Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 335 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335
Affichage des résultats 10 021 à 10 028 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #10021
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Mes premières impressions laissés sur le fofo gk (mais c'est plus un bta qu'un hns (y a même pas de loot)) :
    "J’ai testé vite faf en portable, sur 7/8 niveaux, et il y a rien à dire : les boobs manquent un peu de rondeurs dans la modélisation mais on sent qu’ils étaient au coeur des préocupations (jusque dans le centrage de la cam’ pour admirer le perso)… C’est fluide, stable et c’est un peu plus technique que ça en a l’air.
    La jauge de sp, associée au cooldown des attaques spéciales, impose une gestion particulière, à laquelle je ne m’attendais pas. De la même manière, pour les pros de l’esquive, faire sauter son armure libère son string son sixième sens et on gagne en force ce que l’on perds en défense (la jauge d’armure et en sus de la jauge de hp).

    Pour le reste, en vrac :
    -le jeu tourne bien aussi en dock. En revanche, les niveaux ont inclus un peu de feu et les fps sont un peu tombés. Par contre, s’ils sont plus bas, ils restent stable. A voir sur la durée.
    -si les dév’s ont pensé a mettre une option pour désactiver le ciblage automatique (béni soient-ils), ils ont omis celui d’inverser les axes de la caméra (maudis soient-ils).
    -l’évolution du perso et le déblocage des bonus -tel fanart- est calqué sur du jeu mobile mais semble ne pas demander un farm de dingue (c’est dur de jauger sur du si court terme cependant, surtout que j’ai pas encore mis la main sur le second perso).
    -les niveaux vont surement tous se ressembler jusqu’a la fin, le principe évoqué étant de grimper une tour de 65 étages en butant du streumons dans des arènes. Et de sauver des gens, en guise de collectible caché.
    -le scoring de fin de mission se base sur des trucs zarb (nombre l’esquive/massacre/ennemis dézingués d’affilés).
    -le jeu comporte des “défis hardcore” en plus de la quête scénarisé. Le contenu semble costaud pour les résistant à la répétitivité du coup.
    -l’histoire semble correct. Et pas dénuée d’humour.

    Bref, c’est un peu cheapos mais j’accroche bien. Du bta bien plus engageant que ce que je pensais."


    Et je peux rajouter que j'ai fait le second scénario avec la deuxième dame et quelques défis.
    Et le contenu est faussement balèze : les miss se jouent bien différement, pas de soucis. Par contre c'est les même niveaux, les même ennemis, les même décors (et y en a qu'un en plus )... bref, c'est comme un mini-muso : si t'aime upgrade ton perso et que t'es pas allergique à la répétitivité, ça peut faire le job. Mais son "pedigré" jeu-dév-par-un-seul-gars-sur-mobile-en-asie-d'abord se ressent en jeu. Le grind nécessaire, pour débloquer les bonus type fan-art ou docu' de scénar' ou simplement finir les 2 histoires, est vraiment peu contraignant en revanche.
    Merci pour le retour. Vais passer mon chemin
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #10022
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    et il y a rien à dire : les boobs manquent un peu de rondeurs dans la modélisation mais on sent qu’ils étaient au coeur des préocupations (jusque dans le centrage de la cam’ pour admirer le perso)…
    Dis donc toi, tu ne serais pas en train d'essayer de me voler en douce mon rôleplay d'amateur de petites culottes et de jeux vidéos japonais pour pervers par hasard ?


  3. #10023
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Ca tente quelqu'un de créer le nouveau topic ? La limite de posts est explosée là...
    Pour ma part, j'ai de moins en moins de temps pour m'en occuper, du coup c'est un peu le service minimum là. Si quelqu'un a envie de se dévouer pour faire un bel OP maintenu à jour... Vous pouvez commencer par reprendre celui-ci évidemment.
    Dans le ToR est la guerre pour reprendre des topics et la même en demandant y'a personne :-/

    Étrange que ce forum ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #10024
    J'en ai fait un, j'ai pour l'instant fait un bête copié/collé, j'améliorerai ça plus tard.

    GO TOPIC V6

  5. #10025
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Dis donc toi, tu ne serais pas en train d'essayer de me voler en douce mon rôleplay d'amateur de petites culottes et de jeux vidéos japonais pour pervers par hasard ?
    T'es pas sur gk, faut bien quelqu'un pour jouer ce role et le coup du sort m'a désigné comme "l'élu" .

  6. #10026
    Je cherche un roguelike à faire en Coop avec mon frangin à distance. Vous me conseillez lequel?

  7. #10027

  8. #10028
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •