pis pour lui !

  13. #283
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Je prends volontiers un retour sur Planet Alpha qui sort aujourd'hui ?

    Ca a l'air joli mais du gameplay que j'en ai vu, plutôt linéaire, sans trop d'ennemies ou autre et juste quelques petites énigmes ici ou là.

    Quelqu'un l'a pris ?

  14. #284
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Pour rester dans le sujet, je pose ça là parce que ça sort dans quelques jours:



    En espérant que ma modeste contribution fera grandement avancer ce passionnant débat.

    Blague à part, je ne cautionne pas (enfin pour être tout à fait franc, je m'en tamponne totalement). Mais je suis plutôt d'accord avec Burrico: si ce genre de jeux vous choque, rien ne vous oblige à y jouer.
    Après il faut savoir que ce sont des jeux développés à la base pour le public japonais, avec tous les problèmes que l'on leur connaît dans certains domaines...
    D'un autre côté, si ces jeux sont localisés, ça veut dire qu'il y a aussi un public pour ce genre de titres chez nous. A vous de juger si c'est inquiétant ou non. Personnellement, ça me fait plus rire qu'autre chose (à condition que les personnages représentés ne soient pas trop jeunes évidemment). J'espère que ça ne fait pas de moi un gros beauf sexiste....

    Il sort quand ? J'ai hâte de mettre les mains dessus



  15. #285
    Mario kart 8 en demat à 28 euros sur le store sud africain.
    Je crois que je vais le prendre pour jouer avec mon fils même si j'y jouerais jamais tout seul.
    Ah et 20h sur HK, meilleur Metroidvania eva, et je les ai quasi tous fait. Il fait tout parfaitement. C'est assez dingue.

  16. #286
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Mario kart 8 en demat à 28 euros sur le store sud africain.
    Franchement, je me mets à espérer que la même chose arrive à tous les gros hits Nintendo, et donc ne pas avoir besoin de passer par le marché de l'occasion pour faire ceux que mon fils n'a pas encore eu (genre Odyssey)...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #287
    Citation Envoyé par Flad Voir le message

    Il sort quand ? J'ai hâte de mettre les mains dessus


    Tu me dégoûte sale pervers...



    Spoiler Alert!
    Il sort le 13.

  18. #288
    On a une idée de à quoi va ressembler la version Switch de Dragon Quest XI ?
    J'hésite à le prendre sur PC, mais je préférerais la version Switch...

  19. #289
    Aux versions PS4 et PC en moins beau (merci Captain Obvious ).

    Avec peut être un petit bonus pour faire passer la pilule du retard et pour pousser les fans à acheter le jeu une seconde fois pour la portabilité.

  20. #290
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Aux versions PS4 et PC en moins beau (merci Captain Obvious ).

    Avec peut être un petit bonus pour faire passer la pilule du retard et pour pousser les fans à acheter le jeu une seconde fois pour la portabilité.
    C'est certain ?

    Je sais pas, vu que ce sont des tarés, on pourrait imaginer un hybride 3DS/PS4, genre en 3D mais pas trop.

  21. #291
    Plus d'infos au TGS (normalement).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #292
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    On a une idée de à quoi va ressembler la version Switch de Dragon Quest XI ?
    J'hésite à le prendre sur PC, mais je préférerais la version Switch...
    Ça dépend surtout de ta patience a attendre la version Switch...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #293
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'est certain ?

    Je sais pas, vu que ce sont des tarés, on pourrait imaginer un hybride 3DS/PS4, genre en 3D mais pas trop.
    Ça m'étonnerait beaucoup qu'ils s'emmerdent à faire une version hybride des jeux 3DS et PS4, ça demanderait trop d'efforts et de coût de développement.

  24. #294
    Non par contre ils pourraient très bien coller les 3 versions du jeu.

  25. #295
    Si c'est vraiment le cas, les acheteurs PC et PS4 vont crucifier Square.

  26. #296
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Non par contre ils pourraient très bien coller les 3 versions du jeu.
    Dans les podcasts Gaijin Dash ils parlent effectivement d'une version switch qui intégrerait les améliorations de la version US/Europe au Japon et qui reprendrait la version PS4 UE et la version old school de la 3DS. C'est surement de la pure spéculation mais comme Greg fait souvent l'interprète pour les développeurs de square-enix y a moyen qu'il ait le nez creux.

    J'ai testé la démo de Valkyria Chronicles 4 ce matin, je n'ai fait aucun épisode précédent, mais j'ai bien accroché. La DA est chouette : entre Fire Emblem Warriors pour les perso et Zelda Skyward Sword pour les décors dans le style aquarelle, ça rend très bien.

  27. #297
    Ben ça dépend du timing, là vu comment c'est parti je pense que tu peux tabler sur une sortie 1 an / 1 an et demi après la sortie pc/ps4. Avec un peu de chance ça passera dans le créneau " trop bien je vais pouvoir le refaire sur switch sur les gogues" alors que tu fais ça à 3mois d'écarts éffectivement t'as le droit à du " au bûcher enculés de voleurs ". Au japon la question se pose pas ça fera environ 2 ans, ils auront la version internationale avec doublage, défi draconien, sprint et ça ils ont l'habitude avec Square depuis l'air ps1.

  28. #298
    Vous faites comment pour le Store Africain au juste ? Vous changez la région de votre compte, vous faites l'achat, et vous revenez en France et ça marche ?

    Bon par contre j'ai encore 10€ en solde sur l'Eshop Fr, donc j'imagine qu'il faut pas que je change au risque de les perdre.

  29. #299
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Franchement, je me mets à espérer que la même chose arrive à tous les gros hits Nintendo, et donc ne pas avoir besoin de passer par le marché de l'occasion pour faire ceux que mon fils n'a pas encore eu (genre Odyssey)...
    Ça m'étonnerait fortement. Ici l'offre porte uniquement sur les jeux online pour lesquels l'abonnement sera requis pour jouer en ligne... Ils sont malins chez tendo!
    Battle.net : Xoros#2210 -- Steam : https://steamcommunity.com/id/Xoros

  30. #300
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Vous faites comment pour le Store Africain au juste ? Vous changez la région de votre compte, vous faites l'achat, et vous revenez en France et ça marche ?

    Bon par contre j'ai encore 10€ en solde sur l'Eshop Fr, donc j'imagine qu'il faut pas que je change au risque de les perdre.
    Exactement.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 10 sur 335 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •