Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 335 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #8401
    Citation Envoyé par Barbabuche Voir le message
    Un remaster de Baten Kaitos sur Switch je serais tellement chaud
    Même à 50 euros
    Qu'ils mettent Origin avec tant qu'a faire : je l'ai jamais eu après tout .

  2. #8402
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Reggie prend sa retraite
    Ça va faire bizarre. C'est soudain.

  3. #8403
    CEux qui ont essayé la beta de Trial, c'est aussi moche que que ce qui est dit partout?

  4. #8404
    C'est effectivement incomparable aux autres versions :





    Ça tourne dans les 30 fps, surement un peu moins sur les tracks complexes mais je suis pas allé assez loin. Bref ça se conseille difficilement si vous vouliez la vraie expérience Trials, après vous pouvez toujours essayer la démo, mais pour moi c'est clair que je vais doser le jeu sur PC.
    Par contre fait notable : les gachettes analogiques des pads GC sont supportés (sinon de base on peut utiliser le stick droit pour avoir un accélérateur et un frein analogique sur les joycons)

  5. #8405
    Ouais c’est ce que j’ai vu sur Nintendo Life.

    Pas mal de gens ont annule leur preco a cause de ca. Je suis super decu, j’attendais vraiment la version Switch pour jouer a a cool dans le sofa ou dans le pieu et j’etais sur qu’ils allaient faire un portage convenable comme le jeu, a priori, n’est pas tres gourmand mais faut croire que j’ai ete trop optimiste.

  6. #8406
    J'ai essayé hier soir, c'était pas joli-joli en effet.
    Niveau technique j'ai eu l'impression d'être sur le Trials pour mobiles.
    Après le gameplay c'est du Trials, si on accroche (moi j'accroche) c'est toujours aussi bien, mais si un jour je le prends ce sera sur PC.

  7. #8407
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Coin. Des retours de la version switch du nouveau Trials ? Je suis très intéressé !
    Mais arrêtez avec ça!!! Chaque que je scroll et que je vois Trials mon cerveau lit Trails et je me fais une fausse joie! Alors ça suffit maintenant vos bêtises!
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    En même temps, vu ce que tu cites, je comprend que le ff ou-qu'on-doit-porter-un-crystal-que-sinon-t'avances-pas-c'est-trop-lol-comme-concept te soit passé complétement au dessus de la tête ^^.
    Bon, et comme ff c'est naze , je vous propose Legrand Legacy les gars. Je ne sais pas DU TOUT ce que ça vaut... mais ça ne sent pas le rance au moins .
    Legrand Legacy j'arrive pas à trouver de test de ce jeux, du coup ça m'inspire pas confiance alors que je suis curieux.
    Dernière modification par Morbo ; 22/02/2019 à 09h45.

  8. #8408
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Reggie prend sa retraite
    Oh non
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Remplacé par Doug Bowser !
    Hihi.

    Mais Reggie !
    My body won't be ready anymore :/

  9. #8409
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    C'est effectivement incomparable aux autres versions :

    http://images.nintendolife.com/eca58...h.original.jpg

    http://images.nintendolife.com/4ec5f...x.original.jpg

    Ça tourne dans les 30 fps, surement un peu moins sur les tracks complexes mais je suis pas allé assez loin. Bref ça se conseille difficilement si vous vouliez la vraie expérience Trials, après vous pouvez toujours essayer la démo, mais pour moi c'est clair que je vais doser le jeu sur PC.
    Par contre fait notable : les gachettes analogiques des pads GC sont supportés (sinon de base on peut utiliser le stick droit pour avoir un accélérateur et un frein analogique sur les joycons)
    Je vais tester la beta, mais là faut avouer que ça fait pas super envie. Et pour jouer en portable, s'il faut accélérer avec le stick pas sûr que ce soit bien pratique.
    Dommage, ça me tentait bien sur Switch, surtout que le jeu à l'air vraiment sympa (j'avais fais la première beta sur PC), mais je pense que ce sera sur PC du coup.

  10. #8410
    Des jeux Xbox sur Switch.

    Avec Cuphead et Ori entre autres.
    Et possiblement Halo ou Gears of War.

  11. #8411
    Ori sur Switch
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #8412
    Ori et Cuphead.....confirmés???!!!
    Il y a donc un dieu.

  13. #8413
    Cuphead tourne sur un grille-pain, si ça se confirme et que ce n'est pas du streaming ça devrait bien rendre sur la Switch.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  14. #8414
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ori et Cuphead.....confirmés???!!!
    Il y a donc un dieu.
    Non, c'est une rumeur pour l'instant.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #8415
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ori sur Switch
    OMG j'en ai entendu que du bien ça me donne trop envie.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #8416
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Non, c'est une rumeur pour l'instant.
    Aïe Ouante Tou Bilive

  17. #8417
    Pour Cuphead j'ai un peu peur quand même du rendu en mode portable, le jeu est quand même pas mal bordélique avec plein d'effets partout la lisibilité risque de pas être au top.

  18. #8418
    Ça peut aller, j'y ai joué sur un écran plus petit que celui de la Switch et j'ai pas eu trop de soucis (même si c'est toujours sur un grand écran bien sûr).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #8419
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    OMG j'en ai entendu que du bien ça me donne trop envie.
    Je confirme, acheté deux fois : la vanilla et la enhanced
    Et finie deux fois, ce qui pour mon cas relève de l’exceptionnel ... comme le jeu.
    Je ne pense pas y retourner une troisième fois, mais pour les autres FONCEZ BORDEL !!! ... si la rumeur se confirme.
    : 1550-3026-6244

  20. #8420
    En tout cas la meilleure nouvelle c'est que ce topic a cessé d'être celui de Final Fantasy.

  21. #8421
    http://www.jeuxvideo.com/news/100658...sur-switch.htm

    Intéressant leur article.
    Et bien que derrière on pourra y voir des tentatives plus ou moins claire, je trouve la démarche de ms juste fabuleuse dans l'esprit et cette ouverture de leur licences pour casser le cercle des exclu par machine c'est intéressant!

    A voir si cela cache d'autres choses plus grosses mais démarche intéressante !

  22. #8422
    Ori / Cuphead, Phallus érigé !
    Et peut-être jouer aux anciens jeux Rare sur Switch.
    Ou imaginons carrément que Nintendo puisse à nouveau bosser avec Rare pour un jeu qui sortirait éventuellement sur Switch / PC / Xbox... Je rêve, je rêve, mais si des jeux MS arrivent vraiment sur console Nintendo, pourquoi pas ?

  23. #8423
    La démarche est intéressante mais pas non intéressé non plus hein. C'est pas ms qui avait les meilleurs exclues.

    Après on va saluer la démarche et voir si ça se confirme. Par contre je vois pas Nintendo lâcher ses licences pour le moment. C'est ce qui fait vendre pour le moment et pour le commun des joueurs qui connaissent pas le shop et encore moins les Indes.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #8424

  25. #8425
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On est sur le topic Switch, donc non, personne.
    Oups, pardon...

  26. #8426
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    La démarche est intéressante mais pas non intéressé non plus hein. C'est pas ms qui avait les meilleurs exclues.
    Sur Xbox One certes, mais il y a quelques jeux sur Xbox et Xbox 360 pour lesquels je dirais pas non d'avoir sur Switch.

    *révélation* Ninja Gaiden Black sur Switch !

  27. #8427
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    http://www.jeuxvideo.com/news/100658...sur-switch.htm

    Intéressant leur article.
    Et bien que derrière on pourra y voir des tentatives plus ou moins claire, je trouve la démarche de ms juste fabuleuse dans l'esprit et cette ouverture de leur licences pour casser le cercle des exclu par machine c'est intéressant!

    A voir si cela cache d'autres choses plus grosses mais démarche intéressante !
    Ah voila maintenant plus de raison d'hésiter pour la Switch (sous réserve que leur xCloud soit performant). Nintendo augmente indirectement son catalogue et le service XBOX s'étend à une plateforme de plus.

    La véritable question maintenant c'est : à quand Banjo et Master Chief dans Super Smash ?

  28. #8428
    Méga kiff si Ori déboule, j'ai la version normale et j'ai jamais pris la Definitive, ce sera l'occase.
    Y'a même la suite qui sort bientôt.

  29. #8429
    Cuphead je serais chaud
    Et Forza en streaming

  30. #8430
    Pardon aux familles si la question est déjà passée ici mais j'envisage d'acheter un pad pour la Switch et celui-ci a l'air bien. Quelqu'un l'aurait déjà testé? Visiblement la seule chose qui lui manque ce sont les vibrations.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Page 281 sur 335 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •