Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 335 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #1291
    Bon vais me le prendre alors Pff j'achète trop de truc.

    Si jamis c'est passé à la trappe :

    Des avis sur smoke& sacrifice ? Sur wIzards of Legend ? Ya aussi hollow pas cher ça vaut quoi ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #1292
    On se croirait pendant les soldes Steam

  3. #1293
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Y'a déjà des preview sur Mario Party ?
    Et Taiko no Tsutsujin c'est 110€ le jeu plus un tambour ?
    Nan, c'est le prix du bundle jeu - tambour

  4. #1294
    Mario Party le pack avec les deux joycon n'arriverait que plus tard ou c'est la Fnac qui débloque ? Le prix du bundle est un peu plus intéressant que prendre le tout séparé et comme j'ai cru comprendre que les joycons étaient obligatoire pour profiter du jeu ...

    Le jeu de tambour a l'air cool, mais aie le prix pour un truc en plastique qui a l'air un peu cheap. Je vais attendre les premiers retours je pense (en espérant que le bundle ne soit pas une édition limitée ou que sais-je ...)
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  5. #1295
    Citation Envoyé par gau Voir le message
    Mario Party le pack avec les deux joycon n'arriverait que plus tard ou c'est la Fnac qui débloque ? Le prix du bundle est un peu plus intéressant que prendre le tout séparé et comme j'ai cru comprendre que les joycons étaient obligatoire pour profiter du jeu ...

    Le jeu de tambour a l'air cool, mais aie le prix pour un truc en plastique qui a l'air un peu cheap. Je vais attendre les premiers retours je pense (en espérant que le bundle ne soit pas une édition limitée ou que sais-je ...)
    Non, c'est bien ça : jeu le 5 octobre, pack fin novembre...
    https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintend...y-1388641.html
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #1296
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Des avis sur wIzards of Legend ?
    C'est un bon petit roguelik(t)e qui devient vraiment fun en multi local. On y perd un peu en lisibilité mais c'est vraiment sympathique.

  7. #1297
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Me suis dit la même chose mais a force de faire ça j'ai un backlog de jeu auquel je joue pas. Ya pleins de jeu a moins de 1€ en promo en ce moment : Brawl (Bomberman chelou) violette. J'ai vu aussi un espèce de jeu de.role qui en vidéo a l'air pas mal. Bref je sais pas trop quoi penser

    Des avis sur smoke& sacrifice ? Sur wIzards of Legend ? Ya aussi hollow pas cher ça vaut quoi ?

    J'ai continu yoku island c'est sympa. Ça a pas l'air trop long donc c'est pas plus mal je pense que le principe m'aurait soule a un moment mais l'univers est plutôt cool. Après j'ai tj pas compris ce que ECA fait de se prendre trop souvent des épines / ronces.
    Wizards of Legend est vraiment sympa mais j'en ai fait très vite le tour. Lassitude vite arrivée. Mais le temps passé dessus je me suis amusé.

  8. #1298
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Wizards of Legend est vraiment sympa mais j'en ai fait très vite le tour. Lassitude vite arrivée. Mais le temps passé dessus je me suis amusé.
    On a fait une série de run à 2 puis à 3 avec des potes et ça a relancé l'attrait pour le jeu. Par contre coté solo, c'est vrai qu'il manque la petite flamme d'un Dead Cells qui te donne envie de relancer le jeu.

  9. #1299
    Au vu de vos retours et que globalement je sens pas madame avoir de l'intéret pour ce type de jeu, je ne vais pas le prendre. Sur le papier il a lair fun.

    Pour dead cell, j'ai bcp joue mais je me suis finalement lassé assez vite des lors que jai eu le boss de fin plusieurs fois.

    Autre question, j'avais pris BoI, je trouve le principe ouf, mais j'accroche absolument pas. JE sais pas, c'est le gamplay, l'univers mais j'arrive pas a faire plus d'une partie a la suite ... c'est dingue pour la crème de ce genre de jeu ... C'est moi ou autre chose ?

    - - - Mise à jour - - -

    MARK OF THE NINJA annoncé le 09 octobre
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #1300
    Citation Envoyé par gau Voir le message
    Le jeu de tambour a l'air cool, mais aie le prix pour un truc en plastique qui a l'air un peu cheap. Je vais attendre les premiers retours je pense (en espérant que le bundle ne soit pas une édition limitée ou que sais-je ...)
    Je trouve ça cher aussi, surtout après avoir fait rockband.
    Et pour ceux qui connaissent Taiko déjà, comparé à un rockband/guitar hero, le fun se situe à quelle echelle ?
    (Jai adoré et dépensé près de 300-400€ dans la franchise, donc je suis bon client).
    : 1550-3026-6244

  11. #1301
    Après, un jeu peut être le parangon d'un genre, c'est pas pour autant qu'on *doit* aimer ni le genre, ni la DA...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #1302
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    MARK OF THE NINJA annoncé le 09 octobre
    Ils vont remonter jusqu'à quelle année niveau portage ?

    (même si c'est un excellent jeu)

  13. #1303
    Taiko no Tatsujin c'est de la balle, c'est super accessible et y'a de quoi tryhard

  14. #1304
    Je veux un nouveau Donkey Konga moi
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #1305
    En fait ce qui me gène un peu sur le tambour c'est que j'ai peur qu'il ne serve qu'à ce jeu.
    Et la playlist est pas super 'ouverte' dans le sens ou je connais peu de titres. Et y'aura pas de mods/dlc je pense.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  16. #1306
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bon vais me le prendre alors Pff j'achète trop de truc.

    Si jamis c'est passé à la trappe :

    Des avis sur smoke& sacrifice ? Sur wIzards of Legend ? Ya aussi hollow pas cher ça vaut quoi ?
    Wizard of legend c'est de la balle et si tu peux le faire en coop c'est encore mieux. Ça pète de partout c'est énergique et les devs vont ajouter un nouveau "biome" donc un nouveau boss.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah merde j'arrive trop tard. Sinon Ouiiiiiii mark of the Ninja! Et Towerfall en coop !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    On a fait une série de run à 2 puis à 3 avec des potes et ça a relancé l'attrait pour le jeu. Par contre coté solo, c'est vrai qu'il manque la petite flamme d'un Dead Cells qui te donne envie de relancer le jeu.
    Comment ça c'est jouable a 3????

    - - - Mise à jour - - -

    Il y'a trop de jeu, ça me rend fou!


    Bon, j'ai 2 fois 8h de vol a tuer, plus 5 jours seul dans une chambre d'hôtel, vous conseillez quoi pour changer de Hollow Knight (a part dead cells le jeu du moment) ?

    J'hésite entre:
    Minit
    Hyper light drifter
    Bad North
    Finir Into the breach
    Continuer après la première fin de Mario odyssey
    Dernière modification par Hyperpenguin ; 25/09/2018 à 16h42.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  17. #1307
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Et y'aura pas de mods/dlc je pense.
    Ya déjà les deux en fait

  18. #1308
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Je veux un nouveau Donkey Konga moi
    Oh oui

  19. #1309
    J'suis un peu naïf, mais j'aimerais que Konami ce sorte les doigts du fion et nous sorte un remaster de Suikoden 1 et 2, et pourquoi pas du 5 aussi

    Sur la Switch ça serait parfait :3

  20. #1310
    Dites, il y en a encore qui achètent via Amazon ?
    Parce que bon, je viens de regarder et il n'est possible d'acheter ni Super Mario Party, ni Pokemon Let's Go, ni Smash Bros Ultimate... J'ai loupé un épisode ? Y a un froid entre Nintendo et Amazon.fr ?

  21. #1311
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    J'suis un peu naïf, mais j'aimerais que Konami ce sorte les doigts du fion et nous sorte un remaster de Suikoden 1 et 2, et pourquoi pas du 5 aussi

    Sur la Switch ça serait parfait :3
    Ou alors ils nous sortent un vrai Castlevania 2D ou un Contra 5.

    Sinon j'ai fait une dizaine de parties sur Arena of Valor. Ma seule expérience des moba se limite à environ 2 heures de jeu sur LOL.
    Alors, soit je suis un pro gamer né qui a été touché par la grâce du skill, soit les gens en face sont vraiment nuls, soit j'ai joué contre des bots. Parce que j'ai l'impression que la plupart des joueurs adverses jouent comme les kamikazes sans tête dans Serious Sam:


  22. #1312
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Dites, il y en a encore qui achètent via Amazon ?
    Parce que bon, je viens de regarder et il n'est possible d'acheter ni Super Mario Party, ni Pokemon Let's Go, ni Smash Bros Ultimate... J'ai loupé un épisode ? Y a un froid entre Nintendo et Amazon.fr ?
    Alors je ne sais pas si il y a un problème spécifique avec Nintendo, mais j'ai aussi remarqué qu'il y avait du changement niveau ventes de gros jeux. Le Spider-man PS4, par exemple, n'était dispo dans sa version normale QUE le jour de sa sortie et pas précommandable, alors que la version collector à 100 boules était dispo en préco depuis des mois.
    Dernière modification par Mouette ; 26/09/2018 à 09h49.

  23. #1313
    Je pense que ce sont des bots les premiers matchs sun Arena of Valor oui.

  24. #1314
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Alors je ne sais pas si il y a un problème spécifique avec Nintendo, mais j'ai aussi remarqué qu'il y avait du changement niveau ventes de gros jeux. Le Spiderman PS4, par exemple, n'était dispo dans sa version normale QUE le jour de sa sortie et pas précommandable, alors que la version collector à 100 boules était dispo en préco depuis des mois.
    Serait-ce pour éviter la promesse de la meilleure offre de prix lors d'une pré-commande ? Ce qui fait que je réservais mes jeux 6 mois à l'avance pour être sûr ?

  25. #1315
    J'ai testé la démo de Covenant of Refrain et j'aime beaucoup. Dungeon crawler avec la patte Nippon Icchi

  26. #1316
    Je suis pas certain pour les bot, en mode entrainement les bot jouent mieux que ça ^^ C'est juste des nouveaux joueurs, tout simplement. Par contre j'ai lancé et arrêté le jeux immédiatement, je sais plus qui à dit que tout les persos étaient là, c'est faux, il n'y en as pas au moins deux. Les deux que je joue évidemment...
    Il manque au moins Murad et Zill

    PAS CONTENT :drapeaubreton:

  27. #1317
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Serait-ce pour éviter la promesse de la meilleure offre de prix lors d'une pré-commande ? Ce qui fait que je réservais mes jeux 6 mois à l'avance pour être sûr ?
    Peut être quelque chose lié au fait que l'Allemagne interdit la précommande de jeu dont la date de sortie est inconnue ? C'est peut être temporaire le temps qu'ils mettent à jour leur système pour prendre ça en compte dans le cas ou l'Europe emboiterait le pas..

  28. #1318
    Pourtant Diablo 3 Switch est déjà en pré-commande. Faudrait vérifier avec d'autres AAA en boîtes à venir sur Switch avec une date arrêtée. Parce que les 3 gros AAA de Big N ont déjà une date.

  29. #1319
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ils vont remonter jusqu'à quelle année niveau portage ?

    (même si c'est un excellent jeu)
    Vu qu'il est encore seul sur son creneau, on va dire que c'est pas grave ^^.
    Après perso, j'ai rien contre les portages (j'attends encore xenoblade x, wonderfull 101 et mario 3d world ). Mais j'aimerai bien que les jap's suivent le mouvement pour "rattraper" leurs années Sony only. Si la ps3 a pu accueillir des trucs comme Phantom Pain, Tales of Berseria ou Personna 5, j'ai du mal à croire que la Switch ne puisse pas... Soyez cool bon sang, viendez par ici .

  30. #1320
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Serait-ce pour éviter la promesse de la meilleure offre de prix lors d'une pré-commande ? Ce qui fait que je réservais mes jeux 6 mois à l'avance pour être sûr ?
    Aucune idée! Pour le Spider-man, je me disais que c'était tout bêtement pour faire le forcing sur une version collector hors de prix qui n’intéresserait que les adeptes du day one (ce qui aurait été pupute, mais "commercialement compréhensible")
    Sinon, je penche comme seymour76 pour un changement de législation qui me serait inconnu.
    Quoi qu'il en soit, Nintendo comme Sony semblent concernés.
    Dernière modification par Mouette ; 26/09/2018 à 09h49.

Page 44 sur 335 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •