Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 276 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276
Affichage des résultats 8 251 à 8 256 sur 8256

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je ne suis qu'arriver à Lindblum mais c'est si gênant que ça ce bug ?
    Bah dans l'absolue non c'est plus sur le principe. Je penses que tu peux y survivre, surtout si t'as pas connu ou que tu as des souvenirs lointains de l'original. C'est juste qu'au lieu de profiter de l'ost t'as des musiques qui bouclent après chaque combat ce qui fait que tu te tapes sans arrêt les 20/30 premières secondes. Sachant que ce n'étais pas le cas dans l'original, que le problème est connu, qu'ils l'ont laissés sur les multiples portages alors que je pense pas que ce soit insurmontable ni très coûteux à régler je trouve que c'est du gros foutage de gueule. Autant je veux bien entendre qu'ils aient pas gardé les données du jeu original et qu'ils ont dû se débrouiller comme ils pouvaient pour refaire les décors ( quoique quand on a vu qu'une fois de plus un fan tout seul à fait mieux gratuitement ça à de quoi foutre les boules ) autant un bug pète couille comme ça qu'on laisse trainer en toute connaissance de cause parce que osef les fan vont quand même raquer leurs 20 balles ça me gonfle.

Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Bah dans l'absolue non c'est plus sur le principe. Je penses que tu peux y survivre, surtout si t'as pas connu ou que tu as des souvenirs lointains de l'original. C'est juste qu'au lieu de profiter de l'ost t'as des musiques qui bouclent après chaque combat ce qui fait que tu te tapes sans arrêt les 20/30 premières secondes. Sachant que ce n'étais pas le cas dans l'original, que le problème est connu, qu'ils l'ont laissés sur les multiples portages alors que je pense pas que ce soit insurmontable ni très coûteux à régler je trouve que c'est du gros foutage de gueule. Autant je veux bien entendre qu'ils aient pas gardé les données du jeu original et qu'ils ont dû se débrouiller comme ils pouvaient pour refaire les décors ( quoique quand on a vu qu'une fois de plus un fan tout seul à fait mieux gratuitement ça à de quoi foutre les boules ) autant un bug pète couille comme ça qu'on laisse trainer en toute connaissance de cause parce que osef les fan vont quand même raquer leurs 20 balles ça me gonfle.
    Ok.
    Ben j'ai pas retouché FF9 depuis la ps1 en effet, par conte l'ost tourne régulièrement dans la voiture ^^

Enfin je râle mais je sais très bien qu'au premier -50% que je vois passer je vais me ruer dessus

Fait une brève pause pour s'enfiler un café.
    Ouvre le topic.
    Constate qu'il y a dix pages de plus qu'il y a trois jours.
    Referme le topic.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bah j'ai déjà acheté ALTP et OoT 3 ou 4 fois. S'ils ressortent une compil' (mais faut pas rêver) sur Switch je paie sans me poser de questions.
    Azy toi vieux frère répond à tes MP sur Steam
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    À plusieurs c'est bien plus sauvage.

Salut les gens, je viens de recevoir ma Switch! Du coup j'ai plein de questions et je vous avoue que c'est pas évident de trouver toutes les réponses au même endroit donc je viens ici

1. shop4fr.com c'est fiable comme site?
    2. Je vois qu'on peut mettre une SD dans la Switch, c'est juste pour les sauvegardes ou on peut mettre toutes les données de jeux dessus? Du coup c'est "juste" pour éviter de jouer au juke-box avec toutes les mini-cartouches de ses jeux?
    3. Je me permets de mettre ici la liste des jeux que je compte acheter et si vous me dites que l'un ou l'autre est pourri (par ex. un portage raté) alors je l'enlèverai de mon panier
    - Rayman Legends Definitive edition
    - The binding of isaac Afterbirth +
    - Bayonetta 1 et 2
    - Crash Bandicoot N.Sane trilogy
    - Syberia 1 et 2
    - MotoGP 18
    - Megaman X Legacy collection
    - SMBros U.Deluxe

Merci!
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    S'il fallait chier une pendule à chaque fois qu'un truc n'était pas drôle, ce forum serait une putain de galerie commerciale de l'horlogerie.

Page 276 sur 276 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276

Règles de messages